Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 96

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait, les prix sont correctes et je peux m'engager à vous dire que leurs services d'assistance en ligne fonctionne correctement et rapidement.

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en août 2023

pas mal de longueur à la souscription / le site a planté 3 fois avant de pouvoir souscrire / prix intéressant / mais niveau de garantie un peu faible sans supplément

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait du service les prix me conviennent. La f1cilité d'inscription est exceptionnelle avec la carte verte temporaire de soixante jours c'est top

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Le meilleur prix qu’on m’aie proposé en attendant la qualité de prise en charge en cas de besoin que j’espère ne jamais en avoir besoin. L’olivier est sûrement l’un des meilleurs.

Avis publié le 15/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis ravie et très rapide et les contenus sont précis pour relation client et pour la suite de événements une bonne réactivité sur les démarches et

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait du service donné par l'interlocutrice, au cour de notre conversation téléphonique. Tous les renseignements ont étaient clair et précis.

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

RAS tout va bien, je suis satisfaite ; quoi dire, espérons qu'en cas de sinistretout se passera bien ; jusque là, la personne contactée était très aimable

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonne expérience, les prix sont correcte, les informations sont bien détaillées et l’assurance peux être personnalisée. En tant que jeune permifier je trouve cela très très biens.

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

bonjour' je suis satisfaite de vos tarifs et de votre service et de la rapidité de l'exécution de nos demandes. je suis chez vous depuis 6 ans et je n'ai rien à redire.

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assureurs où plutôt opportunistesm ??: A fuir ! Ils résilient leurs assurés sans raison au motif de l’article L113-12 leur permettant de dégager les clients à leur bon vouloir. Une aberration ! La notification arrive avec les spams par mail sans recommandé postal officiel ! Une assurance moins chère mais au rabais. J’ai roulé sans assurance pendant 2 mois sans le savoir : un scandale. Assureur à bannir ??

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Prix satisfaisants j'en suis à mon 3ème véhicule et recommande cette Compagnie d'autant qu'on peut très facilement couviri un véhicule en ligne 7/7 et 24h ce qui est bien pratique lorsqu'on achète un véhicule le WE !

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapidité de la prise en charge réponse à toutes mes questions espace client fluide contrat clair facile d'accès parrainage sympa et remise si plusieurs contrats

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Dame sympathique au téléphone. Prix. Intéressant pour assurance aux tiers Dommage pas de multi assurance auto plus intéressante financièrement afin de mettre mes voitures au même endroit

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Super prestation de la part de l'olivier assurance Réponse fluide et relationnel client de qualité Prise en charge rapide et complète Je recommande

Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

bonjour tres satisfait de la demande de devis puis l'explication des tarifs un choix pour toute les budgets j'espere que je receverai mes documents rapidement

Avis publié le 13/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je suis satisfaite de la prise en charge de la demande et la rapidité de la prise en charge de notre demande pour assurer notre véhicule. et le transfert entre services et relativement rapide

Avis publié le 13/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Service très accueillant tout est bien expliqué interlocuteur à l ecoute de toutes questions susceptibles d engendrer une réponse avec une multitude d offre pour satisfaire nos attentes9

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très satisfait de l'accueil et la rapidité de couverture, et le tarif très abordable, que je recommande fortement et vivement par rapport à certains de vos concurrents, cordialement.

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je ne peux pas émettre un jugement pour l'instant car je viens tout juste de souscrire auprès de vos services. Quand j'aurai assez d'ancienneté auprès de votre assurance je pourrais émettre un avis réel sur mon expérience auprès de votre assurance. Au niveau du prix cela me convient.

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

RAS tout semble bien pas de soucis, j'aurais aimé avoir la carte verte plus rapidement, mais c'est ne pas grave, en d'ici la fin du mois de novembre attendant la carte définitive

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je suis satisfaite, les prix me conviennent, et l'accueil très attentif en vu de la situation . contrat très bien expliqué et remercie de votre professionnalisme

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Nickel tarif abordable et réactivité Personne agréable et à l'écoute. Je le recommande à toutes les personnes autour de moi clairement oui.il ne faut pas hesiter

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis très satisfait. J'ai eu un conseiller agréable, gentil et professionnel. Il est à l'écoute et est toujours resté courtois et précis dans ses réponses.

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très simple et rapide L´espace personnel est très bien fait Je recommande fortement reste à voir ce que vaut le service client en cas d´incident ou de panne

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Site simple et efficace, satisfait du service ! Je compte y rester pour mon véhicule sans souci! J’y étais avant pour une série 5 et aucune critique à faire

Avis publié le 12/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Les prix me conviennent ainsi que la couverture proposée pour mon véhicule ! je suis satisfaite de la rapidité des échanges et de l'obtention de mon contrat

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait du service à la souscription du contrat. Le rapport qualité prix à l'air bon. Les conseils en ligne sont de bonne qualité. La réactivité est présente.

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait des prestations et des services fournis par "l'olivier assurance". Je suis également très satisfait de la disponibilité des conseillers et des tarifs pratiqués.

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Comment sait on que les 10% de remise ont été appliqué pour la second contrat quand on est déjà avec un contrat? ce n'est mentionné nul part ? ce qui assez déconcertant!

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfaite des services et du rapport qualité prix et des prestations , contente de faire partie et bénéficier des services que propose cette assurance

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfaite du service client qui est à l'écoute et très réactif. Je suis satisfaite de la simplicité et de la rapidité de mise en place de l'assurance.

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour, Je souhaite premier à toutes les personnes qui aurait l’intention de souscrire à cette assurance. Ça serait une erreur monumentale. Je tiens à partager mon expérience. J’ai eu un sinistre non responsable. Des dégâts en dessous du véhicule ne sont pas visible à l’œil nu. Depuis trois mois et demi, l’assurance et leur expert me font poireauter en m’expliquant que ces derniers dégâts ne sont pas sur le constat. J’ai réussi à contacter la partie adverse afin qu’on puisse mettre à jour le constat en conséquence et malgré tout l’Olivier assurance et leur expert se renvoie la balle. Je ne vous parle même pas du fait qu’il n’y a aucun suivi du dossier je suis peut-être à mon cinquantième appel sans parler du temps d’attente etc. j’ai dû passer au moins 40 heures en appel pour ce dossier. Je tiens à rappeler que je paye 220 € d’assurance mensuel pour un résultat qui est lamentable. Les personnes au téléphone sont en plus très discourtois. Donc s’il vous plaît, ne faites pas l’erreur de souscrire à cette assurance qui n’est là que pour encaisser les primes mensuellement.

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très mécontent de cette assurance hélas. J’ai quitè mon assureur historique pour l’Olivier qui offrait un prix très attractif, mais le prix a bondi de 280 à 416 euros sans justificatif, depuis. De plus, j’ai été victime d’un sinistre dans lequel l’assurance du tiers responsable reconnaît ses torts a 100%, mais l’Olivier enchaîne les prétextes pour ne pas indemniser et n’a toujours pas fait sa demande à l’assurance tierce. Ni mon garagiste, ni l’assurance du tiers (Groupama), ni moi ne comprenons leur attitude. J’ai déjà débloqué une fois la situation avec un recommandé il y a 3 mois, mais ça bloque pour autre chose maintenant. Je suis dans l’incapacité de les joindre au téléphone depuis 6 mois. Après identification leur répondeur me dit “le service qui gère votre sinistre n’est pas disponible”. Si encore j’obtenais une réponse claire je pourrai déposer un recours au médiateur des assurances, mais leur attitude consiste à enchaîner les prétexte dilatoires. Cela fais 10 mois !

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait pour l'instant du service. la facilitité de la souscription en ligne, la prise en compte des renseignements fournis la compétitivité par rapport à la concurrence

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

j'ai eu un devis a environs 300€ pour la première année puis chaque année je prends 50€ d'augmentation. J'en suis a 400€ , on vient de faire un geste commercial mais je ne suis pas satisfait de ce genre de pratique commerciale. J'ai deux voitures chez eux, je vais changer d'assurance dès possible.

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

10 pourcent de remise c est pas bcp ... Dommage ?? un petit effort la prochaine fois, merci de votre compréhension ?? sinon le reste est parfait !!!!!

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Super !!! l’assurance Olivier et une super assurance que je conseil à tout le monde pour toute assurance habitat et automobile au top je recommande !!

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

tres bien et rapide excellent je suis tres satifait de la relation avec le service telephonique tres pro riende special ajoute service rapide et court

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

RIEN A SIGNALER TRES SATISFAIT POUR LA SOUSCRIPTION DE MON CONTRAT UNE EQUIPE QUI EST A L'ECOUTE DES SES CLIENTS, PARFAIT! BON CONTINUATION A L'EQUIPE OLIVIER ASSURANCE

Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience en août 2023

tres satifaite du service que se soit par telephone ou bien sur l'application et de l'acceuil client .equipe tres professionnel a l'ecoute et sachant donner tous les renseignements .

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis