Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1198 Avis

logo_Spb
1198
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • aayachi
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 novembre 2018 à 09:26
    1 0 5

    Incroyable, je fais une demande pour un tél cassé, pas réponse je découvre plupart par moi même que mon contrat est résilié et ma demande refusé, chapeau Boulanger ! chapeau SPB !


  • Omelette0patates
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 13 novembre 2018 à 11:32
    1 0 5

    J'ai souscrit à une assurance à l'achat de mon Iphone 8 Plus sur Cdiscount il y a un an. Suite à un dommage accidentel, l'intégrité du pavé numérique était détruit. J'ai immédiatement fait les...


  • Delphine
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 novembre 2018 à 00:27
    2 0 5

    Assurance inutile, je paie une assurance depuis 34 mois ma fille fais un malaise ordi casser il refuse car ce n est pas arriver a exterieur.


  • meiglyon69
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 05 novembre 2018 à 12:12
    1 0 5

    Ma réclamation sur mon sinistre à été refusé et cela sans explication. c'est inadmissible. Le téléphone est tombé suite à une bousculade par une autre personne et la vitre est cassé. Sur le forum,...


  • MelissaGsl
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 05 novembre 2018 à 11:37
    1 0 5

    Assurance inutile. Dans tout les cas vous ne serez pas remboursé, ils trouveront toujours une excuse pour que ce ne soit effectué. NE LA PRENEZ SURTOUT PAS !!!!


  • Lau
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 novembre 2018 à 11:10
    1 0 5

    Jouer la montre et l'usure du client pour ne pas rembourser !


  • magalielou
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 novembre 2018 à 00:45
    1 0 5

    c est inadmissable,.je viens de déclarer un sinistre pour un téléphone qui est tombé de la poché suite à une bousculade et ma demande à été rejeté. j hallucine, j ai toujours pris des assurances chez...


  • Tonylralby69
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 novembre 2018 à 16:41
    1 0 5

    Spb n'assure pas , dans tout les sens du terme ,non prise en charge de ma demande ,je suis sur le point de saisir un médiateur et surement résilier cette assurance


  • Mehdy234
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 novembre 2018 à 13:27
    4 0 5

    Jai une assurance spb orange souscrit depuis 6mois . En vancances pendant aout je casse mon iPhone 8plus écran plus coque arrière en jouant au foot avec les enfants au camping.Jattend mon retour pour...


  • letigre
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 octobre 2018 à 23:39
    1 0 5

    problème de remboursement pour une machine à laver déclarée irréparable.cela fait 3 semaines que j'attends le remboursement soit disant pour un problème de flux informatique !! on est quand même au 21...


  • soso75
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 octobre 2018 à 17:30
    1 0 5

    moi je paye une assurance mobile depuis 5 ans, j'ai déclare un sinistre et sa fait 1 ans qui me balade, aucun appel de leur part, je suis obligé de les appel tout les mois, et me dise la même histoire...


  • DejesseBenjamin
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 26 octobre 2018 à 07:16
    1 0 5

    J'ai été assuré chez SPB avec ORANGE et bien j'ai bien vu le manque de sérieux ! franchement cette boite elle encaisse mais ne paye jamais partez en courant


  • Steph
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 25 octobre 2018 à 11:34
    1 0 5

    Cette assurance est une grosse blague et nous prend pour des pigeons, honte à vous, honte!! Si vous avez bonne conscience d'être complice d'une telle fumisterie bravo franchement bravo. Vous ne...


  • to15122
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 24 octobre 2018 à 15:44
    1 0 5

    Je viens malheureusement remplir les rangs des mécontents de SPB. Je paie mes mensualités depuis plus de 2 ans : - 1er sinistre non pris en charge: j'ai été honnête, j'ai dit que j'avais fait...


  • Taillo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 23 octobre 2018 à 21:30
    4 0 5

    Téléphone remplacé par modèle identique, aucun problème. Très content du service.


  • Anto9GS8
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 octobre 2018 à 15:17
    1 0 5

    Alors comment expliquer que cette assurance est une vaste fumisterie et je pèse mes mots... J'explique mon souci. Assurance souscrite en aout 2017 auprès de ma banque suit à l'achat d'un Galaxy S8. Je...


  • aviion
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 octobre 2018 à 08:48
    1 0 5

    Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone dans ma poche dans la bousculade de la foire de marseille mais apparement je ne rentre pas dans les critères de SPB Assurances tous portables. Je propose à...


  • Happykiki
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 20 octobre 2018 à 11:18
    1 0 5

    Je suis assurée depuis de nombreuses années on me vole mon téléphone Après plusieurs mésaventures 1er teleconseiller n avait rien noté le deuxième se trompe dans mon adresse mail bref ils finissent...


  • Dianaba92
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 octobre 2018 à 18:32
    1 0 5

    clients Elle manque de respect il n y a pas de professionnalisme et surtout le personnel et incompétent Aucune réponse claire le service réclamation refuse de répondre aux questions


  • Podo
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 17 octobre 2018 à 16:04
    1 0 5

    Je n ai jamais vu une assurance comme cela a fuir vite j ai déclaré mon sinistre fin aout 2018 envoyé mon tel receptionne 3 septembre 2018 le 14 sept n ayant pas de nouvelles je les contacte ils me...


  • kayaste
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 17 octobre 2018 à 11:29
    1 0 5

    dossier 1101041 j'attend depuis 3 mois le rembouresement de la tele. que ce soit cdiscount ou spb, ils prennent les gens pour des citrons


  • Djoul
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 16 octobre 2018 à 08:19
    1 0 5

    La réparation devait se faire en 7 jours ouvrés, au bout de 20 jours aucunes nouvelles du téléphone. Suite à un appel de ma part, conseillère mal aimable qui me dit que c'est effectivement pas normal...


  • sabou
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 09 octobre 2018 à 23:15
    1 0 5

    Que des excuses sont pas réparer mon téléphone limite on doit se faire péter le nez pour se faire réparer le téléphone


  • delph1601
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 octobre 2018 à 09:21
    1 0 5

    Ne souscrivez jamais auprès de cette assurance, vous ne ferez que perdre votre argent. L'assurance trouve toujours une excuse pour ne pas vous rembourser. Très décue, j'ai perdu de l'argent !


  • BriDo
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 04 octobre 2018 à 23:29
    1 0 5

    J ai envoyé mon portable chez PSM à la demande de SPB pour écran et façade arrière cassée. Premier soucis j ai du payer les frais d envoi alors qu une clause du contrat stipule que l on doit m envoyer...


  • pitch
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 29 septembre 2018 à 22:17
    1 0 5

    j' ai déclaré un casse pour mon téléphone, voilà ce que l'assureur m'a répondu:"Le contrat Auchan Sérénité que vous avez souscrit lors de l'achat de votre produit prévoit de garantir l'adhérent contre...


  • Tiffany
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 29 septembre 2018 à 14:39
    1 0 5

    A FUIR ! Dossier clôture alors que je n'ai jamais reçu produit soit disant livré ! J'ai fourni toutes les preuves qui prouve que je n'ai jamais reçu le produits mais il ne veulent rien faire ! Je...


  • Anais304
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 septembre 2018 à 00:49
    1 0 5

    Bonjour , Je viens vers vous suite à un soucis qui d'après ce que j'ai pu comprendre n'est pas isolé , avec la fameuse assurance spb. Voilà qu'il y a deux mois j'ai acheté un nouveau téléphone...


  • rourou02
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 22 septembre 2018 à 10:18
    1 0 5

    A FUIR !!!!


  • mauricely
    8 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 21 septembre 2018 à 16:50
    2 0 5

    vraiment deçu c-discount ne devrait pas proposé ce genre de garantie mensongere . j ai acheté une tablette acer sur le site c-discount au mois de mai 2018,il m ont proposé l assurance panne + casse...


  • bayssoune
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 21 septembre 2018 à 00:41
    1 0 5

    Mon fils a retrouvé son téléphone cassé dans son cartable qui a été piétiné pendant qu'il était en sport et pour SPB ça n'est pas une cause extérieure. Il ne l'a pas cassé volontairement ,il n'y pas...


  • Mouk
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 18 septembre 2018 à 22:55
    4 0 5

    Assurance très réactive mais attention à ne pas demander de réparer son téléphone à plusieurs reprises. Le montant disponible pour les sinistres est limité par an, une information que je n'avais pas...


  • philippe
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 septembre 2018 à 22:16
    1 0 5

    fuir les assurances à distance mon téléphone n a plus de son je dois passer par le Bluetooth du gps pour téléphoner et la ;;;;pas de prise en charge parce que la carte sim fonctionne pour eux le...


  • musdan
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 16 septembre 2018 à 09:50
    1 0 5

    vous propose de vous assurez pour ce qui ne vous arrivera jamais. passez votre chemin, ça n'en vaut pas la...


  • Marie-LaureVte
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 14 septembre 2018 à 14:14
    1 0 5

    Après un sinistre vol Je contacte l'assurance SPB et je reçois un téléphone de remplacement sous 8 jours tout va bien Mais voilà Il s’avère que le téléphone que l'assureur m'a envoyé est un...


  • Rymette
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 09 septembre 2018 à 17:05
    1 0 5

    L'assurance ne respecte pas du tout les délais annoncés. Attendez-vous à d'énormes retards et ne comptez pas sur eux pour vous trouver une solution en attendant. Ils vous feront tourner en rond en...


  • sonia
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 septembre 2018 à 15:11
    1 0 5

    il faut les appeler plusieurs fois car il n'y a aucun suivi dossier, il manque toujours quelque chose mais vous n'êtes averti que si vous appellez. Suivant l'interlocuteur que vous avez il y a...


  • Nad
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 septembre 2018 à 21:36
    1 0 5

    Des incapables !!! 3 mois que je suis sans rien. 3 mois qu'on me prend pour une sacrée girouettes. Des incapables pure et simples . Des années que je suis cliente chez orange a donner 150e par mois...


  • Encolère
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 03 septembre 2018 à 11:42
    1 0 5

    Une honte, un mois que mon téléphone est en réparation et à chaque fois que j'appelle je tombe sur quelqu'un qui s'en fiche et qui me dit qu'il envoie un mail au prestataire et que j'aurai une réponse...


  • nds59
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 03 septembre 2018 à 11:11
    1 0 5

    assurance prise avec c discount pour une tele . la tv est cassé le 5 depuis toujours rien le 3 du mois d'apres ils ont envoyer une entreprise pour devis l'entreprise leur a bien envoyer le rapport de...


Page 1 sur 30
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook