Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1303 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Jack44
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 juillet 2019 à 16:49
    1 0 5

    Bonjour, j'ai souscrit l'assurance SPB via Orange il y a quelques années. Ayant fait tomber mon téléphone dans une piscine au mois de mars dernier, je sollicite SPB afin de faire réparer mon appareil....


  • fmrchx
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 16 juillet 2019 à 05:46
    5 0 5

    Pour l'instant très bon. Je ne lis que des avis négatifs, c'est bizarre. Mon iPhone 7, volé deux fois, m'avait été changé deux fois par SPB (orange). Et le téléphone est sous garantie, s'il tombe en...


  • Akira
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 14 juillet 2019 à 08:59
    1 0 5

    Bonjour, j'ai créé un dossier pour une demande de réparation le 16/05/2019. A l'heure actuel mon dossier en est toujours à l'étape 2 Gestion, diagnostic en cour. L'offre stipule pourtant garantir une...


  • Johann06
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 12 juillet 2019 à 21:57
    5 0 5

    Sinistre Apple Macbook Pro réglé en 10jours. Déclaration faite le 02/07/2019, avis de remboursement envoyé le 12/07/2019 d'un montant de 1663€ (Prix facture d'achat) 2eme sinistre en 2ans (iPhone...


  • clothilde
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 11 juillet 2019 à 16:08
    1 0 5

    Deux mois après la déclaration de mon sinistre chez Lydia (SPB) je n'ai aucune nouvelle de l'avancement de mon dossier, mon dossier est bloqué, aucune réponse à mes mails ou appels. Je pense que...


  • Charaf
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 11 juillet 2019 à 05:08
    1 0 5

    Après le vol par agression aggravé en Réunion, j'ai déclare mon sinistre à mon assureur qui me demande aucun justificatif (déclaration de police, attestation de médecin) et refuse mon dossier sans...


  • titi18520
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 juillet 2019 à 12:44
    1 0 5

    Assurance à fuire absolument ! Juste bon à prendre votre argent !


  • ValGcd
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 09 juillet 2019 à 14:25
    1 0 5

    Etant client orange, j'ai souscrit l'assurance SPB multiproduit me permettant de couvrir tous les appareils de mon foyer. Voulant faire une déclaration de casse pour un des mobiles du foyer, SPB me...


  • P45
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 juillet 2019 à 19:50
    3 0 5

    Mon ancien téléphone a été assuré par cet assureur via mon fournisseur de téléphone portable. Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'assureur. Lorsque j'ai souhaité arrêter mon assurance, j'ai pu le...


  • katoss92
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 juillet 2019 à 11:02
    1 0 5

    J ai souscrit a cette assurance qui sur l'annonce de prise d'assurances était bien mentionné contre tout vol mais il s'avère qu'après mon sinistre de vol. ils n'ont pas voulu rembourser. Je...


  • Amemil
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 02 juillet 2019 à 22:29
    1 0 5

    Une vraie catastrophe cette assurance. Souscrit pour assurer la perte des moyens de paiement et des clefs. Nous avons déclaré un sinistre pour une prise en charge de remplacement de serrure. Tout...


  • Chloe26
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 01 juillet 2019 à 18:33
    1 0 5

    Leur service client est injoignable, ne répondant ni aux mails, au téléphone ni même aux recommandés avec accusé de réception. Impossible de déclarer son sinistre et de leur renvoyer l'appareil...


  • Valentine
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 01 juillet 2019 à 18:27
    2 0 5

    Jai acquis cette assurance lors de l'achat de mon s7 edge il y a un peux plus de 2ans. Premier sinistre très bien traiter pas de souci, et la récemment je renvoie mon téléphone pour qu'on me le...


  • thierry
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 30 juin 2019 à 19:53
    1 0 5

    2 ème fois que j'ai affaire avec cette assurance, 2 ème refus consécutif..! cette assurance s'arrange toujours pour ne pas prendre en charge les produits en panne !


  • sakana
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 26 juin 2019 à 15:24
    2 0 5

    Cherche à tout prix à ne pas rembourser un sinistre. Attention si votre ordinateur ne s'allume plus parce qu'on vous a bousculé, il faut qu'il soit visiblement abîmé sinon pas d'assurance !


  • Premieravis2019
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 25 juin 2019 à 19:47
    1 0 5

    Demande de remboursement depuis 3 mois. Pas de suivi du dossier. Pas d'information. Messages mails : aucun. Appel téléphonique totalement inefficace. Pas de sérieux dans le suivi du dossier


  • JessouGD
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 juin 2019 à 00:41
    1 0 5

    J'attend depuis 3 semaines que mon sinistre soit pris en charge on me fait tourner en bourrique pour une pièce manquante alors qu'aucun n'espace n'est prévu pour le téléchargement de la pièce sur...


  • t4ia
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 juin 2019 à 21:50
    2 0 5

    Un sinistre déclaré et traité en janvier, pas de soucis. Un second sinistre en mai et impossible de le déclarer car il y en a un en cours... Tentative de contact par mail, une réponse robitisée puis...


  • pitchoune91
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 juin 2019 à 14:15
    3 0 5

    PARFAIT - J'ai déclaré le sinistre par tel- prise en charge relativement rapidement - traitement du dossier rapide - reparation effectuée dans les 7 jours


  • SWITCH
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 09 juin 2019 à 19:51
    1 0 5

    Extension de Garantie SPB Micromania 24 mois non honorée. Panne de Nintendo Switch, SPB ne répond pas aux recommandés et fait la sourde oreille malgré le service client qui s'est engagé préalablement


  • jakline
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juin 2019 à 17:12
    1 0 5

    On croit être assuré, mais en fait on ne l'est pas ! Quand il vous arrive un problème, ils trouvent toujours une solution pour ne pas valider le dossier ! L'assurance qui ne sert à rien ! A EVITER...


  • Cisss
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juin 2019 à 12:59
    1 0 5

    J'ai souscrit à cette assurance en achetant mon téléphone. Suite à un accident je l'envoi en réparation. Retour rapide sans difficulté. Cependant en allumant le téléphone le soir je me rend compte que...


  • Jess29
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juin 2019 à 12:56
    3 0 5

    C'est une honte de ne pas rembourser ou ne serait ce qu'un dédommagement en cas d'impossibilité de se rendre à un spectacle à 100 euros alors qu'on a un justificatif des urgences pour la soirée du...


  • Gar1aban
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 05 juin 2019 à 10:13
    1 0 5

    J'ai souscrit une assurance pour le téléphone de ma fille. A la suite d'un sinistre, l'écran est fissuré, le vendeur (Darty) m' a dit que c'était couvert par la garantie. J'expédie le dossier, SPB me...


  • Anais56
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 05 juin 2019 à 09:39
    3 0 5

    Après avoir déclarée mon sinistre (chute de mon iPhone dans leau) je suis allé voir les avis sur spb et ca m'a un peu refroidi mais finalement tout s'est très bien passé, mon téléphone a été déclaré...


  • andréa
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 30 mai 2019 à 19:59
    1 0 5

    Après l'envois de mon téléphone en réparation je l'ai malheureusement reçu cassé et depuis je n'ai plus de téléphone car ils sont incapables de se mettre d'accord avec chronopost pour pouvoir me...


  • Christophe
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 27 mai 2019 à 12:35
    1 0 5

    N'assume pas ses obligations et préfère évoqué un problème technique pour l'édition d'un bon de transport pour leur retourner le produit concerné.Après 3 semaines d'attente pour ce fameux bon, il...


  • Mehdy234
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 26 mai 2019 à 13:08
    4 0 5

    Bonjour à tous , je suis très très très et encore très étonné de tous les avis négatifs qui a sur l'assurance SPB , j'ai Déjà laissé un message pour dire que j'étais super content de cette...


  • Matthibaud
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 25 mai 2019 à 23:02
    5 0 5

    client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problème avec cette assurance, les traitements de dossiers se sont toujours effectués rapidement et j'ai toujours été remboursé en temps et en...


  • Isa71
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 25 mai 2019 à 11:20
    2 0 5

    Bonjour, depuis le mois de Décembre dernier nous somme en attente d'une prise en charge et surtout que l'assurance envoie le bon dossier au SAV où se trouve actuellement en souffrance notre scie à...


  • strikeforce
    8 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 mai 2019 à 16:23
    1 0 5

    Des cotisations payées durant deux ans sans aucun sinistre... Puis une déclaration de sinistre 100% sincère pour au final : un refus de prise en charge. A mes yeux, les faits énoncés rentraient...


  • Aurelie
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 18 mai 2019 à 02:41
    4 0 5

    Bonjour, possèdant un iPhone X mon fils de 3 ans l'a fait tombé du canapé alors qu'il chargé ce qui a cassé la vitre arrière du téléphone. J'ai appelé le 9 mai pour déclarer le sinistre. Au vu des...


  • Jessie54
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 22:59
    5 0 5

    Je suis très satisfaite, telephone de retour chez moi après 12 jours seulement du moment de l'envoie chez eux alors qu'ils ont du commander ma pieces. Je recommande. Et les tarifs sont plus...


  • Cédric_O
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 14:50
    1 0 5

    Je comprends que les assurances soient bombardées de réclamations abusives mais celle-ci est passée experte dans l'art de refuser une réclamation parfaitement sincère. Renseignez vous bien sur les...


  • Péric
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 mai 2019 à 00:15
    1 0 5

    Très mécontent de SPB car j'ai fait une erreur dans la date de la casse de mon iphone 7 (je me suis trompé d'1mois - erreur de clic), et du coup il me dise que ma déclaration est fausse, impossible...


  • Mel
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 07 mai 2019 à 08:07
    1 0 5

    Assurance a Electro Dépôt Une honte j'ai 1 assurance chez eux et dès que ton bien merdouille oh que c'est étonnant il n'entre pas dans l'assurance autre chose j'ai appeler écrit pour l'arrêter et...


  • veroisa
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 mai 2019 à 18:27
    1 0 5

    Fort mécontente de cette assurance. Après avoir déclaré un accident le treize mars sur mon galaxy S8 je l'ai envoyé par Chronopost à SPB suite à leur demande. Le 13 avril la réponse a été ce n'est pas...


  • JoelRol
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 30 avril 2019 à 18:25
    1 0 5

    C'est une assurance pas très honnête !! 1ère erreur. Contractualisée par téléphone par le LCL pour me couvrir en cas de chute avec mon ordinateur professionnel. Je me rends compte en lisant les...


  • momo
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 30 avril 2019 à 16:46
    1 0 5

    A fuir ils font en sorte de ne jamais vous rembourser lorsque vous déclenchez l'assurance. Même s'ils vous font croire que la procédure est en marche il demande un document à remplir et bien-sur il ne...


  • Arthur.M
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 avril 2019 à 08:31
    1 0 5

    A fuir ! J'ai souscrit à cette assurance pour mon téléphone sur Cdiscount déjà c'était le parcours du combattant pour le renvoyer pour qu'on me dise qu'il n'arrive pas à lire le numéro de série (alors...


Page 1 sur 33
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook