Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 92

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11007 Avis

4.2

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service et de l'accompagnement que j'ai pu recevoir . Concernant le prix pour une apprenti comme moi cela reste abordable. Merci à vous

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite de l’échange avec la conseillère qui a été très claire, à l’écoute et a su répondre à toutes mes questions. L’offre proposée correspond totalement à mes attentes.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis sattisfecte des conseils et demarches aupres des conseillers LE OLIVIER cordialement ,Goncalves Dias Lucia Je recomande fortement a tous interessées

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Parfait à voir dans le temps si le tarif et l’es service sont toujour disponible ceci étant dit assurance synaptiques a recommander dan le temps passer

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Obtention du devis très rapide, à un prix plus de deux fois moins cher que mon assureur précédent. Service client au téléphone parfait : interlocuteur clair, agréable, un échange très utile et rassurant.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Meilleur interface en ligne pour faire son devis, et j'ai testé tout les concurrents ! Expérience d'achat parfaite. Le prix est un peu plus élevé que certains concurrents mais dans mon cas (professionnel avec carte grise au nom de la boite) c'était un des seuls qui le proposait.

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis sataisfait de cette assurance, cela correspond à mes attentes,les prix sont corrects et les agents savent nous renseigner comme il le faut. Je recommande aux amis

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Interlocuteurs sérieux, disponibles et facilitants, à un tarif particulièrement intéressant. Aucunes raisons de ne pas changer de compagnie d’assurance.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tarif ultra prefenciel ! Je regrette juste de ne pas avoir pu utiliser le code parrain de mon conjoint pour bénéficier de l’offre promotionnelle qui était proposée !

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaites de vos tarif Le site et simple et pratique Pour mon véhicules merci a l'olivier assurance je vous recommande rais à mes proches merci

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les conseillés sont très bien, mais bug tel et connexion . Tarifs, c toujours trop quand on doit les payer..sinon rien à redire..suis satisfaite......

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Téléconseiller très sérieux et gentil. Garantis au niveau de mes attentes. Tres bon rapport niveau qualité prix. Je recommande l'olivier assurance. Sans hésiter.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix très accessibles . tres bon Accueil .

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

RAS Ne communique pas mon avis tant que le contrat n'est pas totalement validé Mon avis ne sera judicieux qu'après 1 an de contrat si tous se passe bien.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait du service en revanche les frais de dossier aurait pu être offert en vue du nombre de véhicules que je possède chez vous ! j'attend un retour de vous ...

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Il est parfaitement inadmissible que notre interlocuteur n'ait pas tenu compte du prénom a inscrire sur le contrat, adresse mail et coodonnées téléphoniques. Il me semblait qu'en France les femmes étaient les égales des hommes

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

C'est la première fois chez vous et c'est une bonne impression. Je peux recommander votre assurance à la famille et à des amis. C'est assez d'avoir une réponse chez vous.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de l'olivier assurance,le prix me convient.tres bonne assurance et les conseillers sont à l'écoute.les tarifs sont très intéressants.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Simple, rapide, bien expliqué. J'ai pu obtenir un devis et un contrat en peu de temps pour une voiture que je vais bientôt acheter. Je suis ravie, merci.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait juste les frais de dossier qui sont élevés, même si l’on a plusieurs véhicules d’assurés chez vous C’est bien dommage car 72€ ce n’est pas donner

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très efficace,à l'écoute,sympathique et agréable,que demander de plus lorsque l'on est inondé de dossiers suite à un déménagement entre deux frontières....

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

simplet et rapide prix interessant et attractif possibilité d'adapter la franchise. le rapport qualité et prix et super comparer a d'autre assurance.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et du rapport qualité prix d'Olivier assurance Très bon contact Je recommanderai l'Olivier assurance a mon entourage immediat

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait du service, conseillée aimable prix intéressant A voir courant de l'année. Si tout se passe bien je prévois d'assurer mon second véhicule ici.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait , c'est simple, rapide et pratique et je trouve le prix très correcte. j'espère que le suivi du dossier et les relations en sont de même Cordialement

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait des tarifs et des services en ligne A voir dans le temps pour juger du service client et du sérieux de cette assurance Mis en relation avec L'olivier ASSURANCE par le site comparatif Les Furets

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour l'instant, tout est parfait. Le service client a été très rapide. L'utilisation de l'interface du site web simple et clair. A voir à l'utilisation ;)

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service, la dame que j'ai eu au téléphone est vraiment très gentille et agréable et les prix sont vraiment supers par rapport a mon ancien assureur.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Accueil et renseignements par les conseillers au top. Tarif un peu inférieur à mon assureur actuel. Facilite de transmission des documents. À ce jour. R.A.S. Si satisfaite, je vais étudier pour transférer mes autres contrats…

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et du sav juste une monter des prix en 15 jour et on a jamais voulu accepter le devis précédent un écart de 200 euros mais bon tempis

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le service très accessible les démarches sont simple, je suis satisfaite de la fluidité pour souscrire à un contrat d'assurance auto. Service très reactif

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite du contact téléphonique que j'ai eu avec la conseillère, satisfaite des tarifs, des prestations. je n'ai rien à dire j'espère juste que tout restera comme ça pour l'avenir

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La réalisation du devis a été rapide. Les questions du sont simples et explicatives. Les prix sont en corrélation avec notre attente. Rien à redire sur la souscription.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A ce jour je suis satisfait, l'entretien téléphonique agréable et clair , je vais à présent en parler autour de moi , j'espère ne pas avoir a declarer de sinistre ce qui sera plus simple

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de mon entretien téléphonique et aussi de votre rapidité. Vos explications étaient claires et précises Merci de la confiance que vous m'accordez.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Grâce à un comparateur d’assurance, j’ai trouver la meilleure assurance à un super rapport qualité prix, facilement accessible par mail ou téléphone pour toutes demandes !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ayant déjà été client chez l'olivier assurance, c'est avec plaisir que je reviens pour assurer ma nouvelle voiture et qui plus est avec des tarifs et conditions très compétitifs !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très cher pour une jeune conductrice avec un véhicule d’occasion de 4 cv et un véhicule qui date de 2018 et 50000 kms c’est abusé je ne mettrais pas mes contrats chez vous

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je trouve le prix très cher, pour le nombre d'année que j'ai de permis. Je n'ai jamais eu de sinistre à mon nom. Autrement service rapide et efficace

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

1 h pour assurer un véhicule en remplacement et finalement m'entendre dire qu'il faut faire une affaire nouvelle pour avoir le prix que j'avais simulé sur le site n'est commercialement pas correct. On a vraiment l'impression que les affaire nouvelles vous intéressent plus que les remplacements. 3 interlocuteurs différents... pas d'efficacité.