Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 91

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10323 Avis

4.2

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite du service. Ils m'expliquent très bien les choses. Les tarifs sont convenable. Très simple et pratique de faire l'assurance par téléphone.

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix sont corrects, le services agréable et satisfaisant. Toutes les procédures sont clairement détaillées et expliquées pas à pas. Une souscription très facile.

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfait bon déroulement avec conseiller au téléphone et très pratique pour finaliser le dossier, je recommande sans aucune hésitation l'olivier assurance

Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfaite. L Olivier assurance m a permise d être bien assurée pour un tarif compétitif. Très satisfaite. Le recommandera cette assurance a mes proches

Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait des reponses apportés lors de la souscription et l'envoi du devis. Le service est satisfaisant pour le moment. Il ne reste plus qu'a voir en cas de souci

Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assez simple et très rapide. Les prix sont correct mais un seul point négatif: l'obligation du payement annuel pour les nouveaux venus et le prélèvement via carte bancaire qui peut poser problème si on a un plafond trop bas.

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bon tarif même s'il ne correspondait pas à ce qui m'a été donné sur internet. Conseil client très satisfaisant côté vente de contrat. Facilité de souscription.

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de l'olivier assurance. Tout est simplifié au maximum et niveau tarif et délai il n'y a pas mieux. Contrat signé en dix minutes. Cordialement

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les conseiller sont courtoie et professionnel. Ravie du service et l attente telephonique n est pas tres long. Bonne et heureuse années 2022 a l olivier assurances

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

très bon acceuil téléphonique avec des réponses clair et précises et de l amabilité et du respect bravo et continué comme ca j était septique en ce qui concerne les contrat en ligne ,je ne le suis plus

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens d'ouvrir mon contrat, pour l'instant cela se déroule bien. Le site est bien pensé et les prix attractifs, à voir lors du contact téléphonique si la qualité est au rendez-vous.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis satisfait du service informatique Traitement rapide Prix inférieur aux autres assureurs Service ? Les documents à envoyer, obligé de compresser la/les photos

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Cette assurance est simple, rapide et pratique pour s'assurer rapidement en ligne. Le site est très bien expliqué et sécurisé. Je suis satisfaite de l'olivier assurance.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service client très agréable et réactif surtout pour un 31 décembre. Prix très compétitif, vous êtes les moins chers selon un comparateur internet. Les garanties offertes me conviennent.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bon service, prix correct par rapport à la concurrence, notamment les courtiers. Très bonne réactivité dans la transmission des informations, et devis. Je recommande L'Olivier Assurance

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J AI ETE TRES BIEN ACCUEILLI PAR TELEPHONE AVEC TOUTES LES EXPLICATIONS QUE JE VOULAIS TRES SATISFAITE AVEC UN PRIX TRES ATTRACTIF J AI ETE AGREABLEMENT SURPRISE DU PRIX ET DE L ACCUEIL ET DE LA RAPIDITE DE REPONSE

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

SATISFAIT DU SERVICE ACCUEIL AGREABLE PLUSIEURS CONTRATS SOUSCRITS DEPUIS PLUS DE UN AN LE SEL PROBLEME C EST L ACCES A LEUR SITE POUR Y SOUSCRIRE

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bien accompagnée jusqu’à la finalisation de la souscription par le conseiller au téléphone. Assez simple et rapide. Prix abordable et conditions d’acceptation souple

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

TRES SATISFAITE DE L'ACCEUIL ET LA DISPONIBILITE DE L'INTERLOCUTEUR AU TELEPHONE ASSURANCE CONFORME A MES ATTENTES EN ESPERANT QU'ELLE SOIT REACTIVE EN CAS DE SINISTRE

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Contrat en accord avec les prix. Service rapide et précis. Reactivitee de très bonne qualité avec des personnes à votre écoute durant la conversation téléphonique. Merci bonne journée. Bonne année.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

pour l' instant je suis satisfaite j'ai eu un bon contact avec la personne que j'ai eu au téléphone après je verrai ce que cela donne si un jour j'ai un sinistre

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

échanges téléphoniques très complets , je me suis senti aidé dans les démarches. Prix compétitifs, le procédure est claire, le site internet agréable et érgonomique.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait du prix je recommande fortement. À mes proches et à mes amis, une amis m'a conseillé cette assurance je croiye pas au début et la je suis surpris! Je très content

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai eu un accueil très correct et des explications très claires. Merci pour votre écoute. Malheureusement j'ai été coupé mais l'appel a été repris très vite.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bon accueil téléphonique, tarifs pour les malussés plus attractifs que d'autres compagnies d'assurances, ensuite il faudra voir lors de sinistres si l'efficacité est au RDV ...

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Satisfait du service, Assistance par téléphone bien expliqué et bien détaillé premier contrat d'assurance auto Prix pas cher, à tester les services

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Commentaires rédigés le jour de la signature du contrat : Devis obtenu rapidement. Service satisfaisant. Signature du contrat en ligne pratique. Je pourrai faire plus de commentaires prochainement.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis satisfait du prix donné et de la facilité et rapidité dans laquelle l'assurance à été faites. En esperant recevoir rappidement la carte verte d'assurance

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Site qui a pas mal de bug mais SC de qualité. Le site est très clair sans bug et permet de s'assurer rapidement, si celui-ci fonctionne. Le service client est en revanche très réactif.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis pleinement satisfaite du professionnalisme de la personne que j'ai eu au téléphone. Très belle démarche que j'attendais depuis quelques temps déjà.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A FUIR, sauf si vous n’avez besoin de rien, là vous pourrez compter sur eux. Assuré tout risque, et victime d’un accident dont je ne suis pas responsable, on ne me rembourse pas sous prétexte de déclaration mensongère d’après leur expert. Expert impossible à joindre et personne de leur service capable de me dire pourquoi. Bref autant ne pas être assuré du tout, au moins je ferais des économies.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les prix sont plutôt attractifs ma c'est toujours le parcours du combattant pour effectuer les démarches en ligne sur un appareil Android... Obliger de s'y reprendre à plusieurs reprises pour valider mon dossier. J'espère que cette fois sera la bonne.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Etant assuré depuis maintenant un bon bout de temps, je tiens à vous faire savoir que je suis très satisfait. Les services qui me sont proposés me sont très adaptés, et très corrects. Je tiens également à souligner que les conseillers auxquels j'ai eu à faire ont su faire preuve d'un professionnalisme imparable.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens de signer après beaucoup de cafouillages téléphoniques (bon, en télétravail ça arrive : mais là, 3 fois de suite...). + les tarifs de base sont intéressants - les franchises sont très hautes (très très hautes), genre 25% plus chères qu'ailleurs - il y a des frais de 15 euros pour la modification d'une lettre dans le contrat

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait de mon interlocuteur au téléphone et du service . Personne agréable et sachant répondre à mes questions et attentes . Rapide et efficace.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait de l'échange et des conseils du téléconsseiller, des tarifs très attractif et de la couverture supérieure à mon ancienne assurance une économie de 800€ par an !!!

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Que du positif concernant l'olivier assurance. La souscription est rapide et efficace, les prix sont attractifs et le service client est au top. Je recommande +++

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

TRES SATSFAITE DES SERVICES ET DES PRIX QUE VOUS PROPOSEZ; En effet, vous battez toute concurrence possible et les conditions sont top. Tres satisfaite

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pas d'avis a ce jour sur les prestations. l'accueil téléphonique était satisfaisant et les démarches semblent rapides. Attendons de tout finaliser pour nous prononcer.

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai été très bien renseignée par téléphone. Conseiller très clair, disponible et rapide, prix compétitif. Rien à dire de plus vous avez répondu à mes attentes