Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Spb / page 1

Spb, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Spb sur tous ses produits calculée sur 1028 Avis

logo_Spb
1028
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,6

Les derniers avis

  • P.L
    0 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 16 janvier 2018 à 15:14
    3 0 5

    Bonjour à tous, Je tenais à vous faire part de ma bonne expérience concernant SBP, en effet, j'étais quelque peu dépité en voyant tous les commentaires négatifs sur cet assureur, au point même...


  • Will
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mardi 16 janvier 2018 à 09:12
    1 0 5

    Bonjour ,ce sont des vrais escr..... Service client à chi...C est toujours le même refrain : « On a fait remonté l’info à nos responsables ou ne vous inquiétez pas !!!. - En premier temps j’aurai...


  • kaiwhai
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 15 janvier 2018 à 19:25
    1 0 5

    Assurance à fuir cherche tout les prétexte pour pas faire marcher votre garantie alors que tout le dossier et claire et recevable!!! Dossier déposer depuis fin octobre 2017 au n'est le 15 janvier...


  • dragibus
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 10 janvier 2018 à 16:59
    1 0 5

    Lors d'un premier contact au téléphone où je décris précisément le sinistre et donne mon identité, on m'assure que mon mac va être pris en charge (au point de me dire d'aller le récupérer chez l'apple...


  • Pat38
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 07 janvier 2018 à 21:12
    4 0 5

    Intérêt de souscrire une assurance pour nos smartphones car une casse engendre de nombreux inconvenients. Pas de difficulté pour obtenir un remplacement quand la réparation n'est pas possible


  • caribou
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 06 janvier 2018 à 12:12
    1 0 5

    problème sur un téléphone depuis le mois d'octobre 2017 a ce jour le 06 janvier 2018 toujours pas de suite on doit me reparler dans 72 h tout les trois jours assurance bidon il nous font tourner en...


  • Kevin
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 janvier 2018 à 20:07
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone en réparation chez "Point Service Mobile" sous conseil de mon assurance "Pacifica".Réparations effectué sous 48H, à ma grande surprise, je découvre une trace blanche sur...


  • kadam
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 05 janvier 2018 à 04:04
    1 0 5

    Vendu en mode fore-tout par BNP.


  • tetrasomia
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 03 janvier 2018 à 17:32
    1 0 5

    J'ai cassé la vitre arrière de mon téléphone (Samsung Galaxy S8) , j'appelle donc l'assurance pour le faire réparer, on me dit qu'il est irréparable et que tant que je n'aurais pas moi même pris en...


  • MDK
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 02 janvier 2018 à 12:33
    1 0 5

    C’EST ÉNORME… Je suis un client PRO chez ORANGE assuré chez SPB le 21/11 Note 4 en panne envoyé chez SPB à Bezons depuis 2 Note 4 envoyés en échange et tous en panne de déballage… Toujours en...


  • bmimid
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 31 décembre 2017 à 19:34
    1 0 5

    j'ai pris une assurance par le biais de Priceminister il on mis plus d'une année pour traiter mon dossier et le remboursement obtenue étais ridicule .


  • Niiko
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 31 décembre 2017 à 12:39
    1 0 5

    J'ai cotisé pour cette assurance sur Priceminiter pour m'acheter un objectif photo, mais ce dernier avait un problème d'ouverture de focale. j'ai donc contacté l'assurance spb pour qu'il ressoude mon...


  • Bretondu41
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 29 décembre 2017 à 15:24
    1 0 5

    Il manque toujours malgré tout LÈS documents déjà envoyes . Plus de deux mois et toujours obligé de téléphoner. Et à chaque il manque toujours quelque chose J ai donc décider de mettre le dossier...


  • NawelKH
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 29 décembre 2017 à 06:45
    4 0 5

    J’ai envoyé en réparation mon iPhone 7, assuré depuis plus d’un an, pour cause de vitre complètement brisée (on voyait même l’intérieur du téléphone au travers). Malgré les « on dit » j’ai donné le...


