Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 89

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIT DES PRIX ET DE L ACCUEIL CLIENT JE SUIS SATISFAIT DES PRIX ET DE L ACCUEIL CLIENT JE SUIS SATISFAIT DES PRIX ET DE L ACCUEIL CLIENT

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

merci de me proposer une enquête de satisfaction au bon moment, c'st à dire après quelques mois d'usage du service. pour l'instant ces notes ne peuvent refléter en rien mon opinion sur L'olivier assurance, la demande d'avis étant ridiculement mal placée dans le parcours client.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis content du relationnel client,les personnes au téléphone dont a l'écoute et très gentil. Il y a un bon rapport qualité-prix, surtout pour des jeunes conducteurs.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le conseiller que j'ai eu au téléphone pour souscrire à l'olivier assurance, était vraiment très aimable, très courtois et a prit le temps de bien tout expliquer. Je le remercie Et niveau prix, en tant que jeune conductrice, l'olivier assurance était vraiment la plus intéressante. Vraiment pas déçue.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis ravi de vos prestations, du professionnalisme de vos conseillers et de la facilité avec laquelle il est possible de changer d'assurance. Merci

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et du niveau des prix. la démarche pour souscrire le contrat est rapide, simplifiée. je recommande vivement L'olivier Assurance.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Des conseillers toujours à l'écoute et agréables dans toutes situations, et un accompagnement pas à pas jusqu'à la signature de mon contrat. Je recommande donc L'Olivier Assurances à toutes personnes ayant envie d'avoir une assurance auto à prix concurrentiels et à l'approche humaine.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Téléopérateur compétent. Prix sur nouveau contrat satisfaisant. Anormal que le prix soit beaucoup plus élevé si j'avais fait suivre ma nouvelle voiture sur le contrat de mon ancienne. Je serais pleinement satisfait si le prix n'augmente pas chaque année de manière exagéré et non justifié.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfaite du service téléphonique ainsi que des tarifs proposés. La conseillère fût très disponible, et extrêmement à l'écoute de nos questions et besoins.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pour le moment, service client de bonne qualité et process intuitif pour la souscription. J'espère qu'il en sera de même au niveau gestion des sinistres.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait du service proposé par Lolivier Assurance. Le prix me convient parfaitement et la procédure a été très rapide, sans difficulté et avec assurance valable immédiatement.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des services et des prix. L'accueil téléphonique est très aimable et les réponses apportées aux clients sur ses questionnements sont très qualitatives. Je recommande L'Olivier Assurance.

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tarif correct, en ayant comparé d'autres assurances, celle-ci est la mieux placé rapport qualité prix. Je recommanderai cette assurance auprès de mes voisins et amis

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite mais très élevés comme prix pour l'assurance tiers confort mais sa passe en vrai simple et efficaces merci pour l'accueil très bien aussi

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique ainsi que des renseignements fournis. L'interlocutrice a été de bons conseils. Les tarifs sont convenables.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les tarifs sont imbattables, le personnel très courtois et professionnel. La souscription s'est faite rapidement et on n'a pas pris pour un pigeon, ce qui est assez rare, hélas, de nos jours. Je recommande.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je donne mon avais plus tard. Très bon échange avec l’interlocuteur qui m’a convaincu de signer chez vous a des prix attractif. Par la suite je donnerais mon avis

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon accueil téléphonique, très réactif et m'a aidé très rapidement pour obtenir le relevé d'information de mon ancienne assurance qui mettait beaucoup de temps à me l'envoyer.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Vous êtes le meilleur je reste tout la ma vie avec l'olivier merci beaucoup et bonne courage le service l'olivier ??????

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait pour la simplicité des démarche pour le création de mon espace . le prix est intéressant et la connexion facile merci cordialement marc lavoix

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

simple et pratique les prix sont abordables souscription rapide conseiller efficace pas assez de recule mais je recommande cette assurance avoir dans le temps

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien à redire, tout c’est très bien passé pour la souscription à l’assurance. Je ne pourrai émettre un avis sur la qualité que le jour où j’aurai à déclarer un sinistre.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du ratio prix / garanties proposées, du conseil, Je suis satisfait de l' Accueil et aussi de la rapidité

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfaite des informations données par mon interlocutrice qui était claire et précise dans ses explications, la prise de contact a été très rapide.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, J'avais une question que je vous ai envoyé par mail il y a 3 semaines concernant mon coefficient de bonus et je n'ai jamais eu de retour de votre part. bonne journée.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L'inscription à cette assurance est rapide, elle est efficace. Et en comparaison à d'autres assurances (beaucoup moins chère) je payais le double chez un concurrent pour un ancien contrat..

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de l assurance Lolivier assurance Des tarifs abordable des options pas tres couteuse , je recommanderai a mes proches A voir si il y a une augmentation de tarifs , l annee prochaine

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Simple efficace et rapide le service client est très efficace. Je suis très satisfait des réponses données claires et concises en accord avec mes questions...

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J’ai payé mon contrat à l’année cher lolivier assurance, au bout de 6 moi perte du permis. Sa fait un moi que j’attend le remboursement de la moitier du contrat on me dit que c’est en attente de validation. Assurance a fuir...

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je sui satisfait de la simplicité mais tarifs des franchises peu modulable en point négatif. Je trouve les explications bien données et le site bien rensigné

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le service est vraiment agréable. Merci à vous! La personne qui m'as accueillis était très compréhensif et a su répondre à toutes mes demandes. Je recommanderais à mes proches.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

très bon rapport qualité prix, surtout pour les jeunes conducteurs. A voir à l'usage, mais pour le moment très satisfait de l'échange téléphonique et des services proposés.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tarifs extrêmement compétitifs, moins cher que mon assurance actuelle alors que mon nouveau véhicule a 12 chevaux fiscaux de plus ! Je ne peux que recommander.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

concernat les prix ils sont raisonables,par contre c'est mal expliqué dans vos votre site internet au moment de l'etablissement du devis. à revoir pour etre plaus clair.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas d’avis pour l’instant. Je viens de d’assurer mon nouveau véhicule. A voir pas la suite et surtout le jour où il y aura un problème. Mais prix correct comparé à d’autres.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Excellent service en ligne , précision et réactivité.Je recommande vivement cette société. Devis/contrat le mieux disant du marché à couverture égale voire supérieure.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

JE SUIS SATISFAIT DES PRIX PROPOSES ET DU SERVICE CLIENT PAR TELEPHONE. LES CONSEILLERS SONT A L ECOUTE ET LA PRISE EN CHARGE EST GENERALEMENT TRES RAPIDE, JE RECOMMANDE L OLIVIER ASSURANCE

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfait du service proposé dont les prix sont compétitifs. En revanche, cela me parait étrange que l'on me demande par téléphone mes coorodnnées bancaires y compris les 3 chiffres du cryptogramme.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de l'olivier assurance rapide et efficace et le niveau de prix est correcte. Très bon accueil téléphonique également personne très compétente.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Déjà assuré, ravis des services. Simple d'accès, les tarifs sont raisonnables, et a chaque fois que j'ai eu des questions ou des modifications a effectué, cela a été rapide. Bémole sur les frais de dossier a chaque changement d'informations sur un dossier.