Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2615 Avis

lundi 05 avril 2021 à 19:50

Je me suis assurée en ayant fait un devis a 75€/mois. On m'a rappelé, j'ai souscrit en comprenant plus tard que je paierai finalement 20€ de plus. Sans compter les 110€ de frais de dossier qui ne m'ont pas été mentionnés que j'ai vu prélevés sur mon compte. J'ai demandé a ce qu'ils s'alignent avec le devis, ils me l'ont refusé et ne m'ont pas laissé le choix de partir avant minimum 1an.

lundi 05 avril 2021 à 19:42

Très satisfait du service et je recommande vivement cette assurance. Merci pour leur réactivité et compétences qui m'ont permis d'être à temps en règle administrativement.

lundi 05 avril 2021 à 19:31

Je suis satisfait de mes deux assurances chez vous. Je recommande l'olivier assurance pour toutes assurances confondues Très content d'être client chez vous.

lundi 05 avril 2021 à 19:21

Satisfaction équivalente au niveau des prix. Financièrement très intéressants mais je vous déconseille vivement de tomber en panne!! Je déconseille vivement!!!

lundi 05 avril 2021 à 18:25

L assurance est satisfaisante en tous points,aussi au niveau tarifs , qualité services clientèle , et détails de l assurance ! Enfin de quoi satisfaire tous le monde

lundi 05 avril 2021 à 18:16

Je suis satisfait du service de l'olivier assurance , très rapide facile et a l'écoute ,bon continuation à conseiller cette assurance l'olivier cordialement

lundi 05 avril 2021 à 16:50

merci de votre réactivité pour une assurance sur internet cela est vraiment du rapide et le prix est correct je n’hésiterai pas à conseiller cette assurance

lundi 05 avril 2021 à 16:41

Excellent tarif , compétitifs au regard d'autres compagnies d'assurance réputées peu chères. Offre de prix intéressantes pour plusieurs assurances souscrites

lundi 05 avril 2021 à 16:16

je suis satisfait du service, pour 2 appels au service client j'ai eu 2 bon interlocuteur à l'écoute du client, à voir par la suite. Tarif au top vraiment comparer au autre assureur ????

lundi 05 avril 2021 à 15:53

Satisfait malgré les prix élevé, sinon un service client réactif au top ! je recommande pour son service client. les prix seront tout de même a revoir !

lundi 05 avril 2021 à 15:11

Tarif très intéressant en comparaison avec d’autres assureurs pour les mêmes garanties , possibilité d’être assuré immédiatement, informations claires.

lundi 05 avril 2021 à 13:14

super service impecable a recommander sans probleme niveau prix super garantie et rapiditer de souscription facilite pour remplir les conditions et envoi document

lundi 05 avril 2021 à 12:52

tarifs corrects, garanties ok, petit bemol les franchises un tout petit peu elevees, mais je pense qu'on est tous deja habitues a cettes pratiques des assureurs

lundi 05 avril 2021 à 12:46

satisfaite - facilité de souscription et relation clientèle : personne correcte au téléphone. prix attractif et offre correcte par rapport aux prixs du marché

lundi 05 avril 2021 à 11:06

Très bon service je le recommande inscription rapide simple pas besoin de perdre du temp moins cher que Beaucoup d autre assureurs je les conseil grandement

lundi 05 avril 2021 à 09:49

Pour l'instant, je suis satisfait du service / tarif. J'espère que je n'aurais pas de surprise et que je pourrais recommander l'OLIVIER auprès de moi.

lundi 05 avril 2021 à 08:43

La cotisation finale est plus élevée que le devis...mais reste concurrentielle. La franchise est élevée...mais là aussi reste concurrentielle avec le tarif. On verra en cas de sinistre ce que ça vaut...

dimanche 04 avril 2021 à 20:40

LE MEILLEUR PRIX avec le furet en attendant la suite de vos services. J'espère ne pas m etre trompé . Avec mes remerciements. Philippe Perraudin, Annecy.

dimanche 04 avril 2021 à 17:10

Souscription très simple, présentation du site claire et aérée, politique tarifaire sans concurrence, c'est parfait. A voir la qualité de service après

dimanche 04 avril 2021 à 16:22

Ravie d'avoir decouvert votre assurance. Les explications sont très simple, dossier tres rapide a creer et site tres accessible. Les tarifs me conviennent parfaitement.

