Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 88

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de votre devis d’assurance voiture et de la qualité de vos correspondants téléphoniques de ce jour en vous remerciant pour vos services

Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Lors de mon appel j'ai été accueilli avec politesse et professionnalisme. Le devis fût simple et efficace avec une proposition finale dont le rapport qualité/prix est excellent.

Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

satisfaite et tres vite a mon gout merci vous tous courage avec grand plaisir dassuré une autre voiture biensure car mon fils cherche sa voiture donc on va bientot c revoir

Avis publié le 13/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de la proposition faite par l’olivier assurance qui a répondu à mes exigences au niveau de mon contrat je verrai plus tard si on pourrait aussi voir pour mon autre véhicule si votre offre est intéressante et pour mon contrat d’habitation. Si vous avez aussi une offre intéressante à me faire à l’avenir on verra si on pourra effectuer d’autres contrats.

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

les prix sont attractif au début, puis augmente très rapidement l'année suivante. Sinon bon suivi pour l'inscription de la voiture. A voir avec le temps

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfaction garantie clientèle je remercie le service client qui et bien à l'écoute remercie beaucoup l'assurance pour leurs intérêts à vouloir aider sont client

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

L’olivier assurance a commis une erreur dans l’application de mon bonus malus. Je m’en aperçois, et leur demande poliment de me rembourser le montant surfacturé et donc indû. Ce à quoi on me répond (tout en reconnaissant qu’il y a eu une erreur), qu’ils sont prêts a faire un geste commercial (lequel geste consiste simplement à recalculer ma prime au montant que j’aurydu payer pendant des mois). Bref, j’ai payé plus de 60 euros de trop chaque mois et on me dit simplement que cette erreur ne peut pas être indemnisée… Ce n’est ni correct, ni legal …

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service le devis a été rapide et la signature du contrat aussi et bien expliqué c'est pour ça que je vous remercie de ces démarches faciles et rapides

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance beaucoup trop cher pour les étudiants. Je ne suis pas surprise que des jeunes roulent sans assurance Mais je suis tombé sur un conseiller vraiment top ! Agréable, patient et vraiment gentil.

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait des prix et prestations proposés. Je recommande vivement L'Olivier assurance à tout souscripteur susceptible de nécessiter une assurance auto.

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

À fuir, cheap mes très long à gérer lea interventions et les demandes du client, aucun Conseiller peut vous renseigner, honnêtement une très très très mauvaise expérience avec l’olivier assurance. Déconseille

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service de l’écoute de la compréhension et du temps pour régler les problèmes parcourus tout le long du devis Satisfaite de service

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Excellentes prestations et je suis très satisfait du prix et du service rapide. Excellentes prestations et je suis très satisfait du prix et du service rapide.

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis assez satisfait dommage que vous ne fassiez pas d'assurance pour flotte car j'ai plusieurs véhicules et cela me couterait moins cher et vous devriez faire aussi pôur les autos de plus de 30ans .

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je viens de prendre un contrat auto, satisfait du service simple et pratique et des tarifs affichés par rapport à la concurrence. La signature électronique est rapide et efficace

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Personne réative sympa, prix très intéressant, rapidité pour l'ensemble des réponses. Je recommanderais l'olivier assurance dans mon entourage. Rien d'autre à signaler. Cdt.

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

C’est bien moins chère que chez Ornikar, j’aurais su avant je serait parti chez vous 40 % moins cher chez vous, c’est aberrant. C’est mon père qui m’a recommander l’olivier

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait à priori de vos services j'ai bien compris votre proposition et je vous remercie pour votre rapide réponse et je vous confirme mon intérêt pour la proposition

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du prix que l'olivier assurance m'a proposée Les options me conviennent Je suis ravis d'avoir changé d'assureur Devis simple, rapide et exhaustif

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait pour l'instant Les prix sont un peu chers mais je n'avais pas le choix La conseillère a bien fait son travail Le site est convivial mais j'ai quand même encore une question concernant le relevé d'information du conducteur secondaire ?

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Votre Service client est au parfait - caractérisé par une gentillesse et très clair concernant les informations demandées et aussi vos tarifs fort intéressant sont appréciables

Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait des tarifs, ainsi que de la relation client. Les téléconseillers sont joignable facilement, agréable, et vous accompagne dans le choix de votre meilleurs offre.

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Parfait !! Rapide, efficace, prix compétitif, très agréable au téléphone. Je suis tellement heureux d’avoir pu être contacté par l’Olivier Assurance. Merci

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service. Je recommande fortement l'assurance Olivier pour ma voiture. Beaucoup d'avantage intéressant par rapport au prix. Je remercie les conseillers.

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

C’est nul la signature es nul un décompte de 20 seconde vous nous prenez peux être pour des robots, c’est tout simplement n’importe quoi sa n’a aucun sens

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J'ai vien de signer un contrat avec l'olivier j'espère que ils va être à la hauteur de ques que j'attends ah bah c'est à découvrir l'inscription était un peu difficile.

Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Prix corrects, facilité de souscription et globalement de toutes les démarches, offres avantageuses (code parrain, multi auto+habitation etc...). Pas encore testé le service client.

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de la rapidité à laquelle j'ai pu changer mon assurance, un peu cher les 122€ a la souscription mais c'est comme ça je vais faire avec. Merci.

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait de olivier assurance accueil conseil gentillesse prix facilité que du bonheur à conseiller la personne que j'ai eu au téléphone connait bien son metier

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Première assurance pour ma première voiture d'occasion. A mon avis prix excessif pour jeunes conducteurs. Le devis mentionne hors frais de dossier, qui représentent près de 30% en plus

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de mon nouveau contrat d'assurance auto car il me permet une économie par rapport à mon précédent contrat et l'accès à un service client de bonne réputation.

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

bonjour les tarifs ont bien augmenté, je suis un peu déçue. en plus le site internet ne fonctionne pas pour ajouter un véhicule, obliger de téléphoner et quelques erreurs sur les contrats (immat ou adresse...)

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de la qualité du prix proposés et de la disponibilité des agents un grand merci a cette agence d'assurance je recommanderais a mes proches

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bo.jour pour ce moments je suis satisfaite avec assurance l'oliveraie. Je pense n'être.mon outre voiture avec assurance l'oliver. E conseiller des ami.

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis satisfait des tarifs simple rapide assureur a recommande je pense faire un autre devis pour mon véhicule et surement pour mon habitation super

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfaite. Très bon accueil téléphonique, explications claires et prix attractifs . J'aurais dû changer bien avant...Je recommande vivement l'olivier assurance !!

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis satisfait du service depuis que je suis chez vous ma femme c'est assuré chez vous service client a l'écoute top je souhaite avoir un devis pour mon habitation afin de comparer

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Personnel compétent mais dommage qu’on ne peut pas traiter les suspensions et les nouveaux contrat en même temps car on ne peut pas connaître les tarifs sinon

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service en ligne, rien à signaler. Le site en très ergonomique. Prise en charge rapide. Les prix sont corrects. Le contrat peut être créé en quelques clics seulement...

Avis publié le 10/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, Sinistré non responsable depuis près de 2 mois (mi août 2023) mon véhicule est d'abord estimé non réparable et donc envoyé en casse auto (sur simple explication de ma pars au téléphone) Suite à l'expertise mon véhicule et finalement réparable et doit être encore déplacé, tout cela prend bien sur près de 2 ou 3 semaines .... ensuite le flou total, plus personne (expert, garagiste, assureur) ne sais où est mon véhicule, à force d'appel de ma pars (à croire que je suis moi même l'assureur) on retrouve mon véhicule qui est finalement arrivé au garage ! Et maintenant l'assureur me sors du chapeau qu'il faut refaire une expertise sauf qu'aucune information n'est transmise et toujours pas de 2eme expertise depuis maintenant 2 semaines... je sais plus comment m'en sortir je n'en peux plus ... des que je récupère mon véhicule terminé l'olivier je préfère payé plus et avoir un réel soutien en cas de sinistre.....

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis