Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 90

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je ne suis suis pas très contant parce que j’ai résilier mon contrats d’assurance pour la vente de mon véhiculer 2 jour après la vente a était refusés pour re ouvrir le contrat du meme véhicule j’ai dû payer à nouveau les frais d’ouverture de 213 euro

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de vos services Le prix me convient et l'interlocutrice était correcte au bout du fil avec les informations et les conseils très très pertinents

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je satisfaite du service. Personne agréable et patiente répondante aux toutes les questions . Pour ma première assurance je sui très très très contente

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de l’assurance, elle est parfaitement adaptée à mes besoins pour mes trajets de la vie quotidienne, le prix est abordable, et l’adhésion est accessible.

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Super très bon contact téléphone très bien conseillé je recommande l Olivier assurance très professionnelle plus plus plus parfait je recommande vivement

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Plutôt satisfait malgres certains problemes de coherence tarifaire. De plus repaye des frais de dossiers sans raison est injustifiable. Ca n’a aucun sens.

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Une équipe à l'écoute malgré un dossier compliqué. Les conseils apporté sont cohérents les conseillers son très acceuilants et très professionnels. Merci

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Tres bien tout fait en ligne rapide et simple sans besoin detre derrange par des appele au travaille Jesper davoir des remise comme un nouveau client

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfaite du Service et des prix.... Les renseignements sont excellent et le retour ne se fait pas attendre... Une tentative échouée pour moi sur Direct Assurance : réactivité, certes mais le reste ne suis pas. Merci l'Olivier !

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Un peu cher mais je comprends Je vous remercie pour votre accompagnement lors de ses démarches administratives je suis heureux d'être chez vous merci.

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les tarifs sont corrects et procédure assez simple. Certes beaucoup de documents sont demandés, mais l'envoi est facilité par le mode utilisé sur le site. Rapidité de réponse appréciable.

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

sans commentaires , je ne connais pas encore cette assurance ,apparemment cela me semble très correcte . c est toujours correcte a la souscription , dans certain k cela se corse quand nous présentons une facture rédigés dans une langue étrangère . si je dit cela c est par ce que ca m est arrivés dans mon assurance précédente .

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis extrêmement satisfait du service fourni par cette entreprise. Leur équipe a été très professionnelle. Les tarifs étaient superbes, et j'ai pu personnaliser mon assurance selon mes besoins. Je recommande vivement ce site à quiconque recherche une assurances fiable et abordable.

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Trop d'attente pour avoir une conseillère commerciale au téléphone (Plus de 15 minutes d'attente) + un document impossible à signer depuis l'iPhone. De plus, pas de lien fait avec contrat auto déjà souscrit chez vous ce qui vous a amené à m'envoyer des relances non ciblées

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis satisfaite du service, c'est rapide c'est pratique c'est pas trop cher cela me convient parfaitement pour mon budget d'étudiante. Je re commande fortement

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite, les prix sont très corrects et les agents très agréables au téléphone. Le service est rapide et efficace. Je recommande vivement !

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service de L’Olivier Assurance. Je le recommande vivement et en parlerais à mes proches. Merci à vous pour ces échanges toujours clairs.

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Tarif inintéressant concernant un dossier sur 3 accueil téléphonique agréable, clair, constructif et compréhensible, remise des devis rapide bon contact

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

jusqu a ce jour, bonne experience (communication facile, prix correct). j espere que ca va continuer comme ca en cas de besoin ou d un accident. j effectue deja 2 contrats pr 2 voitures

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Tout bien jusqu'alors. Échanges téléphones très "cordiaux" eu avec deux conseillères de votre assurance. Il est donc probable que je "parraine" ma concubine pour qu'elle assure également son auto chez vous.

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait, j'ai pu gagner 30€ de prime en comparaison de mon ancien assureur. De plus je suis mieux couvert; pour ma part rien à redire de plus

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Service client agréable et réactif, ils ont traité ma demande immédiatement et suivi mon dossier de près et jusqu'au bout pour le vol de mon véhicule.

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis satisfait du la procédure de souscription pour l'assurance, de devis que j'ai accepté et j'espère que le service sera à la hauteur de mes attentes

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de l accueil téléphonique et les prix sont satisfaisant .

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Parfait, réponse claire et accueil téléphonique très agréable. Prix abordable, prise en charge rapide, j'ai été assurée le soir même. Merci de votre efficacité

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en mars 2023

Toujours aucun retour....pour un véhicule volé dans la nuit du 13 au 14 mars! Les prélèvements sont toujours effectués tous les mois pour un véhicule que je n'ai plu...je viens de bloquer les prélèvements et on veut me faire payer des frais supplémentaires....C'est quoi cette assurance!

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service l Olivier assurance..c est très bien..bravo..j adore..les personnes sont a l écoute..m ont bien renseigné..le système de signature est génial

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait, simple et rapide , prix très attractif . J'espère que tour se passera bien et que je resterai longtemps assuré chez l'olivier assurance

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

J'ai eu 1 galère... panne de batterie. Vous avez intérêt à être une personne connectée avec un accès à votre espace client sans quoi, vous constaterez comme moi que personne ne répond au téléphone même pour une panne... Ensuite, j'avais une Lexus assurée chez eux que j'ai remplacé par une BMW. Entre temps, j'ai oublié de transmettre le certificat de cession à l'olivier. Un oubli ça coûte cher chez l'olivier, plus de 400 euros pour un véhicule que je ne possède même plus. Réponse de l'olivier : "Vous avez 60 jours pour nous transmettre l'acte de cession afin que le contrat soit résilié au lendemain de la vente."... N'importe quel assureur m'aurait remboursé... au delà du fait d'être commerçant, c'est juste de l'honnête. Qui a pu pondre chez l'olivier un contrat pareil ???? Bref, je résilie tout. Passez votre chemin

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfait, c'est rapide les personnes sont serviables, prix attractifs. Résiliation de mon ancienne mutuelle fait le lendemain de la demande. Je recommande.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait et ravi pour le service y compris niveau tarifs très intéressan avec plusieurs options par rapport au besoin de la personne. Je recommande fortement l'olivier tous mes proches sans inquiétude et sans hésitation

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de la prise en charge de ma demande. Si le SAV est aussi bien que l'accueil, je reviendrais positivement sur ce commentaire. Merci pour l'accueil

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

interlocuteur ultra cordial au téléphone, ça fait plaisir. Par contre, au vu du fait que l'Olivier n'a pas d'agences à gérer donc moins de frais, les prix pourraient être encore plus bas. De plus, nous avions eu lors de la souscription début 2023 un malentendu sur la déclaration des sinistres qui nous a été facturé. Dommage de ne pas avoir fait un geste car le montant est important pour nous, dérisoire pour l'Olivier...

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service client, la dame que j'ai eu au téléphone m'a été d'une grande aide. Elle a fait preuve de patience de beaucoup de patience :) Elle était très claire tant dans sur informations données que sur les étapes à suivre pour finaliser mon contrat d'assurance.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait du service client, signature du contrat pas tres évidente. Service client qui vous répond aux differentes interrogations et vous rappelle en cas de problème.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis dans l'ensemble surtout en ce qui concerne les prix proposés ainsi que la rapidité de voie des documents. Rapport qualité prix très intéressant.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je satisfait de votre service et la rapidité du traitement pour information et documents et du tarif proposé merci à vous pour votre réactivité à bientôt

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Conseillère clientèle très aimable, qui a répondu à toutes mes questions. Service clientèle joignable, temps d'attente raisonnable. Un peu cher mais sinon trés bien pour le moment.

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis assuré depuis 1 an. Après 1 seule journée, j'ai malheureusement eu un accident. Un camion m'a rentré dedans. Je sortais d'une concession, j'ai donc déclaré le sinistre, le camion a reconnu ses torts, je suis assuré tous risques donc je fais faire le devis, la réparation sous la tutelle de l'assurance, mais au moment du paiement, l'assurance ne donne plus signe de vie. Impossible de les joindre pour discuter du dossier. L'assureur prend l'argent, mais ne remplie pas ses obligations. A fuir si malheureusement vs avez un sinistre

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Tout c'est fait sur internet trés facilement, le devis trés clair, la signature electronique et l'envoi de ma carte verte provisoire reçu immédiatement ! Je suis trés satisfait de tout cela !

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis