La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1400 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Cliente94400
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 07 avril 2020 à 12:33
    1 0 5

    J'ai envoyer mon téléphone avec les accessoires comme indiqué sur le bordereaux je reçois le téléphone emballer dans une boîte seul


  • Yza
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 avril 2020 à 20:32
    2 0 5

    Bonjour, Sinistre entièrement couvert par les closes de la garantie mais rejeté par l assurance... Réclamation en cours aucunes réponses pour l'instant ....depuis le 17 mars....fuyez cette assurance...


  • nina
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 27 mars 2020 à 16:32
    1 0 5

    assurance de mauvaise foi trouve toujours probleme pour ne pas remboursser le client. 3 sinistres aucun ne m a ete rembourse. tres mauvaise assurance on paye pour rien


  • Alan
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 mars 2020 à 11:48
    1 0 5

    Assurance de mauvaise qualité mon téléphone est chez eux depuis 1 mois pour changer l'écran j'ai reçu mon téléphone une première fois avec l'écran changer rien à redire pour sa mais sans mon accord et...


  • Alex
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 10 mars 2020 à 08:53
    4 0 5

    je suis client via Orange, mon écran de Mate 20 pro c'est retrouvé cassé. J'avoue avoir eu très peur de l'envoyé compte tenu des différents commentaires lus... mais franchement rien à redire, entre...


  • eyra0096
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 04 mars 2020 à 15:13
    1 0 5

    Refus de prise en charge car le motif n'étant pas assez précis. L'assureur à résilier mon contrat à ma place avec un faux motif. Délai des réclamations très longs pouvant aller à deux mois.


  • Lila3
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 02 mars 2020 à 18:34
    1 0 5

    Téléphone volée le 21/02/2020. Demande rejetée car garantie expirée or celle ci a été souscrite en avril 2018 ( casse et vol de deux ans). Faites vos calculs.


  • Adso
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 29 février 2020 à 10:13
    4 0 5

    Téléphone volé le 13/02/20 (iPhone 11 pro Max 512 Vert) téléphone de remplacement reçu en 16 jours càd aujourd'hui 29/02 un iPhone Neuf sous emballage d'origine Apple mais de couleur BLANCHE/ARGENT....


  • Topaze20
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 28 février 2020 à 21:40
    1 0 5

    A fuir Cela fait plus 5 ans que je suis cliente chez eux jamais aucun sinistre, jusqu'à ce jour ou je casse ma vitre et il refuse de me l'assurer pour cause ma SIM n'a pas passé d'appel depuis 30...


  • Karim17
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 février 2020 à 14:05
    1 0 5

    SPB fait tout pour ne pas indemniser suite au vol de iphone. L'indemnisation peut prendre plusieurs mois comme m'a indiqué le service client. C'est honteux! A FUIR


  • MgMns
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 27 février 2020 à 01:05
    1 0 5

    J'ai renvoyé mon iPhone avec écran cassé le 28/01 il a été réceptionné par vos services le 04/02 la prise en charge a été accordé sans problèmes seul bémol c'est que nous sommes le 27/02 et que je...


  • Mimi
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 21 février 2020 à 18:23
    1 0 5

    Dommage qu'il n'y a pas zéro. Je suis très déçue de spb g assuré plusieurs téléphones. Je me retrouve avec un téléphone cassé accidentellement et aujourd'hui on me refuse la prise en charge parce...


  • GG
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 février 2020 à 17:03
    3 0 5

    Assurance inutile !! Mon lave-vaisselle en panne depuis le 3 janvier. 4 déplacements du technicien pour rien. Maintenant on me demande d'attendre 3 semaines pour que le technicien vienne remplacer une...


  • grignon94
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 20 février 2020 à 12:56
    3 0 5

    bonjour... interesse par l assurance panne electrodepot gere par SPB oney j ai fait venir un technicien machine a laver suite panne indesit diag irreparable ...diagnostic effectue il y a 2 mois...


  • Mel
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 19 février 2020 à 21:38
    1 0 5

    Il est dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile. En effet il y a un faux engagement stipulé sur le contrat. Mon téléphone est cassé, je me retrouve à payer sans pouvoir résilier ni échanger ni...


  • Sasa
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 février 2020 à 09:50
    1 0 5

    J'ai fait mon déclaration sinistre le 08/02/2020 ,toujours sans réponse . J'ai envoyé 2 e-mail mais pas réponse . Assurance pas cher mais beaucoup long temps . A fuir.


  • krimoi45
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 18 février 2020 à 07:27
    3 0 5

    Assuré depuis plus de 10 ans par le biais de la banque Lcl, j'ai fait appel à leur service après recherche de leur coordonnées par internet. J'ai transmis les éléments demandés mais retour par un...


  • Wazchbeb
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 17 février 2020 à 16:23
    1 0 5

    Je déconseille vivement SPB Assurances Tous Portables souscrite auprès LCL. Client de longue date, je peux témoigner de l'évolution négative de cette pseudo-assurance. D'un service efficace et à...


  • Bouna
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 février 2020 à 13:33
    1 0 5

    Assurance pas cher mais beaucoup trop long. J'ai envoyé mon téléphone oppo a5 2020 envoyé depuis 31/01 reçu le 03/02 mais depui aucune nouvelle si il est réparable ou pas et quand je pourrai le...


  • Joe
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 12 février 2020 à 11:41
    1 0 5

    Cet assureur fait croire qu'il couvre les sinistres pour tous les vols et tous les dégâts. Or quand le sinistre arrive le conseiller annonce que ces sinistres ne sont pas couverts. Ça fait 3 ans que...


  • Jp83tln
    13 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 11 février 2020 à 09:06
    1 0 5

    Assurance pas chère mais......Dès qu on les contacté pour un problème ils vous posent mille questions pour trouver une excuse ridicule et refuser la garantie !exemple : refus de réparer mon micro...


  • Nonomiette2020
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 10 février 2020 à 19:06
    1 0 5

    Mauvaise foi caractérisée. Refus d indemnisation au titre d absence de cause exterieure alors même que j'ai indiqué que la vitre de mon ipad s est brisée du fait de la chute de la telecommande freebox...


  • carolesam
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 07 février 2020 à 13:49
    1 0 5

    Des escrocs: ils cherchent toujours un prétexte pour que le client soit hors couverture. Je suis un gros client BNP, je risque de les quitter à cause de la SPB.


  • Lucas11
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 février 2020 à 17:47
    1 0 5

    Honteux ! J'ai envoyer mon iPhone X avec son écran fissuré mais fonctionnel. On me le renvoie il ne marche plus un bouton est enfoncé et un autre bouton est MANQUANT. On ose me dire le téléphone n'a...


  • Balou
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 06 février 2020 à 12:35
    3 0 5

    Je ferais aucune bonne pub pour l assurance mobile SPB cela depuis le 27 déc 2019 le transporteur a perdu mon téléphone cela fait plusieurs fois que j'appelle SPB en me disant que mon dossier est en...


  • remi
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 01 février 2020 à 12:49
    1 0 5

    Suite à un accident survenu sur mon téléphone, j'ai voulu faire usage de la garantie casse et vol de C Discount à laquelle j'avais souscrite. J'ai donc fait un rapport d'incident. C Discount...


  • hermi1
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 30 janvier 2020 à 17:52
    1 0 5

    Bonjour, Ayant été agressée et voler mon sac à main j'ai constituer un dossier sur leur site par voie de mon numéro de contrat. En effet, ayant rencontrer pas mal de problème techniques sur le site du...


  • Jessjess24
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 29 janvier 2020 à 18:10
    1 0 5

    Spb assurance. Prit sur c discount pour mon téléphone Zéro étoile pour cette soit disant Assurance . Il ne réponde pas au déclaration de sinistre, ni au mail. et quand tu les appelle pour avoir une...


  • LauraB
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 29 janvier 2020 à 17:26
    1 0 5

    J'ai fais une déclaration suite à la casse de mon téléphone portable (numéro de dossier 7317911). Je l'ai envoyé comme il m'a été demandé. Quelques jours après j'ai contacté SPB pour connaître...


  • Tangtang
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 25 janvier 2020 à 13:39
    1 0 5

    Bonjour, J'ai souscrits une assurance avec SPB pour un Samsung Galaxy S9 en septembre 2018. En septembre 2019 je me fais voler von téléphone par 2 individus lors d'un voyage à Porto. Ayant porté...


  • Nanaxxxxx
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 23 janvier 2020 à 11:50
    1 0 5

    Mettent 6 mois à renvoyer le portable casser et sont incapable de le résilier par téléphone. Nous raccroche au nez par téléphone également. Surtout ne prenez surtout pas cette assurance, leurs but est...


  • Yanste01
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 20 janvier 2020 à 21:08
    1 0 5

    Je suis prêt à me joindre à une action collective contre SPB J ai souscrit une assurance dommage-vol, en même temps que l achat d'un SmartPhone sur Rakuten en avril 2018 Mon fils fait une chute la...


  • line
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 17 janvier 2020 à 16:06
    1 0 5

    Une catastrophe A fuir A fuir A fuir Il y a 10 ans déjà un problème avec eux. Ils m'ont eu à l'usure. Lettre recommandée et service d'appel payant. Aucun résultat et j'ai laissé tomber. Cette fois...


  • Steph14
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 15 janvier 2020 à 16:12
    1 0 5

    Bonjour ,assurance à fuir ,tout est bon pour ne pas prendre en charge les dommages,suivi désastreux ;juste bons à encaisser les cotisations,je ne recommande en aucuns cas cette assurance qui se moque...


  • Mams
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 08 janvier 2020 à 00:17
    1 0 5

    Bonjour je ne pensé pas en arriver là, mais je suis très déçu de la nature de la prise en charge des garanties chez spb. Par précaution après avoir acheté un sèche linge chez cdiscount, je me suis...


  • kevlar
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 04 janvier 2020 à 14:07
    1 0 5

    FUYER CETTE ASSURANCE des incompétents pareils ça n'existe pas !!!!!! si je pourrais mettre - 10 étoiles je le ferais !! envoie d'un iphone xs pour oxydation le 26/11/19 je précise bien au première...


  • Neige19
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 04 janvier 2020 à 11:22
    1 0 5

    Déplorable, suite au vol de mon téléphone toujours aucunes indemnisations et pas de téléphone de remplacement non plus, 2ans que cela dure ils demandent 20x les mêmes documents pour faire trainer vu...


  • Ilem39
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 02 janvier 2020 à 16:41
    2 0 5

    ASSURANCE A FUIR ! Le service client est déplorable !


  • cecile
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 30 décembre 2019 à 17:00
    1 0 5

    refus de prise en charge des serrures pour un contrat BNP paribas cardiff suite au vol des clés devant notre garage sous les yeux de mon fils prétextant une négligence de surveillance des clés . je...


  • pm
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 23 décembre 2019 à 11:31
    1 0 5

    tel envoyer en repar en septembre perdu au retour nous somme le 23 decembre toujours aucune indemnisation malgre un e quinzaine d appels a spb


Page 1 sur 36
1234567...>>Suivant >
Retrouvez nous sur Facebook