Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 91

4.4

24 heures

95,58%

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis globalement satisfait des conditions proposées. J'ai pu apprécier également la cordialité des conseillers. Une petite réserve toutefois concernant la procédure de souscription: lorsque les données du souscripteur ont été saisies une première fois et si celui ci doit rappeler il n'est peut être pas utile de reprendre le questionnement depuis le début.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfaite de l’accompagnement téléphonique ! les prix ont beaucoup varié entre le 30/12/2022 et le 6/01/2023, ce qui ne me ravie pas forcément.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Malheureusement au téléphone le « 10 » n’a pas fonctionné et ça a mit « 1 »!!! Très bon prix, très bon personnel très pro et gentil ! Je recommande cette assurance

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Top très bon conseil vraiment ! Mon interlocutrice est vraiment très efficace ça fais vraiment plAisir elle était exceptionnelle et surtout très à l’écoute

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait du service proposé par l'olivier assurance. Les prix sont bon et la qualité du service est excellente. Je recommande fortement.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Disponibilité de la conseillère qui reste à l'écoute et efficace. Les tarifs sont comparables à la concurrence pour des prestations équivalentes. Bon suivi du dossier .

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service au niveau prix, au niveau de la rapidité et aussi au niveau pratique de tout faire directement par internet Tout est bien indiqué, guidé.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de ce prix, de la rapidité, la simplicité, la compréhension C'est très claire et les prix même pour d'autres voitures sont satisfaisons

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

le prix nous convient facilite d écriture question directe et compréhensive je l avais déjà recommande a une amie et elle est satisfaite donc dans l'ensemble je pense que l'on a fait le bon choix et comme il faut être assurer prendre une assurance auquel on a déjà eu des avis favorable

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Niveau prix je suis assez satisfait: 4/5 Je reste très satisfait concernant la qualité du service: 5/5 Et j' émets un avis global se situant autour de 4/5

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

À fuir Assistance ne comprend pas ce qu on leur dit. Devis le Lynx refait avec memes informations, prix 500€ moins cher. 3 appels, ils font les morts

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

assuré tout risque, déclaration faite il y a 75 jours ! toujours en attente de la prise en charge des réparations sur mon véhicule alors que la partie adverse est 100% en tort !

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfais des prix et du service donner,merci l'Olivier assurance,je recommanderai cette assurance a tout mes amis et famille,rapide et simple merci

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour satisfait du service apart le site qui beugue et qui et lent , dommage qu'il ni et pas d'applications se serai plus simple et plus pratique et rapide.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

le prix a changé en 2mn le temps juste d'aller chercher mon portefeuille de rafraichir la page et l'abonnement avait augmenté de 2€, je ne sais pas à quoi cela est dû

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfais du service. La personne m'a très bien informée et dirigée. Je suis chez vous depuis 2 ans et content de prolonger avec ce nouveau véhicule.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait de vos services et des tarifs dans vôtre assurance. Je suis très heureux de faire partie de vos assurés. Merci de votre accueil. Je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfait du service le conseiller était top les prix sont plus que parfait j'ai divisé ma prime actuelle par 3 et les formalités sont simples et efficaces

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis très satisfaite du service a l 'heure actuelle . la personne que j'ai eu au téléphone lors de ma souscription a été très efficace. pas de problème particulier

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Pleinement satisfait bravos rapide efficace les informations claires et intéressantes le personnel courtois plaisant rien a rajouter c’est parfait je suis disposé a proposer vos services à mon entourage cela est encourageant et j’espère que cela va durer ainsi continuer sur cet élan merci

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l’offre que vous venez de me donner donc un grand OUI prix très raisonnable et un super accueil téléphonique 10 partout sans hésiter

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bon accueil téléphonique pour la souscrite du devis (assurance tous risques pour voiture de 14 CV) mais prix élevés malgré tout . Couverture correcte.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait de votre service et du prix contrat parfait très réactif vous êtes rapide et efficace je recommande à tout le monde votre assurance merci beaucoup pour tout et bonne année

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Super service qualité prix et humain surtout bien joué. Je le recommanderai à plusieurs personnes de mon entourage sans la moindre problème cordialement merci pour tout.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

JE SUIS SATISFAITE GLOBALEMENT ACCUEIL CLARETE TARIF AUSSI BIEN POUR L HABITATION QUE L AUTO JE RECOMMANDERAI L OLIVIER ASSURANCE MERCI POUR VOTRE DISPO

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le prix me convient je suis très satisfaite du service. La prise de service était très satisfaisante. J'ai été écouté et accompagné. Je remercie L'OLIVIER ASSURANCE.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfaite du prix ainsi que du service très réactif .Je recommanderais certainement à des personnes de mon entourage afin de les parrainer pour qu’il puisse obtenir le meilleur tarif.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je ne suis pas satisfait d'avoir des frais de dossier alors que je suis client chez vous depuis plusieurs années. Je ne suis pas satisfait d'avoir eu un défaut de conseil lorsque j'ai voulu substituer une assurance d'un véhicule à un autre et qu'on ne m'a pas indiqué que cela aurait une incidence sur le prix lors de la reprise de l'assurance du véhicule. Je ne suis pas satisfait du tarif que je trouve élevé pour un véhicule plutot ancien et qui a déjà beaucoup de kilométres.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite .La personne qui m'a fait mon contrat et très professionnelle et à l écoute des clients ...ras je recommande l Olivier assurance...

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Pour l'instant ça me va....a voir avec le temps. Les prix sont attractifs , j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises par la suite. Bonne expérience dans l'ensemble

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Depuis 4 mois notre voiture est en réparation dans un garage “partenaire” pour cause d’accident non-responsable (voiture garée embouteillée par un conducteur sous emprise). Depuis 4 mois nous devons nous démerder tous les jours sans voiture car l’assurance ne couvre rien et ne nous prête pas de véhicule Depuis 4 mois nous payons des frais de taxi, des frais de livraison de courses, et l’assurance ne fait rien Depuis 4 mois nous n’avons pas de visibilité et l’assurance ne fait rien

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait. Tarifs raisonnable et correct. Je recommanderai à mon entourage L'OLIVIER ASSURANCE. Suite à mon inscription à votre assurance. Cordialement

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait mes il faudrai que vous faite des assurances pour moto je serai venue vous ramener mes moto , Domage que sans comparateur d’assurance sa soit 4 euro par mois plus chère aussi

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service le prix me convient et j’espère rester avec l’olivaie assurance le plus longtemps possible en temps que client et parraine beaucoup d’amis

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je trouve que les prix sont vraiment corrects comparé à mon ancienne assurance ! En tant qu'étudiant ça m'aidera beaucoup. Et vous avez été très réactif

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait des services et une conseillère au top. Je suis ravi de faire partie de l'assurance l'olivier. Bon... Y'a peu d'oliviers dans le nord mais justement, ceux-ci sont solides. :)

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait assurance au top a recommander a mon entourage très satisfait sympa a l'écoute pas trop cher souscription rapide ET efficace rien à dire des pros

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service rendu le prix est raisonnable avec possibilité de revenir sur les garanties un plus Inter face clair et concis Bonne année

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

très satisfait ,du tarif et surtout le contact au téléphone... très professionnel, bonne explication, bon conseil et tout cela en étant très sympa ! continuez !

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Service impeccable pour l’instant a voir par la suite après un sinistre. Les explications sont simples et précises , j’ai été très bien guidé très bien informé

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 16568 Avis