Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1357 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Laetitia05
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 10 décembre 2019 à 15:40
    2 0 5

    Je pensais être tranquille avec la souscription d une assurance casse et panne, et lors d un problème de casse aucune prise en charge, aucune réponse du service réclamation. Juste de la publicité ...


  • Peggy
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 30 novembre 2019 à 13:55
    3 0 5

    A fuir fuir fuir Cher et remplacé par du reconditionné alors que vous assurez votre téléphone neuf


  • celine33140
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 novembre 2019 à 15:55
    1 0 5

    J'ai envoyé mon iphone cassé en aout 2019 je suis allé sur le site pour désactiver la localisation. SPB me retourne l'Iphone en me disant que je n'ai pas délocalisé et me dit que la polotique est la...


  • lolami
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 novembre 2019 à 18:00
    1 0 5

    Je paie ce service depuis 7ans via LCL, mais d'autres groupes d'assureurs utilisent SPB en marque blanche pour assurer vos appareils, vous pouvez donc être assuré chez eux sans le savoir. - Pour ma...


  • Flexybag
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 23 novembre 2019 à 13:31
    1 0 5

    Service d'une MÉDIOCRITÉ irréprochable. Maintenant plus de deux mois je j'ai renvoyé mon iPhone pour le faire réparer. colis reçu sans le téléphone à l'intérieur... évidemment problème informatique...


  • carl
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 novembre 2019 à 14:28
    1 0 5

    La garantie Sérénité spb de cdiscount ne s'applique que pour une seule panne durant toute la durée de la garantie. Cette information capitale devrait figurer clairement lors de l’achat en ligne, à...


  • Ramilo51
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 21 novembre 2019 à 00:08
    3 0 5

    Bonjour,je voudrais savoir si mon téléphone sera bientôt disponible puisque cela fait 2 mois qu'il a été pris en charge le 10/09/19 par vos service, mon Numéro de dossier est le 0001512985 En vous...


  • lolo
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 18 novembre 2019 à 15:30
    1 0 5

    Bonjour, je paye cette assurance depuis aout 2017 et je n'ai jamais reçu mon contrat, ces conditions et son numéro de contrat. J'ai depuis octobre 2019 j'ai cassé mon Samsung S10 et je cherche à...


  • floflette13
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 novembre 2019 à 16:43
    3 0 5

    bonjour j'ai envoyé mon tél qui a la vitre cassé le 29/10/2019, nous sommes le 14 novembre 2019 nous n'avons toujours pas de réponse ni de nouvelles, c'est une honte c'est quand même nous clients qui...


  • jway64
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 12 novembre 2019 à 10:51
    4 0 5

    Comme il y a peu de commentaires rassurant sur cet assureur, je tenais à donner mon expérience. J'ai signalé mon écran arrière cassé de mon Iphone 8 plus. Le lendemain je leur ai envoyé et une semaine...


  • Houfay
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 09 novembre 2019 à 00:28
    1 0 5

    j'ai déposé mon IPHONE XS pour réparation dans le cadre de la garantie casse et vol. Ce dernier m'a été renvoyé le 04/10/2019 sans qu'il soit prise en charge, malgré mes relances téléphoniques, SPB a...


  • Mikhael77
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 06 novembre 2019 à 15:45
    1 0 5

    Extrêmement déçu, Pour faire court, j'ai acheté un sèche linge chez CDISCOUNT avec extension de garantie 5ans en ignorant que c'était sous traité par SPB.Mon appareil tombe en panne une 1ère fois à...


  • Tony
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 novembre 2019 à 19:27
    1 0 5

    Dossier de sinistre rempli, et la j'apprends qu'il est refusé car l'écran est cassé mais le téléphone fonctionne encore mais si il aurait été complètement cassé la le dossier aurait été accepté donc...


  • Eldarkness
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 03 novembre 2019 à 04:13
    3 0 5

    Malgré un engagement écrit de leur service et une lettre de mise en demeure silence radio , cette semaine je finalise mon dossier d'aide juridictionnelle et rdv au greffier , ce sera pas faute de vous...


  • Moon
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 31 octobre 2019 à 19:10
    1 0 5

    Assurance à ne jamais souscrire, ils n'ont disons nous le bien aucune conscience professionnelle même si le preneur de risque est bien la parisienne, c'est la spb qui gère d'une façon des plus...


  • Muslaine
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 27 octobre 2019 à 02:00
    1 0 5

    ASSURANCE A FUIR ! Etant cliente depuis un moment, payant tout les mois cet assureur, sans déclarer aucun sinistre durant tout ce temps. Mon téléphone s'est cassé, il y a quelques jours; bien...


  • job
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 23 octobre 2019 à 17:15
    3 0 5

    J' ai pris une assurance garantie tranquillité Electro Dépot fin juillet. SPB me prélève le 6 aout, puis le 6 septembre . Le 30 septembre,SPB m'envoie un courrier pour me dire que les cotisations...


  • Dydy
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 22 octobre 2019 à 16:37
    1 0 5

    Abus : réalise les prélèvements malgré la rétractation dans le délai légal de 14 jours. impossible à joindre et aucunes réponses aux messages et réclamations. Seul recours possible devant les...


  • Rifi08
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 20 octobre 2019 à 00:06
    1 0 5

    Refuse de prendre en charge la réparation de mon smartphone malgré assurance casse et vol et jai envoyé une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception 4 mois après aucune réponse...


  • keflon
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 16 octobre 2019 à 14:46
    1 0 5

    ne couvre pas les téléphone offert car facture d'achat pas a au nom de l'assuré. assurance a fuir


  • Amy1801
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 08 octobre 2019 à 21:50
    1 0 5

    Assureur à fuire. Téléphone réceptionné le 27 aout par SPB, suite à un pb d'IMEI je demande le 9 sept qu'on me renvoie le tel sans réparations. Après plusieurs mail et appel je n'ai toujours pas à ce...


