Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 96

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du service rapide et pratique les prix me conviennent réponses rapide quand on des questions Le site est clair et bien expliqué.

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

meme chose : prix attractif la 1ère année 27% d'augmentation la 2ème avec un malus passé de 1.14 à 1 !!!! grosse arna... du coup je retourne à la macif (j'avais eu le même problème l'année d'avant avec sos malus) on attire le consommateur et on le matraque l'année suivante : drôles de pratiques !

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Facilité et compréhension d'usage du site internet, parfait. Prix attractifs et facilité d'échange avec les conseillés, parfait. Reste à voir la disponibilité et l'efficacité de l'Olivier le jour d'un éventuel problème.

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfait, explications simple et logique, c’est une assurance que je conseillerai à toutes les personnes qui chercheraient une assurance qui réponds parfaitement à nos questions

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

L'accueil et le contact client se sont bien passés. Mais l'espace de connexion n'est pas toujours accessible quand on se connecte. On rencontre souvent le problème de mot de passe

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service, des prix, des conseillers disponible rapidement et qui répondent à nos questions. Je recommande vivement l'olivier pour nos proches

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai reçu un très bon accueil téléphonique, la personne a été à l'écoute de mes attentes, très réactif. je recommanderai sans hésitation l'Olivier Assurance. cordialement

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfaite qualité prix conseillé très agréable et très professionnel je recommande vivement merci encore pour votre professionnalisme et je ne manquerai pas de parrainé des amis ou famille

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tout a été impeccable, très satisfaite du prix service efficace et à l’écoute je recommande vraiment rapport qualité prix au top service rapide très satisfaisant

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait Les prix sont très corrects malgré mon malus

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mon interlocuteur a été TRES aimable et efficace !!! Aucune attente pour avoir quelqu'un en ligne, service client pour le moment au top et j'espère que cela continuera ainsi !

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait du contact et des services Prix correct. Satisfait de la manière dont est gérée le déroulement des opération. Conseillers à l'écoute et très réactifs

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

rapide simple efficace pourvu que ca dure conseiller rapide d'acces reponse à toutes question rien à dire souriant au telephone j'espere que ce sera la meme chose en cas de problème ou litige

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

ASSURANCE TRES bien et satisfaire avec prix et service clientèle .ils sont toujours a votre écoute. Donc je vous conseille de prend un expérience avec ou.

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le service client en charge des appels est au top, téléconseiller agréable et disponible. Les tarifs sont très attractif et les couvertures proposées sont top. Je recommande

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super génial merci pour votre professionnalisme Rapport qualité prix excellent J en ferai part à mes amis ne changer rien super génial mllle merci !

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service ils sont à l écoute très gentil au téléphone save renseigné sur les problème rencontré en plus les prix sont absolument abordables sa me convient en tout cas simple et pratique.

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

On niveau du prix très correct pour un jeune conducteur les conseillers très efficace et à l écoute ! Je suis très satisfaite et recommande à tous cette assurance !

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait de votre assurance prix convenable cordialement je vais en parler autour de moi pour met amis ou famille que vous êtes formidable comme assurance

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rapide et simple, la demarche est presque agréable à réaliser. Le site est simple et ludique, sans parler des économies pour une voiture qui ne roule presque pas.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Pour l'instant tout se passe très bien au niveau service, le conseiller était très aimable et patient. Le prix me semble correct pa rapport aux prestations.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

totalement insatisfaite du service client. Un pack premium appliqué par un conseiller sans pouvoir le retirer avant signature du contrat alors qu'une conseillère m'a explicitement dit que ce pack ne servait à rien car j'avais les memes couvertures et niveaux de garantie simplement avec le pack assistance 0km. je souhaite retirer ce pack car je n'en n'ai pas besoin mais visiblement aucun moyen.... Vraiment pas correct. Je regrette fortement d'avoir quitter ma précédente compagnie d'assurance. je signe donc ce contrat sans etre d'accord avec le contenu mais simplement parce que je n'ai pas le choix

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont très convenables, conseillère très aimable,très bien , rapide efficace , tarif compétitif , la personne au téléphone est compétente, je suis satisfaite , je verrai à la longue comment est ce service assurance

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait et très content de la communication téléphonique avec les conseiller que j’ai eu au téléphone, ils étaient très clair et bien précis.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une prise en charge rapide , des gens agréables, des prix corrects , une très bonne assurance , que je recommande sans aucune problèmes à mon entourage

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait et assuré rapidement..apres a voir si jamais un jour j'ai besoin de l'assurance ce que sa donne,apres j'espère ne jamais avoir besoin de vos service

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tout par internet simple, rapide et pratique mais quand ça fonctionne. Je recommande les prix légèrement moins chère que les autres concurrents. Intéressant si on pouvait modifier ou ajouter des conducteurs via l'application.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfais du service prix correcte concernant les autre assurance qui sont hors de prix et l’es contrat son bof super ravie du prix et du service

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

très bien , rapide efficace , tarif compétitif , la personne au téléphone est compétente, je suis satisfaite , je verrai à la longue comment est ce service assurance.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bon contact et équipe disponible ayant répondu à toutes mes interrogations. Il ne reste qu'a expérer qu'il en sera de même en cas de sinistre. Merci à cette conseillère.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tres bien les explications rien à dire et il ne sont pas la a nous pousser a prendre l'assurance la plus cher il nous propose ce qui nous corespond merci

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service client. Très aimable lors de la souscription et lors de la transmission des informations. Les tarifs correspondent à ma recherche.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A garanties égales pour mon véhicule alfa roméo giulietta 20% moins cher que ma précédente compagnie d'assurance. Tout dépend du bonus et du véhicule car pour mon mari qui possède une Ford focus sa cotisation annuelle restait inchangée avec le devis proposé par l'olivier.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service sinistre exécrable qui pousse à la résiliation dommage. Service commercial rien a redire et très compétent. Sincèrement je suis mitigée mais bon .

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

C’est trop cher pour jeune permis ça me fait mal au cœur mais bon c’est la vie je n’ai pas d’avis je vais pas vous mentir du coup j’écris n’importe quoi

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis déçu par toute l'accompagnement client du début à la fin , ne donnent aucune réponde aux questions , ce renvoi la balles avec les autres organismes , je paye chère pour être très peu suivi sur le sinistre , si je ne fait aucune démarche moi même la voiture serai toujours sur la route et pas réparer , actuellement . Laisse les assurées sans aides , inadmissible ! Cette assurance aime l'argent qu'on lui donne mais ne donne pas au client ce qu'il mérite ! Je vous conseille d'aller voir ailleurs , je ne suis pas la seule à avoir était dans cette situation , des gens de mon entourage on aussi était dans des situation délicate à cause de cette assureur , A EVITER ABSOLUMENT !

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très Satisfait dû services qui mais proposer chez l’Oliveir assurance l’accueil a était bien et toute la procédure et très simples simplement facile d’utilisation

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

le prix me convient, la création du contrat est assez simple, la création de la carte verte est très rapide, et la signature électronique très pratique.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bon rapport qualité prix, cependant j’espère qu’en cas de sinistre ils seront à la Hauteur des autres assurance qui sont là depuis longtemps ……..

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service simple, et rapide le prix me convient . Les conseillers sont à votre écoute et joignables. Ils répondent rapidement et j’en suis satisfait