dimanche 04 avril 2021 à 13:37

Rapide, simple. Je vais faire des économies de 700 euros par rapport à mon ancien contrat assurance. J'espère ne pas être déçue, avis écris juste après avoir souscris.

dimanche 04 avril 2021 à 12:35

L'envoi du devis et la signature du contrat en ligne sont rapides; Je suis satisfait du service. Les prix sont intéressants. Les modalités d'échange et de contact via l'espace web sont pratiques et bien expliqués

dimanche 04 avril 2021 à 11:41

je suis satisfait du tarif et des prestations automobiles et habitation, et je recommande L'Olivier à mon entourage pour ces raisons. Mon fils y adhere aussi puisqu il a lui meme son contrat automobile

dimanche 04 avril 2021 à 10:40

Très satisfaite, à l'écoute, répond bien aux questions, très rapide, je recommanderais à 100 %. Très bonne assurance auto et habitation. Très sérieux.

dimanche 04 avril 2021 à 08:48

Je suis satisfait des tarifs attractifs mais le conseiller m'a mal expliqué l'acompte(qui au final n'en est pas réellement un) au prix exorbitant. Heureusement la conseillère suivante a été beaucoup plus claire et précise dans ses explications

samedi 03 avril 2021 à 21:12

Prix a priori très bien étudiés, à voir par la suite. Je viens de signer. Je jugerai donc mieux au cas où j'aurais besoin de recourir à mon assureur..

samedi 03 avril 2021 à 19:34

Les prix me conviennent ,recherche et formulaire faciles d'accés, contact rapide j'espère que la suite sera à la hauteur et que la prise de contact en cas de besoin sera simple, cordialement.

samedi 03 avril 2021 à 19:33

Service efficace, simple et rapide. la signature électronique des documents plutôt qu'imprimer le contrat, le signer et ensuite le scanner économise bien du temps et du papier.

samedi 03 avril 2021 à 18:23

Je suis Contant de mon entretient avec mon interlocuteur merci. Tout est en règle et tout correspond à ce que je voulais. Merci pour votre gentillesse

samedi 03 avril 2021 à 17:30

je suis satisfait par rapport le service et accueil ,mais le prix est un peu élevé par rapport une voiture électrique. cordialement TRABELSI Teyssir

samedi 03 avril 2021 à 16:18

souscription Assurance véhicule plutot rapide à faire.Les conseillères sont réactives au téléphone.Un seul bémol mon nom a été mal orthographié,j'ai du rappeler mais il apparait toujours érroné ,mon nom de famille est kernaonet et non kerna comme indiqué.Merci de rectifier.cordialement

samedi 03 avril 2021 à 15:24

Je viens de soucrire. J'attend de voir le niveau de service. L'idéal serait que je n'ai jamais à faire appel à vos services

samedi 03 avril 2021 à 15:06

Bonjour merci beaucoup à l olivier assurances pour sout professionnalisme et ses prix attractifs. je recommande vivement. tres bon échange avec les techniciens téléphoniques

samedi 03 avril 2021 à 14:59

Je trouve que le prix est un peu élevé et la compagnie ne tient pas compte de mon ancienneté a l'étranger, j'ai déja fourni un document de mon assurance entreprise mais vous me demandez un autre datant de moins d'un mois! alors que le précédent date de moins d'un mois quand je me suis engagé avec vous

samedi 03 avril 2021 à 14:27

Prix défiants toute concurrences! Conseillé par une amie dans les assurances elle n'a pas hésité à m'orienter vers l'Olivier pour m'y assurer! Mercii!!

samedi 03 avril 2021 à 14:19

Simple et efficace...je recommande car pas cher!! Je suis très content d'avoir connu les furets et olivier assurance. J'ai assuré une Laguna 2 pour 21 e

samedi 03 avril 2021 à 13:06

PRIX assez élevé a voir la prestation par la suite. Etant jeune conducteur votre site a été clair pour moi pour choisir, le site est fonctionnel. Merci

samedi 03 avril 2021 à 11:53

Service parfait et conseillère très attentif et explique bien les contrats, je conseillerais les services a mes proches car je suis vraiment satisfait du service

samedi 03 avril 2021 à 11:39

Site très clair qui permet une souscription rapide. Prix compétitif pour mon véhicule électrique. Espérons que le service soit du même niveau que le site web.

samedi 03 avril 2021 à 10:36

système de devis par internet bugué impossible de finalisé seul. paiement par carte bancaire pris par un conseiller, totalement bancale et pas sécurisé