Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 94

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique. Satisfait pour l’instant pour le déroulé du devis et du contrat. En attente du même résultat pour l’application du contrat dans les faits.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Rapide et Efficace pour souscrire. Maintenant j'attends de voir le jour où j'aurai un problème avec la voiture... Je jugerai à ce moment-là la prestation.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

satisfait dans l'ensemble le coté relation client est bon le conseiller au téléphone a été courtois pas évident d'envoyer des documents qui font moins de 6M

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

parfait rapide clair net et précis tarifs imbattables espace perso en ligne simple d'utilisation facile d'avoir un conseiller en ligne je recommande

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, A la fin de l'année dernière, J'ai pris une assurance auto chez L'olivier Assurance qui était à un prix qu'on pourrait qualifier de "fairplay"; du coup, pour avoir affaire à un seul assureur, J'ai annulé mon assurance habitation de chez maaf pour en souscrire une autre chez L'olivier, mais tombé sous le charme, Je l'ai fait un peu trop rapidement, 1 JOUR avant l'opération 100 Euros remboursés pour une assurance auto + une assurance habitation. Y aurait pu y avoir un beau geste commercial pour un nouveau client faisant preuve d'un telle assiduité, ce qui se conjugera sans aucun doute avec une authentique fidélité. . . SABERA

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Étant jeune permis, les tarifs restent tout à fait abordable. L’assistance en ligne avec un professionnel est simple et clair. Je recommande cette assurance sur de bons aspects !

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon prix, j'attends de voir le service en espérant que ce soit efficace et rapide. L'espace personnel a l'air intuitif. Les garanties et franchises sont très correctes

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait des tarifs et couvertures de L'Olivier Assurance Je recommande fortement cette assurance tout est très clair et à des prix abordables

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très content de votre service ainsi que le prix proposé et je n'hésiterai pas à recommander à mes proches Olivier assurance. Merci cordialement

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Souscription en ligne efficace et simple Les options de réductions de franchise sont trop limitées : 480, 580, 680 .. la différence n'est pas intéressante par rapport au différences de cotisation.. on la rentabilise en 2 ou 3 ans en ne la prenant pas .. ce qui aurait été intéressant c'est de proposer un rachat de franchise total ou au moins conséquent, à un tarif abordable .. Et l'absence de rachat de franchise du bris de glace est franchement un manque .. 150€ c'est bcp trop ...

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

obtention et realisation du devis facile - prix correct par rapport a la concurrence - les franchises me paraissent un peu élevée - peux toujours mieux faire - accueil parfait

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait de cette assurance qui a bon rapport qualité prix Les renseignements téléphoniques ne pas au top heureusement nous avons pu nous connecter sur notre espace client car nous n’avons jamais reçu le mail convenu Cordialement

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dommage que je ne peux pas avoir une remise commerciale sur la 207 CC alors que j étais déjà chez vous pour la 307 depuis plus d'un an. Un geste commercial pour fidéliser le client aurait été vraiment très sympathique de votre part.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait de vos prestations dans l'ensemble, seul bemol, les tarifs qui restent chers pour ma part sachant que j'ai trois contrats chez vous.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Vous avez une superbe équipe dynamique, courtoise et à l'écoute. Je suis entièrement satisfait par l'accueil qui m'a été réservé! Maintenant reste à voir si l'Olivier et un bon assureur.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de la rapidité du service, personne agréable et efficace au téléphone tout en étant professionnel, je recommande ce service d’assurance

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait du service, de la réactivité et du professionnalisme des différents interlocuteurs .j’ai eu une proposition moins chère mais avec un service moins sur pro donc…..ravi de continuer avec l’Olivier

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Déjà assurée chez l'Olivier, je regrette d'observer une augmentation de toutes les franchises, sans compter le coût mensuel élevé pour être assurée tous risques...

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

facile et rapide l'assurance souscrite en ligne en peu de temps juste un petit bug à la connexion sur mon espace perso en fin de transaction et l'impossibilité de modifier une option du contrat qd on arrive à l'étape de paiement

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis tout a fait satisfait du service , les tarifs me conviennent pour le moments , services rapide et bien renseigné nécessaire pour le client.merci

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Entièrement satisfait du prix de la rapidité ainsi que de la simplicité rien à redire ! Je recommande l’oliver assurance pour toute personne qui souhaite la simplicité et l’es tarif !

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, je vous confirme que je suis satisfait de votre service de par vos niveaux de prix défiants toute concurrence et par la simplicité des démarches en lignes

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très explicite, facile .. possibilité de revenir en arrière en cas de doute ou d oublie . C'est une première pour moi . Contente du contenu . Je suis heureuse D être assuré chez l' Olivier beaucoup de gens que je connais sont serein.!;)

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont très compétitifs. La qualité du site ainsi que les précisions de garanties d'assurances sont très imprécises aussi bien par téléphone que sur le site

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La souscription est simple, à voir ce ensuite comment se déroule le service. Je suis content d'avoir pu assurer mon véhicule, qui peut effrayer certaines assurances (à tord).

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour j'espère avoir ma carte verte le plus rapidement possible car depuis le 18/11/2021 je suis un de vos clients mais toujours pas de carte. Merci

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

pour le moment satisfaction du service , des prix, de la disponibilité, nous verrons à l'usage! souscription simple, claire et efficace. nous attendons de voir maintenant:)

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service client meme si il y a eu des petits soucis technique qui ont été réglé et la personne est restée professionnel. Les prix sont plutot correct pour la prestation proposée. Je valide !!!

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le monsieur qui m'a téléphoné était très gentil, très poli, très patient. J'ai beaucoup apprécié. Les tarifs sont très attractifs. Je recommande vivement.

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait pour l'instant, je vous donnerai un avis plus réel dans 1 an. Petit souci pour envoi des documents électroniques, je vais essayer de nouveau.

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonne prise en charge par les conseillers qui sont à l’écoute et compétents Prix attractifs, bonne surprise pour le parrainage et facilité de validation du contrat en ligne

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service Les prix sont abordables et bien Le service téléphonique répond assez rapidement et sont à l’écoute Bonne expérience pour mes début dans cette assurance en ligne

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service , du Prix et de l'explication des prestations par le conseiller téléphonique qui est très compétent et agréable.Je vous recommanderai vivement.

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je me suis fait résilier de mon ancienne assurance Acommeassure du jour au lendemain merci à l’olivier assurance de vous occuper de moi et mes antécédents.

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Etablissement de devis simple et rapide, Prise en charge des documents aussi, peu d'attente pour avoir sa carte verte. pour l'instant je suis satisfaite des services de l'olivier assurance

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique très satisfait prix raisonnable comparé avec d’autre assurance merci pour votre confiance apportée des ma part et bientôt pour une autre assurance

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très compétent et réactif.la personne que j ai eu au téléphone à été très agréable et très à l’écoute de mes demandes.je ne peux que recommander cette assurance au vue de mon expérience

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un peu chère, mais assure très vite même jeune conducteur y compris pour grosse cylindré, tout est bien expliqué, pas d'ambiguïté jusqu'à présent! très réactif!

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait de l'olivier assurance, réactif et compréhensif au téléphone également je trouve que les prix sont aussi intéressants, j'ai fait une comparaison et le choix était vite fait

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service malgré que cetais la galère ça aller mieux un peu compliqué. Malgré tout ça on a pu réussir à se comprendre avec l’assurance merci