Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 93

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait de la proposition d'assurance et du tarif proposé, Personnel aimable au téléphone Rapide et efficasse Très facile pour communiquer Je recommande

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service et des prix. je recommanderai a mes proches. Le temps d'attente pour avoir un conseiller est assez court. le conseil était présent aussi sans forcer a la souscription

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix semblent très corrects. Je viens de souscrire, donc un peu tôt pour émettre un avis global. le processus d'inscription est relativement simple.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Souscription par téléphone, rapide, interlocutrice patiente et agréable Concernant le prix, cela reste toujours trop cher pour des étudiants...........

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Déçu concernant le remboursement d’un contrat un mois minimum prochainement je repartirai chez un assureur classique beaucoup plus souple et compréhensif

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite du service bon conseils interlocuteur très a l écoute bon renseignements très bon tarifs très content simple et facile rapide merci

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service . Les prix me conviennent , la qualité du service est bonne , les offres sont avantageuses , beaucoup moins chère que d’autre assurance.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont attractifs et le service client est vraiment sympa et disponible. Merci pour l'accompagnement et les explications. Je ne m'y attendais pas du tout. Bien à vous

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

A éviter vous êtes en retard de un paiement ben heu vous résilie met le pire vous faut payer un an assurance alors que vous été plus cher eux si quelqu’un a un recour je suis preneuse à éviter complètement.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rien a redire très bonne explication . Conseiller très sympathique . Rapidité d’envoi des document. Signature facile , souscrit le matin assurer l’après midi !

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Tarifs corrects - Dommage que pour établir des mandats SEPA corrects, il a fallu 1 semaine d'appels téléphoniques !!! Enfin, grâce à mon appel de ce jour avec Camille, le nécessaire a pu être fait !!!

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La souscription du contrat d'assurance de mon automobile a été bouclée en quelques instants. Satisfait du rapport qualité prix par rapport à la concurrence. Interlocuteur très sympathique.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis totalement satisfaite, une facilité de souscription avec des démarches simple. Un site qui reste accessible sur lequel il y a réponse à nos questions.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du prix , j’ai eu un conseiller qui a su m’orienter quand je ne savais pas quoi choisir comme option. Je vous conseille de venir chez l’Olivier.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, je viens tout juste de souscrire chez Olivier assurance. Je suis ravie du service pour le moment. Personnel agréable et a l'écoute. Prix avantageux

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du votre service, vous êtes les meilleures dans les assurances auto. En plus je voudrais changer mon partenaire d'assurance habitation l'année prochaine

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je très satisfait du professionnalisme des interlocuteurs de l'olivier assurance et est très content de leurs patiences et leurs explications claires et nettes

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Prix attractifs et service proche de ses clients. Accessibilité garantie par un site clair et bien mis en place. Réponse rapide aux appels, c'est super !

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait de la simplicité pour établir le contrat , ainsi que de la de la rapidité d'intervention pour la prise en charge de la resiliation de l'ancien contrat

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service . Rapide d’exécution. Très content du servir proposé. A voir pour la suite des événements si la rapidité est toujours de mise

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du contrat proposé par L’olivier assurance les conseillers sont très sympathiques et serviables j’espère que tout se passera bien dans la durée

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont les plus attractif du n'importe quel site que j'ai pu constater. Je ne peut cependant pas mettre 5 étoiles car je n'ai pas eu de sinistres à déclaré, heureusement :D

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

simple et pratique le tarif reste toujours trop cher pour des jeunes conducteurs malheureusement. beaucoup de questions pour faire le contrat d'assurance.

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super cool et très réactif. Rapport qualité prix au rendez vous . Le standard téléphonique a répondu parfaitement à mes demandes. L’avenir nous dira si j’ai fait le bon choix, mais pour le moment il n’y a rien à dire.

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont satisfaisant les commerciaux sont sympa et très claire reste à voir pour l’année à venir. Ayant été déçu par mon ancienne assurance je suis devenu maintenant très exigeant

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait. Simple rapide et efficace. Bon contact rapidité de réponse. dématérialisation des contrats et signature électronique impeccables.

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfaite, les conseillés sont à votre écoute et les prix très raisonnables, je recommande vivement cette assurance, étant permis A encore jusqu’à septembre, j’avais des difficultés à trouver une assurance dans ces prix

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Content de l’offre et des avantages que cela procure . Hâte cependant de pouvoir augmenter mon contrat afin d’avoir de meilleures garanties et sécurité.

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bon contact téléphonique Meilleurs prix du marché Rien à redire, je recommande vivement l'olivier assurances. En espérant qu'en cas de besoin ils répondront positivement à mes attentes

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du service, les prix sont convenables. Je recommande l'Olivier Assurances pour la facilité de traitement et la rapidité de l'envoi des documents.

Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix sont très compétitifs, et l'ensemble des prestations semble être de très bonne facture. Je pense conseiller l'olivier assurance à ma famille !

Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE, DES CONSEILLES RAPIDE ET EFFICACE, COMPREHENSIBLE. DES REPONSE CLAIRE ET COMPREHENSIBLE. UNE REACTIVITE POUR LA CONFECTION DU CONTRAT

Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le contrat est presque illisibles sur votre site lors de la demande de signature. Et pour ce qui est du devis j'ai tout fait moi même mais la page s'est déconnecter a plusieurs reprises et j'ai dû recommencer plusieurs fois . C'est pourtant écrit que ça ne prend que 5 minutes mais j'y ai passé des heures.

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Baptiste notre interlocuteur a ete tres efficace il nous a tres bien conseille et nous a permis de valider notre contrat rapidement.Un bon rapport qualite prix.

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Conversation et renseignements au top . Tout est expliqué . 1 h de conversation et je n'ai pas été lassé. tout est passé au crible , pas de surprise . tarifs très corrects .Merci

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très satisfaite service au top. Le conseiller très compétent et sympathique au niveau de prix je suis également satisfaite. Très rapide et efficace

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait de l'olivier. Rien de particulier à signaler. Délai de réponse rapide. Rapidité par téléphone. Courtoisie des conseillers. Rien de plus à rajouter

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait de l'acceuil telephonique et des informations les prix sont corrects a voir en cas de sinistre si le service client sera bon merci bonne journée

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfait pour les démarches que j’ai fait aujourd’hui avec vous et merci beaucoup c’est ils y’a des offre vous me contacter merci de votre compréhension maintenant je suis un nouveau client chez vous merci

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service. Accueil téléphonique très sympathique. Les prix sont très abordables et me conviennent. je recommande simple et pratique