Tous les avis Spb

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1525 Avis

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Les derniers avis

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mardi 19 janvier 2021 à 20:11

Lorsque vous appelez cet assureur, on vous embrouille, on noie le poisson... jusqu’à ce que vous lâchiez "tombé des mains" , et là seulement on vous dit que vous étiez entrain de faire votre déclaration.... vous avez perdu... Vous entendez " la jouissance " de votre interlocuteur quand il vous dit que ce n'est pas pris en charge. Il a gagné. Vous avez beau leur dire que vous avez glissé dans l'escalier ( ce qui est vrai en plus ), c'est trop tard. Ils appliquent les consignes de la direction je suppose? ils ont peut être même une prime?

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lundi 18 janvier 2021 à 16:31

Assurance spb cdiscount trouve toujours un argument pour ne pas être remboursé toute le monde se plaigne de ça j'espère que mon problème sera résolu la cause de mon portable à glisser dans mes mains

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jeudi 14 janvier 2021 à 15:03

Service déplorable. Si l'on vous propose cette assurance fuyez. Ne prend meme pas en charge l'envoi vers un centre de réparation ou un point de retrait au plus proche. Demande l'envoi aux frais de leur client vers un centre de réparation, qui plus est, loin. Pas de bordereau de prise en charge de l'expédition. Délais des réponses incroyablement long Ne prend la peine de répondre que sous la menace de dénonciation à la répression des fraudes. Qualité de service absolument inadmissible en 2021

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mercredi 13 janvier 2021 à 14:38

je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre moins assurance totalement nul j'ai envoyé ma tablette pour réparation en octobre ils ont mis 4 mois à me balader pour me demander divers papiers et maintenant il me demande le justificatif de la poste où il est indiqué le cachet et la signature papier ce que la poste ne m'a pas fourni maintenant je dois faire une réclamation à la poste alors là je rigole et il ne trouve plus ma tablette Nul nul nul à fuir

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vendredi 08 janvier 2021 à 20:33

Bonjour, Après avoir fourni tous les justificatifs demandés, ma demande est refusé pour le remboursement de la vitre de mon téléphone. Le problème : j'ai acheté mon iPhone dans un Apple Store avec ma carte personnelle car ma carte professionnelle n'a pas fonctionné au moment de l'achat (J'aurais mieux fait de m'abstenir). J'ai fourni mon relevé de compte où on voit bien que je me suis fait un virement de mon compte professionnel vers mon compte personnel pour me rembourser l'achat LE JOUR MÊME, mais rien n'y fait. Je trouve ça aberrant ! Il joue vraiment sur les mots. Je ne recommande vraiment pas cette assurance.

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jeudi 07 janvier 2021 à 11:13

je viens m'ajouter aux internautes précédents pour dire ma colère contre orange et son assurance Karapass. Je me suis fais voler mon sac avec mon téléphone il y a 2 mois .j'ai envoyé les pièces demandées ( dépot de plainte facture du mobile ) depuis on me promène du 3900 à l'assureur .on se moque de nous mais que faire? J'ai eu 2 téléphones de pret .Heureusement qu'on a changé d'année civile ça me permet d'en avoir un 3ème demain et surement un 4ème ensuite mais après ???? un responsable d'orange devait m'appeler ce matin la fin de matinée arrive et évidemment pas d'appel.

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mardi 05 janvier 2021 à 08:24

très bonne assurance a l'écoute et très bonne garanti aucun soucis très pros merci je recommande sans aucun souci très bon rapport qualité prix et bonne assurance

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lundi 04 janvier 2021 à 12:32

Travail bâclé, service client inutile, service réclamation là juste pour la déco !! J’ai envoyer mon téléphone en réparation( vitre à changer) le téléphone est revenu réparé mais avec une grosse poussière ou un bout de verre je ne sais pas.. coincer dans sous la vitre qui venais d’être changé. Je leurs et fait part de mon mécontentement mais rien a faire le travail est mal fait et c a moi de payer le renvoie pour que mon téléphone soit réparé correctement. Même pas un nettoyage du téléphone choses faite dans tout groupe d’assurance « normal » un conseil, n’allez JAMAIS CHEZ SPB

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jeudi 31 décembre 2020 à 17:59

Assurance à fuir. J'ai déclaré 1 sinistre, il y a 3 ans. Mon fils s'est fait bousculé en Espagne et on lui a volé son téléphone. Je le déclare à l'assurance, leur fourni la déclaration de vol faite à la police espagnole. L'assurance n'a pas marché car dans la déclaration il n'est pas mentionné que mon fils a été bousculé. Sur cette déclaration, aucun espace n'est prévu pour expliquer les faits. Je déclare un deuxième sinistre, au mois d'Octobre, j'envoie le téléphone, qui n'est pas réparable et aujourd'hui on m'informe que l'assurance ne peut pas prendre en charge car le siret de l'entreprise n'est pas française. J'ai demandé la restitution du téléphone. Je ne sais pas si je vais le recevoir. C'est vraiment à fuir. Pour prélever pas de problème mais pour nous rembourser impossible. J'ai demandé la résiliation

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mardi 29 décembre 2020 à 09:21

Un telephone à échanger volé par l'une du circuit ( point relais, transporteur, destination retour), puisque je n'ai jamais pu le récupérer dans le délai imparti de 7 jours et qu un mois et 2 semaines plus tard, il est "remis", sans autre détail. Depuis je bataille et conteste jusqu'à un dépôt de plainte déposé, en cours. Une autre demande pour un 5S et de là on me dit que les factures remises ne peuvent être traiter ( car échange du téléphone sous le délai de 14 jours après achat et de ce fait 2 factures avec tous les bordereaux d' échange) de ce fait, j'ai tout remis, mais depuis Janvier 2020 mon dossier est en suspens !!! Que dire hormis, un nouveau dépôt de plainte à faire contre Orange et l'assureur qui n'est pas un assureur mais un sous traitant société de services non reconnu par le médiateur des assurances et dont le sien et siret n'a rien avoir avec les assurances !!!

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dimanche 27 décembre 2020 à 19:36

Une 1ère réponse négative immédiate pour laquelle j’ai apporté une précision afin que mon dossier soit examiné plus attentivement et depuis rien, les rappels se soldent toujours par la même réponse : «  vous serez informé très prochainement ». Il semble que la notion de très prochainement corresponde chez spb à « un jour ou l’autre ». Je crois qu’une action visant à les obliger à communiquer loyalement sur leur offre serait bénéfique aux consommateurs.

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samedi 26 décembre 2020 à 12:28

Ce sont les pires de tous les assureurs de telephone. Les tele-operateurs sont à chaque fois désagréables, condescendants, voire méprisants. J’ai reçu mon téléphone mais le réseau wifi ne fonctionne pas et l’appareil photo non plus , j’appelle aujourd’hui le 26/12 pour trouver un arrangement on me certifie que si le téléphone n’est pas réparables il sera échanger avec un remis à neuf mais quand on vois comment les téléphones sont réparés cela ne m’inspire pas confiance, je demande alors un téléphone neuf mais on refuse de prendre en considération ma demande , je vais donc par défaut renvoyer le téléphone en garantie car après plus de 1h30 d’appels avec deux opératrices aucune autre solution ma était apportée, à suivre ...

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samedi 26 décembre 2020 à 10:41

ABSOLUMENT LAMENTABLE. J'ai fais une demande de prise en charge des frais suite à la perte de mes papiers d'identité. Cet assureur refuse de valider cette prise en charge car je l'ai contacté le 10 novembre 2020 pour connaître la procédure de déclaration de perte (que Je ne connaissez pas et donc pas encore faite) et la prise en charge financière des frais; Ma déclaration a été faite le lendemain soit le 11 novembre. Pour l'assureur ce n'est donc pas possible. Il aurait fallu que je déclare la perte avant d'ouvrir un dossier de demande d'indemnisation. Lors de mon appel du 10 l'assureur a considéré que cela était une ouverture de dossier et non une simple demande dans un premier temps. Conclusion si vous avez besoin de rien vous pouvez les contacter.

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jeudi 17 décembre 2020 à 00:07

Surtout ne pas adhérer à l Assurance… Surtout ne pas adhérer à l Assurance SPB pour téléphone portable !!!! Suite à une bousculade mon iPhone est tombé Ecran cassé et vitre arrière cassée également ... déclaration de sinistre faite le jour même de l'incident ..... refus de prise en charge de la réparation au motif que j ai mentionné que le téléphone fonctionnait toujours ... aucune photo ne m a été demandée pourtant ...ni aucune question ne m a été posée ! Il est pourtant écrit sur leur notice « Toute détérioration ou toute destruction, totale ou partielle, extérieurement visible et nuisant au bon fonctionnement ou à la bonne utilisation du Produit assuré et résultant d'un Accident, d'une Maladresse ou d'une Négligence » !!! Je considère que mon téléphone ne peut plus être bien utilisé vu l écran cassé On ne voit plus rien !!! De plus un dysfonctionnement dû à la chute du téléphone peut apparaît 5 jours après ! 14,99 e par mois depuis 2 ans pour une assurance qui joue sur les mots ! A fuir .... et pourtant recommandé par les opérateurs téléphoniques ! Un scandale !!!

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mercredi 16 décembre 2020 à 11:34

Ce sont les pires de tous les assureurs de telephone. Les tele-operateurs sont à chaque fois désagréables, condescendants, voire méprisants. J'ai hâte de les contacter une derniere fois avant de résilier mon abonnement.

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dimanche 13 décembre 2020 à 11:50

Surtout ne prenez pas cette assurance ! J'ai souscrit une assurance "panne casse" pour une imprimante qui n'a pas été livrée par Cdiscount. J'ai donc exercé mon droit de renonciation dans les temps et j'ai demandé le remboursement de la cotisation d'assurance. Il a fallu les relancer plusieurs fois et les menacer de poursuites. Ils ont enfin remboursé seulement une partie et bien au-delà des délais qu'ils devaient respecter. Ils ont remboursé 29,99 euros au lieu de 34,99 euros. Ils restent sourds à mes relances pensant sans doute que je devrais me décourager pour 5 euros. Je viens d'engager des poursuites. Que se serait-il passé si j'avais eu un problème avec mon imprimante ? Je déconseille formellement cet assureur.

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samedi 12 décembre 2020 à 23:00

Ils ont mon téléphone encore actuellement depuis 1mois et demi et personne ne dis la même choses!!! ( pièce en commande ensuite rupture puis covid puis on arrive pas a avoir réponse de l'atelier réparation. ..) le chef directeur pareil devait me redire et rien dobc réclamation et après on me dis ils ont 2mois en pluq en réclamation pour une réponse la blague!!! Cest amateurs!!! Ils disent ont vous redis mais rien même après mes dizaines d'appels!!! Je continu de les appeler tt les jours!!! Nul nul !! Ate de résilier... attend mon indemnisation car j'ai racheter un autre tel en attendant car j'allais pas attendre aussi longtemps!!! Nul a fuir

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mercredi 09 décembre 2020 à 10:37

Ils remplacent votre téléphone cassé par un autre téléphone également défaillant et ne vous répondent plus ou vous baladent ensuite pendant près de 3 mois. Entre appels non concluants et emails restants sans réponse, quelle perte de temps et d'énergie! En revanche, ils restent très réactifs lorsqu'il s'agit de ponctionner votre argent tous les mois... Je ne recommande absolument pas cette assurance, j'en suis TRES déçue.

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lundi 07 décembre 2020 à 16:56

Je ne recommande pas cette assurance. Il ne sont pas réactifs aux messages. J’ai résilier depuis le mois d’octobre et j ai reçu une conformation mais ils continuent de me prélever et chaque fois j appelle sois c’est impossible de les joindre sois on me propose de fixer un rdv mais ils rappellent jamais.

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lundi 07 décembre 2020 à 00:39

Beaucoup trop long.. ils on mon téléphone depuis 2 semaine pas de réponse.. incroyable par rapport à l’ancienne assurance bouygue  «échange 24 » il y a bientôt dix ans 1 téléphone déclaré casser à 17h un nouveau téléphone identique apporter jusque ma porte à 10h30 le lendemain contre une signature rien a dire service plus que parfait ! mais spb en revanche démarche compliquée uniquement sur internet délais beaucoup trop long je paie 14 ou 15e par mois pour ça c’est cher pour ce que c’est perso je résilie juste après avoir récupéré mon téléphone car c’est inutile à ce niveau

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dimanche 06 décembre 2020 à 07:41

Très cher pour rien Cela fait deux ans que je paye 15€ par mois d’assurance mobile pour un iPhone 8. On me l’a volé, spb m’a envoyé un iPhone. L’écran avant a était fissuré spb me l’a réparé. La coque arrière est brisée et se décolle. La batterie ne tiens plus beaucoup. Et spb ne veux plus le réparer. Pourtant je continue de payer cette assurance qui refuse de prendre en charge la réparation.

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vendredi 04 décembre 2020 à 23:18

J’ai envoyé le devis effectué par la fnac. Puisqu’il s’agit d’un problème d’écran. L’appareil est toujours sous garantie donc à moins De deux ans. Je pense aïe j’aurai du m’abstenir de prendre cette assurance. De toute façon rien ne rentre jamais dans les critères.

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mercredi 02 décembre 2020 à 10:59

A fuir pour les gens qui prennent de bon téléphones qui sont souvent chers... sinistre declare pour mon iphone X 256G faceId qui ne marche plus, bim téléphone classe comme irréparable lol(si on pouvait partir chez apple j'aurai pu le réparer a 300 euro) l'assurance me dit alors "le téléphone est cher on peut pas vous le remplacer on va vous donner 400 euro." même la valeur du téléphone dans cet état vaut plus que 400 euro...foutage de .., j'y crois pas que ca fait 4 ans que je suis avec eux.

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mardi 01 décembre 2020 à 18:39

J'ai souscrit cette assurance par le biais de la Bnp. J'ai déclaré mon sinistre concernant la casse de mon écran de téléphone un huawei p30 pro le 28/11/2020 et une prise en charge a été effectué le 1/12/2020. Ils ont été très réactif et m'ont renvoyé vers un réparateur agréé qui a été super professionnel : téléphone déposé à 15h20 récupéré le même jour à 17h30. J'ai été très satisfaite de cette assurance et honnêtement je la recommande.

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jeudi 26 novembre 2020 à 21:36

Les meilleur sincèrement ils sont hyper rapide prend en charge directement votre demande en une semaine vous avais un téléphone neuf ou alors une réparation. J'ai tout tester assurance mobile c'est la meilleur ! Les yeux fermés spb

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samedi 21 novembre 2020 à 17:39

Étant assurée chez SPB via mon opérateur (Bouygues) et après avoir l’écran de mon téléphone cassé (iPhone 11) j’ai vu les avis et je n’étais pas sereine a déclaré mon sinistre et leur envoyé mon téléphone. J’ai même hésité a le faire réparer par une tierce personne. Au final SPB a été au top , après l’avoir envoyé il m’a été retourné réparé en une semaine.

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mardi 17 novembre 2020 à 18:16

Fin juin on m'a volé mon téléphone. Je les ai appelé pour leur rapporter le vol puis on m'a dit de rappeler une fois que j'aurai déposé plainte. Je rappelle fin juillet avec ma plainte or, on m'a dit que mon dossier a été clôturé pour cause de PERTE de mon mobile ; ce qui bien sur n'est pas pris en compte par l'assurance (comme quoi j'aurai appelé fin juin pour déclarer la perte alors que c'est faux). Cela fait que MALGRÉ la plainte pour vol, mon dossier ne sera pas rouvert et donc, mon téléphone (qui m'a coûté 70O€)ne me sera JAMAIS remboursé!

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lundi 16 novembre 2020 à 21:31

Ne jamais souscrire à cette assurance!!! J'ai envoyé en réparation mon iPhone XR pour mon écran de cassé... je reçois un mail qui me dit qu'il faut que j'achète un nouveau téléphone et qu'il prenait en compte 400 € de mon iPhone ... je refuse et il me dise que le montant de la réparation est plus élevé que 400€ donc qu'ils ne peuvent pas le réparer et que je suis dans l'obligation de racheter un téléphone qu'ils ne me le renvoie pas ! (Je me suis renseigné un écran de iPhone XR coûte 240€ chez Apple. Donc ils mentent!) ... j'appelle ma banque je fait un scandale comment peut on obliger des gens à payer un autre téléphone ?! Puis je les recontacte je leur dit que je veux qu'il me renvoie mon téléphone même si il n'est pas réparer ... je reçois mon téléphone avec l'écran de changer mais je me rend vite compte que le Face ID ne fonctionne plus (leurs écrans iPhone ne sont pas agréés apple donc c'est pour cela que le Face ID ne fonctionne plus) ... je les ai rappelés et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas voulu racheter un téléphone alors que le jour même que j'ai reçu mon téléphone, j'ai reçu un mail pour me dire que mon téléphone était garanti 3 mois après la réparation !!! Ils font tout pour prendre de l'argent à toutes personnes ne vous laissez surtout pas faire !!!

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lundi 16 novembre 2020 à 01:03

Mon dossier a été refusé la causé  "la facture du téléphone n'ai pas a mon prénom" meme si ma mère et moi nous portons le même nom de famille leur réponse "si le téléphone était un cadeaux dans la déclaration verbal il aurait été pris en compte.Quand j'ai souscrit à l'assurance on ma dit TOUT LES MEMBRES DU FOYER sont couvert via l'assurance . J'ai contester leur réponse en expliquant ceci en effet la facture du téléphone est au  prénom de ma mère, ma mère est souscripteur de notre ligne box au sein de notre foyer les membres de ma famille et moi-même sommes rattachés à cette box pour bénéficier d'une offre groupé pack  Family toutes factures des autre membres du foyer sont prélevé sur les différentes comptes bancaires de chacun ,je vous invite à consulté les pièces jointes: Relevé de compte ou apparaît le règlement du téléphone et les prélèvements de mon forfait. " le pack Family" Nous avons déjà essayé de mettre à notre prenom mais cela n'est pas possible c'est leur mode de fonctionnement , si nous voulons tous mettre à notre prénom nous sortons du "pack" meme si on porté tous le meme nom de familles ,nous perdons les avantages donc les réductions sur nos forfaits et les prix d'achat des téléphones les informations supprimer sur les relevés de compte à pour motifs de protéger ma vie privée

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samedi 14 novembre 2020 à 12:40

Assurée depuis 2015 fait appelle à eux pour la 1ere fois rien a redire exelent prix en charge rapide remboursement sans difficultés merci spb très content

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vendredi 13 novembre 2020 à 16:21

La garantie SPB Micromania est absolument à fuir !!!! La Nintendo Switch de mon fils ne prenait plus la charge. Je l'ai donc envoyée au service de réparation SPB qui me l'a retournée en me disant qu'elle était réparée. Effectivement, en la testant, elle prenait bien à nouveau la charge sauf qu'au bout de 20 minutes, elle s'est éteinte et impossible de la rallumer. Au bout de 5 heures, alors qu'elle était posée sur un bureau, éteinte et non branchée, elle était brulante. Donc renvoi de nouveau chez SPB. Il y a 2 semaines, j'ai reçu un mail disant qu'elle était préparée dans leurs entrepôts pour un retour en magasin. Alors qu'un échange m'aurait semblé plus judicieux au vu de ce qu'il s'est passé, elle a, à priori, été une nouvelle fois "réparée". Sauf qu'aujourd'hui, après de nombreux appels auprès des services SPB et Micromania, personne n'est capable de me dire où se trouve la console. On me dit qu'il faut patienter... je ne fais que ça ! Mais ma patience à des limites et dès la fin du confinement, je prendrai contact avec la Maison de la Justice et du Droit et avec toutes les associations de consommateurs afin de dénoncer SPB et Micromania.

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vendredi 13 novembre 2020 à 11:42

A déconseiller et à fuir. Pas de réponse, longue attente, motif de refus contradictoire enfin bref cessez de nous prendre pour des pigeons et soyez professionnels

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vendredi 13 novembre 2020 à 11:16

J'ai fais réparé mon pc ils me l ont griffé de partout en changeant l'écran et ils ont paumé le chargeur de secteur, je dois le renvoyer pour faire ré-expertiser.

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mercredi 11 novembre 2020 à 00:19

Je fais ce post pour avertir. J'ai pris deux garanties à 200€, oui c'est cher,(incluant le prolongement de garantie) panne et casse (pour mon pc MSI qui a été acheté SANS OS en 2018), mais qui ne garantient rien du tout! Effectivement j'ai eu une panne sur mon pc et je l'ai donc envoyé (06/10/2020). Lors d'un appel j'ai bien demandé si je serais livré à mon adresse actuelle lors de la fin des réparations, malgré le fait que l'adresse d'achat (qui est différente de l'actuelle) du pc était dessus. On m'a assuré que oui (retenez bien c'est une pépite). Bizarrement je reçois un mail précisant que la panne n'était pas prise en compte sans autres explications et que mon pc sera renvoyé. J'appel donc ni une ni deux le service et là on m'explique que la garantie n'est pas prise en compte à cause de l'OS que j'ai dû installer pour faire fonctionner mon pc (Alors oui aux dernières nouvelles, sans OS, un PC est INUTILISABLE) je conteste donc légèrement et expliquant la situation, mais bon sans plus. Mon pc a donc été renvoyé.... je vous la donne dans le mille, à la mauvaise adresse et donc à 700km en alsace à une maison où une autre famille vie actuellement.... Par chance je réussi à recontacter le livreur qui a retourné le package au centre technique. J'ai donc attendu une semaine sans voir de pc arriver. Ne voyant aucune venue du pc je m'empresse donc d'appeler, profitant qu'il soit au centre technique pour porter réclamation... ET LÀ BINGO !! On accepte de rouvrir mon dossier et on me dit qu'il est possible de le réparer, SI ma clef Windows est authentique et on me dit que cela peut être fait rapidement. J'envoies donc ma clef (authentique vue qu'elle a été achetée sur Windows directement) et attend donc encore une semaine. Je rappelle à nouveau, n'ayant pas signe de vie, pour faire bouger les choses, ma demande est entendu et le mail doit m'être envoyé cette semaine. Je reçois donc, ce soir, ce mail qui me dit que le dossier est clos car la panne provient d'une configuration Windows (donc l'installation de l'OS) et qu'il ne peuvent répondre à la garantie Panne parce qu'il y a eu cette installation. Comme c'est étrange pourtant on m'a dit que si la clef est authentique c'est reparable. On m'aurait donc mentis et fait perdre 4 semaines de travail? Donc selon cette assurance si vous achetez un pc sans OS surtout utilisez le sans OS (oh mais suis-je bête on ne peut pas utiliser de pc sans OS ??????? gardez le en décoration plutôt) Je précise que mon pc à fonctionner 2ans sans encombres, bizarre, pile la date de fin des garanties sans extension. Je ne parle même pas des gentes dames qui ont décroché le téléphone ayant sûrement des problèmes d'éducation et qui se paient royalement votre tête ou à qui cela passe au dessus de la tête parce que je cite "heuuu je suis pas technicienne, je sais pas de quoi vous parlez, je vous dis que le dossier est clos". Nous sommes le 10/11/2020 j'attends toujours mon pc.

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mardi 10 novembre 2020 à 14:49

Le technicien vous prend pour un menteur !!! Que la machine a laver fonctionne très bien... Alors que faux ! Beaucoup de mal pour essorage donc je vous déconseille vivement cette assurance !!!

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samedi 07 novembre 2020 à 20:31

CONTRAT PACIFICA TOUS MOBILES Le 21/09/2020, j'ai accidentellement renversé une tasse de thé sur mon ordinateur Apple de type Macbook pro rétina13“ acheté neuf le 03/06/2020 et détériorant l'affichage de l'écran par infiltration du liquide. Le 22/09/2020, je dépose dans un premier temps mon ordinateur dans un Centre de Service Officiel Agrée Apple Nancéien car je souhaitais un devis de réparation professionnelle garantie par Apple. Après réception du devis de réparation de 649,00€, je contacte l'assureur SPB de mon contrat Tous Mobiles PACIFICA le 25/09/2020 pour déclarer mon sinistre. Au téléphone, je résume les circonstances que je viens de décrire ci-dessus en précisant ma démarche de devis auprès du centre de Réparation Officiel Agréé Apple. La personne au ton très désagréable me répond “le réparateur doit être agréé“. Je reçois un courriel de SPB me demandant de transmettre une déclaration sur l'honneur des circonstances exactes du sinistre, une copie de la facture d'achat, un document justifiant de mon lien de parenté avec le souscripteur du contrat Pacifica et le devis de réparation. J'ai déposé à plusieurs reprises au mois d'octobre la facture de réparation sur le site internet https://ca-atm-spb.eu/ comme demandé mais cette pièce apparaissait toujours en pièce manquante.? Le 02/11/2020 par dépit, je transmets par courrier la facture demandée. Le 06/11/2020 SPB me notifie qu'il n'y aura pas d'indemnisation car le centre de réparation n'est pas agréé par l'assureur. Assureur à fuir ! Belle assurance uniquement sur le flyer publicitaire.

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mardi 27 octobre 2020 à 16:20

Bonjour, alor moi ça fait 8 ans que je suis chez spb assurance et jamais de problème de prise en charge ou quoi que ce soit en voyant vos commentaires je me dis peut-être que le problème viens de vous les assuré.

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lundi 26 octobre 2020 à 17:18

Plus jamais...a fuir ! Ils sont totalement inutiles. Je les appelles pour le depannage d'un seche linge acheté sur CDISCOUNT avec assurance panne et casse SPB, un message vocale me dit d'aller sur le site web qui lui me dit d'appeler le numero que je venais d'utiliser...une boucle sans fin...ridicule. Je parviens miraculeusement a contacter quelqu'un en utilisant un depannage different dans le menu de la boite vocale, la personne tres désagreable me dit qu'elle ne peut pas m'aider car il y a encore un dossier ouvert 3 ans plutot pour un autre probleme avec ce meme seche linge (dossier sur lequel ils ne m'avaient jamais rappellés ! J'ai fini par me debrouille tout seul). En bref a fuir ! Ils sont juste la pour encaisser l'argent et apres plus rien.

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lundi 26 octobre 2020 à 09:08

Cet assureur prend les assurés pour des vaches à lait, faux-nez d’AIG. Et dire qu’Orange s’est allié avec lui pour sa clientèle...lamentable. A fuir

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jeudi 22 octobre 2020 à 13:21

Bonjour, voilà il y a 2 a's j ai envoyé mo' Samsung d'une valeur de 100euro en sinistre. Il ne met jamais revenu malgré les appels. J'ai fini par laisser tomber. Ce matin j ai eu une sinistre à la gare, on m'a bousculé alors que j'étais au téléphone. Le téléphone est tombé. Je n'ose pas envoyer ou déclarer le sinistre à l'assurance de peur que celui ci ne revienne pas aussi alors que je paie toujours ette assurance alors que j'avais envoyé une lettre pour résilier et rien aussi. Bref en fait je paie depuis environ 4 ans 2 fois 7eueo 14euro en tout pour rien et me perdre aussi l'argent total de mon sansung car il 'e me l' ont jamais renvoyé. Super génial sbp????

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