  • lili
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 26 décembre 2017 à 15:02
    1 0 5

    Bonjour, j'ai déclaré un sinistre à mon assurance suite à la chute de mon portable (il a glissé de mes mains). Aucune prise en charge!! car le dommage n'est pas lié à une cause extérieure soudaine et...


  • Tapastorttotort
    1 échange
    Avis de sur Spb
    samedi 23 décembre 2017 à 00:34
    4 0 5

    Je ne peux pas encore répondre, car mon dossier n'est pas encore réglé .


  • cijay
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 22 décembre 2017 à 18:23
    4 0 5

    je recommande cette assurance qui pour moi a totalement respecter la garanti Je recommande +++ merci


  • homair
    5 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 21 décembre 2017 à 00:16
    1 0 5

    L'assurance a un prix raisonnable pour vous inciter a la prendre mais pour moi, elle ne sert a rien, a part perdre son argent a y souscrire !!! J'ai payé pour assurer mon téléphone contre la...


  • RusteeJynxx
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 20 décembre 2017 à 18:52
    1 0 5

    Cette assurance c'est pas sérieux ne souscrivez jamais !! ça peut être tentant mais il n'en n'est rien. On joue clairement sur le mot (accident) on ne peut s'amuser je m'en vais donc leurs faire une...


  • MerylP
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 19 décembre 2017 à 19:35
    4 0 5

    Je suis très étonnée de voir autant d'avis négatifs sur cette assurance. Cela doit faire 6 ans que j'ai souscrite une assurance pour mes différents iPhone et j'ai été à chaque fois soit 4 ou 5 fois...


  • Enz
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 décembre 2017 à 17:34
    3 0 5

    Je suis stressé de voir qu'il y a plusieurs clients déçus , m’étant fais voler mon Samsung Galaxy S8 depuis 1 semaine et client chez vous j'aimerais savoir si le délais d'attente sera court ou non car...


  • dimano
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 14 décembre 2017 à 15:30
    1 0 5

    J'ai souscrit a cette assurance depuis 2 ans. J'ai fait une demande pour la prise en charge de mon téléphone suite à la casse de la parti du téléphone où se branche le chargeur. Refus de la prise en...


  • Nicolas95
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    dimanche 10 décembre 2017 à 20:27
    1 0 5

    J'ai envoyé mon téléphone pour une casse je l'ai reçu 3 semaines après mon envoi j'ouvre le colis et je remarque que l'on écran est déchaussé et que mon objectif photo est pleins de poussière je le...


  • vic
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 09 décembre 2017 à 17:30
    1 0 5

    Bonjour, Assuré pour mon IPhone, j'ai déclaré mon sinistre le 21/10 et mon dossier reste toujours en cours d'instruction malgré mes relances écrites et téléphoniques. Cependant, rien ne m'a été...


  • Toto12
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 07 décembre 2017 à 09:40
    1 0 5

    Téléphone cassé, j'ai fait la déclaration de sinistre en ligne le 2 novembre et j'ai reçu une jolie lettre par mail qui devait contenir un bon d'envoi Colissimo. Le Bon est arrivée le 9 novembre après...


  • sotropez
    1 échange
    Avis de sur Spb
    lundi 04 décembre 2017 à 22:36
    1 0 5

    j'ai confié mon téléphone pour réparation un mois aprés on m'annoce quil on jamais reçu et que les mails de récéption du téléphone étais une erreur 1000€ le téléphone svp monsieeur dames trassez...


  • DrEmilien
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 03 décembre 2017 à 20:30
    4 0 5

    Assurance incluse dans mon contrat Orange jet100, j’ai contacté Spb suite au vol de mon IPhoneX dans ma poche. J’ai été remboursé intégralement en moins d’une semaine. Je recommande sans hésiter.


