Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1168 Avis

logo_Spb
1168
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • bayssoune
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 21 septembre 2018 à 00:41
    1 0 5

    Mon fils a retrouvé son téléphone cassé dans son cartable qui a été piétiné pendant qu'il était en sport et pour SPB ça n'est pas une cause extérieure. Il ne l'a pas cassé volontairement ,il n'y pas...


  • Mouk
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 18 septembre 2018 à 22:55
    4 0 5

    Assurance très réactive mais attention à ne pas demander de réparer son téléphone à plusieurs reprises. Le montant disponible pour les sinistres est limité par an, une information que je n'avais pas...


  • philippe
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 18 septembre 2018 à 22:16
    1 0 5

    fuir les assurances à distance mon téléphone n a plus de son je dois passer par le Bluetooth du gps pour téléphoner et la ;;;;pas de prise en charge parce que la carte sim fonctionne pour eux le...


  • musdan
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 16 septembre 2018 à 09:50
    1 0 5

    vous propose de vous assurez pour ce qui ne vous arrivera jamais. passez votre chemin, ça n'en vaut pas la...


  • Marie-LaureVte
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 14 septembre 2018 à 14:14
    1 0 5

    Après un sinistre vol Je contacte l'assurance SPB et je reçois un téléphone de remplacement sous 8 jours tout va bien Mais voilà Il s’avère que le téléphone que l'assureur m'a envoyé est un...


  • Rymette
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 09 septembre 2018 à 17:05
    1 0 5

    L'assurance ne respecte pas du tout les délais annoncés. Attendez-vous à d'énormes retards et ne comptez pas sur eux pour vous trouver une solution en attendant. Ils vous feront tourner en rond en...


  • sonia
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 septembre 2018 à 15:11
    1 0 5

    il faut les appeler plusieurs fois car il n'y a aucun suivi dossier, il manque toujours quelque chose mais vous n'êtes averti que si vous appellez. Suivant l'interlocuteur que vous avez il y a...


  • Nad
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 septembre 2018 à 21:36
    1 0 5

    Des incapables !!! 3 mois que je suis sans rien. 3 mois qu'on me prend pour une sacrée girouettes. Des incapables pure et simples . Des années que je suis cliente chez orange a donner 150e par mois...


  • Encolère
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 03 septembre 2018 à 11:42
    1 0 5

    Une honte, un mois que mon téléphone est en réparation et à chaque fois que j'appelle je tombe sur quelqu'un qui s'en fiche et qui me dit qu'il envoie un mail au prestataire et que j'aurai une réponse...


  • nds59
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 03 septembre 2018 à 11:11
    1 0 5

    assurance prise avec c discount pour une tele . la tv est cassé le 5 depuis toujours rien le 3 du mois d'apres ils ont envoyer une entreprise pour devis l'entreprise leur a bien envoyer le rapport de...


  • Pixelia
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 31 août 2018 à 17:30
    1 0 5

    Mon portable, un Huawei P20 lite noir, est oxydé, et l'accident est arrivé le samedi 25 août. Cependant, après envoi de la déclaration de sinistre et la demande d'indemnisation, j'ai reçu un mail...


  • pasheureux
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 31 août 2018 à 17:00
    1 0 5

    Ily a quelques années j' étais assuré à SPB par SFR lorsque j' ai eu une casse sur mon téléphone j' ai contacté SPB après exposé de mon problème mon interlocutrice a tout simplement résilié mon...


  • juju0812
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 31 août 2018 à 15:55
    1 0 5

    portable reçu avec des rayures


  • Soumya
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 27 août 2018 à 16:45
    1 0 5

    Quand vous déclarez un vol si le telephone été a plus de deux mètres la garantie ne passe pas. On ma volé le telephone dans le sas de la crèche mais jai eu une personne qui ne parlais pas bien...


  • amel22
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 20 août 2018 à 15:42
    1 0 5

    SPB ne respecte pas ses engagements! Mon téléphone a été cassé accidentellement par une tierce personne, le sinistre est donc le fait d'une cause extérieure comme le précise le contrat. A ma grande...


  • sevsanson
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 20 août 2018 à 11:54
    3 0 5

    Tablette retrouvée cassée dans le sac de mon fils. Pas de témoin. SPB dit qu' il faut être témoin de l'accident causé par un élément extérieur. Manifestement si elle est cassée c'est qu'il y a eu un...


  • sevsanson
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 20 août 2018 à 11:41
    3 0 5

    Tablette assurée casse + panne Tablette retrouvée cassée dans le sac de mon fils sans pouvoir en déterminer les circonstances. Refus de SPB de prendre en charge disent qu'on doit être témoin de...


  • Marlène69
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 16 août 2018 à 10:16
    1 0 5

    Ils sont incompétents !! Carrément ! Balade les gens propose une assurance factice


  • JiCiPi
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 août 2018 à 10:05
    1 0 5

    Bonjour, je suis employé d'un établissement bancaire, à ce titre je commercialise l'assurance "prolongation de garantie" depuis fort longtemps. Malheureusement, je me suis rendu compte que SPB ne...


  • Nana23
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 11 août 2018 à 16:04
    4 0 5

    Bonjour, je viens poster mon avis après avoir vu différents avis, je suis cliente depuis plusieurs années, 4 sinistres, les 2 premiers étaient des écrans cassés, tout c'est bien passé, le 3eme moins...


  • Magikick
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 08 août 2018 à 13:09
    4 0 5

    J'ai fait tomber mon Smartphone s7 edge résultat écran explosé puis le téléphone cest mis à surchauffer... bref je prend contact le lendemain matin avec l assurance via leurs site , puis l après midi...


  • loicfour
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 août 2018 à 15:01
    1 0 5

    Voila plus de 2 ans que je paye une assurance qui au final m'aura couter plus cher que le téléphone lui même. En regardant les documents pour résilier une opacité totale aucune adresse, aucun contact...


  • Mino
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 03 août 2018 à 23:14
    1 0 5

    Assurance a éviter pas de prise en charge malgré que le statut sois valide


  • Sandra73
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 02 août 2018 à 21:04
    1 0 5

    Assurée depuis 14 mois à 14 euros par mois, j'ai déclaré le vol de mon téléphone avant hier. Quelqu'un s'est introduit dans mon bureau et s'est servi, je travaille à hôpital, j'ai du courir sous...


  • vero07200
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 01 août 2018 à 18:39
    1 0 5

    J'ai acheté un nettoyeur vapeur Polti vaporetto le 21 janvier 2016 avec une assurance spb pour prolonger la garantie. Ce nettoyeur a été remplacé par Polti en septembre 2016 sans aucun souci car il...


  • JMF
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 01 août 2018 à 17:18
    1 0 5

    Jai souscrit en 2010 à une assurance à 9euros par mois Après plusieurs mails justificatifs un téléphone identique ma été envoyé Un iphone 5C qui n'est même plus commercialisé en boutique Le clavier...


  • Haouari
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 01 août 2018 à 03:31
    1 0 5

    Bonsoir, J'ai reçu un mail de SPB qui m'informe succinctement que ma TV led n'est pas prise en charge pour la garantie casse apres un accident domestique au motif que je n'ai pas déclaré de dommages...


  • Haouari
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 01 août 2018 à 03:14
    3 0 5

    Bonsoir, je viens de recevoir un mail qui m'informe succinctement que ma TV led après un accident domestique n'est pas prise en charge au motif que je n'ai déclaré aucun dommage extérieur or j'ai bien...


  • Claudie79
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 29 juillet 2018 à 07:53
    4 0 5

    Site bien fait possibilité de déclarer un sinistre très rapidement


  • fab85
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 27 juillet 2018 à 10:17
    1 0 5

    Aucun intèret , assuré de puis juin 2016 aujourd'hui on me demande expédier mon téléphone à 400 kms de chez moi pour un écran cassé , alors que j'ai un réparateur à 25 kms de chez moi qui est agréé...


  • nino220
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 juillet 2018 à 17:39
    1 0 5

    Suite à la déclaration de vol à l’arraché avec agression de mon Samsung Galaxy S7 assuré chez vous, je conteste formellement la non prise en charge de mon cas comme annoncé lors de mon appel. Ce...


  • lo_otylia
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 juillet 2018 à 21:54
    1 0 5

    1 étoile et encore c'est cher payé ... Il y a 2 mois j'ai déclaré le vol de mon téléphone (Samsung S6). Cela fait plus d'un mois que mon dossier a été validé et que je suis censée recevoir un...


  • Opheliex
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 juillet 2018 à 12:47
    1 0 5

    Bonjour SPB priceminister m'a envoyé mon téléphone cassé et bizarrement personne ne me réponds plus on me dit que j'avais un délais de 48H POUR LES Prévenir MAIS COMMENT POUVEZ VOUS PREVENIR QUELQU'UN...


  • Jean
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 juillet 2018 à 11:37
    2 0 5

    plus de 2 ans pour un remboursement dans le cadre d'une assurance vendue par la FNAC. Deux dossiers de sinitres ouverts en même temps suite à un seul sinistre. Le premier réglé en - à 8 mois avec...


  • RHCP1
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 juillet 2018 à 08:50
    1 0 5

    Je déconseille un service cher et inutile en cas de besoin Ne prenez surtout cette assurance à 90 € Surtout pour un jeune qui débute dans la vie et qui a voulu se débrouiller sans demander l'avis à...


  • jo
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 23 juillet 2018 à 21:20
    1 0 5

    Certainement la pire assurance que j ai jamais eu. Pour une perte de clé, 2 mois plus tard je suis toujours en attente de remboursement. je les appel tout les semaines, et toujours une raison de...


  • toto68200
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 21 juillet 2018 à 09:43
    2 0 5

    Oui bonjour voilat je voudrait bien savoir a quand mon téléphone serra réparer moi qui paye une assurance 15 euro par mois depuis 2 ans ce qui fait une belle petit somme j'attend depuis bientot 3...


  • Sam
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 20 juillet 2018 à 19:31
    1 0 5

    Délais très long, plus de 6 semaines, avec une réparation incomplète (téléphone sans objectif caméra, alors que envoyé pour une casse d'écran), j'ai dû le renvoyer, encore 3 semaines de perdu.


  • elesa
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 juillet 2018 à 13:00
    3 0 5

    Bonjour, Je cotise à SPB depuis novembre 2015, fin mars 2018 j'ai déclaré mon 1er sinistre et je leur ai envoyé mon IPhone dont l'écran était fissuré. Je viens de récupérer mon téléphone ce jour,...


  • line
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 18 juillet 2018 à 16:07
    1 0 5

    J'ai recu un mail de la part de SPA suite à ma declaration de Sinistre sur mon téléphone professionnel le 9 juillet pour me dire faut attendre 6 jours ou plus pour la reparation .on est le 18 juillet,...


Page 1 sur 30
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook