Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis ravis rien a redire rapide et efficace au temp au niveau prix que rapidité de l’engagement les facteurs particulier en fonction des personnes et de leur besoin

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

très bon service, satisfaisant, par contre un avis de 150 caractères, c'est abusé mais à part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes, salutations

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les deux personnes que j'ai eu au téléphone étaient très gentille et agréable. Elles ont été à l'écoute et n'ont pas cherché à me vendre des choses qui ne m'intéressait pas.

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait d,être parmi les clients de l,assurance l,olivier . J,essaie de transmettre vos coordonnées et faire la publicité auprès de mes collègues de travail. Merci d'avance, cordialement

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Un peu compliqué à s y retrouver dans la démarche mais efficace une fois que la procédure est comprise. La transmission des documents n est pas très fluide. Le reste très bien.

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Dans l'ensemble satisfait. Mais suite à une panne sur autoroute au retour de vacance, le dépannage a été catastrophique malgré une formule tout risque + pack sécurité (Prêt de véhicule = impossible/ taxis seulement 50km + 3 euro du km a mes frais / rapatriement non payé etc)

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite de la faciliter pour faire un devis. Pas satisfaite de l'incapaciter a utiliser le code promo parain. Ne pouvant pas faire profiter mon compagnon de ces avantages.

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je souhaiterais joindre ce contrat sur mon autre espace perso car j'ai souscrit avec une autre adresse mail par erreur. Et par la même occasion j'ai raté la remise de 10% pour le deuxième véhicule assuré.

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

les prix sont attractifs. le délais d'attente au téléphone correct le site internet propose des informations claires, il est simple d'utilisation et intuitif

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J ASSURE UN DEUXIEME VEHICULE DE 5 CHX ET LE TARIF EST EXCESSIVE COMPARER A MON PREMIER VEHICULE QUI LUI FAIT 15 CHX UN PEU PLUS DE 100€ DE DIFFERENCE PRIX A REVOIR POUR CLIENTS AVEC DE MEILLEUR OFFRES SINON JE VAIS PARTIR CHEZ DES CONCURANTS

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rapide, clair et efficace ; pour le contrat comme pour les informations sur les garanties. Le versement des documents et la signature du contrat en ligne rend pratique et accessible mon inscription. Merci

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfaite du résultat, vu la complexité du dossier. Le seul reproche est le temps associé au non rappel qand la conversation est coupée. Cordialement

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait pour le moment du service et de l’accueil téléphonique Les renseignements donner par l’interlocuteur mon permis de prendre votre assurance

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis vraiment satisfaite du service. C'est très bien, facile, rapide, clair. Je trouve cela Facile d'utilisation, réponse rapide, simple et efficace.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très content du prix . Très satisfait et cela ne prend pas beaucoup de temps à souscrire. Je vous conseille très vivement cette assurance. Encore merci à vous

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

impeccable très gentil au téléphone et bien expliquer je recommande cette assurance les prix sont abordables par rapport au autre assurance que j’ai vu sur le net

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de mon contrat merci simple et efficace Je recommande Rapide à effectuer Voilà mon avis Nouveau cliente car votre tarif m’a convaincu

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseiller très professionnel et sympa Plusieurs appelles les conseillers sont toujours là pour répondre au question avec professionnalisme et gentillesse Je vous remercie pour l’accueil

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du Conseiller, il était à l'écoute de mes besoins et à su m'aider pour la complétude de mon dossier. Je suis satisfait du prix, les explications étaient claires.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

temps d'attente un peu long téléphone interlocuteur et conseil professionnel et sympathique Tableau de bord fonctionnel j'ai eu des soucis de connexion mais très vite résolu par les opérateurs +++

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service Remarquable compétent. A l écoute très bonnes explications efficace prend le temps d expliquer en détail les garanties

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfait et très content d'être passer chez l'olivier assurance qui se trouve beaucoup mon chère que tout c'est autre connurent je ne sais pas quoi dire d'autre

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J’appelle pour mettre à jour mon contrat j’ai perdu 30 minutes avec une dame qui me faisait des « allo monsieur » pendant 10 secondes jusqu’à raccrocher.. A titre d’information c’est le 06/01 sur les coups de 15:11 Super le SAV

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis très satisfait de vos services tant par les tarifs, la réactivité, et les informations transmises et la facilité de souscription, etc .........

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis extrêmement satisfait par votre professionnalisme et l’écoute particulière que vous portez à vos clients. Continuez comme cela et excellente année 2023

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis globalement satisfait des conditions proposées. J'ai pu apprécier également la cordialité des conseillers. Une petite réserve toutefois concernant la procédure de souscription: lorsque les données du souscripteur ont été saisies une première fois et si celui ci doit rappeler il n'est peut être pas utile de reprendre le questionnement depuis le début.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfaite de l’accompagnement téléphonique ! les prix ont beaucoup varié entre le 30/12/2022 et le 6/01/2023, ce qui ne me ravie pas forcément.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Malheureusement au téléphone le « 10 » n’a pas fonctionné et ça a mit « 1 »!!! Très bon prix, très bon personnel très pro et gentil ! Je recommande cette assurance

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Top très bon conseil vraiment ! Mon interlocutrice est vraiment très efficace ça fais vraiment plAisir elle était exceptionnelle et surtout très à l’écoute

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait du service proposé par l'olivier assurance. Les prix sont bon et la qualité du service est excellente. Je recommande fortement.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Disponibilité de la conseillère qui reste à l'écoute et efficace. Les tarifs sont comparables à la concurrence pour des prestations équivalentes. Bon suivi du dossier .

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service au niveau prix, au niveau de la rapidité et aussi au niveau pratique de tout faire directement par internet Tout est bien indiqué, guidé.

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de ce prix, de la rapidité, la simplicité, la compréhension C'est très claire et les prix même pour d'autres voitures sont satisfaisons

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

le prix nous convient facilite d écriture question directe et compréhensive je l avais déjà recommande a une amie et elle est satisfaite donc dans l'ensemble je pense que l'on a fait le bon choix et comme il faut être assurer prendre une assurance auquel on a déjà eu des avis favorable

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Niveau prix je suis assez satisfait: 4/5 Je reste très satisfait concernant la qualité du service: 5/5 Et j' émets un avis global se situant autour de 4/5

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

À fuir Assistance ne comprend pas ce qu on leur dit. Devis le Lynx refait avec memes informations, prix 500€ moins cher. 3 appels, ils font les morts

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

assuré tout risque, déclaration faite il y a 75 jours ! toujours en attente de la prise en charge des réparations sur mon véhicule alors que la partie adverse est 100% en tort !

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très satisfais des prix et du service donner,merci l'Olivier assurance,je recommanderai cette assurance a tout mes amis et famille,rapide et simple merci

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour satisfait du service apart le site qui beugue et qui et lent , dommage qu'il ni et pas d'applications se serai plus simple et plus pratique et rapide.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

le prix a changé en 2mn le temps juste d'aller chercher mon portefeuille de rafraichir la page et l'abonnement avait augmenté de 2€, je ne sais pas à quoi cela est dû