Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 988 Avis

logo_Spb
988
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • mohamed
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 17 novembre 2017 à 12:36
    1 0 5

    bonjour mon téléphone me glisse accidentellement des mains , l'écran se casse et spb ne veut pas prendre en charge car ce doit être le fait d'une tierce personne . pourtant c'est bien une cause...


  • laurnet
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 16 novembre 2017 à 22:29
    1 0 5

    Bonjour, iphone 6 pris en charge par SPB suite casse accidentelle écran envoyé autour du 5 juillet pour réparation, récupéré in extremiste après relance le jour de mon départ en congés d'été le 2...


  • FabienT34
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 16 novembre 2017 à 07:16
    1 0 5

    J'ai pris une assurance pour un téléviseur appelé garantie CGaranti panne casse sérénité, je déclare un sinistre survenu sur la télé pour une casse par maladresse close inclus dans la garantie 1 mois...


  • Mv0593
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 novembre 2017 à 09:51
    2 0 5

    Prise en charge pour réparation d'une vitre d'Iphone 6 avec contrat à 11,90€/mois. Service client ok. Pas de problème pour envoyer ni récupérer le téléphone après "réparation". Mais gros soucis de...


  • sylvie.sissi
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 12 novembre 2017 à 19:59
    4 0 5

    sinistre déclaré le 19/10 prise en charge casi immédiate , j,envoi le tel le 24 réceptionné par SpB le 25/10 et le 31/10 a mon grand étonnement je récupérais mon tel (envoi en chronopost en relais...


  • Seb
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 12 novembre 2017 à 10:28
    1 0 5

    Cela fait deux mois que ma demande est en cours d analyse c est honteux alors que je paye une assurance à 17€ par mois! J ai pris la meilleur garantie pour éviter d etre embêté et au final c est une...


  • Chrystobale
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 08 novembre 2017 à 21:29
    1 0 5

    Mon téléphone S8 tombe (jeudi2 novembre) ... orange est informé et je crée un dossier chez SPB (vendredi 3 novembre) ... le technicien orange est très compétant, mais soudainement je n'ai plus de...


  • lyly22
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 novembre 2017 à 14:02
    1 0 5

    Je déclare un sinistre concernant la casse de mon téléphone et SPB m'informe que c'est non pris en charge car un téléphone qui tombe n'est pas accidentel ! Après avoir bien relu les conditions...


  • Christelle17
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 05 novembre 2017 à 08:46
    1 0 5

    SPB agit de manière très incorrecte dans le traitement de mon dossier. J’ai souscrit mon contrat en 2006 je suis en conséquence une cliente assez ancienne. j’ai déclaré un sinistre ( vitre brisée )...


  • Kadak
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 05 novembre 2017 à 07:36
    1 0 5

    J'appelle pour déclarer la casse de mon telephone j'explique "qu'il etait dans mon sac un coup de vent a fermer la porte de ma voiture qui tape dans mon sac et quand je sort le tel je le retrouve...


  • GT
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 05 novembre 2017 à 05:21
    1 0 5

    un an après résiliation ils continuent à prélever sur mon compte! ils gardent vos coordonnées bancaires après résiliation.


  • Bastian
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 03 novembre 2017 à 12:53
    5 0 5

    Entièrement satisfait d'SPB ! J'ai eu peur en voyant vos commentaires aussi d'envoyer mon iPhone chez SPB Mon iPhone m'a échappé des mains et la vitre s'est explosé + quelques fonctions qui...


  • auvergnatbreton73
    0 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 27 octobre 2017 à 21:31
    4 0 5

    bon rapport qualité prix. prestations intéressantes


  • Alex
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 octobre 2017 à 15:39
    3 0 5

    bonjour, j'ai signalé un sinistre il y a plus de 20 jours, j'ai reglé la sommes que l'on m'a demandé, soit les mois de cotisations restante pour arrivé aux termes de ma premiere année d'adheson, mas...


  • stevedetroyes
    0 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 octobre 2017 à 15:31
    5 0 5

    Declaration du sinistre par internet mail de prise en charge avec étiquette d'envoi reçu dans l'heure. Envoi du télephone le vendredi, reception le lundi par spb , envoi d'un nouvel appareil le...


  • flawless9919
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 26 octobre 2017 à 10:40
    1 0 5

    Ça fait 1 mois et quelques que mon Gsm est bloqué chez vous , pour prendre l'argent pas de souci mais pour me rendre mon Gsm tout d'un coup on ne parle plus la même langue . Je vous déconseille...


  • MOIMEMEJESAIS75
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 24 octobre 2017 à 11:28
    1 0 5

    Pour prendre votre argent pas de souci, mais quand vous rencontrez un problème la galère. Cela fait 5 mois que je suis sans téléphone car SPB a perdu mon téléphone. Ce très grand assureur est...


  • kady
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 23 octobre 2017 à 21:05
    1 0 5

    Bonjour, je suis tres inquiète des commentaires que je lis sur ce site car je me suis fais voler mon téléphone et attend vivement la prise en charge de mon dossier ...1 mois le délais de traitement...


  • Sarah
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 octobre 2017 à 13:16
    1 0 5

    Voici la copie du mail que je vous ai envoyer : Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail afin d' être éclairée sur ma situation. Le 15 septembre 2017, j'ai appelé pour déclarer un sinistre...


  • Tibi
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 17 octobre 2017 à 10:59
    5 0 5

    Service parfait et très réactif !! Temps d'attente téléphonique très court. Prise en charge du dossier immédiat avec traitement de la demande et réponse par mail rapide. Remboursement immédiat après...


  • Moi
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 16 octobre 2017 à 22:55
    1 0 5

    Je paye une assurance, l'appareil se casse et on me dit que la garantie ne couvre pas la casse. Donc j'ai fermé mon compte CDiscount et informer sur les réseaux sociaux toute cette vaste fumisterie....


  • e-nevine
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 octobre 2017 à 11:02
    1 0 5

    Bonjour, J'ai deux sinistres déclaré chez Spb. L'un depuis plus d'1an l'autre 1 mois, autant vous dire que le chèque tous les mois ils savent le prendre mais pour réparer les téléphones il n'y a...


  • ClementP
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 12 octobre 2017 à 12:28
    5 0 5

    Assez long je dois l'admettre dans la mise en place du dossier. Mais les commentaires sur cette page mon vraiment font peur au début je ne voulais même plus envoyer mon téléphone à SPB ... Au final il...


  • azerty47d
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 11 octobre 2017 à 12:12
    1 0 5

    j'ai appelé pour un sinistre, une espèce de bonne femme s'est énervé d'un seul coup sans raison et l'appel téléphonique s'est arrêté de suite deuxième appel : une personne a moitié française m'a...


  • Viovio
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 11 octobre 2017 à 11:24
    1 0 5

    Un mois que mon téléphone s'est brisé au niveau de l'écran et un mois que j'enrage ! Premier contact, je n'ai jamais reçu leur mail de prise en charge. Je rappelle leur service faute de nouvelles de...


  • davidk
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 10 octobre 2017 à 19:48
    1 0 5

    Voici mon expérience avec SPB : je vous encourage à la lire, car il y a des choses qu'on ignore au moment où on achète un portable, et où on souscrit sans se méfier à une assurance. J'ai déclaré un...


  • Seb34
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 10 octobre 2017 à 11:11
    1 0 5

    Alors que j'étais en gare en pleine heure de pointe, je remonte mon sac à dos et les bousculades ont faits que mon téléphone m'a glissé des mains! Heureusement je suis assuré ! Et hélas non, les...


  • Fayce84
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 09 octobre 2017 à 13:52
    1 0 5

    Bonjour écris ce commentaire aujourd'hui car jai souscrit une assurance bris d écran et vol cher SPB et mon dossier a etait refusé. Je vous explique jetait dans le bus il ya une bousculade car une...


  • Alice85
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 07 octobre 2017 à 23:21
    1 0 5

    Bonjour, une amie fait tombée mon téléphone en regardant les photos de mon téléphone le fait tombée et le casse. Je contact donc SPB qui refusent la prisent en charge car c est soit disant de MA...


  • valetibe
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 03 octobre 2017 à 17:04
    1 0 5

    J'ai souscrit l'assurance au mois de mars environ . J'ai un téléphone professionnel qui chute régulièrement et nous en avons 4 au total dans le foyer . La vitre de mon samsung J5 se fend au mois...


  • natv
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 28 septembre 2017 à 11:16
    1 0 5

    scandaleux! Je paye une assurance SPB Orange depuis des années, je déclare un sinistre (casse de la vitre de mon portable).SPB trouve toutes les raisons de retarder la prise en charge.Dernière en date...


  • Tophie62
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 26 septembre 2017 à 08:31
    1 0 5

    Insatisfaction complète à tous les niveaux. Renvoyé mon tel iPhone 6 le 19 juillet. Apres un temps d'attente de deux semaines pour laisser le services réparation travaille aucun signe de vie. Je...


  • Fati97
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 septembre 2017 à 19:23
    1 0 5

    Assurance nul aucun suivi des clients ni même respect. On me demande une tonne de papiers on me demande même d'aller au centre des impôts pour refuser le dossier malgré que un interlocuteur m'avait...


  • ophelie15677
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 21 septembre 2017 à 17:10
    1 0 5

    Service incompétent. Facturation d'un service inexistant 11euros/mois. Apres avoir renvoyé mon téléphone pour la 3eme fois suite a un dysfonctionnement de la batterie le problème persiste. Une...


  • jeeny009
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 septembre 2017 à 14:52
    1 0 5

    Ayant envoyé mon téléphone le 4/09/2017 reçu un email pour me dire mon Iphone 6s avait été réceptionné qu'il été en cour d'analyse reçu 3 fois le même Email le 13/09 et le 15/03. Etant inquiète...


  • thierry
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 septembre 2017 à 14:52
    1 0 5

    Pour SPB est la pire option d'assurance téléphone, car ils méprisent vraiment les clients, ils ont réceptionné mon téléphone le 29 aout, soit disant ils le retournent sous 10jours ouvrables, mais à...


  • Alex
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 septembre 2017 à 19:47
    3 0 5

    Très mauvaise assurance, ils font tous pour dégoûter les gens et ne pas rembourser. Pas possible de résilier avant 1 an.


  • do
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 15 septembre 2017 à 19:26
    3 0 5

    Cela fait 16 jours que j'ai déclaré le vol de mon portable à Spb, chez qui je suis assurée depuis un an et à qui je n'ai jamais rien demandé !! Bref le dossier n'avance pas! à chaque communication...


  • Jaumard
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 septembre 2017 à 14:33
    3 0 5

    Je suis trés mécontente de spb , depuis plus d'un mois que mon iPhone est cassé , j'ai eu un mal fou à obtenir que l'on m'envoie le mail avec le code pour déposer mon téléphone dans un point relais (...


  • djondo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 septembre 2017 à 12:49
    1 0 5

    Bonjour, assurance déplorable qui refuse des prise en charge sans aucun motifs valable et sans prouver quoi que ce sois. j'explique mon cas, mon galaxy s7 edge est assuré chez SPB, un jour une...


Page 1 sur 25
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook