Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 952 Avis

logo_Spb
952
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • Alex
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 septembre 2017 à 19:47
    3 0 5

    Très mauvaise assurance, ils font tous pour dégoûter les gens et ne pas rembourser. Pas possible de résilier avant 1 an.


  • do
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 septembre 2017 à 19:26
    3 0 5

    Cela fait 16 jours que j'ai déclaré le vol de mon portable à Spb, chez qui je suis assurée depuis un an et à qui je n'ai jamais rien demandé !! Bref le dossier n'avance pas! à chaque communication...


  • Jaumard
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 septembre 2017 à 14:33
    3 0 5

    Je suis trés mécontente de spb , depuis plus d'un mois que mon iPhone est cassé , j'ai eu un mal fou à obtenir que l'on m'envoie le mail avec le code pour déposer mon téléphone dans un point relais (...


  • djondo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 septembre 2017 à 12:49
    1 0 5

    Bonjour, assurance déplorable qui refuse des prise en charge sans aucun motifs valable et sans prouver quoi que ce sois. j'explique mon cas, mon galaxy s7 edge est assuré chez SPB, un jour une...


  • Brunob
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 12 septembre 2017 à 15:09
    1 0 5

    Selon SPB un colissimo met 10 jours pour arriver ! Vous les appelez et les dates de reception changent selon les jours d'appel. Un mois pour changer la vitre de mon téléphone. Fuyez !


  • Val
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 05 septembre 2017 à 23:13
    3 0 5

    J'ai eu très peur moi aussi en lisant tous ces commentaires. J'ai envoyé mon téléphone il y a 10 jours il était irréparable et aujourd'hui j'en ai reçu un similaire en échange. Merci spb. Il faut le...


  • Shasha
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 septembre 2017 à 23:15
    5 0 5

    J'avoue avoir eu trés peur en lisant vos commentaire mais Merci beaucoup spb pour votre rapidité mon iphone a etait volé en 10 jour il mon remboursé en carte cadeau auchan Il faut aussi le dire quand...


  • juju21
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 août 2017 à 16:22
    1 0 5

    j'ai envoyé mon iphone en réparation le 21/08, recu le 23/08, statut en cours d'instruction depuis, des que j'appelle on me dit jamais la même chose...a bannir.je suis toujours en attente d'une...


  • Natach
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 30 août 2017 à 12:41
    1 0 5

    Je deconseille fortement. J ai eu un bris de vitre sur mon galaxi s6 l an dernier. J ai appele l assurance qui m a donné les coordonnees d un magasin agréé pr le remplacement de la vitre. J ai attendu...


  • SPBORANGE
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 28 août 2017 à 21:43
    1 0 5

    malgrais la transmission de toutes les preuves de reception de mon téléphone chez leur prestataire, le personnel de SPB m'affirme ne pas avoir reçu mon porable A ce taper la tête contre un mur


  • Jebdu561
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 27 août 2017 à 18:53
    1 0 5

    Bonjour , suite à un achat récemment d'un téléphone samsung galaxy s6 edge or, acheter en avril sur Cdiscount, avec une garantie de 54 € quand même, je me suis fait agresser depuis une semaine j'ai...


  • Melanie.R93
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 24 août 2017 à 19:38
    1 0 5

    SPB SOIT LA PIRE ASSURANCE AU MONDE ! Je déclare un sinistre suite à une chute dans une flaque d'eau suite à cela spb me demande des pièces justificatives que je fournies jusqu'à la tout va bien...


  • ana.c
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 23 août 2017 à 14:16
    1 0 5

    c'est du vol ! l'assurance se débrouille pour trouver la moindre faille parmi les tonnes de conditions du contrat d'assurance et lorsque une réclamation est envoyé il y a un délais de réponse maximum...


  • JM
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 21 août 2017 à 08:56
    4 0 5

    Totalement satisfait ! Cette assurance avait été souscrite sur un achat sur le site Rue du Commerce . Bravo SPB...


  • val
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 août 2017 à 15:07
    1 0 5

    MON TÉLÉPHONE EST TOMBÉ DE MON ÉLÉVATEUR ET C EST TROUVÉ CASSÉ. JE L'AI MIS SUR LES CARTON D'EMBALLAGE ET MON EMPLOYÉ QUI BRÛLAIT LES CARTONS, LA MIS AU FEU. NOUS L'AVONS RÉCUPÉRÉ TOUT DE SUITE MAIS...


  • Frankolère
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 août 2017 à 10:17
    1 0 5

    SPB , vient après plusieurs manipulations de découragement de remettre ça en ce trompant de mail .... Vraiment déconcertant cette ( assurance ) ...


  • Calou16
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 14 août 2017 à 13:16
    1 0 5

    Déclaration de casse de tablette IPAD début août, prise en compte par SPB sans problème (cependant, la personne au téléphone était très désagréable). Depuis SPB demande sans cesse de nouveaux...


  • mathilde
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 14 août 2017 à 11:43
    1 0 5

    j'ai declaree un sinistre le 24/06/17 car mon telephone ne fonctionne plus jai remplie les document qui mon été envoyer 2 mois après toujours rien donc le 14/08/17 jappel on me dit denvoyer la facture...


  • zébulon
    0 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 13 août 2017 à 11:38
    4 0 5

    assurance liée à la carte bancaire.


  • tybuisson
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 10 août 2017 à 20:22
    1 0 5

    Une étoile c'est beaucoup non ??? Un dossier qui date du 30/07 refusé au prétexte que ce serait le 3ème. Or seul un dossier a abouti chez spb le 2ème a été annulé vol d'un portable retrouvé donc...


  • VIDELOG
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 09 août 2017 à 10:24
    2 0 5

    Dommage que les clauses soient défavorables.


  • Lexia18
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 08 août 2017 à 15:22
    1 0 5

    J'ai appeler Il y a presque 1 mois pour savoir ou en était le traitement de ma demande concernant le vol de mon portable. Un conseillé m'a informé que la demande avait été refusé car il y avait...


  • briceannie
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 05 août 2017 à 19:42
    1 0 5

    Bonjour; J'ai envoyé mon téléphone Sony Z3 qui est tombé à l'eau. Je l'ai envoyé à SPB dans sa boite d'origine. Il m'a été retourné dans un emballage différent en me précisant que la réparation ne...


  • gazoune13
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 04 août 2017 à 09:18
    1 0 5

    J'ai déclaré un sinistre pour mon téléphone le 28/06/2017, téléphone envoyé par colissimo le même jour et reçu par les services de SPB le 3/07/2017 (confirmation de colissimo). Le 9, le 13, le...


  • Jenn
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 août 2017 à 14:28
    1 0 5

    Apres 3 ans a payer cette assurance pour mon télephone, je déclare un sinistre, on ne me donne pas le choix de me rendre a 30 km de chez moi pour la réparation, une fois sur place les pièces n'étais...


  • Yvan
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 01 août 2017 à 20:32
    1 0 5

    Après un soucis avec mon téléphone portable, la satisfaction est zéro. Le centre de réparation a reçu le téléphone le 4 juillet... Nous sommes le 1er août et toujours rien. Un accueil téléphonique...


  • KarlCotin
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 01 août 2017 à 14:43
    1 0 5

    Voilà 2 semaines que SPB me refuse un remboursement pour cause de mise à jour informatique non faite. J'appel tous les jours et bien souvent on me raccroche au nez après que j'ai demandé de parler à...


  • thierry
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 01 août 2017 à 11:41
    1 0 5

    a fuire


  • caro
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 juillet 2017 à 23:58
    1 0 5

    aucun suivi, très mauvais accueil téléphonique, aucune prise en charge réélle et nous devons faire le travail à leur place


  • tahoe60
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 26 juillet 2017 à 13:21
    1 0 5

    Ayant assuré mon téléphone NEUF , on a essayé de me le remplacer par un téléphone d'OCCASION.....chose qu on omet de vous déclarer au moment de la souscription du contrat .Je vois mal le vendeur nous...


  • diams7830
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 24 juillet 2017 à 20:55
    1 0 5

    Je contacte spb ce matin pour signaler que mon lave vaisselle pourtant ultra silencieux émet un bruit anormal. On me demande de rappeler quand je serai chez moi pour faire écouter le bruit. Je...


  • Cherine27
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 24 juillet 2017 à 11:52
    3 0 5

    J'e m'interroge sur vos compétences commerciales. Pendant 5 mois je me bats pour me rembourser mon téléphone. Vous avez un SAV qui ne connaît pas le sens de la relation client. Quel est votre intérêt...


  • dom68
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 23 juillet 2017 à 08:02
    1 0 5

    J'ai déclaré une casse de mon téléphone mobile le 5/06/17 par mail comme stipulé dans mon contrat. Retour par mail de SPB le 12/06 pour la prise en charge du sinistre me demandant de patienter pour...


  • nickdouille
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 juillet 2017 à 17:03
    1 0 5

    Bonjour, L'écran de mon téléphone étant cassé, je l'envoi en réparation via l'assurance SPB. Mon Iphone est renvoyé 1 semaine plus tard avec un nouvel écran. La SURPRISE! le nouvel écran a une...


  • godon51
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 19 juillet 2017 à 11:11
    1 0 5

    Je vois beaucoup de refus de prise en charge de garantie dans les commentaires laissés. Pour ma part aucun problème puisqu'aucune réponse depuis 4 mois malgré une déclaration par mail, par courrier et...


  • ellc
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 juillet 2017 à 18:02
    1 0 5

    Inadmissible: assurance orange open pro et le téléphone Iphone n'est tjs pas parti à la réparation le 18 juillet 2017 alors que le sinistre date du 1er juin 2017. Flotte professionnelle commerciale....


  • stéphaniemelki
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 juillet 2017 à 11:05
    1 0 5

    Suite à la déclaration de vol de mon IPHONE 6S le 17/07/17, SPB demande une facture d'achat (qui date de Décembre 2015). Or il m'est impossible de la récupérer, BOUYGUES n'a soit disant pas accès aux...


  • juju
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 17 juillet 2017 à 18:00
    1 0 5

    Que dire de SPB et son prestataire ??? après une courte réflexion je dirai que le mot qui me vient de suite à l'esprit est INCOMPÉTENCE TOTALE!!! et peut être aussi pour rester correct TOCARDS !!!!!...


  • Miko2708
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 13 juillet 2017 à 18:55
    2 0 5

    Bonjour j'ai parcouru tous vos commentaires et comment dire je flippe totalement ...j'ai déclaré un sinistre en dec.2016 pour un écran cassé l'equipe tres sympa m'envoie un borderau avec ma mauvaise...


  • Lauriej78
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 10 juillet 2017 à 21:30
    2 0 5

    Bonjour à tous, j'ai souscrit chez mobileo il y a plusieurs années, c'etait plutôt vendeur. Je n'avais jamais fait appel à leurs services jusqu' à ces derniers temps où une personne m'a bousculée...


Page 1 sur 24
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook