Tous les avis La France Mutualiste

Note moyenne attribuée à La France Mutualiste sur tous ses produits calculée sur 46 Avis

4.1
bon
bonne

vendredi 27 novembre 2020 à 16:41

Très bon accueil par une conseillère professionnelle, aimable et competente. Les devis et les contrats sont bien expliqués, et des adaptations à des garanties sont proposées. C'est très bien...!

vendredi 27 novembre 2020 à 14:34

Trés bon accueuil par une professionnelle fort aimable, patiente et sympathique. Les contrats proposés sont trés corrects, avec des choix possibles dans certaines garanties. bref, TOUT EST BIEN....

vendredi 27 novembre 2020 à 11:26

Désirant changer d'assureur. je me suis rapprocher de cette compagnie qui propose des tarifs très compétitifs et surtout un accueil téléphonique remarquable ainsi qu'un correspondant particulièrement efficace. A voir dans le temps.

mardi 24 novembre 2020 à 12:53

Souscriptions faites par téléphone , informations claires nettes et interlocutrice très sympathique , aimable , courtois et d'un bon sens de l'humour. Bref , tout c'est très bien passé. Cordialement.

lundi 23 novembre 2020 à 13:58

Je démarre un nouveau contrat à la FM. Très bon contact: on a répondu concrètement et complètement à mes questions. Un prix sans équivalent. On verra à l'usage si les promesses sont au rendez-vous.

vendredi 20 novembre 2020 à 12:09

Suite au devis effectuer sur le site internet de La France Mutualiste, j'ai souhaité d'être contactée afin de pouvoir échanger de vive-voix avec un conseiller. J'ai reçu un appel téléphonique dans la minute qui suit par une personne très agréable, à l'écoute qui a pu m'apporter toutes explications dont j'avais besoin avant de souscrire. Satisfaite de la rapidité, du professionnalisme et de l'amabilité de la conseillère. Je recommande

mercredi 18 novembre 2020 à 18:03

Prix très intéressants, conseillers disponibles rapidement et efficaces, explications claires. Je recommande vivement cette assurance pour l'habitation !!

mardi 17 novembre 2020 à 14:58

Après un comparatif d'assurance fait grâce à "Meilleurtaux.com", j'ai choisi "La France Mutualiste" qui ressortait en premier au niveau du tarif à garanties comparables. Les contacts téléphoniques ont été parfaits. Peu d'attente et souvent rappelé. J'ai été suivi et conseillé par Anne-Laure. Gentillesse, courtoisie et compétence sont les qualificatifs que l'on peut lui appliquer. Je pense voir pour mes autres contrats s'ils sont toujours aussi compétitifs. Pour l'instant, tout va bien. A voir à l'usage. J. Martinez

mardi 17 novembre 2020 à 14:51

Les explications claires et précises nous ont été fournies par notre interlocuteur. Nous souhaitions changer d'assureur après une envolée des cotisations d'assurance auto, habitation et mutuelle. A ce stade nous sommes satisfaits

lundi 16 novembre 2020 à 15:32

Super conseillé a l'écoute donne de bon conseils très gentil et agréable réponse rapide et efficace les tarifs sont compétitifs surtout pour les jeunes conducteurs .

jeudi 12 novembre 2020 à 16:55

Je viens de récemment m'assurer auprès de la France Mutualiste. La personne contactée était très agréable, à l'écoute de mes désidératas et de bon conseils. De plus, choisir une Mutuelle me semble un choix de raison.

jeudi 12 novembre 2020 à 15:18

Anthony m a trés bien conseillé ,et répondu a une question que j avais sur ma responsabilité ,lors de mon accrochage dans un parking de super marché. Discussion tres sympatque, et devis assez attrayant. A bientot .

lundi 09 novembre 2020 à 11:38

Entretien très courtois, explication très claires, parfaite connaissance du métier sont pour moi les principaux atouts pour mon choix de souscrire par l'intermédiaire de La France Mutualiste.

vendredi 06 novembre 2020 à 15:59

Je viens de souscrire mon assurance auto et le contact téléphonique était parfait. Gentillesse, courtoisie, compétence et rapidité sont les principaux adjectifs que je choisi pour qualifier notre conversation téléphonique. Le prix me convient parfaitement. C'est à partir du site les furets.com que je suis entré en contact avec l'assureur "La France Mutualiste"

jeudi 05 novembre 2020 à 18:26

Bien. ... Mon sympathique interlocuteur a été pédagogue et patient. ... Le dossier était un peu inhabituel mais il a trouvé une solution. ... ... ....

mercredi 04 novembre 2020 à 19:53

Bonjour à vous toutes Je suis satisfait de vos professionnalismes et vos accueils. Ainsi que de vos aimabilités envers ma personne. Franchement grâce à vos savoir faire et gentillesses me poussent à être envié de rester assurer tous mes biens chez vous,sans parler des tarifs.Bravo à l'équipe. Sincères salutations Cordialement Mr Moth HIM.

2 échanges
mercredi 21 octobre 2020 à 14:17

Énormes difficultés pour obtenir les fonds d’une assurance vie dont je suis bénéficiaire. Incompétence ou volonté de nuisance ? Standard téléphonique nul. Vous dites succession et vous tombez sur une plateforme incompétente.

vendredi 16 octobre 2020 à 13:45

Très bon accueil téléphonique. De bons conseils. Une assurance très bien placée au niveau tarif. Un suivi rapide du dossier. Merci aux deux interlocutrices qui ont été très patientes avec moi.

lundi 12 octobre 2020 à 13:23

J'ai contacté cet assureur pour ma maison. J'ai été très efficacement et très professionnellement guidé par SYLVIE qui m'a aidé à définir mes besoins au plus juste. De plus cette personne est vraiment conviviale et d'une grande gentillesse. Tout c'est passé avec compréhension, rigueur et professionnalisme. Je recommande vivement ! Jean-Luc Terrioux

mardi 29 septembre 2020 à 16:05

Très content de mon choix après avoir du changer d'assurance pour augmentation invraisemblable de tarif sans aucune raison , la France mutualiste m' a apporté ce que je cherchais à savoir un accueil très agréable , des conditions identiques à mon ancien contrat et un prix très correct . Après , je ne connais pas leur réactivité en cas de sinistres , mais j'espère bien ne pas avoir à tester cela

samedi 26 septembre 2020 à 00:36

Une société d’assurance professionnelle et très réactive Des prix très intéressants Un personnel à l’écoute , qui suit et vous accompagne dans toute la démarche administrative

mardi 22 septembre 2020 à 17:20

Je suis très satisfait Des contacts téléphoniques agréables et précis Une grande efficacité et un grand professionnalisme Le meilleur service et le meilleur prix

mardi 22 septembre 2020 à 15:55

Parfait Nous avons été aidés et accompagnés par une conseillère très professionnelle et très efficace qui a immédiatement su répondre à nos besoins et à nos attentes

jeudi 17 septembre 2020 à 15:50

Contrats auto et habitation souscrits à la France Mutualiste. Peu d'attente au téléphone, des personnes polies, aimables, efficaces et qui se rappellent de vous après plusieurs moi c'est très agréable et efficace (si je le pouvais, je citerai les noms pour les remercier). Quant aux contrats, leurs tarifs sont très intéressants pour une bonne couverture. Continuez comme cela.

mercredi 16 septembre 2020 à 20:21

J'ai opté pour La France Mutualiste après que l'Olivier ait relevé ses tarifs d'une façon exagérée sans motif, alors que la France Mutualiste offrait pour mes deux véhicules un tarif très compétitif. J'ai eu à faire à 3 "conseillers" tous très aimables et plein de bonne volonté, un petit bémol cependant, pour un contrat deux se sont un peu "mélangés les pinceaux" avec l'application informatique; Mais le troisième a tout fait entrer dans l'ordre!

lundi 14 septembre 2020 à 18:03

Bonjour très satisfait des conseils de ma conseillère Pauline personne très agréable dans tout les sens du terme, simple, professionnelle, qui prend le temps d'écouter chose rare, rigolote. Ce fut agréable de souscrire au contrat auto avec elle. À bientôt.

lundi 14 septembre 2020 à 10:48

Accueil professionnel. La conseillère à su me guider et me conseiller tout au long de la procédure. Et à su répondre à mes questions afin de satisfaire à ma demande.

lundi 07 septembre 2020 à 20:31

Très bon accueil téléphonique, très agréable. Je suis satisfaite du service proposé. Étant jeune conductrice les prix sont très intéressants par rapport aux autres assurances. Je recommande vivement la France Mutualiste.

vendredi 04 septembre 2020 à 14:13

Les conseillères ont parfaitement pris en compte mes besoins, en étant bien à l'écoute et d'une manière très réactive, m'on proposé un produit totalement adapté à un prix très compétitif. Un service client que je recommande particulièrement

jeudi 20 août 2020 à 17:44

Exactement la mutuelle que je recherché pour les remboursements dentaires ! Parfait, très bon contact téléphonique, une conseillère très à l'écoute et très patiente !

jeudi 20 août 2020 à 10:26

Site clair et facile d'utilisation, suivi d'un contact rapide en cours de finalisation du contrat. La réactivité est surprenante , également pour la résiliation du contrat précédent. j'attends mes identifiants pour accéder à mon espace personnel.

jeudi 06 août 2020 à 17:28

a éviter en tous points Incompétence et délais inacceptables de cet organisme . Ne respecte pas les clause bénéficiaires du contrat assurance vie malgré l'expertise du notaire

jeudi 06 août 2020 à 14:14

Site agréable ou l'on choisi les prestations souhaitées, ensuite le contact avec une Conseillère pour finaliser le contrat, en ce qui me concerne j'ai été très contente de mon interlocutrice très professionnelle nous avons revu ensemble les prestations choisies et finalisé le contrat, la compagnie c'est occupée de la résiliation immédiate de mon ancien contrat. C'est parfait rien à redire tant en tarif compétitif et professionnalisme de ma Conseillère.

mardi 04 août 2020 à 17:02

attente en ligne quasi nulle. clarté et réactivité des chargés de clientèle. bons conseils. je vous recommande La Mutuelle Assurance sans aucun doute

vendredi 31 juillet 2020 à 16:38

Bonjour, j'ai fais une demande d'assurance auto , site très bien fait et surtout des interlocutrices très agréable et efficace . Pour le coup , j ai pris une assurance habitation . Donc merci à Aude ainsi que Julie puis d'autres. Cordialement, Mr MAUNOIR.

vendredi 31 juillet 2020 à 15:54

Ma Conseillère, Sylvie en plus de son amabilité, répond toujours avec rapidité, compétence, aux questions posées. Est de très bon conseil. Que des félicitations, si le service continue ainsi.

mercredi 29 juillet 2020 à 18:30

J'ai été très bien conseillé et dirigé. Madame Aude LE DANTEC est aimable et courtoise. Les explications sont claires et sa présence fournit un accompagnement sérieux. Je recommande vivement.

samedi 18 juillet 2020 à 21:37

Nous sommes 9 frères et soeurs bénéficiant de l'assurance vie de notre papa décédé en septembre 2019. Apres avoir rempli et envoyé nos dossiers complétés pratiquement tous en même temps, 7 ont eu leur argent dans les semaines.es qui ont suivi. Je me bagarre depuis plus d'un mois pour récupérer mon dû et silence radio total!! Dossier complet envoyé 4 fois, mails de réclamation, plus personne ne répond!! Le seul référent joignable au téléphone ne rappelle jamais, les personnels.en charge des dossiers sont à Paris, bien sûr sans aucun telephone pour les appeler!! France mutualité : COMMUNICATION ZERO !! ALLEZ VOIR AILLEURS !!

mercredi 15 juillet 2020 à 13:03

Prompt à répondre pour prendre de l'argent mais il n'ya plus personne en cas de problème. Les services sur Paris ou en locals ne sont pas à la hauteur.

5 échanges
vendredi 10 juillet 2020 à 19:55

Une qualité de service aux clients totalement catastrophique ! Cela fait 4 mois que le décès de mon père a été signalé par lettre à La France Mutualiste qui n'a pas daigné répondre. Après des heures passées à essayer de les joindre au téléphone, des messages laissés sans retour, j'ai finalement réussi à joindre la déléguée régionale qui a envoyé un email au service Successions. Celui-ci n'a pas répondu durant plus de deux semaines et demi et les derniers appels téléphoniques à ce service se sont tous soldes par un raccrochage de téléphone de leur part. Aujourd'hui, le standard a bien voulu prendre notre d'un message de complainte mais sans vouloir me mettre en copie ou me donner un numéro de réclamation. La qualité de service est absolument absente et il est clair que les engagements pris auprès des clients ne servent qu'a des fins commerciales et marketing, mais pas quand La France Mutualiste doit honorer ses engagements financiers. Sans réponse rapide de cet organisme, il n’y aura d’autre choix que de déposer un recours en justice.