  • Nimeric
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    samedi 02 décembre 2017 à 17:41
    1 0 5

    J’ai pu vérifier par moi-même les nombreux avis négatifs sur cette société : je paye 10€ par mois depuis 7 ans à cette société pour assurer mes téléphones et pc portables et tablettes tactiles. Je...


  • PierreH
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    jeudi 30 novembre 2017 à 17:46
    1 0 5

    Assuré chez SPB depuis plusieurs années maintenant, la survenue d'un dommage liquide récent de cause extérieure sur mon ordinateur m'a fait contacté mon assurance. Après un très bon premier contact,...


  • paucou
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 29 novembre 2017 à 17:15
    1 0 5

    Lors de l'achat d'un téléphone neuf, sur Price Minister, je souscrit une assurance casse auprès de celui ci. Je fait tomber accidentellement cet appareil dont la vitre arrière se casse, et quelques...


  • dgs95
    4 échanges
    Avis de sur Spb
    mercredi 29 novembre 2017 à 16:44
    1 0 5

    Aucune confiance au clients que ce soit pour une réparation et encore mieux un vol de téléphone portable aucune confiance du client et de la police ou je fournis le procès verbal qui reflète le vol...


  • awadeans
    3 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 28 novembre 2017 à 13:47
    1 0 5

    Assureur qui ne tien pas ses engagement, dans le contrat il est stipulé qu'on a le choix entre le répartion ou le remplacement de son appareil, et la je demande le remplacement on me dit que c'est pas...


  • Nono69
    1 échange
    Avis de sur Spb
    dimanche 26 novembre 2017 à 07:32
    3 0 5

    Bonjour, J'ai pris la peine de parcourir les commentaires des autres internautes...et je dois avouer que je suis très étonné. En effet j'ai eu moi aussi un souci avec mon téléphone le...


  • trambert
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 novembre 2017 à 18:40
    1 0 5

    Assurance nulle. Voyage annulé pour cause d'hospitalisation de notre fille. Perte du dossier internet. Perte dossier papier. Délai de réponse très long. Demande de justificatifs tardive. Tout est fait...


  • gilles
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 novembre 2017 à 16:44
    1 0 5

    portable qui tombe dans l'eau de mer je'engage la procedure de réparation en leur envoyant l'objet et la boite avec le numero IMEI, il me le retourne en me disant que ce même numéro est...


  • kard
    1 échange
    Avis de sur Spb
    vendredi 24 novembre 2017 à 09:25
    1 0 5

    SPB assurance proposé à l'époque pour une tablette acheté a la FNAC. Garantie 2 ans. au bout d'un an, la tablette a un défaut d'écran (ecran clignote et fait des "strilles") Appel à SPB, qui demande...


  • Mathildeolu
    1 échange
    Avis de sur Spb
    jeudi 23 novembre 2017 à 14:55
    4 0 5

    Je me suis fait voler mon téléphone le 11/11/17, j'ai fait une réclamation et porté plainte le même jour et j'ai reçu le même téléphone le 21/11/17 + remboursement de ma carte SIM le même jour ! Je ne...


  • volmj
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 22 novembre 2017 à 17:50
    1 0 5

    Cette assurance téléphonie est la pire que je connaisse. Ils ont mon téléphone depuis 26 jours dans leur centre de réparation et sont incapables de me donner une réponse à savoir si mon téléphone va...


  • seslo
    1 échange
    Avis de sur Spb
    mercredi 22 novembre 2017 à 16:35
    1 0 5

    Ne souscrivez jamais une assurance chez SPB, aucune communication, attente et dossier pendant 5 mois pour au final ne pas se faire dédommager. Ils repoussent le plus possible les démarches et...


  • Youdj
    2 échanges
    Avis de sur Spb
    mardi 21 novembre 2017 à 21:13
    1 0 5

    Assurance la plus nul qui puisse exister !! Incapable de donner de bonnes informations la moindre des choses serait d'accorder vos violons !! Cela fait maintenant 2 mois que j'attend mon telephone...


Page 1 sur 26
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook