Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 99

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11699 Avis

4.2

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Toujours satisfait de l'olivier assurance,je recommande,et je parrainerai le plus de gens dans mon entourage,futur assuré en habitation chez eux, ainsi qu'une moto.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

bonjour, tout a été extrêmement claire ! j'attend quand même ma prime de filleule qui comme vous me l'avez dit par téléphone ne saurait tardée encore merci

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait d'un remboursement suite a un accident mais les tarifs sont cheres. La procedure d'expertise par application est tres bien mais le temps de 3j annoncé n'a pas ete tenu Service client au téléphone tres bien

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

On verra quand on aura besoin de vous, on ne peu pas avoir d'avis sans avoir expérimenter votre assurance. Donc demandez nous dans quelques mois ou années.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

prix attractifs, gain de près de 350€ par an, bons conseils. RELANCE efficace du site pour demander les documents utiles j'espere ne pas etre decue!

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Réponse rapide au téléphone. Très bon suivi de dossiers. Les opérateurs toujours très sympathiques et à disposition. Site internet bien pratique.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait merci de votre aide pour se contrat Nous sommes content d avoir trouvé une assurance Cordialement monsieur droguet J attend mon contrat merci

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis vraiment très déçu par l'augmentation du dernier tarif communiqué avec l'échéancier. Déjà qu'avant ce n'était pas un tarif adapté aux véhicules électriques.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfait du service ! rapidité, tarifs très intéressants et compétitifs, facilité de transmission des documents, excellente communication, réactivité et qualité des informations fournies.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et du prix, les démarches sont très simple et l'UX du site est parfaite. Concernant les prix rien à dire, je n'ai pas trouvé mieux.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assuré chez l'olivier depuis des années, je continue à faire assurer mes véhicules et mon habitation chez eux. Les tarifs sont compétitifs et la protection optimale

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

C'est nul au niveau de traitement de sinistre. Vous ne pouvez même pas avoir une réponse précise pour le remboursement. Ça traîne des mois et des mois !!!

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait du service je le recommande à mon entourage personnel très à l écoute je réfléchis pour d autre contrat d assurance avec Olivier assurance

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service très bon rapport qualité prix je recommande vivement l'olivier assurance de plus ils sont très réactif lorsque vous avez besoin d'eux

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tres satisfait du service. Le conseilleur etait tres patient. Le niveau de prix est tres bon. Je suis tres contente d'assurer avec L'olivier. Tres heureux.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

rapide rien a déclarer je recommande vivement cette assurance génialissimes de pouvoir souscrire en ligne et avoir sont assurance provisoire directement

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis assez satisfait ,sauf pour un problème de bonus que je n arrive pas à avoir étant donner que je suis un expatrié ou j ai été assurer là bas et qu en france ce ne st pas reconnu

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

TRES BONNE ASSURANCE, sérieuse et peu cher je vous la recommande. il n'y a pas besoin de chercher ailleurs , service très sérieux. Vous pouvez le trouver sur le web.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfaite de vos services les tarifs me conviennent absolument s assurer chez vous est simple et facile votre agent au telephone a ete tres sympatique merci

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bonne assurance. Aucun problème. Mis à part que quand on déclare le véhicule d’une autre personne, la carte verte reste a noté nom. Ce n’est pas gênant

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait du service, merci à l'opérateur qui m'à permis de re accéder à mon compte personnel. Le service est clair et précis. Je vous recommande cette assurance.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

intéressant simple j'attends plus de retour éventuel que je ne souhaite pas..... mais la facilité ,les conditions, et les tarifs sont très compétitifs

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfait de l'accueil téléphonique et des prix très attractifs. Une personne très à l'écoute et qui à su trouver ce dont j'avais besoin. Parfait

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Clair, net, précis, prix attractif. Les étapes internet, sont faciles et claires. Le rappel du conseiller a été rapide et il m'a bien dirigée. Je recommande.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfais dés service propose de L’olivier assurance auto les prix sont assez attractif et toujours à l’écoute de ses client je recommande très vivement

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait jusqu'à présent, les prix sont correct et il est facile de souscrire. Cela a pris 5 minutes et est assez intuitif. Merci, l'olivier assurance!

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Simple et pratique, prix attractif.... En espérant que la suite me donnera entière satisfaction. Le conseiller a été très agréable et professionnel...

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Personnels à l’écoute, et informatifs. Pas le cas dans toute les assurances. Je n’est pas assez de recul pour dire si je suis satisfait du service de l’assurance mais le prix est avantageux pour les jeunes permis.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Clair, simple et efficace . Les interlocuteurs étaient agréables consciencieux et prennent le temps de bien expliquer toute la démarche. De plus mes prix sont très intéressants.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite des services, faire plus attention aux déclarations écrites ou cochées. Les moyens de signature des documents dont vraiment simples, pratique et rapides. Merci infiniment.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Simple ,efficace ,pratique ,acceullant ,etc ,etc BRAVO Je viens de changer d’assureur un vrai parcour du combattant on aurait dit une secte. Facile d’y entrer impossible d’en sortir Nouveau client satisfait surtout ne changez rien

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Un prix vraiment attractif. Le choix du montant des franchises permet de moduler selon son budget. Souscription simple. On m'a recommandé cet assureur

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai plusieurs contrats chez vous et tout se passe très bien pour le moment. Les prix sont compétitifs et l'assurance est très complète, le plus un service client qui réponds à nos attentes.

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaite du prix et j'espère que c'est une bonne assurance en cas de sinistre, j'attends de voir... Et très satisfaite du fait de pouvoir parrainer et d'être parrainé.

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix me conviennent par rapport à mon ancienne assurance. La démarche en ligne pour réaliser un devis et assurer un véhicule est pratique. Donc bien

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait de l'efficacité et des prix pratiqués par l'Olivier assurance. J'avais besoin d'assurer une nouvelle voiture avec prise d'effet des garanties le lendemain. Un devis a été établie en ligne. Suite à cela j'ai été rappelé immédiatement par un conseiller. Le contrat a été souscrit en 20min.

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix sont attractifs et compétitifs. Facilité pour la souscription sur le site internet. Informations détaillées et claires. Petit bonus avec le parrainage pour sa première adhésion.

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite des prix attractifs proposés par l'olivier assurance. Les formalités sont assez simples, par téléphone et des explications claires.

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pleinement satisfaite de la transaction et la procédure simple et efficace, prix très compétitif, je recommanderais cette société auprès de mes proches

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je viens juste de signer un contrat avec l'olivier assurance je verrais lors d un sinistre la réelle prise en charge et le traitement du dossier vu que j ai était très déçu par une précédente assurance lors d un sinistre ou je n était aucunement responsable.