Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite du service.
Prix OK .
Simple et rapide.
Souscription à l'Assurance Auto suite à la satisfaction des services avec l'Assurance Habitation
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bonjour
Très bon accueil de la part de l'interlocuteur ; explications claire, a répondu a toutes nos questions
Devis très compréhensible
mise en place simple et rapide
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bravo à cette assurance, elle m’a permis de m’assurer à prix plutôt intéressant avec une bonne couverture
Et le personnel est très réactif et professionnel
Merci
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait , les prix sont intéressant, le conseiller que j ai eu téléphone as été très professionnel ????
Nous verrons l’année prochaine si les prix sont toujours aussi correct
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait des services proposés. La correspondance avec le conseil était clair, un conseiller à l’écoute et franc. Les explications pour une potentiel assurance était très détaillée.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait du service, le prix me convient, parsque c'est simple et pratique
Je suis satisfait du service, le prix me convient, parsque c'est simple et pratique
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
satisfaite dans l'ensemble ,
juste un petit bémol, il y a eu une incompréhension de la part de l'assurance et si je voulais modifier ca, je devais repayer et attendre un mois pour le remboursement. Hors, je n'étais pas responsable de l'erreur.
je recommande l'olivier assurance.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très bonne expérience, avec un conseiller très à l'écoute, patient, expliquait bien et était très sympathique. Grace à la gentillesse et professionnalisme de ce conseiller j'ai validé le contrat.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis tres satisfait ...
Vous avez repondu a ma demande ...
Bonne relation avec la conseillère...
Tout etais clair et precis ...
Assurance a conseiller !
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
le site internet est simple et fonctionnel, les garanties sont clairement expliquées et les choix éclairés. C'est aussi peu cher et sans prise de tête.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bonjour,
J'ai eu un sinistre responsable en date du 30/03/2022 et j'ai immédiatement contacté mon assurance "L'olivier assurance". Après la lourdeur administrative, j'ai du envoyer 4 fois les même documents à l'expert et à l'olivier, on m'a assuré que je serait indemnisé rapidement. Aujourd'hui, le 22/07/22, soit 4 mois plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle. Lorsque j'envoi des mails, on me répond que mon dossier est en cours de validation et lorsque je téléphone, mon appel n'est jamais pris en charge et la communication se coupe sous prétexte d'une trop forte activité. Voilà 4 mois que je suis piéton et je ne suis pas en capacité de racheter un véhicule sans le remboursement de mon véhicule. L'assurance tout risque sert à cela, être indemniser même lorsqu'on a un accident tout seul à cause d'une glissade. Je suis désespérée et j'ai l'impression que la situation n'est pas prête de s'arranger. Pour autant, bien évidemment, l'Olivier assurance continu de me prélever chaque mois pour une voiture que je n'ai même plus en ma possession!!!
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très satisfait du service client mais les prix pour jeunes chauffeurs sont toujours trop chers bien que vous soyez très bien placé sur le marché
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Explication clair, prix abordable, et efficacité du personnel. Je suis très satisfaite de l'accueil que j'ai eu au téléphone. Rapidité du rappel au téléphone du service.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Les prix pour jeune conducteur sont avantageux comparé à la concurrence, cela me convient parfaitement.
La souscription à un contrat auto est très simple et rapide, reste plus qu'a vous appeler pour savoir si tout est ok.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Satisfait de votre prestation commerciale, du service et du prix. Nous tenons à remercier entre autre votre commerciale Justine qui nous a accompagnés dans nos choix.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Après une résiliation vous garde le montant du dépôt, obligé de courir derrière pour obtenir un remboursement, par contre pour vous prendre le votre, ils vous demandent 3 fois par jour de vous régulariser.
Je demande une lettre de procuration, par téléphone, après 3 appels et des mails vident je ne l'ai toujours pas.
C'est vraiment du n'importe quoi
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Dans un premier contact avec une collaboratrice de l'olivier j'étais informé que j'avais le droit à -10% de réduction pour avoir fait 2 assurances auto.. dans une 2eme contact l'info ce n'était pas la même.. juste parce que je passais par un site de comparaison de assurances et non par le site officiel de L'Olivier ..
En plus les informations sur les contrats ne sont pas correctes et maintenant il faut que j'attends que les documents sont reçus par l'olivier pour faire les modifications nécessaires et je doit payé pour ça dans chaque contrat.
Franchement, ce n'est pas de tout correct vers le client et je ne suis pas contente de tout avec ce façon de publicité trompeuse que vous avez.
Je resterai un an et c'est tout.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très rapide et facile j’ai juste renseigner les informations de ma nouvelle voiture et j’ai eu une réponse très positive je suis très contente de la rapidité du site
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très bons services en tous points : depuis l accueil téléphonique, jusqu'aux modalités pratiques, en passant par les garanties et leur tarif évidemment.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
j'ai été rappelé très rapidement pour avoir la réponse à un renseignement. L'offre a été claire et la finalisation très rapide. Les tarifs sont corrects et j'ai bénéficié d'une remise de fidélité
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je ne dirais pas non pour que l on me double mon bonus pour me motiver à fidéliser, les télépro sont performants et super sympas et très professionnel! bravo
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Simple et pratique
Rapport qualité prix top
Je suis satisfaite hâte de voir plus tard si cela dure dans le temps merci pour votre confiance
Cordialement
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis relativement satisfait du service pour l'instant,le tarif est correct mais le seul bémol sont les frais de dossier légèrement élevé de mon point de vue.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfaite de la relation client et du prix et de la réactivite des hotes et hotesse telephonique. je recommande l'olivier assurace a ma famille
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Globalement satisfait. Je n'ai pas rencontré de problème durant le processus de création du contrat. Les prix sont corrects comparés à ce que proposent les concurrents.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très bon accueil rapidité et professionnalisme. Prix correct pour les garanties proposées. Je suis satisfait de vos services et je vous recommanderais à mes proches
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très satisfait de l'accueil et des services proposé ainsi que du tarif, je recommande l'assurance L'OLIVIER à qui veut faire des économies tout en étant bien assuré
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Super rapide et efficace je suis super content pas de prise de tête site simple et logique aucune galère maintenant à voir sur la durer mais pour l instant très satisfait
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait du service en ligne par Internet et les prix nous conviennent et les couvertures ont l'air acceptables, l'adhésion est plutôt simple, pratique et rapide.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite.
Les prix sont très attractifs. Le service client est toujours à l'écoute et nous apporte de vrais solutions.
On recommande vivement cette assureur.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Fuyez !!!!
Si vous avez un problème le temps de remboursement est de minimum 3 mois, une guerre administrative digne d'un Star Wars.
20 minutes minimum pour les avoirs en ligne. Vous êtes balade de service en service. Il vaut mieux payer plus cher et avons un service de qualité
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Satisfait de l’accueil, malheureusement attente trop longue. Tarifs à négocier sinon changement d’assurance l’année prochaine.
Non suivi client à par ça
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite du service client.merci à l’équipe Olivier et les prix sont correct et simple. Contente d’être assurer à l’oliver assurance automatique
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait de la réactivité et la gentillesse du personnel.
Facile de vous avoir au téléphone.
Je suis nouveau client à voir par la suite si sa se passe toujours aussi bien ..
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en mai 2022
sinistre non responsable.
mon jumpy (23000km au compteur) est stationner (personne a l'intérieur),
une voiture percute mon fourgon a l'avant gauche (choque violant) et du coud la roue droite a pris le trottoir comme on le vois sur une vidéo que j'ai envoyer a l'expert.
j'ai fait les papras et j'ai envoyer la vidéo.
après quelques semaine j'ai appeler le garage pour savoir s'il a changer la roue droite ils m'on dis non (l'expert a estimer que la roue droite n'a rien eu).
après 2 mois du jours du sinistre le garage m'appel pour que je récupère le fourgon et m'on dit que je doit payer 288 euro. j'ais appeler tout de suite l'assurance on ma dit que je doit payer (mauvais conseil)
j'ai payer pour ramener mon fourgon et j'ai fait une réclamation.
bref si une personne vous rentre dans votre voiture l'olivier assurance vous fait payer une parti de réparation
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Nouvel assuré. Mon avis sera plus pertinent plus tard en fonction des incidents potentiels et de la réactivité de l'Olivier. Pas grand chose à dire maintenant.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Le service client est réactif, disponible et efficace. Les prix sont plus qu'abordables par rapport aux concurrents. Satisfaite de mon choix pour mon premier véhicule.