Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1130 Avis

logo_Spb
1130
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • elesa
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 juillet 2018 à 13:00
    3 0 5

    Bonjour, Je cotise à SPB depuis novembre 2015, fin mars 2018 j'ai déclaré mon 1er sinistre et je leur ai envoyé mon IPhone dont l'écran était fissuré. Je viens de récupérer mon téléphone ce jour,...


  • line
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 18 juillet 2018 à 16:07
    1 0 5

    J'ai recu un mail de la part de SPA suite à ma declaration de Sinistre sur mon téléphone professionnel le 9 juillet pour me dire faut attendre 6 jours ou plus pour la reparation .on est le 18 juillet,...


  • BALTO
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 juillet 2018 à 09:12
    1 0 5

    trop long, toujours pas de téléphone


  • ja2
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 09 juillet 2018 à 17:35
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone en réparation, une semaine plus tard la livraison de l' appareil réparé est prévue le 28 juin 2018: jusque là RAS. Je suis même plutôt étonnée de la rapidité du service...


  • futura75
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 09 juillet 2018 à 14:28
    1 0 5

    piètre qualité de leur service


  • OphélieH
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 08 juillet 2018 à 17:27
    1 0 5

    0 c'est votre note. Mon téléphone qui n'avait que la vitre cassé est arrivez chez moi avec le clavier bloqué et deux belles barre de led en plein milieu de l'écran


  • Ro94
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 08 juillet 2018 à 02:08
    5 0 5

    Le dossier a ete traité rapidement.. Très satisfait du réparateur mobile de Pontoise. Rapide propre et très gentil. Je suis ressorti de la avec un mobile neuf.


  • yv
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 07 juillet 2018 à 12:13
    1 0 5

    J'ai déclarer un sinistre il y a un mois et on me renvoie un téléphone comportent des dysfonctionnements et les frais d'envoie sont a ma charge malgrés ma demande d'un bon bon d'envoie prépayer et je...


  • alexis974
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 05 juillet 2018 à 14:22
    3 0 5

    Je me suis fait volé mon téléphone par un pickpocket et l'assurance ne prend pas en charge car il n'y a pas eu d'agression physique !!! Je suis prélevé à hauteur de 11euros/mois depuis 2011 pour...


  • micka34013
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 04 juillet 2018 à 17:11
    1 0 5

    je vais rajouter un commentaire négatif... mais un de plus.. en gros évitez cette assurance, je téléphone je fait tomber mon téléphone assuré pour cassé et vol et la soit disant ce n est pas un...


  • Ismaïl
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 03 juillet 2018 à 21:25
    1 0 5

    Je me suis fait volé mon téléphone le 2 juin j'ai envoyé la déclaration de vol plus la facture en PDF ils me réponde toujours la même chose ils arrivent pas à l'ouvrir je l'es envoyé au moins 20 fois...


  • ezrazadeh
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 01 juillet 2018 à 08:48
    4 0 5

    Assurance des moyens de paiement que j'ai avec ma banque LCL


  • Pepericles
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 juin 2018 à 12:29
    3 0 5

    Ayant acheté une tondeuse à gazon thermique en juillet 2017 chez Cdiscount et pris l'assurance SPB , la-dite assurance refuse de me remplacer (ou rembourser) la casse de la trappe latérale d'éjection...


  • ANJ
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 28 juin 2018 à 12:05
    1 0 5

    ZÉRO sur toute la ligne pour cette assurance. Je viens de résilier car cela fait 2 fois qu'il refuse de prendre en charge la réparation de téléphone. Le premier, l'année dernière parce que le...


  • Mat
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 27 juin 2018 à 09:03
    1 0 5

    Je n'ai pu mettre qu'une étoile par catégorie mais c'est vraiment dommage car le service se rapproche du 0. Une incompétence comme j'ai rarement vu, un téléphone réparé et renvoyé dans le même état...


  • dadouvet
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 juin 2018 à 07:21
    2 0 5

    SPB au service d'Orange dans le cadre de l'assurance pour téléphone mobile.


  • jd95
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 juin 2018 à 01:35
    4 0 5

    Plusieurs années passées avec cette assurance (par le biais de LCL ou Orange), toujours très satisfait des garanties et de la prise en charge. Concernant les délais, ils peuvent varier de quelques...


  • nicolasfun
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 juin 2018 à 17:37
    1 0 5

    J'ai cassé mon téléphone depuis 1 mois et j'ai toujours pas de prise en charge. J'appelle tous les deux jours et ils écoutent et me répondent que cela va s’arranger


  • Sophie44
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 juin 2018 à 22:26
    1 0 5

    Je mets une étoile, parceque le choix de "pas d'étoile du tout" n'existe pas, et encore ce serait cher payé. J'ai cassé l'écran de mon portable en le faisant tomber. Sinistre déclaré le 2 mai,...


  • Sousou2a
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 13 juin 2018 à 10:10
    1 0 5

    Mon téléphone a été volé et on refuse de m’indemniser ! Il aurait peut être fallu finir infirme pour qu’on puisse me prendre en charge! Enfin je vous conseille de fuir cette assurance !!!! Et au vu...


  • TITI
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 juin 2018 à 20:57
    1 0 5

    À fuir sans hésitation. Ma tablette Samsung est tombée suite à une bousculade dans le tramway. Résultat tablette hs. J'ai envoyé tous les documents demandés, mais il leur manque toujours quelque...


  • solexine12
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 juin 2018 à 15:57
    1 0 5

    Inventent des clause farfelues (termes non inscrits dans le contrat initial) pour ne pas rembourser et ensuite vous baladent pour vous décourager... Vu le nombre de clients mécontents cdiscount finira...


  • Bibou70
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 08 juin 2018 à 20:59
    3 0 5

    j ai acheter un robot pâtissier sur cdiscount avec lequel j'avais pris une assurance casse et panne d'une durée de 4 ans alors que celuici fonctionnais il est tombée du plan de travail au sol spb me...


  • Baila59
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 08 juin 2018 à 17:29
    1 0 5

    notre frigo / congélateur vient de tomber en panne enfin il y a quasiment 15 jours maintenant dans notre plaquette de garantie il est stipulé que si l appareil n est pas réparable sur place le jour du...


  • julien
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 18:54
    1 0 5

    A fuir totalement je paye cette assurance depuis de nombreuses années et aujourd'hui j'ai eu besoin de faire une déclaration mais là grosse déception: En effet j'ai cassé mon Samsung galaxy S8 en...


  • jppboite
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 17:05
    1 0 5

    bonjour je vous fais part de mon expérience avec spb, d abord les teleconseilleres sont d un accueil très limite , quand je pense que leur bande annonce nous demande d être courtois , cela me fait...


  • marvin
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 13:44
    1 0 5

    A FUIR! Il m'a fallu envoyer 3 fois la déclaration sur l'honneur pour que l'on me dise 3 semaines plus tard qu'une casse accidentelle causée par l'assuré est considérée comme une raison "fictive"! Un...


  • rebnono
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 juin 2018 à 13:15
    4 0 5

    Mon téléphone Galaxy S7 c'est c'est brisé au bas de l'écran le 15 MAI 2018 du coup j'ai appelé spb de cdiscount. J'ai ensuite réaliser mon dossier de sinistre sur le site spb. J'ai envoyé mon...


  • igophe
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 02 juin 2018 à 14:17
    2 0 5

    Je viens vous donnez mon avis, je suis très mécontente de cette assurance. Mon fils s'est fait volé son téléphone pendant son cours de sport. Son cartable se trouvait, comme tous les cartables de la...


  • yvain
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 28 mai 2018 à 11:01
    1 0 5

    J'ai pris une assurance panne pour mon GPS. Il m'est impossible de mettre à jour mon produit. je fais donc appel à eux; ils me répondent que ce n'est pas une panne, donc que ce n'est pas pris en...


  • Adrec77
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 26 mai 2018 à 08:36
    1 0 5

    A fuir d'urgence. Je rejoins la listes de mécontents. La casse accidentelle doit résulter de cause improbable. Une chute dans un escalier est semble-t-il prévisible! Merci à SBP d'éviter sa réponse...


  • Marina
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 15 mai 2018 à 20:19
    4 0 5

    Bonjour à tous, j’ai tenu à mettre un avis sur l’assurance mobile spb car j’ai lu de très mauvais avis lors de ma déclaration de sinistre. J’ai eu très peur en lisant les avis sur internet (plusieurs...


  • iono
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 14 mai 2018 à 18:30
    1 0 5

    J’ai déclaré un sinistre il y a 2 mois. J’ai appris que mon iPhone était irréparable et que l’on m’en envoyait un nouveau au même point relais. Sauf que lorsque je vais au point relais, il n’y est...


  • Nitsuj
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 14 mai 2018 à 15:56
    1 0 5

    Fuyez cette assurance. Un sinistre a eu lieu au mois de Novembre, 14 Mai et je n'ai toujours pas de téléphone. Heureusement que je paye 9,99e/mois pour mon assurance hein.. C'est inadmissible et...


  • Fanta
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 09 mai 2018 à 22:12
    1 0 5

    Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile! Après réception d'un nouv téléphone suite à un vol, celui ci présente des défauts. On en fait part à spb qui nous oblige à payer les frais d'envoi...


  • Fagor
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 06 mai 2018 à 20:34
    1 0 5

    Robot pâtissier fagor dont la feuille est cassée, par malchance j'ai souscrit une assurance à 20€ pour être tranquille, mais spb n'assume pas, peut être aurait il fallu que je le jette par la fenêtre...


  • Mig31600
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 mai 2018 à 17:42
    1 0 5

    3 semaines que je me bat pour avoir un bon de transport pour vous renvoyer le téléphone qui est revenu de vos services avec une nouvelle panne. Et a chaque fois le même refrain. Attendez 48 h et...


  • Stephane69
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 mai 2018 à 13:47
    1 0 5

    Voici plus d'un mois que mon téléphone est en réparation. Ils m'ont dit environ 15 jours au départ. Aujourd'hui ils ne savent pas où il est et l'interlocutrice me dit d'un ton super désagréable que...


  • Edith
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 mai 2018 à 16:26
    1 0 5

    Assurance pris au près de Cdiscount pour un téléviseur spb rejette ma déclaration de sinistre à cause du mot probablement Pourtant ces informations ne sont pas mentionnés lors de la souscription À...


  • aurely77580
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 mai 2018 à 15:07
    1 0 5

    vraiment un service lamentable! cela fait 2 mois que j'ai déclaré un sinistre, toujours pas de résultat. Dan s un premier temps, malgre d’innombrables appels, des opérateurs qui me promettent de...


Page 1 sur 29
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook