Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 98

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour. J’ai un véhicule assuré chez l’Olivier assurance que j’ai vendu à un « professionnel » le 31/12/2021. (Contrat 1080391656) J’ai donc fait ma demande de résiliation de l’assurance dans la foulée accompagnée du certificat de cession dudit véhicule et l’assureur me répond qu’il manque le « cachet » de l’entreprise sur le document. L’acquéreur du véhicule n’ayant pas de tampon j’ai complété le certificat de cession avec son numéro SIRET (qui n’y était pas lors de mon premier envoie) et ça ne convient encore pas ils veulent le cachet absolument que je ne peux pas avoir comme expliqué plus haut. Je leurs ai également envoyé la carte grise barré du jour et de l’heure de la vente, preuve supplémentaire que le véhicule n’est plus en ma possession. Je me retrouve donc à payer une assurance pour un véhicule que je n’ai plus depuis plus de deux mois. Je précise que j’ai un nouveau véhicule assuré également chez L’Olivier assurance depuis 5 mois. Je ne sais plus quoi faire avec ce contrat qu’il refuse de résilier j’aimerais des solutions s.v.p. Bonne journée.

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Super je ne teouve pas mieu prix écoute gentillesse accessibilité Conseillère a l’ecoute aimable Je recommande vivement a toute personne qui souhaite changer d’assurance

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Prix correct, pour les services je ne sais pas encore, il faudra attendre pour cela que je fasse appel a vos services au moins une fois. Sinon pour le moment tout semble correct. Un petit plus serai une application mobile pour gérer son contrat et déclancher des demandes et urgences éventuelles

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour un coût très intéressant, j'ai pu souscrire un contrat pour mon véhicule très simplement et avec des interlocutrices très compétentes et agréables.

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaite du tarif et la facilité de souscription, j’espère que la résiliation auprès de mon ancien assureur sera réalisé comme il se doit et tout sera parfait !

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le rapport qualité/prix me convient en comparaison des autres propositions que j'ai reçues. De plus la notoriété de L'olivier me parait être un gage de sérieux donc je signe.

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je viens de souscrire, jusque la, le service est parfait, les tarifs intéressants ... Pour l'instant, je ne peux que recommander au regard du rapport qualité / prix.

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

déçue de ne pas profiter de l'offre parrainage pour mon fils (déjà chez vous)et moi même. pour cause de recherche sur un comparateur... a étudier !!!

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

satisfait, je pense avoir choisi la bonne assurance pour ma voiture en etant malussé, l'entretient au telephone c'est bien derouler donc je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de vos services : accueil, réponses à mes questions, rapidité, simplicité m'ont décidé à vous choisir. La réception des documents est rapide. Service efficace à recommander.

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Super simple pour souscrire Démarche rapide et efficace Bons prix Les prix sont très attractifs et en seulement quelques clics j'ai pu souscrire a mon assurance

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait du service et des prix pratiqués. Le site est facile d'utilisation. L'interlocutrice que j'ai eu au téléphone est très compétente et très claire dans ses explications. Je recommande l'olivier assurance.

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent je recommande à tout jeune conducteur qui souhaite assuré un nouveaux véhicule. Très content d’être assuré chez vous

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait par service et Par le prix et je suis très intéressée par continue avec vous société je suis intéressé par votre entreprise je suis intéressé par

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service très réactif. Les prix sont les plus compétitifs que j'ai trouvé. J'ai reçu les documents immédiatement. Je recommande.

