Tous les avis Le Conservateur

Note moyenne attribuée à Le Conservateur sur tous ses produits calculée sur 8 Avis

1.5

mardi 13 avril 2021 à 14:38

Je suis surpris par les avis négatif sur le Conservateur. Excellent rendement, paiement plus rapide que prévu, le conseiller s'est engagé à me rembourser la Tontine début mai, et là déjà sur mon compte les fonds promis avec un très bon rendement sur 15 ans. Je ne comprends pas très bien donc ces avis négatifs....

vendredi 09 avril 2021 à 16:35

Naivement ayant liquidé un autre Madelin avec AGEAS sans aucun problème , j'ai cru qu'il en serait de meme avec le Conservateur , j'ai 65 ans depuis aout 2020 je réclame la liquidation , nous sommes en avril 2021 toujours rien malgré une lettre recommandée en janvier , malgré de nombreux mails ...accusé de réception de plusieurs personnes mais c'est tout . Alors quand vous investissez il est bon de s'interroger sur la sortie des capitaux . Je ne dirai plus de mal des "fonctionnaires" , la Carsat, la Klesia , aucun souci on vous répond !

vendredi 02 avril 2021 à 12:45

Bonjour, j'ai placé sur 15 ans, 200 euros par mois soit un total de plus de 36 000 euros. Et aujourd'hui on m'annonce que j'aurai au grand max 32 000 euros. Fuyez ce placement... A moins que vous ayez de l'argent perdre

jeudi 25 mars 2021 à 13:56

Une catastrophe ! Ne mettez pas un centime de votre argent dans cet établissement ! Aucun suivi client, aucun retour aux nombreux messages par mail, par téléphone. Quand ils sont dans les cordes, ils envoient une lettre datée du 16, postée le 22 et reçue le 25... pour vous dire qu'ils attendent encore quelque chose. Une blague ! Sauf que c'est mon argent que j'attends, pas qu'on me balade !

mercredi 10 mars 2021 à 16:58

J'ai demandé la liquidation de mon epargne retraite madelin ( MIF Retraite) en juillet 2020 pour mes 65 ans pensant naivement que la date du 1 er aout 2020 serait prise en compte. Le 10 mars 2021 j'attends toujours le premier règlement, j'ai echangé de nombreux mails , mon conseiller est intervenu , j'ai envoyé une lettre recommandée fin novembre . Je précise que je n'ai eu aucun problème tant avec les "fonctionnaires" de la CARSAT ,la Klesia , qu'avec la caisse de retraite des pharmaciens, qu'avec mon autre madelin AGEAS idem tous efficace et aimable . Seul le Conservateur fait preuve d'une belle inertie, d'une belle incurie ... vous recevez dix accusés de reception différents à vos mails mais en réalité personne ne s'occupe de votre dossier. De même sur leur site vous ne pouvez faire aucune opération sur votre assurance vie . Bref pour investir pas de souci pour récupérer son argent c'est une autre affaire , je précise encore que j'ai une dizaine d'assurance vie et qu'on peut les gérer via internet ce qui n'est pas le cas avec Le Conservateur . A se demander s'il s'agit d'une mauvaise gestion ou si ce n'est simplement pas voulu Réflechissez bien à la sortie avant d'y investir !

dimanche 28 février 2021 à 08:44

Mes parents ont épargné des années aupres du conservateur et cela fait 6 mois depuis leur deces que je me bat pour récupérer les fonds ! Ils faignent a chaque appel de ne pas avoir le dossier complet ce qui est totalement faux. Je ne sais pas si un jour je parviendrai a recupy mes fonds !!! 130.000€ ! Cette assurance porte bien son nom Elle conserve votre argent mais ne vous le rends JAMAIS

mercredi 17 février 2021 à 16:20

Ils sont là pour encaisser les cotisations mais quand il faut rembourser les bénéficiaires d'assurances vie, ils vous laissent sans réponse. Je suis en procédure contre eux. Je ne recommande pas du tout Le Conservateur, car ils conservent bien vos sous, pour ne plus les rendre !

mardi 24 novembre 2020 à 16:57

Bonjour, je créée avec cet avis une fenêtre sur la compagnie "Le Conservateur". Car malheureusement, j'ai eu avec cette société (comme beaucoup de personnes ici avec leur propre compagnie) à subir des difficultés très très importantes pour parvenir très laborieusement à récupérer des fonds épargnés chez eux. Mon expérience avec cette compagnie, m'a montré qu'elle semble avoir les mêmes symptômes quand il s'agit de restituer les sommes capitalisées. Et qu'a ce titre elle ne mérite pas une note flatteuse, bien au contraire, leur service prestations étant déplorable, à tout point de vue. Très lent, inefficace, sans considération, tatillon pour vous "balader" et vous réclamer des justificatifs inutiles, et de façon répétitive. Donc lors de votre demande, armer vous en conséquence, le château fort "Le Conservateur" fera tout pour "conserver" votre argent.