Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 11

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Soutien très efficace des équipes l'olivier ! Tous les éléments envoyés rapidement Très bonne écoute des agents service client Je recommande fortement Merci

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très du service clientèle, il très facile et rapide d'assurer un véhicule avec L'olivier. J'ai trois véhicules d'assurés chez eux aujourd'hui et cela fait huit ans que je suis chez L'Olivier Assurance.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai noté la réactivité, la compréhension du besoin et la proposition adaptée La combinaison entre assurance auto et assurance habitation est la bonne approche

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tres bien juste qie le devis est augmenter de 70 euros en 15 jours je trouve cela tres moyen et rien n apparaissais sur l ordi de votre conseillère perte de beaucoup de temps

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite de l'accueil, de la disponibilité des agents pour répondre aux renseignements demandés et pour les conseils fournis. Merci et bonne continuation !

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis content du service et j'espère que cela va continuer. Simple, efficace et pratique. Je n'hésiterai pas à le recommander à mes proches et mes amis.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

pas mieux en ce moment! chez eux depuis plusieurs annees ils sont simples et rapides, je recommande pour vos assurances, niveau tarif on fait pas mieux

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

le prix me va. Pour le moment, je suis satisfaite, on verra avec l'usage. On va esperer que le prix va redescendre avec mon malus l'année prochaine, et si tout se passe bien pourquoi pas mettre d'autre contrat chez vous mais il est trop tot pour le dire.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfait du service client. Merci à vous pour vos tarifs et votre disponibilité, je vous recommande et je continue avec vous. Restera l'assurance Habitation

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Super bons conseils Hôtesse très agréable renseignements très clairs action rapide je recommande et surtout merci Blablacar de m'avoir recommandé L'olivier

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Service conforme à mes attentes. Devis internet détaillé et précis. Action de la compagnie auprès de mon ancien assureur . Tarifs compétitifs par rapport au marché

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour Un peu compliqué pour changer un conducteur sur un contrat qui est finalement résilié pour en crée un autre plus couteux pour moi. Cordialement.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Excellent service. Prix compétitif. Finalisation du contrat très simple et contact téléphonique très agréable pour confirmer le devis. Merci L'Olivier.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite du prix et des garanties listées dans le contrat, je n'ai pas encore été en contact avec l'assurance pour un sinistre donc ça je ne peux pas le juger

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait du service téléphonique et du tarifs proposé qui défit toute concurrence. Le service téléphonique est à l'écoute et répond totalement à mes attentes

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Mon interlocutrice était agréable et a su répondre efficacement à ma demande. Les informations étaient claires et j'ai eu confiance pour la réalisation du paiement.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suie satisfait pour votre service merci beaucoup et très bonne journée et à bien tôt je vais voir l assurance de mon appartement avec vous cordialement

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service mais la dernière interlocutrice, très limite ce qui ne vous ressemble pas... Pour le moment, rien à ajouter de plus. Merci

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Super niveau prix et amabilité de la conseillère. Deja assuree pour 1 vehicule et aucun soucis. Je recommande activement l'olivier assurance pour vos véhicules

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix compétitifs, offre complète et adaptée. Souscription rapide des nouveaux contrats en ligne. Service client au top! Conseillers téléphoniques dispo rapidement!

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaite d'avoir souscrite à cette assurance en ligne, SAV réactif car je n'arrivais pas à faire les démarches en ligne seule, bien guidée. Peu cher

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les tarifs proposés sont plutôt intéressants et la procédure est rapide et relativement simple. La conseillère téléphonique a été de bon conseil et très agréable.

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les prix me conviennent / espère obtenir un service client de qualité / la communication par téléphone a été réactive et mes demandes prises en compte

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite de l'accueil par téléphone de la part de mon conseiller, qui a su prendre en compte ma demande d'assurance auto, rapidement et avec des explications claires et concises.

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Merci d'être la car prix correct par rapport aux autres assurances qui sont hors prix pour les jeunes permis merci à vous d'être là et j'espère pouvoir vous faire confiance

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE suis pleinement satisfait de cette premiere expérience, les prix sont compétitifs et les premiers contacts téléphoniques excellents. A recommander

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Simple. Obligé d’appeler pour baisser car sinon augmentation de 18 euros Sans explications Je trouve cela un peu moyen. Le service client reste néanmoins super

Avis publié le 06/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien, simple et efficace, tarif correcte. Simple d’utilisation, devis Clair et précis, documents disponibles de suite, transmission des documents via le site .

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ras tout est OK. On verra par la suite si l'expérience sera belle ou parsemée de choses incompréhensibles. Je ne peux dire plus pour le moment. Merci.

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en juin 2022

Des incompétents, 6 mois d’attente et toujours pas indemnisés de mon sinistre habitation !!! À fuir je bous déconseille d’aller chez eux je les relance chaque jour et ils me disent que c’est pas qui s’occupe de cela …

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis stafifait prix et acceuille je recommanderai olivier assuance le service client et tres correcte et vous explique en vous remerciants davance

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, Je suis satisfaite du service client, prix élevé mais compétitif vu les autres assureurs, contrat qui me convient pour l'instant Bien cordialement,

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Création du dossier facile et rapide, interface simple à comprendre et prendre en main même sur mobile, les pris proposés sont corrects, franchement rien a dire ??

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait pour l'instant mais ne peut porter de jugement sur l'intégralité des services qui sont proposés. En effet, je n'ai pas eu besoin d'avoir recourt aux différents services ganratis.

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

très simple, devis obtenu simplement et rapidement. site fluide. carte verte disponible directement, reste à finaliser et voir si le changement via la loi hamon fonctionne correctement

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite dans l'ensemble. Cependant, je trouve cela peu scrupuleux d'avoir résilier mon contrat initial pour incident de paiement; (alors que j'avais contacté un conseiller au préalable pour prévenir qu' exceptionnellement les prélèvements seraient rejetés et que nous avions trouvé un accord pour me réassurer dès régularisation)....

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfaite des échanges eu avec un des conseillers. Il m'a présenté les services ainsi que les différents dispositifs auxquels je pouvais souscrire

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Réalisation du contrat rapide et facile. Le site est relativement intuitif, on trouve les informations que l'on cherche rapidement. Prix attractif sur le comparateur.

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite de la rapidité et de la facilité pour souscrit l'assurance voiture, les professionnels sont disponible et à l'écoute. Je vais également changée mon assurance habitation.

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait des services proposés par L'Olivier assurance. Les démarches en ligne sont assez rapides et très simples à effectuer. Les prix sont attractifs. Je suis très satisfait.