La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1431 Avis

logo_Spb
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Fabv
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 02 juillet 2020 à 10:55
    1 0 5

    Impossible de se faire rembourser deux malheureuses places de concert dont nous n'avons pas pu nous rendre Service client exécrable, ce dédouane et nous renvoie chez le vendeur des places sans...


  • ggerald
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 19 juin 2020 à 16:49
    1 0 5

    J'ai loué un téléphone chez Cdiscount, qui assure ces téléphones chez SPB. Après le vol de mon téléphone (iPhone XS) le 27 février 2020, je reçois une confirmation de prise en charge via SPB le 2 mars...


  • corsico2222BBB
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 18 juin 2020 à 20:34
    1 0 5

    Une horreur, j'ai envoyée mon téléphone le 14 mai 2020, nous sommes le 18 juin 2020 (soit plus d'un mois) et toujours aucune nouvelle de leurs part. J'appelle quasiment tous les jours, je tombe sur...


  • NANO
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 16 juin 2020 à 20:07
    1 0 5

    Mécontent vous pouvez d faire un signalement a la DGCCRF ! Après une déclaration rapide et très succincte en ligne des circonstances qui nous ont permis de découvrir que le téléphone était fêle...


  • JCE
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 16 juin 2020 à 10:59
    1 0 5

    Bonjour. Extension de garantie prise suite à l'achat d'un lave linge. 2 ans et 3 mois après l'achat, l'appareil commence à faire un bruit important tout en se déplaçant dans la buanderie. Je prend...


  • noodl21
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 15 juin 2020 à 17:53
    1 0 5

    Pire assurance du monde, 1 mois et demi qu'ils ont mon téléphone, il y'a encore marqué qu'ils ont pas reçu le téléphone ou qu'ils "n'arrive pas a joindre leurs prestataires " au final j'ai demandais...


  • Mat62160
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 12 juin 2020 à 15:58
    1 0 5

    Assureur à fuir ! Aucuns délais respectés pour le traitement de sinistre, bons chronopost que je n'ai jamais reçu et quand enfin vous parvenez à envoyer votre téléphone en centre de réparation, ou...


  • mymy
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 juin 2020 à 09:13
    1 0 5

    A ÉVITER DE TOUTE URGENCE si vous ne voulez pas perdre votre argent! je vous explique le 11/01/2020 j'ai envoyé mon téléphone qui était cassé à ce jour donc le 10/06 (5mois) je n'ai toujours rien...


  • carl
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 09 juin 2020 à 14:36
    1 0 5

    Ayant acheté un four chez cdiscount et souscrit une assurance sérénité 5 ans. je n'aperçois que cette assurance' ne sert à rien car elle ne joue que sur un seul sinistre pendant la durée de la...


  • Steph62120
    6 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 09 juin 2020 à 13:00
    1 0 5

    Une assurance qui n'assure rien. Ni panne ni bris de téléphone car causé par mon fils comme 95% des casses de téléphone quand on a des enfants en bas âge non? A bannir ils vendent du vent...


  • William
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 06 juin 2020 à 00:02
    1 0 5

    Bonjour, a fuir absolument mon écran ne répond plus depuis plus d'une semaine et est donc inutilisable, j'ai déclaré un sinistre et le service se contente de me renvoyer le même mail systématiquement...


  • NK
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 04 juin 2020 à 15:00
    1 0 5

    Une belle perte d'argent et de temps! A part nous prélever, ils ne savent rien faire d'autre! A fuir de toute urgence! Ce n'est en rien une assurance, vous n'allez pas être couvert ou protéger, en...


  • Dsi
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 01 juin 2020 à 12:06
    1 0 5

    A éviter d'urgence Ce qui les intéressent c'est la prime que vous payez, le reste, surtout la prise en charge des sinistres et leurs remboursements n'y comptez surtout pas


  • MobilisonsNous38
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 30 mai 2020 à 17:06
    1 0 5

    Bonjour, je suis un client extrêmement déçu par Spb. Je suis dans l'attente d'une réponse à mon refus de prise en charge ( Nintendo Switch cassé pourtant assuré casse et panne 4 ans avec...


  • azerty97420
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 25 mai 2020 à 15:55
    1 0 5

    assurance satisfait ou remboursé prise par le biais de cdiscount. Produit complet emballé avec soin dans son emballage d'origine. Refus de prise en charge car"l'état du bien ne permet plus son...


  • Saf
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 23 mai 2020 à 14:54
    5 0 5

    Superbe assurance j'ai eu 2 3 sinistres en 6 ans toujours pris en charge aucun problème traitement de la demande en temps record envoi d'un nouveau téléphone en-cas de non réparation du notre en temps...


  • BBea01
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 mai 2020 à 18:45
    3 0 5

    Bonjour, j'ai déclaré un sinistre pour mon téléphone, déjà j'ai eu beaucoup de mal à avoir quelqu'un , et lorsque que j'ai pu j'ai eu une dame je m'en foutisme et limite cette personne ce foutait de...


  • SamSaoul81
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 21 mai 2020 à 11:42
    1 0 5

    Depuis le 16 avril je suis en panne de PS4 Pro acheté en novembre 2018 donc sous garantie L'agent en boutique ainsi que le téléconseillé du service Micromania me demandent de déclarer la panne...


  • Ly
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 mai 2020 à 02:11
    1 0 5

    Service client plus que déplorable , à fuir absolument ! Refuse de prendre en charge mon téléphone sans même connaître les faits !


  • pascale
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 18 mai 2020 à 18:35
    1 0 5

    Déclaration pour un problème d'écran sur mon téléphone portable suite à une chute de celui-ci posé sur un capot de voiture. La chute du téléphone n'est pas considérée comme accidentelle ! Et il faut...


  • Ati
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 18 mai 2020 à 10:55
    1 0 5

    A chaque fois que jai eu le service les conseillers ont été très désagréables. Limite nous prennent pour des débiles. Je déplore ce service et je ne comprends pas comment Bouygues telecom puisse...


  • DidierS
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 11 mai 2020 à 12:35
    2 0 5

    J'ai acheté en février 2018 à CDISCOUNT un PC portable payé 571.87€ garanti constructeur 2 ans et ai souscrit une garantie panne de 2 ans supplémentaires auprès de CDISCOUNT / SPB pour un prix de...


  • Marineizy
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 06 mai 2020 à 13:18
    1 0 5

    Bonjour; Jai envoyé mon telephone en reparation il y a plus de 10 jours grace a dhl. Il me dise qu'il ont livré le 22 mais que le centre de raparation etait fermé; action ecrit noir sur blanc sur le...


  • jm.antoine
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mai 2020 à 17:23
    2 0 5

    A fuir absolument !! Assurance dommages et vols sur Smartphone totalement inutile. Ils inventent une clause qui n'est pas stipulée dans le contrat pour refuser l'indemnisation. Service client...


  • Eve
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 05 mai 2020 à 13:50
    1 0 5

    Recours à l'assurance pour plusieurs achats, seul le tout premier sinistre sera indemnisé. On passe vite de très satisfait à plus du tout Un dossier indiqué comme remboursé et archivé qui n'a...


  • MimiW
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 mai 2020 à 19:19
    1 0 5

    Je déconseille fortement cette assurance. J'ai envoyé mon téléphone le 30/03 avec un Bon prépayé. Le téléphone a été reçu le 17/04. Après plusieurs jours sans nouvelles je décide d'appeler, ils...


  • Aurelien_B68
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 04 mai 2020 à 11:38
    1 0 5

    Bonjour, j'ai souscrit à une assurance mobile chez SPB. Mon smartphone est détérioré et n'accepte plus la carte SIM. J'ai donc fait une demande de remplacement de téléphone. J'ai reçu la réponse...


  • alison
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 mai 2020 à 11:55
    1 0 5

    Bonjour, J'ai déclaré un sinistre mon huawei p30 le 30 mars 2020 ! A ce jour aucune nouvelle et je suis toujours en possession de mon téléphone.... Je n'arrive plus a vous joindre par téléphone, merci...


  • Jacues
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 01 mai 2020 à 10:26
    1 0 5

    Je me suis fait voler ma CB en septembre 2019. J'ai porté plainte et instruit un dossier et depuis j'attends. J'ai relancé des dizaines de fois depuis plus de 7 mois (SEPT MOIS!!!) où on me sort...


  • Doun
    7 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 30 avril 2020 à 01:01
    1 0 5

    Bonjour J'ai envoyé mon pc portable endommagé depuis le moi de décembre je reçois une accusé de réception le 23/12/2019 après avoir appelé 2 a 3 fois par semaine pas de nouvelle jusqu'au mois de...


  • mass77
    13 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 16 avril 2020 à 20:56
    1 0 5

    Bonjour, j'ai déclare un sinistre pour mon téléphone, suite à cela j'ai reçu un bon colissimo. ca fait 1 semaine qu'ils ont reçu mon portable mais dans le suivi c'est noté en attente de l'appareil...


  • florian
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 16 avril 2020 à 00:07
    1 0 5

    Assurance qui dupe les consommateurs! j'ai payé deux assurance pour deux téléphone et quand il y a un moindre soucis dessus, peu importe le problème les dossiers sont toujours refuser.. Au futur...


  • Broudi
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 14 avril 2020 à 12:35
    1 0 5

    "Bonjour, Concernant la politique de réclamation de garantie, veuillez noter que le client est responsable des frais de retour. Par conséquent, vous pouvez choisir le transporteur qui correspond à...


  • Broudi
    9 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 14 avril 2020 à 12:23
    1 0 5

    Bonjour, je suis très déçu par cette assurance. C'est la 4eme fois où mon sinistre à été rejeté car : - du non-respect des conditions d'utilisation du bien préconisées par son fabricant ou son...


  • Mich
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 14 avril 2020 à 08:52
    2 0 5

    J ai fais une déclaration de sinistres le 21 mars, nous sommes actuellement le 14 avril , le téléphone est emballé , étiqueté du bon expédition et j attend toujours une prise de rendez-vous de...


  • Doc
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 11 avril 2020 à 09:34
    1 0 5

    Refus de remboursement par la demande de documents impossible à obtenir suite à une fracture lors d'un accident de ski sur un domaine skiable ouvert.


  • Cliente94400
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 07 avril 2020 à 12:33
    1 0 5

    J'ai envoyer mon téléphone avec les accessoires comme indiqué sur le bordereaux je reçois le téléphone emballer dans une boîte seul


  • Yza
    12 échanges
    Avis de sur Spb
    lundi 06 avril 2020 à 20:32
    2 0 5

    Bonjour, Sinistre entièrement couvert par les closes de la garantie mais rejeté par l assurance... Réclamation en cours aucunes réponses pour l'instant ....depuis le 17 mars....fuyez cette assurance...


  • nina
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 27 mars 2020 à 16:32
    1 0 5

    assurance de mauvaise foi trouve toujours probleme pour ne pas remboursser le client. 3 sinistres aucun ne m a ete rembourse. tres mauvaise assurance on paye pour rien


  • Alan
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 13 mars 2020 à 11:48
    1 0 5

    Assurance de mauvaise qualité mon téléphone est chez eux depuis 1 mois pour changer l'écran j'ai reçu mon téléphone une première fois avec l'écran changer rien à redire pour sa mais sans mon accord et...


Page 1 sur 36
1234567...>>Suivant >
Retrouvez nous sur Facebook