Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1826 Avis

3.1

mardi 31 mars 2020 à 10:19

prix très intéressant, garanties élevées

lundi 23 mars 2020 à 18:14

J'ai voulu souscrire une assurance auto par téléphone avec l'Olivier Assurance. Après 2 jours de discussions téléphoniques, j'ai été débité le 27/02 d'un montant que l'on m'a indiqué ajustable en fonction de la formule choisie alors que nous n'étions toujours pas d'accord sur les termes et que je n'avais pas reçu les conditions particulières. Une fois reçues, il s'est avéré qu'elles n'étaient pas conformes à ce que l'on m'avait dit et que le contrat comportait de nombreuses erreurs. J'ai alors décider de renoncer à ce contrat devant les nombreuses erreurs commises par l'assureur. Impossible de résilier par email alors que l'on est débité par téléphone, j'ai donc envoyé une lettre recommandée (à mes frais) qui a été reçue le 9 mars. N'ayant eu aucune nouvelle pour mon remboursement, je viens d'appeler ce jour pour savoir ou en était mon dossier. Mon interlocutrice m'a indiqué que mon courrier n'avait toujours pas été traité ! J'ai alors reçu un email indiquant qu'il venait d'être traité et que je recevrai le remboursement dans 30 jours et pas avant.

6 échanges
lundi 23 mars 2020 à 11:35

assurais en tous risques et 3 mois après un sinistre non responsable et toujours de règlement. tout est prétexte pour ne pas vous indemniser ! lamentable a fuire !! c'est meme pas les moins cher

lundi 16 mars 2020 à 17:16

N ayez pas de sinistre... résiliation de suite, compagnie à fuir service client incompétent, 1 sinistre non reponsable et un bris de glace et loin je suis fiché pour 5 ans vive l olivier j aurais préféré ne pas les connaître

vendredi 13 mars 2020 à 10:05

Fuyez avant d'avoir un sinistre, car quand ça arrivera ça sera trop tard. j'ai eu un sinistre, l'olivier m'a envoyer un soit disant "expert" qui n'en a rien d'un, il considéré que les réparations de mon véhicule coûteraient plus cher que sa valeur avant sinistre, jusque là ok, ensuite il m'appelle et me donne l'estimation de mon véhicule avant sinistre qui est de 1800 euros alors qu'il est coté à 3180 euros, je lui dis donc que je ne suis pas d'accord avec son estimation, d'autant plus que je suis ingénieur automobile et je travaille pour le constructeur de mon véhicule, le pseudo expert de maison conseil m'envoie donc des annonces de véhicules dont le prix minimum (sur toutes les annonces) etait de 2890 euro sauf pour une qui est un véhicule commercial donc 2 places à 2500, pour les autres ce n'est pas non plus exactement les mêmes finitions. je lui fais un retour de mail avec d'autres annonces dont les prix sont entre 2900 et 3600 euros, en lui demandant de revoir son estimation tenant compte de tout les éléments apportés quand il m'envoie le rapport d'expertise, non seulement il est resté sur son estimation (qui est une insulte par rapport à la côte du véhicule) en plus il met dans son rapport qu'il n'a pas pu me joindre pour nous mettre d'accord sur une valeur du véhicule alors qu'on a discuté au téléphone et je lui ai donné tout les éléments pour lui dire que son estimation est bidon donc un conseil FUYEZ VITE CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE

mercredi 11 mars 2020 à 16:54

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai fais plusieurs devis chez vous j'ai essayer de payer deux fois ce Week end suite aux devis mais votre site m'afficher que les paiements passer pas que je devais contacter ma banque et hors la surprise vous m'avez prélever deux fois 103 euros est ce possible d'annuler les prélèvements s'il vous plaît car cela me met dans des soucis financiers je compte toujours assurer ma voiture chez vous mais suite à un rebondissement mon assurance auto actuelle me doit 220 euros pouvez vous me rembourser ces 2 prélèvements qui du coup sont du à une erreur de votre site et que je bascule chez vous dans 2 mois et demi. Si aucun arrangement ce fais je serai forcer de me diriger vers une association de consommateur pour avoir gain de cause

samedi 07 mars 2020 à 11:15

La pire assurance de toute. Je déconseille très très très fortement. Il n'y a que le prix qui passe sinon pour tout le reste , il se foutent de nous. J'ai une un accident non responsable cette été, il m'ont abandonner en vacances avec ma femme et mes deux enfants sans hotel ni voiture de remplacement et maintenant en plus de ça il veulent résilier mon contrat, tout ça parce que j'ai eu 3 sinistres dont je n'n'étais aucunement responsable.

vendredi 06 mars 2020 à 12:51

Service réactif aimable bien conseillé rapide dans la gestion des avenants et traitement des sinistres personnel compréhensible au niveau de la linguistique c'est un plus sur une plateforme de traitement et surtout aimable en touts circonstances.

mercredi 04 mars 2020 à 18:06

Attractif pour les tarifs sinon à fuir... soi disant bugs informatiques, sinistre de plus de 15 jours toujours pas traité.. ordre de mission jamais envoyés aux professionnels, il faut appeler sans cesse le professionnel concerné sinon on ne sait jamais où en est le sinistre

mercredi 04 mars 2020 à 16:17

J'ai envoyé deux mails et une lettre avec accusé de réception pour résilier cette assurance, j'ai bien eu la confirmation au téléphone que tout a été fait dans les délais. Malgré cela, ce matin, prélèvement annuel effectué. J'appelle L'assistance téléphonique, qui me répond qu'ils ont trop de travail et non pas pu traiter à temps ma demande, je serai remboursé dans les 30 jours. Sauf que sur mon compte bancaire je vais avoir des agios . Pour résumer, je vais payer des frais bancaires à cause de l'Olivier assurance qui n'a pas su traiter ma demande dans les délais.

lundi 02 mars 2020 à 14:07

Après un an chez l'olivier, j'ai eu la désagréable expérience de subir une augmentation de prime de 150 euros. (sur 560 euros au total l'année d'avant). N'ayant subit aucun sinistre, je trouve cette augmentation peu justifié. De plus l'installation de nombreuses caméra dans ma ville devrait diminuer le risque également... Soyez donc conscient lors de votre souscription que le prix proposé ne restera pas si attractif la deuxième année.

vendredi 28 février 2020 à 11:37

Un scandale cette assurance. Je suis en tiers et je souhaite passer en tout risque. J'envoie donc des photos, qui sont refusées pour des "griffures" et un enfoncement de porte qu'ils sont les seuls à voir! Donc je me retrouve en tiers à cause d'incompétents n'ayant pour seule solution d'attendre la fin d'un an de contrat (interminable par ailleurs). Alors oui l'assurance n'est pas chère mais je déconseille à tout le monde de ne pas aller ici, au final vous perdrez énormément de temps et d'argent!

mardi 25 février 2020 à 17:15

A eu Coralie au téléphone pour un devis, claire, précise et très aimable, avait demandé à être rappelé suite au devis à 17h et l'as fait à la minute près

mardi 25 février 2020 à 15:04

Presque 6 mois après un sinistre toujours pas indemnisé alors que lolivier assurance a reçu l'argent de la partie advairse depuis plus d'un mois Pour prélevé tous les mois ils ne sont pas en retard

dimanche 23 février 2020 à 21:46

Bon courage à ceux qui viennent de souscrire chez eux ! Cette assurance est bien pour prendre votre argent et il ne faut avoir aucun problème ! Pour ceux qui peuvent partir de cette compagnie d'assurance,je conseille fortement d'aller voir ailleurs !

samedi 22 février 2020 à 11:02

Service client malaimable se permettant de prendre les clients de haut et de faire des réflexions désobligeantes. Contrairement à ce qui est affirmé et répété plusieurs fois lors de la souscription, ils n'assurent pas la résiliation de l'ancienne assurance.

jeudi 20 février 2020 à 18:51

Service client vraiment disponible, et a l'écoute

mercredi 19 février 2020 à 16:59

J'ai changé pour l'olivier assurance, tout c'est toujours extrêmement bien passé, de la création du contrat, en passant par l'assistance au téléphone.

mercredi 19 février 2020 à 11:58

Je suis très déçu par leur assurance mais aussi par leur partenaire d'assistance qui est Europ assistance ... j'ai eu un sinistre au mois de décembre, l'assistance doit me rembourser 200e pour le dépannage que j'ai avancé et 80e de taxi .... Nous sommes le 19 février je n'ai toujours pas reçu mon argent. Et quand on les appels le virement a été fait mais ils ne peuvent donner aucun information il faut envoyer des mails .... des mails qu'ils ne reçoivent jamais et ne répondent pas !!!! Je commence à saturer la je veux récupérée mon argent !!! Je ne recommande surtout pas lolivier et encore moins leur compagnie d'assistance !!!

mardi 18 février 2020 à 18:39

Très compétitif en tarification marques Prémium , le interlocuteurs toujours précis et courtois , garanties proposées claires et intéressantes . Je suis très satisfait par rapport à mon ex assurance , connue avec pignon sur rue , mais injoignable ...

mardi 18 février 2020 à 09:35

J'ai souscrit à une option premium "assistance 0km et valeur majorée". Suite à un sinistre avec véhicule non réparable je me rend compte que la valeur majorée n'a pas été prise en compte. C'est seulement après questionnement de ma part que l'on m'informe que la valeur majorée est gérée par une autre compagnie : MAPFRE. Seulement celle-ci à cessé ses activités en france, L'olivier se décharge et renvoie la balle sur MAPFRE. Pourtant c'est bien à l'Olivier que je payais ces 12 euros supplémentaires tout les mois. 3 mois que l'accident à eu lieu, je n'ai toujours aucun retour de l'olivier malgré mes appels incessants qui ne fais rien face à cette situation mais qui a bien su encaisser l'argent tout les mois !!!

lundi 17 février 2020 à 16:23

Un devis différent de la facture ... sans aucune raison. L'obligation de vous faire signer un mandat SEPA au motif qu'en cas de sinistre, ils nous indemnisent par virement . Expliquez donc à vos conseillers que 1/ le mandat permet de prélever et non de verser des fonds sur un compte bancaire . 2/ J'ai réglé la totalité de la cotisation pour une année. 3/ Ils veulent un relevé d'information de moins d'un mois alors que le courrier et site demandent un historique de 24 mois. les conseillers ne semblent pas avoir compris que L'olivier veut s'assurer que les conducteurs n'on pas eu de sinistre sur les 24 derniers mois et non sur le dernier mois ....

11 échanges
lundi 17 février 2020 à 13:26

Doublement des tarifs d'une année a l'autre sans explication et sans aucun sinistre déclaré évidement ils ont le droit disent t'ils les tarifs sont libres.

lundi 17 février 2020 à 10:23

In terms of insurance amount, they are good, BUT: 1- they increase the insurance amount each year, even though you don't have any accident and you increase your bonus point! It doesn't matter, you have to pay more next year! Then you have to call them and argue with them and they will reimburse you half of the amount of the price that they increased! 2- Also, although, I have the option of a replacement car, apparently it only works in France. So if you have a problem in other countries (Germany, Belgium, etc) they say that they can neither provide you a replacement car nor pay for the rental car that you have to take for replacement. This is NOT written in my contract. and I have the replacement car in my contract without any condition! So you get what you pay for!

vendredi 14 février 2020 à 10:18

Ceci est mon premier contrat d'assurance auto et je suis ravie d'avoir choisi l'Olivier Assurance, ils m'ont proposé un tarif très compétitif, et offrent un excellent service client. Ils ont pu m'accompagner dans les démarches et m'expliquer les procédures ainsi que les modalités du contrat. Cette dernière partie était essentielle à mes yeux n'étant pas du tout expérimentée, et ils m'ont patiemment tout expliqué, avec clarté et bienveillance. Je recommande totalement.

vendredi 14 février 2020 à 05:21

ils sont très sérieux. En cas de panne c'est rapide et efficace. Toujours à l'écoute pour toutes questions parfois futiles.

jeudi 13 février 2020 à 16:49

Après un an chez eux je peux dire avec exactitude que cette assurance propose des prix attractif ! Mais si vous voulez du service... passez votre chemin! Sur un mail à 3 questions, 0 question posée. 8 mois déjà que j'assure une Seat Leon, et sur mon contrat en ligne il est toujours inscrit Renault Megane ! Gaffe aux avenants $$$ ! Personnellement je préfère allé à un assureur avec plus de service

jeudi 13 février 2020 à 13:31

Très bon service client, qualité des prestations, rapport qualité/prix, écoute, disponibilité, temps d'attente très court, délai de mise en service court, réactivité,

jeudi 13 février 2020 à 11:11

Bon rapport qualité / prix. Service client cordial, disponible, rapide et efficace.

mardi 11 février 2020 à 17:03

Je suis globalement très satisfaite de l'olivier assurance.

vendredi 07 février 2020 à 17:22

Rien à dire, c'est simple, rapide.

vendredi 07 février 2020 à 16:32

Depuis, le début de ce mois, ils ont prit la décision d'augmenter les mensualités de toutes les contrats d'un seul coup, parce qu'ils sont filiale de Admiral qui est basé au UK et vu que cette semaine le BREXIT à été tranché, la grande Bretagne devra payer les 40Md d'euros qui ont été négociés à l'UE et du coup, ils ne trouvent personne à les faire payer que nous les clients, ils nous prennent pour des moutons, moi-même ma mensualité est passée de 30 à 42 euros d'un seul coup alors que j'ai jamais eu d'accident dans ma vie, du coup moi, je quitte, il y a d'autres assureur sérieux et moins chères, je n'accepterai jamais qu'on me fait avoir. Ils ne sont pas sérieux du tout, à en fuir !

