Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 97

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4704 Avis

4.2

mardi 05 décembre 2017 à 16:46

Personnel en ligne Professionnel - Accueil téléphonique TOP-Tarifs clairs; je recommande cet assureur sans aucune hésitation, en attente, toutefois des conditions du remboursement d'un éventuel sinistre !

mardi 05 décembre 2017 à 11:37

J’ai fait un devis j’ai corrigé le devis n’a pas pris en compte le changement doit payer 15€ + 15 d’augmentation pas normal service client ne tient pas compte de notre avis ou erreur ou bug informatique

lundi 04 décembre 2017 à 12:12

Victime d'un accident par un chauffard qui a reculé sans me voir, avec un véhicule de + de 5 ans L'OLLIVIER assurance auto ne m'a été d'aucune aide face à l'expert qui a minoré au maximum la cote de mon véhicule en prétextant qu'ils tenait aussi compte des pneus usagers, et quand je lui fournis des factures de changements de pièces de Juillet 2017, afin qu'il en tienne compte dans le montant à me rembourser, il prétend que les pièces changées sont de l'usure normale. Heureusement que je ne me suis pas faite percuter par un conducteur sans assurance, ou qui se serait enfui, je ne sais pas quel soutient L'OLLIVIER m'aurait apporté. La seule aide qu'ils me proposent est d'envoyer un courrier avec A/R à leur DIRECTION QUALITE, il serait plus simple qu'ils fassent suivre l'ensemble de mes mails, mais là encore aucun soutient de L'OLLIVIER.

dimanche 03 décembre 2017 à 13:43

Inscrit à l'olivier en Avril 2017, j'ai eu, bien que toutes les informations des 2 accidents que j'ai eu ces 5 dernières années étaient dans le dernier nier Relevé d'information de mon ancien assureur, j'ai subi quelques mois d'assurance provisoire car des relevés intermédiaires manquaient (du à des changements d'adresses). Ce n'est qu'en Octobre qu l'olivier à daigné regarder autre chose que les dates des RI et a noté qu'un des accidents n'était pas que matériel, et donc m'a proposé un avenant de 160 euros par an supplémentaires !!! Devenant ainsi plus cher que Groupama que je venais de quitter! Le mot escroc ne pouvant être utilisé, je dirais plutôt qu'ils aiment encaisser vos cotisations jusqu'à ce qu'ils n'aient plus le choix que de traiter votre dossier et proposer des avenants prohibitifs.

jeudi 30 novembre 2017 à 18:43

Je suis très satisfaite d'avoir changé d'assurance. Je trouve chez l'Olivier une très bonne écoute et une réactivité qui me rassure. Réception rapide de ma carte verte par mail et courrier après avoir finalisé mon dossier en fournissant via l'espace perso les documents demandés. Côté tarifs, je divise par deux mes cotisations en ayant pourtant pris les prestations les plus "hautes".

mercredi 29 novembre 2017 à 12:12

Après visite du site pour avoir les informations qui m’intéressaient, mon inscription a été faite par Internet en totalité, sans problème pour l'envoi des documents (numérisés) et pour faire la signature (électronique). Très bonne assistance par téléphone en cas de besoin (détails d'explication des garanties, interface Web, etc). Très satisfait de ce premier contact pour mon assurance auto.

mardi 28 novembre 2017 à 13:34

Assureur catastrophique. Lors de la souscription, j'ai fait part de mon cas particulier (uniquement voiture de service depuis 7 ans et pas de certificat de flotte de véhicule de l'employeur), la personne m'annoncer pouvoir faire une reprise partiel d'un bonus avec ce document. Beaucoup plus tard, une majoration très élevé du bonus (+ frais d'avenant) est appliquée car le document ne leur convient pas. J'ai souscrit chez eux uniquement pour la reprise préférentielle partielle du bonus/malus et maintenant ils me mettent devant le fait accompli.

lundi 27 novembre 2017 à 14:52

Attention le bris de glace ne comprend pas les optiques....alors que toutes mes autres assurances l'avait par défaut.

vendredi 24 novembre 2017 à 18:03

qualité des garanties pour les choses courantes, panne, crevaison, voiture de prêt etc RIDICULES j'ai contacté par mail l'olivier assurance pour quelques explication sans jamais avoir reçu une reponse. bref ça laisse présager des belles aventures en cas de pépin.

vendredi 24 novembre 2017 à 16:22

Bon rapport qualité/prix la 1er année. Cependant augmentation d'environs 20% sans sinistres et pour les mêmes conditions la deuxième année. Conclusion si vous voulez un assurance sans inflation de tarif sans raison aller souscrire ailleurs.

jeudi 23 novembre 2017 à 21:07

Une super assurance auto pour un petit prix et pour exactement les mêmes garanties que chez les concurrents qui demandent beaucoup plus cher !!!

jeudi 23 novembre 2017 à 11:47

Je n'ai pas eu de carte verte pour mon année d'assurance, maintenant prélevé pour 1 an sur un compte dont le titulaire est différent du souscripteur, certificat de cession pour le véhicule délivré, ils ne veulent pas me rembourser, à éviter

mercredi 22 novembre 2017 à 21:36

Assurance à fuir absolument des problèmes dés le départ Pour commencer le traitement des documents est catastrophique leurs système informatique bug de partout (document non consultable compte inexistant alors que le paiement lui à bien été payé au niveau du service client c'est lamentable suite a une "erreur" de date sur l'année d'obtention du permis de conduite (2007 de marqué au lieu de 2005 donc plus d'années de conduite) il me facture 15 de frais de dossier + une majoration de ma prime d'assurance (sous quel prétexte je ne sais pas il ne peuvent pas l'expliquer les opérateur au bout du fil ne peuvent rien faire malheureusement je viens de prendre cette assurance mais dans 1 an c'est clair je suis plus chez eux j’espère que ce commentaire servira d'avertissement pour les autres internautes

mercredi 22 novembre 2017 à 11:09

tres bon rapport qualité/prix en général.problème de tarifs a partir de la 2eme année car souvent l'offre internet est bien plus intéressante que le tarif de la 2eme année!

mardi 21 novembre 2017 à 17:49

Après recherche d'une assurance pour jeunes conducteurs, l'OLIVIER assurance, propose un contrat clair et précis. le site a permis de trouver facilement mes nécessités contractuelles.

lundi 20 novembre 2017 à 18:13

Pas de dépannage le dimanche pour ma part... J'ai tenté de contacter l'assurance avec le numéro qu'on m'a donné, et une boîte vocale m'a informé qu'ils étaient fermé le dimanche. J'ai envoyer un mail pour les contacter pour connaître la raison ou le moyen de m'en sortir une prochaine fois et je n'ai jamais reçu de réponse.

lundi 20 novembre 2017 à 17:03

Je viens de changer d'assurance au bénéfice de l'olivier assurances et je dois avouer que tout s'est très bien déroulé. La résiliation auprès de mon ancienne assurance n'a rencontré aucune difficulté. J'ai reçu ma nouvelle carte verte très rapidement. Pour le moment, je n'ai rien à redire et je conseille l'olivier assurances à mon entourage.

lundi 20 novembre 2017 à 10:28

La plus mauvaise assurance que j'ai connu. Problème dès le devis et ensuite lors de mon sinistre ils ont trouvé tous les moyens pour ne pas intervenir, même sur les dégâts causés à un tiers. Prenez n'importe quelle assurance sauf celle la

samedi 18 novembre 2017 à 09:30

Après une année chez l olivier,la cotisation augmente de 27% ,sans être justifiée,pas de sinistres de ma part,en fait des prix attractifs juste la première année

vendredi 10 novembre 2017 à 17:24

Très bonne assurance avec un site simple et des personnes très agréables au téléphone qui contact leur client afin de savoir si tous va bien.prix très raisonnable.

mercredi 08 novembre 2017 à 10:16

Rapidité et efficacité 0 regret, un prix très bas en étant en tout risque et jeune chauffeur

vendredi 03 novembre 2017 à 11:31

JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ASSURANCE NOTRE VEHICULE A ETE VOLE ET ILS NOUS ONT FAIT TRAINER 3 MOIS TOUT CA POUR NE PAS NOUS REMBOURSER TRES MAUVAISE GESTION JAMAIS LA MEME PERSONNE AU TELEPHONE

mardi 31 octobre 2017 à 09:22

nouveau client les formalité se sont tres bien passe le services client a repondu a toutes mes attentes je conseille cette assurance .tous les papier sont arriver a temps et heures

lundi 30 octobre 2017 à 11:59

Passez votre chemin. Contrat souscrit en février 2017 à ce jour je n'ai toujours pas de carte verte. L'olivier prétexte des documents manquants ( photocopie permis, carte grise...) a chaque mail c'est un document différent. Bien entendu je leur ai déjà envoyé chacun en triple au munimum par courrier et par mail. Nouveauté du jour on me réclame 215 euros de plus pour optenir ma carte verte définitive. Mais en quelle raison? Bref il recule l'échéance alors que j'ai payé depuis février et je ne sais toujours pas si mon véhicule est assuré. Oubliez donc cet assureur.

samedi 28 octobre 2017 à 14:52

Très bonne qualité du service client avec explications nettes et précises. Facilité et simplicité de souscription.

vendredi 27 octobre 2017 à 15:41

les prix sont attractifs, et la souscription facile et rapide. Mais après ca se complique : 2 mois que j'essaie de changer de coordonnées bancaires, toujours pas prise en compte .. Les réponses aux mails parviennent dans un délai extrêmement long ( 10 jours pour au final ne pas changer le rib correctement!) Même les avenants sont compliqués : j'ai changé de domicile, et dans un premier temps je reçois l'avenant à la mauvaise date d'effet, puis la date est correcte mais il y a une erreur dans mon nom ..! Bref, je pense que dès que mon contrat aura 1 an révolu, je change d'assureur!

jeudi 26 octobre 2017 à 18:04

Assurance réactive à l’écoute

mercredi 25 octobre 2017 à 22:02

J' espère que l' olivier se mettra aussi a l' assurance habitation afin que j' y adhère

mercredi 25 octobre 2017 à 20:23

La meilleure assurance auto que j'ai connue. Aucun souci, pour joindre le conseiller. Regrette de ne pas avoir connu cette société plus tôt

mardi 24 octobre 2017 à 20:10

Le moins cher sur le marché...Une fois vous avez un incident panne ou accident vous allez vous rendre compte que vous avez payé pour avoir une carte verte pas plus. J'ai tombé en panne le vendredi, et ils m'ont trouvé une voiture de location le lundi seulement. Il fallait que je rentre à pieds avec mon fils de 6 ans, en faisant 10 km à pieds, alors que je suis assuré tout risque + toutes options disponibles. Pour eux c'est le week end, donc pas de taxi disponible et pas de voiture non plus. C'est pratique pour garantir une voiture non roulante.

mardi 24 octobre 2017 à 19:50

Assurances très médiocre J'ai eu un accident y'a 1 ans et demi et j'ai toujours pas était rembourser il avait clôturer mon dossier quelque temps apres l'accident sans me donner se qu'il me devait j'ai était obliger de les rappeler pour qu'il réouvre mon dossier Suite à sa j'ai envoyer deux courriers en recommander sans jamais avoir de réponse à se jour je suis sans voiture pour allez au boulot et cela depuis 1 an et demi. Pour cela je lance une procédure auprès d'un avocat. L'avocate m'a confiée que au bout de 2 ans il n'y a plus de recourt possible ét c'est pour cela qu'il font traîner les dossiers

lundi 23 octobre 2017 à 09:32

Tarif attractif à la souscription, sauf qu'au bout de quelques jours on m'imposait un avenant que j'ai refusé et auquel ils ont renoncé, puis cette année à l'issue d'un an sans aucun sinistre, 27% d'augmentation qu'après discussion ils ont ramené à 20 % évoquant une prétendue sinistralité générale...

jeudi 19 octobre 2017 à 22:33

A fuir absolument! Accident le 26 août, nous sommes le 19 octobre et toujours ni remboursement ni connaissance du montant du remboursement dans un accident non responsable. Je n'ai plus de voiture et un assureur qui retarde (volontairement? ...c'est mon impression) les procédures. L'épave a été vendue le 2 octobre suite à appel d'offres et doit être enlevée enlevée demain, le garage refuse de livrer le véhicule car l'Olivier Assurances ne leur a toujours pas envoyé de prise en charges pour les travaux demandés par leur expert. Après paiement de l'épave il restera à l'assureur à rembourser autour de 13 000€ (qui leur sera remboursé par l'assureur de la partie adverse) pour un véhicule qui a été assuré sur la valeur de 30 000€ il y a 4 mois. La gestionnaire me dit que la procédure est longue compte tenu du montant! L'assureur de Gibraltar n'a pas d'argent à ce point? En fait, à ce jour je ne sais pas qui est à mettre en cause, l'Olivier Assurances ou la gestionnaire de mon dossier qui me promet qu'elle garde mon dossier sous le coude. Elle s'est peut-être endormie sur son coude car elle reste injoignable, malgré les promesses du standard qui me dit qu'elle va me rappeler. Aucune réponse non plus à mes courriels, c'est aberrant! Si je veux racheter une nouvelle voiture, je sens que je vais devoir passer à la vitesse supérieure parce que les semaines passent et rien ne bouge, des mous!!!

jeudi 19 octobre 2017 à 10:44

Attiré par les prix la première année, j'ai souscrit un contrat auprès de cette assurance, pour une Peugeot 309 Symbio Diesel 5P pour un montant de 374€. Moins d'1 mois après, un sinistre non responsable est arrivé. Prise en charge correcte sans plus (versement 1000€ 5 mois après sinistre et 1 mois après cession pour destruction - je leur ai aussitôt envoyé par courrier le certificat rempli par la SA SERA à Pantin, je n'ai jamais eu d'accusé de réception. 2 mois après la mise en épave, j'ai assuré chez eux une Seat Léon. Je n'ai jamais reçu le contrat ni la carte verte et je pensais que cela s'était fait automatiquement, donc je ne m'en suis pas inquiété. Surprise, 1 mois avant l'échéance annuelle, je reçois l'appel de cotisation pour la 309 mise en épave avec à la clef une augmentation annuelle de 117€. Je leur signale l'erreur par email sans aucune réponse. Je revends la Seat 5 jours avant l'échéance et je leur transmet le certificat de cession en leur signalant que je n'avais plus d'auto à assurer. Comme entretemps, ils avaient tenté de prélever l'échéance et qu'elle leur était revenue impayé, leur réponse a été de me dire qu'il ne pouvait pas arrêter l'assurance sur une voiture alors qu'elle était impayée sans répondre à la question de la substitution de la 309 à la place de la Seat qui donc n'a jamais été réellement assurée. OK. Mais la voiture qu'ils assuraient était en destruction depuis plus de 7 mois. Facile et rentable pas de risque de sinistre. Depuis, je suis à l'huissier auprès duquel je viens de déposer mon dossier

mardi 17 octobre 2017 à 19:13

j ai mis une étoile mais si j’avais pu en mettre aucune je l aurais fait.prix attractifs effectivement , pour prélever ils sont champion! ils ont arrête mon contrat auto de mon nouveau véhicule au lieu d arrêter l ancien j’ai donc roulé avec deux bébés pendant deux mois alors qu’on ma voiture n était plus assuré. erreur de leurs parts. j ai eu un sinistre dérangement ses 2 mois évidement la seule réponse que j’ai eu pour cette énorme erreur c de re souscrit à un nouveau contrat!quelle réponse!! en prime je dois repayer 120€ de frais de dossier !! la blague !! j applaudi à cette magnifique incompetance et ce manque certain de professionnalisme . vaux mieux payer plus cher et avoir à faire à de vrai professionnel. je déconseille fortement

vendredi 13 octobre 2017 à 12:53

Très compétant quand il s'agit de prélever les mensualités mais lorsqu'il y a un sinistre il n'y a plus personne. Cela fait un mois que j'ai eu un accident normalement "non responsable" cependant je n'ai toujours pas eut la réponse officiel de cette responsabilité. Il font traîner en longueur et les 4 personnes que j'ai eut au téléphone m'ont dit 4 choses différentes. Aucun prêt de véhicule et en attendant je paye les ter et mes moyens de transports. De plus je paye mon assurance alors que mon véhicule est inutilisable. Je suis très déçu. Les prix sont très abordables mais on comprend pourquoi lorsque l'on a besoin d'eux. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT.

mardi 10 octobre 2017 à 22:14

service client néant, changement de ton quand vous leur dites que vous allez voir ailleurs, frais exorbitant sans savoir pourquoi, tres mauvaise assurance, fuyez la c est juste un conseil pour vous, et je n'ai jamais eu un seul accident en 2ans

mardi 10 octobre 2017 à 10:21

quelle incompétence, erreur de dossier de leur part facturée 15€ en plus changement de coordonées bacncaires non prises en compte au bout de 3 mois, prélèvement forcement refusé après FERMETURE DU COMPTE HARCELEMENT PENDANT 5 JOURS ENSUITE MALGRÉ APPEL TÉLÉPHONIQUE POUR GÉRER LA SITUATION MENACE DE FRAIS DE 20€ SUPPLEMENTAIRES SI PAS REGLER DE SUITE

samedi 07 octobre 2017 à 15:05

Attention chez cet assureur concernant votre reconduction de contrat. Pour ma part même situation et garanties que l’an passé, aucun sinistre avec par conséquent un meilleur coefficient. Pourtant je passe de 340 euros à 364 euros...je fais le simulateur de comparateur d’assurances hier, je remplis mes conditions personnelles à l’identique...on m’indique 320 euros chez l’Olivier assurance. Je les contacte pour leur expliquer cette incohérence on m’explique que les conditions de renouvellement ne sont pas les mêmes que les primo clients...avec par conséquent un tarif différent. C’est un comble de voir sa cotisation augmenter alors qu’elle ne devrait pas augmenter sans aucun sinistre... De plus faites attention car pour ma part mon échéance arrive au 8 octobre...problème le courrier date du 8 septembre et je l’ai reçu il y a deux jours dans ma boîte aux lettres. Sachant que le délai pour résilier est de 20j à compter de la date du courrier...plutôt difficile de résilier dans les temps.

vendredi 06 octobre 2017 à 14:43

Bataille au coude à coude depuis plusieurs mois pour l'obtention de ma carte verte ! (documents envoyés plusieurs fois mais sans retour, une attente interminable au standard téléphonique,...) Inscription facile et rapide ouiiii ! Bien sûr ! Vous avez intérêt à pas vous louper ! Pour une case mal cochée je me retrouve avec une augmentation de 10e par mois ! Vive l'Olivier !