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait, les prix sont attractif, c’est simple clair et concis. Prise en charge immédiate, fluidité réactivité je recommande l’olivier assurance

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait des services proposés. Les prix me conviennent. Simple et pratique et accessible.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent A recommander pour les proches . Je suis satisfait du service Les prix me conviennent. Merci.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Devis rapide, rappelé très vite pour finaliser le contrat. Opératrice très professionnelle et efficace. Tarifs intéressants et accès compte internet très intuitif.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

C'est simple et rapide J'espère que ça continu Et j'espère que le prix n'augmente pas et que vos services comme on me l'a expliqué seront toujours en rigueur

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaisant, les prix sont très compétitifs et la qualité des garanties est très complète. Contrat clair. Réactivité et fiabilité. Je recommande.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je n'ai pas réussi à souscrire par Internet, j'ai demandé le rappel par un conseiller qui ne m'a jamais rappelé ! j'ai finalement dû appeler le standard. Pas terrible le service ! La validation informatique du contrat n'est pas très conviviale.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service. Je suis satisfait du service. Je suis satisfait du service. Je suis satisfait du service. Je suis satisfait du service.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait ,les services sont très professionnel .. deuxième assurance chez eux très content . Bon service et a l'écoute . Continuer bien cordialement .

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis tres content de tout service très bien par internet rien à dire tout est bien expliquer pour la procédure pour assurer la voiture tout super . Merci

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Rapide efficace...pour le reste j espère ne jamais en avoir besoin. Prix bien placé et signature en ligne appréciable. carte verte par mail...pratique

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Après un an de contrat sans encombres ni sinistre, nous recevons l avis d échéance nous informant d une augmentation de plus de 50%. Ils attirent le chaland avec un tarif attractif la 1ere année pour mieux se gaver la 2eme. Ça sera sans nous. J ai bien tenté de les contacter mais la disponibilité n est pas leur point fort et les remises commerciales bien plus faibles que les hausses appliquées ...

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Excellent service client, rapide, courtois et efficace. La prise en compte de la demande est parfaitement encadrée et les conseils particulièrement avisés, s'adaptant bien à sla situation.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait à ce jour conseiller performant et à l'écoute. Tarification compétitive. Démarches simples et rapides. Je recommande vivement cette nouvelle assurance. J'ai économisé plus de 50 % avec des garanties identiques.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Merci de m'avoir assuré et de me faire confiance. Je conseillerais à des amis de venir vous voir bon weekend à toute l'équipe et une bonne continuation à vous

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

les prix et les garanties me conviennent, mes enfants étant assuré chez vous avec entière satisfaction, je les ai suivi. Souhaitant que je sois aussi content qu'eux.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix me conviennent pour un jeune conducteur. Le dossier est rapidement établi. La signature électronique est un plus. Le choix du niveau de contrat est adapté à notre besoin.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait du service et des conditions tarifaires. En espérant ne pas subir de futures augmentations auquel cas je me verrai dans l'obligation de me diriger vers d'autres compagnies. Cordialement

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Contact et offre au top. Je recommande L’Olivier Assurance auprès de mon entourage. Tarif compétitif par rapport à d’autres sociétés d’assurance. Mise en place du contrat simple.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Efficacité et rapidité avec un prix réduit. Conversation pour confirmation des éléments à la souscriptions très agréables. Et signature électronique pour la simplicité. Parfait.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du prix de mon nouveau contrat mais, contrarié par certaines erreurs faites lors de mon dernier contrat chez vous, concernant mon sinistre mais aussi un devis erroné que l’on m’a fair parvenir avant l’achat de mon nouveau véhicule.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tarif correct dans l'ensemble mais pourrait faire encore un effort pour ceux qui ont plusieurs contrats en cours... À voir au fil du temps. Service clientèle agréable

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

L'olivier Assurance est moins chèr que leur concurrent Direct Assurances. Malheureusement, aucune application mobile n'est proposée pour la gestion de mon contrat.

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en juin 2021

pas de problème pour l'instant pas de sinistre déclaré à ce jour donc pas de commentaires sur le traitement des problèmes sinon pour l'instant tout va bien

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

TRES SATISFAIT ET SUPER DANS DES MOMENTS DIFFICILES !! BON ACCUEIL, OPERATRICE EN LIGNE AU TOP, SIMPLE EN LIGNE ET RAPPEL POUR CONFIRMATION AVEC MEME DES SURPRISES DANS LE BON SENS !!!