Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 923 Avis

logo_Spb
923
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • diams7830
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 24 juillet 2017 à 20:55
    1 0 5

    Je contacte spb ce matin pour signaler que mon lave vaisselle pourtant ultra silencieux émet un bruit anormal. On me demande de rappeler quand je serai chez moi pour faire écouter le bruit. Je...


  • Cherine27
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 24 juillet 2017 à 11:52
    3 0 5

    J'e m'interroge sur vos compétences commerciales. Pendant 5 mois je me bats pour me rembourser mon téléphone. Vous avez un SAV qui ne connaît pas le sens de la relation client. Quel est votre intérêt...


  • dom68
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 23 juillet 2017 à 08:02
    1 0 5

    J'ai déclaré une casse de mon téléphone mobile le 5/06/17 par mail comme stipulé dans mon contrat. Retour par mail de SPB le 12/06 pour la prise en charge du sinistre me demandant de patienter pour...


  • nickdouille
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 juillet 2017 à 17:03
    1 0 5

    Bonjour, L'écran de mon téléphone étant cassé, je l'envoi en réparation via l'assurance SPB. Mon Iphone est renvoyé 1 semaine plus tard avec un nouvel écran. La SURPRISE! le nouvel écran a une...


  • godon51
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 19 juillet 2017 à 11:11
    1 0 5

    Je vois beaucoup de refus de prise en charge de garantie dans les commentaires laissés. Pour ma part aucun problème puisqu'aucune réponse depuis 4 mois malgré une déclaration par mail, par courrier et...


  • ellc
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 juillet 2017 à 18:02
    1 0 5

    Inadmissible: assurance orange open pro et le téléphone Iphone n'est tjs pas parti à la réparation le 18 juillet 2017 alors que le sinistre date du 1er juin 2017. Flotte professionnelle commerciale....


  • stéphaniemelki
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 juillet 2017 à 11:05
    1 0 5

    Suite à la déclaration de vol de mon IPHONE 6S le 17/07/17, SPB demande une facture d'achat (qui date de Décembre 2015). Or il m'est impossible de la récupérer, BOUYGUES n'a soit disant pas accès aux...


  • juju
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 17 juillet 2017 à 18:00
    1 0 5

    Que dire de SPB et son prestataire ??? après une courte réflexion je dirai que le mot qui me vient de suite à l'esprit est INCOMPÉTENCE TOTALE!!! et peut être aussi pour rester correct TOCARDS !!!!!...


  • Miko2708
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 13 juillet 2017 à 18:55
    2 0 5

    Bonjour j'ai parcouru tous vos commentaires et comment dire je flippe totalement ...j'ai déclaré un sinistre en dec.2016 pour un écran cassé l'equipe tres sympa m'envoie un borderau avec ma mauvaise...


  • Lauriej78
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 10 juillet 2017 à 21:30
    2 0 5

    Bonjour à tous, j'ai souscrit chez mobileo il y a plusieurs années, c'etait plutôt vendeur. Je n'avais jamais fait appel à leurs services jusqu' à ces derniers temps où une personne m'a bousculée...


  • tena38
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 juillet 2017 à 13:25
    1 0 5

    Bonjour, je vous fais part de mon expérience avec spb via cdiscount . Garanties bris écran et vol pris pour mon produit, le produit tombe....l'écran est cassé suite a cette casse le tactile est plu...


  • iskander
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 juillet 2017 à 20:50
    1 0 5

    assurance a évite a causse de ma banque . dossier depuis le 28/02/2017 il mon demande de faire l'envoi pour réparation . j'ai fait sa après 3 semaine pas de nouvelle j'appelle et la sa commence...


  • wondersb
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 04 juillet 2017 à 11:25
    1 0 5

    SPB est un assureur qui fait tout pour ne pas intervenir. Il demande que l'on scanne des documents et ne donne pas suites Prétexte que les documents transmis ne sont pas complets et demande qu'on...