jeudi 06 février 2020 à 09:28

j'appelle pour un avoir un relevé d'info pour peut etre pour changer d'assurance, on m'annonce me faire une nouvelle offre pour éviter de changer d'asssurance. Je paie 40 euro actuellement, elle m'annonce 5% de remise ce qui fait ma mensualité a 42 euro donc plus cher donc étonnant, puis ensuite me refait une offre de 11% donc 41 euro, je lui explique que ma mensualité actuellement est de 40 euro je comprend pas et je lui demande pourquoi et bien soi disant on augmente toutes les tarifications donc ma mensualité devrait augmenter a 44 euro pas a cause de mon cas a moi, mais a cause du taux par rapport à la region, je trouve scandaleux que l'on subisse une augmentation sur un contrat conclu a une tarification précise, donc accident ou pas, augmentation du prix de l'assurance, et bien l'olivier assurance au revoir et je vous ne ferais pas de publicités, surtout que je n'ai eu aucun sinistre justifiant cette augmentation, quand d'autres assurances n'augmente pas ses prix pour ses clients sérieux!

lundi 03 février 2020 à 19:51

Pas déçu, très réactif, aucun souci.

5 échanges
lundi 03 février 2020 à 10:19

La pub : "véhicule de prêt, pas d'avance de frais en garage agréé" La réalité : J'ai choisi mon garage sans que l'on me contredise ou que l'on me donne une liste de garage ( je me suis débrouillé SEUL), donc aucun véhicule de prêt, j'ai avancé l'argent des réparations. pour information, mon sinistre date de Juillet 2019 ( actuellement en Janvier 2020) j'ai du moi même faire les démarche pour obtenir les informations de l'assurance adverse pour faire avancer le dossier. Gros amateurisme, je suis pas assureur mais je pense que je ferai bien mieux qu'eux. Cerise sur le gâteau, je ne suis pas responsable de mon accident MAIS le montant de mon assurance à quai même augmenté (malgré le bonus annuel).

mercredi 29 janvier 2020 à 14:35

Je suis scandalisée par le niveau d'amateurisme de cette pseudo compagnie d'assurance. Suite à un sinistre non responsable, je me retrouve à devoir payer une franchise de 380 euros car ils ont été incapable d'identifié la contrepartie ,moi je pense qu'ils ont tout simplement pas fait leur job par flemme, alors que tout était clairement renseigner sur le constat amiable. Je demande de recevoir le montant de l'indemnisation directement sur mon compte bancaire pour pouvoir effectuer les réparations sur mon véhicule et à chaque fois que j'appelle pour savoir ou ça et quand-est ce que je pourrais avoir le paiement on me sort des excuses farfelues. Je demande à parler à un responsable mais comme par hasard ils sont toujours en réunion (à 13h50 la blague.) Bref, aucun suivi des dossiers et des beaux parleurs pour retarder un maximum l'indemnisation des assurés. A fuir car aucun professionnalisme et aucun service derrière dès que vous avez le moindre soucis. J'attends impatiemment la fin de mon contrat pour résilier

lundi 27 janvier 2020 à 21:07

Service par téléphone : 100/100 satisfait

lundi 27 janvier 2020 à 13:22

Sous prétexte que je fais rapatrié mon véhicule chez moi et non dans un garage ( a mes frais ) je n' ai plus le droit au véhicule de remplacement . Ce n' est indiqué nulle part . Ce sont des .......

vendredi 24 janvier 2020 à 10:53

Nouveau client et à la première demande de prise en charge, mon dieu la galère !!! Suite à une panne de mon véhicule, le dépannage fut très rapide et efficace. C'est la seule satisfaction... Car pour une location de voiture, seule la catégorie 1 est considérée (après 4 agences de location différentes où aucun véhicule n'était disponible, d'ailleurs c'est à vous de les contacter pour vérifier, le gérant sympa a essayé de négocier une catégorie 2 disponible pour moi en vain...). Demande de prise en charge faite à 9h et un véhicule est ENFIN trouvé à 17h30 dans une agence à 40 km de chez moi... mais l'agence ferme à 18h... Au fait le taxi c'est un plafond de 50 euros par an, qui représente à peu près 20km... Je défie quiconque de trouver cette clause sur leur site Internet. Elle ne figure pas non plus sur mon récapitulatif de contrat. Il faut aller tout à la fin des conditions générales. Bref je ne vais pas y faire de vieux os... Heureusement qu'au final, mon véhicule a pu être réparé dans la journée grâce à un super garagiste !!!

jeudi 23 janvier 2020 à 17:52

N'ayant pas eu de sinistre avec cette banque je ne peux pas évaluer sur ce critère mais sur le reste des critères tout s'est bien passé et pour moi c'était l'assurance automobile la moins chère !