  • Bru
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 07 octobre 2019 à 20:22
    1 0 5

    Mauvaise fois de l'assurance. Sans recevoir le téléphone ils émettent un avis et juge que ça ne rentre pas dans la garantie car le téléphone ne présente pas de dommage suffisant. En fait il faut que...


  • titelleg
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 02 octobre 2019 à 15:34
    1 0 5

    L'intervention en cas de sinistre est une catastrophe !!! ils ont mon téléphone depuis le 12 sept nous sommes le 02 oct, a ce jour on vient encore de m'annoncer qu'il fallait que j'attend encore 7...


  • James
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 01 octobre 2019 à 05:08
    1 0 5

    Suite à de multiples chocs le port de charge de mon iPhone 8, fonctionne 1fois sur10 car il y a du jeu. En déclarant mon sinistre à spb la personne m'annonce que je dois appeler Apple afin de voir ce...


  • Yves
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 30 septembre 2019 à 13:26
    1 0 5

    Note mini possible "1" étoile, imaginez la réalité. Assuré depuis 2011 pour rien ! Web HS, raccrochent après attente/questions, 10 appels, 5 agents. Proposent renvoi pour réparer, 15 jours sans tél.


  • Nicolas
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 29 septembre 2019 à 08:41
    1 0 5

    Un scandale j'avais le galaxy s8 assuré chez spb et suite a l'achat du galaxy s10+ que j'ai aussi assuré , de ce faite j'ai du envoyée un courrier pour résilier mon ancien contrat. (Tête en l'air que...


  • Kyatana
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 septembre 2019 à 14:11
    1 0 5

    Voilà quasiment 2 ans que j'ai envoyé une lettre de résiliation suite à mon changement de téléphone mais je me rends compte qu'ils me prélèvent encore tous les mois de 13,99E... bon ça c'est de ma...


  • abderbd
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 septembre 2019 à 13:45
    4 0 5

    Bonjour, Après avoir envoyé mon téléphone à l'assurance, je suis allé consulté les avis sur ce site concernant leur prestation. Pendant toute une semaine j'avais peur de ne plus revoir mon...


  • Gest13
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 25 septembre 2019 à 12:54
    1 0 5

    Assurance qui ne prend pas en charge les sinistre, ne répond pas aux mails et l'opérateur se décharge de tout. Aucun technicien n'a vérifié le téléphone....


  • emmnuel
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 21 septembre 2019 à 18:12
    1 0 5

    J'avais offert à ma copine une assurance téléphone proposé par l'opérateur sur un iphone Xs pour un an. Elle s'est fait voler son téléphone par ce qui est qualifié de vol simple, c'est-à-dire sans...


  • Razion
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 19 septembre 2019 à 16:55
    1 0 5

    j'ai contacté le SAV de SPB pour la panne de mon ordinateur portable le 27/08 sur les conseil de vos conseiller je déclare un sinistre en tant que panne malgres la présence d'un petite fissure dans...


  • Simsvtec
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 septembre 2019 à 14:12
    1 0 5

    Refuse de prendre en charge mon sinistre. On ne peut pas appeler ça une assurance, puisque qu'ils n'assurent rien. Dans mon contrat c'est écrit : "Dommage matériel accidentel" et non pas "Dommage...


  • Nicolasspb
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 septembre 2019 à 11:03
    1 0 5

    SPB: Cette assurance est un scandale. Ne jamais souscrire. J'ai eu un soucis avec mon téléphone, il ont accepté la prise en charge. le problème c'est que le téléphone a été mal réparé, la vitre...


  • Bambiie2
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 17 septembre 2019 à 09:42
    1 0 5

    Horrible service d'assurance Problème d'écran Fissurée et n'accepte pas la prise en charge je paie depuis des mois pour un faux service . Au vue des commentaires précédent j'aurais du m'en ...


  • jl
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 septembre 2019 à 12:53
    1 0 5

    Bonjour l écran de mon téléphone est cassé. J ai pris assurance vol et cassé accidentel sur c discount j ai déclarée le sinistre a l assurance mais cette dernière nous avec les mots assurance cassé...


  • Ness
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 09 septembre 2019 à 21:19
    1 0 5

    Après avoir été victime d un vol de téléphone qui était dans ma main j ai déposer plainte , en expliquant les faits 2 personnes me demandant un renseignement Puis en quelques seconde je me vois me...


  • Misbah
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 05 septembre 2019 à 19:46
    1 0 5

    Bonjour l écran de mon téléphone est cassé. J ai pris assurance vol et cassé accidentel sur c discount j ai déclarée le sinistre a l assurance mais cette dernière nous avec les mots assurance cassé...


  • JérômeS
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 03 septembre 2019 à 11:35
    1 0 5

    Après un an de souscription lors de l'appel d'un ancien conseil BNP, on nous explique que la garantie "casse écran" n'est pas prise en charge car je suis le responsable de la chute du smartphone !!!...


  • Balzak
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 02 septembre 2019 à 15:36
    1 0 5

    L'incompétence à tout les niveaux. Ils sont dans l'impossibilité de générer un lien pour que je puisse faire ma déclaration ( déjà 3 semaines) mais là mon interlocutrice va faire une réclamation...


  • nolan38500
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 30 août 2019 à 08:29
    1 0 5

    Voilà maintenant un mois que j'ai envoyé mon téléphone pour réparation. Après 3 semaines d'attente il a fallu que je les appel pour qu'ils me disent que mon téléphone était jugé irréparable (il...


Page 1 sur 34
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook