Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

mercredi 31 mars 2021 à 16:28

je suis entierement satisfait de cette assurance automobile tres reactif et facile d utilisation sur le site internet .....

mercredi 31 mars 2021 à 15:39

je suis satisfait du service, des explication données , de la prise en main du site ainsi que des tarif et option qui m'ont été proposée lors de mon inscription

mercredi 31 mars 2021 à 15:27

C'est une assurance très compétitive Réponse très rapide et envoi de la carte d'assurance en quelques minutes Je recommande cette assurance les yeux fermés

mercredi 31 mars 2021 à 14:37

Je suis satisfait du service. Le prix de l'assurance est meilleur que celui de la concurrence, de plus le premier conseillé qui m'a aidé à faire les démarches était très agréable.

mercredi 31 mars 2021 à 14:07

Site facile d acces bravo Satisfait de la proposition qui m à été faite Suivi dossier au niveau de mes espérances Rapide et simple d acces Continuez comme ca

mercredi 31 mars 2021 à 13:22

Je suis content du tarif, de l'écoute et des réponses a mes questions. Site intéressant et rapide pour l’envoi des documents et aussi pour la signature électronique.

mercredi 31 mars 2021 à 11:29

formalités très simple suite à une résiliation par une autre assurance, prix très correct, même moins cher que mon ancienne assurance. Simplicité et efficacité

mercredi 31 mars 2021 à 11:18

Super simple et efficace. Les prix ainsi que la réactivité des conseillers sont parfaits. Les services proposés sont également très bons, je recommande !

mercredi 31 mars 2021 à 11:13

Les informations sont très claires, les prix très attractifs. L'interlocutrice a répondu à toutes mes questions. La démarche est rapide et sans problèmes. Satisfait.

mercredi 31 mars 2021 à 10:58

L'offre multicontrat est sympa mais il pourrait être envisagé une autre gestion de cette offre (permettre à l'autre conducteur de souscrire son propre contrat et émettre le mandat SEPA à son nom).

mercredi 31 mars 2021 à 10:24

SATISFAIT+++, rapide simple et efficace ,je conseille fortement, a voir par la suite pour le suivie de cet assurance. compliqué de donné un avis maintenant

mercredi 31 mars 2021 à 09:32

Le service en ligne est agréable, rapide et efficace avec l'Olivier assurance. Je suis vraiment satisfait de mon inscription, de la procédure de la prise en compte et de mise à disposition des documents en ligne. C'est très bien. Je recommande volontiers.

mercredi 31 mars 2021 à 08:40

Les tarifs ne sont pas pareille que sur les devis au téléphone il sont top répondent à se qu'on a besoin juste les prix ne sont pas pareille sur le devis et au téléphone en finalisant

mercredi 31 mars 2021 à 08:35

Je suis un peu satisfait Les prix d'assurance L'accompagnement de démarches mais les restes restes à découvrir Bonne journée konaté Bakary Mes salutations distinguées

mercredi 31 mars 2021 à 01:37

Trop cher et beaucoup trop de franchises. J'ai eu de grosse difficulté à envoyer les documents demandés.

mardi 30 mars 2021 à 22:37

accorder plus d'espace pour les documents demandée, un plus si un conseiller nous appels pour répéter les conditions et les avantages de l'assurance . bien à vous

mardi 30 mars 2021 à 22:28

Les prix sont très attractifs, les informations sont bien décrites et le processus de souscription est simple et clair. Manque plus qu'à finaliser le contrat :)

mardi 30 mars 2021 à 21:54

je suis satisfaite du prix, de la facilité d'inscription du délai et de la rapidité d'avoir un devis, les mails... je recommanderai facilement l'olivier

mardi 30 mars 2021 à 21:29

Les prix me conviennent: ma précédente assurance était deux fois plus chère. Je viens de souscrire, donc je n'ai pas assez de recul pour évaluer le service.

mardi 30 mars 2021 à 20:48

satisfaite de cette assurance pour jeune conducteur. le conseil client est disponible et poli. merci pour le professionnalisme je recommande.

mardi 30 mars 2021 à 20:11

Simple et pratique, tarifs attractifs. Les conseillers sont très aimables et expliquent très bien les différents points du contrat. Il n'y a pas d'incitation à la sur-enchère !

mardi 30 mars 2021 à 19:42

Simple rapide et moins cher qu'ailleurs ! J'ai été cependant rassurée d'avoir quelqu'un au téléphone qui m'a confirmé l'ensemble des garanties dont j'avais besoin.

mardi 30 mars 2021 à 19:05

1ère adhésion et je n'ai rencontré aucun problème. Je suis pleinement satisfaite, simple & rapide c'est le top ! Un grand merci. Je recommande cette assurance.

mardi 30 mars 2021 à 18:43

Je suis très satisfait du tarif par rapport à mon précédant (700 € d'économie). Le traitement téléphonique a été effectué avec grand professionnalisme et patience. Merci

mardi 30 mars 2021 à 18:27

Prix les plus bas du marché d'après les différents devis que j'ai effectué. Conseillère très professionnelle au téléphone pour la souscription du contrat.

mardi 30 mars 2021 à 18:15

personnel sympathique ! je viens de souscrire donc j'espère ne pas être déçue et les prix sont très compétitifs d'où mon intérêt pour cette assurance

mardi 30 mars 2021 à 17:13

il est dommage qu'aucun devis ne corresponde au prix du contrat final, toujours une différence de 50 euros. Deux devis différents, pour deux voitures et à chaque fois 50 euros de différence sur le prix final, cela reste un mystère.

mardi 30 mars 2021 à 13:41

Très bon accueil et de très bon renseignements par Guillaume ce jour a L'accueil téléphonique MERCI

mardi 30 mars 2021 à 13:39

Très bien et très rapide , les prix sont les moins cher actuellement et en plus si vous avez plusieurs voitures , cela fait moins 10 % à chaque contrats.

mardi 30 mars 2021 à 13:15

je suis satisfait du service ainsi que de la rapiditer du traitement de dossier, merci a lequipe l'olivier assurance pour vos competences, bon courage.

mardi 30 mars 2021 à 13:12

Prix convenables rapidité de réalisation du contrat Personnes au téléphone très agréables et très à l écoute je pense que je vais conseiller cette assurance à mes connaissances

mardi 30 mars 2021 à 13:01

tres satisfait de service telephoniqueje recommande cette assurance des que je peux je ferait du parrainage aupres de mes amis et ma famille pour beneficier des avantages

mardi 30 mars 2021 à 12:44

Je suis satisfait du service. Simple et rapide. Echange sur le site convivial et rapport qualité prix en adéquation avec mes attentes. J'espère que le service sera à la hauteur.

mardi 30 mars 2021 à 11:58

plus que satisfait du service qui a été mis en place par votre groupe pour signer mon contrat d'assurance l'Olivier en ce jeudi trente mars deux mille vingt et un

mardi 30 mars 2021 à 11:49

très satisfait du Temp de réactivité.la conseillère était bien à l’écoute. en revanche ,étant repassé en jeune permis,les tarifs ont doublés niveau cotisation. dommage que le bonus accumulé ces dernières année ne puisse compté dans ce cas.

mardi 30 mars 2021 à 10:39

Trés simple et pratique : site trés bien réalisé trés simple également au niveau de la souscription rapide et pratique!!! en espérant avoir des tarifs plus avantageux en souscrivant pour d'autres véhicules

mardi 30 mars 2021 à 10:23

pas beaucoup de réactivité au niveau du suivi de contrat, on me redemande des pieces déjà en votre possession depuis 3 ans, cela ne fait pas serieux .

mardi 30 mars 2021 à 08:52

je viens de m'inscrire sur internet. Je verrais ensuite au niveau du service. Au niveau du prix, le côté intéressant, est que nous pouvons souscrire à la panne 0 kms pour notre voiture de 17 ans. Ce n'est pas le cas chez les autres assureurs.

mardi 30 mars 2021 à 08:39

Je suis satisfait je recommande L’olivier assurance à mes proches les tarifs sont compétitifs et la personne que j ai eut au téléphone ma très bien conseillé

lundi 29 mars 2021 à 22:30

Simple et rapide . Je valide. Au top , le prix est un peu chère mais ça va . J’espère une bonne et longue collaboration. Il devrait avoir une appli pour être parfait