Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Un service simple aux tarifs très compétitifs, et un service client au top : compétence, efficacité et très sympathique. Le site est très bien fait et permet d'envoyer simplement les documents. Tout est très clair et parfaitement expliqué. J'ai trouvé ma nouvelle assurance auto !
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Simple pratique et juste
Satisfait a 100% a la souscription
Prix très correct
J'avais besoin d'une petite assurance pour une petite voiture
Scenic 1.9dti 2000
Reste à voir le service client sur l'année où les années à venir
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Impeccable à tout niveau. Accessible, pratique, meilleurs prix, facile, compréhensible.
Je recommande vivement les assurances L'olivier.
Merci beaucoup
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
J'ai été très bien renseignée par le service client et j'ai pu adhérer facilement à mon nouveau contrat auto et habitation. Les prix sont tout à faits corrects.
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
très bonne assurance pour jeune conducteur qui souhaite acquérir du bonus, j'espère que celle - ci ne va pas augmenter dans un an. bonne journée a vous
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
La prise de contact c'est super bien passé. Vous avez su être professionnel, et vos alternants sont au top !
Je suis satisfait du prix que vous proposez malgré mon malus.
Merci et bonne année !
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très satisfaite, prix de l’assurance auto plus que satisfaisant sans parler du professionnalisme et réactivité des interlocuteurs.
Bravo à vous.
Bonne journée
Cordialement
Madame SEBA.
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Bien que la franchise soit légèrement élevée, les mensualités sont bien plus basses qu'ailleurs, ce qui est un critère de choix pour des économies mensuelles.
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très bien et très réactif je recommande cette assurance. Le service client est très clair. La tarification est très raisonnable même pour les gros véhicules
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait de cette assurance, accueil, mise en entente par trop long, epuis pas cher,en plus en cas des retards de paiement il vous envoie un message simple
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Les + :
Pour le moment, je suis satisfait des échanges que j'ai pu avoir avec les conseillés.
Les - :
Les démarches informatiques génère certaine incertitudes lors de la saisie des données.
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je découvre votre assurance, je suis pour le moment satisfaite de votre proposition et des conseils de votre commercial.
je suis prête à recevoir d'autres devis
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfie et tres hourious , bonne conseil et bonne prix ce bien . Je vais appeller encore pour prendre assurance pour habitation bientot, tres grand merci
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
c est un peut trop chere c est une vielle voiture. avec les frais de dossier c est chere .faites quelque chose pour les fidele clients
bonne annee a tous
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je suis satisfait des tarifs.
Rapide, simple, pratique.
J'ai assuré plusieurs véhicule et rien à dire.
La prise en charge en cas de problème est très rapide
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
le service client est tres agréable et a l ecoute du client
cependant un mieux tarif pour des clients qui ont deja des vehicules
et une assurance a la tunisie
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Une assurance pour un premier véhicule tout à fait satisfaisante. Rapide à faire, sans temps d'attente. La possibilité de choisir 1 ou plusieurs options complementaires est appréciable.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très très bon service clients.
Les tarifs reste correct, nous avons mise toutes nos voitures chez vous. Quant au service pour résilier sa voiture quand on l’a vendu il est très rapide et efficace
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
je suis satisfait de mon contrat jusqu'à a la tous se passe bien et j espère que sa continuera et j espère aussi que dans pas longtemps sa baissera comme
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite tout vos services, je recommande votre assurance a tous le monde, vos prix attractif, je souscrirer d autres assurance chez vous cordialement.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Pour un conducteur ayant plus de 20 expérience, sur un véhicule qui ne fera plus de 10 000 kms par an cela me semble cher... j’hésite à ramener mon deuxième véhicule et ma moto.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis Satisfait, première fois chez Olivier et concernant les prix et les clauses cela est très compétitifs
Premier entretien téléphonique tres concluant
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Mon compagnon ne s'est jamais plaint de cette assurance. C'est lui qui me l'a recommandé. Pour le prix j'espère etre satisfaite pleinement des services proposés.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Toujours aussi simple de faire des contrats avec L'OLLIVIER Assurances et prix satisfaisants.
Je ne regrette pas mon choix et n'hésiterais pas à assurer d'autres véhicules
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Etant donné que mon contrat commence en fin janvier 2022 je ne suis pas en mesure de faire un avis anticipé, cependant les prix affichés semblent encourageants !
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis très satisfait du service. Les prix me conviennent. la souscription a été simple, pratique et efficace. Je recommande votre assurance à mes proches
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Prix convenable et rapide pour une souscription a un contrat d'assurance . Je suis satisfaite du service . Rapport qualité prix au top . En vous remerciant .
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Excellent accueil téléphonique et simplicité dans la démarche.
Très bonne information sur les contrats proposés.
En espérant que tout se passe bien avec une assurance en ligne
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Il serait pertinent pour nombre de conducteur de proposer des contrats Auto et Moto !
Cela permettrait de regrouper les contrats et ainsi éventuellement avoir des tarifs plus intéressant ?
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Prix très intéressant pour moi qui n'ai pas eu d'assurance auto depuis longtemps.
Je m'attendais limite au double mais c'est tant mieux.
150 caractère c'est long...j'espère que c'est assez là?
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
SATISFAIT, SIGNATURE PLUTOT COMPLIQUEE ELECTRONIQUEMENT. UNE FOIS LA DEMARCHE FAITE CELA EST RAPIDE. PRIX TRES ABORDABLE. ON VERRA POUR LE SERVICE CLIENT
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfait du service et satisfait du Prix. Excellente communication, répond aux attentes. Félicitations à vous bonne année 2022 à toute l'équipe
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Je vis un enfer avec l'Olivier Assurance depuis le 15 décembre 2021, jour où une personne a anéanti mon véhicule après m'avoir refusé un "Céder le Passage", la personne a immédiatement admis qu'elle était 100 % en tord (j'ai mon permis depuis 5 ans, suis et n'ai jamais eu un accident, un accrochage). L'Assistance de L'Olivier que j'ai appelée immédiatement sur les lieux de l'accident m'a annoncé qu'elle ne pouvait pas m'envoyer de dépanneuse avant un laps de temps d'au moins 3 h et que je n'avais qu'à appeler police ou gendarmerie, ce que j'ai fait. Ma voiture au milieu de la chaussée gênant la circulation, la police a appelé une dépanneuse qui a remorqué ma voiture. Dès le lendemain j'ai contacté l'Olivier pour leur dire de remorquer ma voiture dans un endroit agrée par eux puisqu'ils ne l'avaient pas fait la veille et l'Olivier ne réagissant pas, chaque jour durant une semaine j'ai du leur rappeler que ma voiture était chez un remorqueur non agrée et qu'il ne fallait pas qu'ils me le reprochent par la suite. Au bout d'une semaine ils ont bougé la voiture et m'ont réclamé 700 € de frais de parking sous prétexte que ma voiture n'était pas sur une aire agréée par l'Olivier. Il a fallu que je me batte pendant 7 jours, que je passe chaque jour au moins 4 appels téléphoniques pour qu'ils daignent admettre qu'il s'agissait d'une mauvaise gestion de leur part. Ils ont enfin prit en charge les 700 €. Je précise que quand on appelle l''Olivier, la communication coupe systématiquement de leur fait et personne ne vous rappelle. Lorsque vous rappelez vous avez un nouvel interlocuteur à qui vous devez à nouveau tout expliquer et ainsi de suite. J'ai des communications qui ont été coupées 3 fois de suite et donc 3 fois de suite j'ai du recommencer l'explication de mon souci. Aujourd'hui le véhicule est dans un garage agrée, désigné par l'Olivier qui a mandaté un premier cabinet Alliance-Management qui n'étant pas sur place (34) a mandaté à son tour un second cabinet expert qui à son tour a délégué un expert. L'expert a conclu que ma voiture nécessitait plus de 6000 € de réparation alors que ma voiture est estimée par l'expert à 7200 €. Je n'ai jamais été contacté par Alliance Management mais j'apprends qu'un ordre de réparation plutot que de remboursement de ma voiture a été donné par je ne sais qui. Aujourd'hui je me retrouve face à un nombre incalculable d'inter face qui ne tiennent pas les m^me discours et se renvoient la balle les uns, les autres. Ma demande était pourtant simple : je demande le remboursement de ma voiture à la valeur d'expert soit 7200 €. Jusqu'à présent les experts et les interlocuteurs de l'Oliver étaient unanimes à me dire que je pouvais demande le chéque car la valeur des travaux sur celle-ci dépassent 80 % de sa valeur résiduelle. Subitement quelqu'un d'Alliance management, cabinet mandaté par l'Olivier pour gérer mon dossier m'annonce que pour l'Olivier, ce n'est plus 80 % de la VR mais 85 % ...
Etant abonnée à 60 millions de consommateurs, je m'apprête à les saisir. de plus, profitant du fait que mon oncle est journaliste d'investigation sur l'une de nos chaines publiques qui diffuse des reportages orientés sur les problèmes de consommation, je m'apprêtes à lui relater mes mésaventures avec l'Olivier. Etant très active sur les réseaux sociaux, je ne mer priverai pas de leur faire une publicité exécrable si je n'obtiens pas le remboursement de ma voiture soit 7200 €.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Si les prix sont très corrects il est dommage, lors d'une souscription au tel., de ne pas prendre le temps d'insister sur la précision des informations nécessaires et attendues car la moindre imprécision ou interprétation erronée se solde par un supplément démesuré ! qui plus est les messages adressés par mail restent sans réponses, même en insistant et je ne parle pas de la difficulté à joindre une personne, ce qui est également dommage car le contact est des plus agréable quand on parvient finalement à joindre un interlocuteur. je ne peux qu'espérer que le service sera à la hauteur en cas de nécessité !
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Content de l'olivier Assurance pour mon véhicule de tourisme catégorie B, service téléphonique efficace. Les papiers sont arrivés rapidement. Merci et bon travail.
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Je suis satisfaite réponse rapide et claire personnel très agréable . Je vous répète vous souhaite une très bonne année je reviendrais vers vous au besoin merci