  • Carlin
    8 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 29 juin 2017 à 20:13
    2 0 5

    Le 26/6/2017 j'appelle SPB pour signaler la panne de mon sèche-linge au titre de mon assurance tranquillité électro-ménager "Blanc". Je reçois un mail. Je scanne la facture au format JPEG sensé être...


  • NANACAV
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 27 juin 2017 à 15:52
    1 0 5

    Je voudrais à travers ce message exprimer mon mécontentement sur l’assurance des téléphones BOUYGUES, SPB, en effet si vous avez le désir de prendre une assurance pour votre téléphone surtout éviter...


  • Merlyn57
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 26 juin 2017 à 20:35
    1 0 5

    En novembre 2016 Mon IPhone 6 ne s'allumer plus donc je suis allez à mon opérateur qui la envoyé à SPB le 13 décembre SPB renvois le téléphone avec une lettre est un devis a mon opérateur en précisant...


  • Virginie
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 26 juin 2017 à 13:51
    1 0 5

    J'ai cassé la vitre de son IPHONE 7 le 27 mai (acheté en janvier). Dès que c'est arrivé j'ai appelé SPB. La personne que j'ai eu au téléphone m'a balancé je ne sais combien de question à la minute...


  • Cathy56
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 21 juin 2017 à 14:53
    3 0 5

    À mon tour, Je viens de faire une declaration de casse de la vitre de mon IPhone 5c et SPB me demande de l'expédier pour qu'il soit réparé n° de dossier 6144031. Je ne veux pas expédier mon...


  • Jack
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 20 juin 2017 à 12:15
    1 0 5

    Scandaleux ! Ma déclaration d'accident n'est pas retenue comme telle, sans aucune explication et bien entendu de manière totalement subjective. Je vais donc me désinscrire au plus tôt et déposer une...


  • alain06
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 19 juin 2017 à 19:54
    3 0 5

    Toujours pas de nouvelle de mon Iphone 6 envoyé en réparation (écran cassé) le 31/05/2017 sous nmr de dossier sinistre 6102260. Premier contact tph le 17/06/2017 réponse SPB votre colissimo n'est pas...


  • Olivier
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 19 juin 2017 à 18:39
    1 0 5

    Un pur scandale: 3 ans de souscription d'assurance à 9€, une première casse d'écran et telephone qui ne fonctionne plus dont la prise en charge m'est refusée ! J'ai juste chuté dans un trou d'un...


  • Cél
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 19 juin 2017 à 17:14
    1 0 5

    15 jours pour la prise en charge d'une casse d'écran iphone - téléphone retourné avec bouton marche/veille non fonctionnel, nécessité de le renvoyer à mes frais!!! très mauvais SAV+++


  • Danielle
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 19 juin 2017 à 14:43
    1 0 5

    onjour, J'ai envoyé mon téléphone sous le dossier 6082053 déjà deux fois a SPB pour à la base un simple écran a changer et maintenant je me retrouve avec un téléphone défectueux qui s'éteint...


  • LZ
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 15 juin 2017 à 21:41
    5 0 5

    Bien souvent seuls les mécontents s'expriment, je souhaitais donc partager mon expérience. Je me suis fais voler mon téléphone par un pickpocket, j'ai envoyé un mail dans les 48h à SPB qui m'a répondu...


  • daphne14
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 12 juin 2017 à 19:14
    1 0 5

    Suite à un changement de portable, Orange nous propose cette assurance à 19.90 euros pour nos 4 portables. Quelques jours plus tard, ma fille fait tomber son portable, je contacte l assurance par mail...


  • florian
    0 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 12 juin 2017 à 14:48
    5 0 5

    Sinistre ecran cassé Iphone 6 : En lisant les commentaires nombreux et négatifs, j'ai eu tres peur et je ne voulais meme plus envoyé mon téléphone en reparation.. Finalement je me suis lancé pour...


  • weber.chris67
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 juin 2017 à 10:53
    1 0 5

    Plus que déçue ,je me sens vraiment trompée et dupée. J'ai acheté une tablette tactile sur CDiscount pour mon fils en début d'année. Au moment de l'achat, on me propose une garantie contre le bris...


  • ardechois
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 07 juin 2017 à 08:20
    3 0 5

    j'ai déclarer un sinistre n°6540524 et l'interlocuteur n'as pas tenu compte .en tendant le téléphone a ma femme il m'echappe des main car j'ai buté sur le montant de porte , je lui est simplement dis...


  • Lauradub
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 juin 2017 à 18:30
    1 0 5

    Est-ce possible d'être aussi incompétent ? J'étais déjà peu rassuré en voyant le nombre de commentaires négatifs. Alors que je casse mon écran de portable, j'envoie ma déclaration de sinistre. Le...


  • julieflr
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 02 juin 2017 à 14:15
    2 0 5

    J’ai déclaré un sinistre (Dossier 639792) auprès de cette société SPB le 14/04/2017, a qui j' ai fait parvenir mon téléphone (Iphone 7) endommagé par courrier quelques jours après ma déclaration de...


  • boloroo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 01 juin 2017 à 13:11
    2 0 5

    Bonjour mon numero de dossier et le 639415, j ai envoyer mon portable depuis le 21 avril 2017 en repartions mais je n ai toujours pas recu le mail de diagnostic comme quoi il va etre reparer ou...


  • Floraem
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 31 mai 2017 à 14:44
    1 0 5

    Bonjour, Suite à une déclaration de sinistre pour un écran cassé sur iPhone 6S, je tiens à vous dire que je suis outrée du manque de professionnalisme de vos services. En effet le sinistre a...


  • CBE01
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 30 mai 2017 à 22:08
    1 0 5

    Cette assurance ne prend pas en compte les sinistres si vous êtes honnête leur de votre déclaration. il vaux mieux mentir et dire que "quelqu’un a fait tomber mon téléphone" plutôt que " j'ai...


  • Alex
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 30 mai 2017 à 14:02
    1 0 5

    Voici 20 jours qu'on me dit que mon courrier ( mail ) est perdu. Je me fais volé mes affaires, le premier conseiller est charmant mais après tout est fait pour vous dégouter et ne pas payer.


  • Colino
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 29 mai 2017 à 16:14
    1 0 5

    Nul et borné. Refus de prendre en compte contrat Orange comme pièce justificative d'achat du téléphone portable, malgré les pièces fournies a l'en-tête d'Orange il faut prouver la provenance. Que...


  • nono
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 28 mai 2017 à 09:41
    4 0 5

    Suite a une agression violente par deux individus.ils m'ont dérobé mon téléphone portable et la société assurance SPB a su me dédommager dans un délai 4 jours ! Seul bémol c'est que j'ai reçu un...


  • Marvelle
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 24 mai 2017 à 12:43
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone debut avril et je n'ai toujour pas reçu ce dernier.on m'a donner un autre numero de sinistre pour le service réclamation mais au final il n'y a rien qui bouge.je suis dans...


  • Evangelia
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 23 mai 2017 à 14:40
    1 0 5

    Très mauvaise assurance, à fuir. Accueil téléphonique mal polis. Bris accidentel de mon ordinateur dans un open space alors que je tourne mon dos, encore sous le choc. Deuxième choc : impossible...


  • Caro33185
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 23 mai 2017 à 09:48
    5 0 5

    Bonjour. Après avoir lu pratiquement que des commentaires négatifs, j'ai eu très peur de ne pas recevoir mon téléphone réparé ou de le recevoir mal réparé. C'était l écran qui était complètement...


  • Morgane
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 22 mai 2017 à 11:03
    1 0 5

    Ils se foutent vraiment du monde ! On paye une assurance hors de prix et quand il nous arrive une tuile, c'est la croix et la bannière. Je me suis fais voler mon portable il y a plus de 15 jours....


Page 1 sur 24
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook