Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 100

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du prix , et du service proposée , des conseillers qui sont à l’écoute et qui réponde très vite a la demande du client , je recommande cette assureur

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les renseignements demandés étaient très claires... Je suis satisfaite service... Les prix me conviennent... Simple et pratique... Le site est très bien fait...

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

simple pratique très bonne communication ,personnel agréable efficace rapide. prix correct le personnel a une bonne bonne aptitude a expliquer. je recommande.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix intéressant concernant l assurance tous risques. Au vue des garanties demandées je suis même surpris. L avantage de l assurance en ligne. Simple d utilisation

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Des difficultés avec le site pour deposer des documents et autre.. changement sepa. Les conseillers sont disponibles pour répondre aux questions sans trop d'attente.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix correct, service en ligne simple et pratique. En espérant ne pas avoir de sinistre, mais c'est à ce moment là qu'on juge la qualité d'un assureur.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services et des prix avantageux. Le conseiller a été très explicatif concernant la procédure à suivre. Merci bien je recommande vivement assurance l'olivier .

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je vois que cette est très bien ,ensuite moin cher,je vais conseiller à mes amis que faire cette assurance,je vous souhaitez une excellente journée. Merci

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service. J ai été bien informer par votre conseillère et je vous en remercie. Je vous conseillerais à des amis. Merci et bonne soirée.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfait du tarif. La conseillère clientèle qui nous a répondu est très professionnelle et agréable. Très content du service en général, je recommande cette assurance.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bonne assurance auto, niveau prix intéressant mais des franchise sont à prévoir malheureusement en cas de sinistre (bris de glace etc...). Les conseillers sont prévenants et à votre écoute c'est un exploit dans ce métier face aux concurrents. Bravo à cette assurance qui est au top mis à part le point négatif donné.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS TRES SATISFAIT DE VOTRE SERVICE ET L EMSEMBLE DU PERSONNELLES DE L OLIVIER ASSURANCE QUE M ONS ACCORDEZ EST BIEN SUR AUSSI VOTRE ECOUTE POUR MES ATTENTE BIEN CORDIALEMENT

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Parfait a part le weekend le site rame sinon tout est ok?????????? tout roule a part votre site la galère je donnerai le reste de mon avis si rien ne m arrive ??

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client réactif et à l'écoute Conseiller disponible et précis Explication claire et concise Rapidité Efficacité Nous verrons désormais le SAV

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tres satisfait, rapide et simple de souscription. Je recommenderai tres bientot cette assurance a des proches qui souhaitent aussi faire de grosses economies

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de la rapidité et de la gestion de mon contrat, simple efficace parfait pour moi et ma situation ! Je recommande cette assurance ! Merci

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tres accueillant tout est clair niveau explication contrat, et aussi en disponibilité envers le futur client, peu de temps d'attente sur l'ensemble de la prise en charge

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Niveau qualité prix plus qu’à satisfaisant , prix très attractif , service rapide en ligne , aussi à ce rapide.envoie carte verte provisoire instantané

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très contente de ma nouvelle assurance, personnel aimable et très gentil, prix vraiment compétitif et enfin une assurance qui offre une réduction quand il y a plusieurs contrats

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super satisfait de retrouver une assurance à un prix très abordable. Merci beaucoup et très agréable au téléphone merci encore pour votre professionnalisme

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

En ce qui me concerne, la souscription à un contrat fut immédiate et efficace. De plus les prix sont abordables, l'interlocuteur est à l'écoute et adapte les contrats à nos besoins. Je recommande cet assureur.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix est attractif pour l'achat d'un premier véhicule, Le service est bon à la souscription, en espérant que les sinistres seront tout aussi bien gérés.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait rapide juste lors du devis par téléphone devoir redonner mes infos étant déjà client chez vous est la différence de prix concernant les comparateurs d'assurances est l'assureur lors du devis pour la même couverture .

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L'olivier est la meilleure offre par rapport à ma situation , en plus le service est clair, accessible que se soit par internet ou par téléphone. Reste à voir dans les coups dur comment ils réagissent. Cdt

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de la prestation et le service client qui est très rapidement répondu et le prix me convient parfaitement Merci l'olivier assurance

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

satisfait du prix d assurance maintenant j attends de voir en cas de sinistres si vous serez à la hauteur en terme de suivi et de remboursement

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis ravie du service et du prix , et l'écoute dès que l'on veut un renseignement on trouve des solutions avec les services professionnels proposés

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le jour de mon accident le numéro inscrit sur ma carte verte était "exceptionnellement fermé" donc assurance injoignable ! Par la suite mon dossier a été suspendu donc aucune voiture de prêt, et à ce jour malgré mes relances je ne sais tjs pas pourquoi. Enfin cela fait plus d un mois que ma voiture est déclarée épave, lorsque j appelle avec mon numéro le service est fermé, avec un autre numéro le service est ouvert. Je ne pensais pas que ce genre de pratique était possible, je suis malheureusement impuissante. Des procédés totalement abusifs, vraiment fuyez !

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je viens juste de m'assurer chez L'olivier. Je suis satisfait des prix et du service informatique à distance. Ensuite, si jamais, j'ai un souci, on verra bien s'ils tiennent leur engagement.

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait bien pour assurance bien joué avec service online c’est pratique pour client qui travaille eh pas besoin de appeler pour savoir faire Merciii

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix correct. Manque de communication sur le faits que je n'ai pas recu ma carte dans les temps. Mais sinon rien de particulier à signaler. Au téléphone les personnes sont correcte

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service le prix est correct le service clients est bon à l'écoute des assurés néanmoins une application sur mobile serrait un gros plus

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de la procédure d'inscription pris par lesfurets.com. votre site est très bien fait et j'espère que cette année de contrat ce passera bien.

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de votre service client et calite, de l'accueil au téléphone et le respect des données confidentiel et du cite internet très bien

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait parce que cela s'est fait très rapidement et les prix sont très attractifs. Je suis un nouveau client et si cela me convient, je prendrai d'autres contrats

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis ravi, devis rapide, pas cher, efficace. Je n'hésiterai pas à parler de vos services à mes contacts. Bien cordialement. Philippe Cargou........

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bons renseignements de la part de l'opératrice qui m'a aidée dans mes démarches et pour les questions que je me posais concernant le bonus/malus ainsi que le délai de rétractation.

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service et du prix de cette assurance. Votre site est pratique d'utilisation et simple. Les informations sont claires et précises

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le contrat viens de commencer donc difficile de ce faire un avis à voir dans le futur si les garanties sont à la hauteur de ce que prétend l'assureur.

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une souscription grandement facilité. Site internet plaisant à utiliser. Franchise tout de même très élevé dans le cadre d'un véhicule de plus de 10 ans.