Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

lundi 29 mars 2021 à 21:59

Je suis très satisfait de l'olivier assurance. Les prix sont convenables et le véhicule est très bien couvert. Je recommande vraiment cette assurance

lundi 29 mars 2021 à 20:33

L'accueil par les conseiller a été très sympathique le seul soucis est de ne pas avoir le même conseiller a chaque fois ce qui fait perdre beaucoup de temps. A nous et a vous

lundi 29 mars 2021 à 20:16

Je suis satisfaite par le contrat qui m'a été proposé. Les contacts que j'ai eu par téléphone se sont systématiquement bien passés. À la hauteur de mes attentes

lundi 29 mars 2021 à 19:56

Le devis est facile sur le site. La souscription est tout aussi facile. L'envoie des pièces justificatives est très facile aussi tout comme la signature du contrat en ligne. Le prix est le moins cher du marché. Je paye maintenant deux fois moins cher !

lundi 29 mars 2021 à 19:19

très bon service, je recommande, apres plusieurs appels telephoniques je constate toujours un tres bon acceuil et un tres bon relationnel avec cette equipe

lundi 29 mars 2021 à 15:02

Je suis satisfait du service proposé des avantages sur les contrats, de la simplicité pour valider un contrat, mais aussi sur les prix qui restent abordables.

lundi 29 mars 2021 à 13:33

Je suis nouvelle cliente et satisfaite déjà de la prise en charge rapide Je viens d'acquérir un véhicule et c'est super car j'ai un devis et une souscription directement

lundi 29 mars 2021 à 12:48

Je suis satisfaite du service, simple et efficace. Merci à vous

lundi 29 mars 2021 à 12:07

Je n'ai pas pu changer mon numéro de téléphone qui n'était pas le bon sur le contrat avant de le signer, je l'ai donc réctifié sur mon espace personnel

lundi 29 mars 2021 à 11:47

je suis satisfait des prix proposes pour l assurance et l option choisie ainsi de l aide apporte par vos service (reactivite et sympathie ) je recommanderai vos services autour de moi

lundi 29 mars 2021 à 11:43

Je suis satisfait du service. J'ai eu un conseiller du nom de Pierre-Yves , très professionnel, à l'écoute, a su répondre à mes attentes. Pour le moment rien à redire

lundi 29 mars 2021 à 11:05

Pour l'instant, tout va bien, je suis satisfait. le devis en ligne s'est réalisé sans soucis malgré le fait que j'ai eu quelques difficultés avec mon email qui était mal renseigné

lundi 29 mars 2021 à 09:50

Pour ce qui est de la souscription, rien à dire, simple rapide et efficace, pour le prix a priori je n'ai pas trouvé plus compétitif , j'espère que le service derrière sera également de qualité le jour où il le faudra

lundi 29 mars 2021 à 09:00

Je suis très satisfait des services proposés par l'Olivier Assurance. Les tarifs sont très concurrentiels. Les services sont réactifs. Je suis satisfait de mon choix

lundi 29 mars 2021 à 08:50

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent. Le site et les appels téléphoniques sont simples... rapides... mais efficace... et pratique...

lundi 29 mars 2021 à 01:49

je suis satisfait du service et les prix me conviennent simple et pratique je compte parrainer quelqu'un très prochainement et place toute ma confiance

lundi 29 mars 2021 à 00:22

J'ai apprécié l'accueil et les renseignements donnés lors de mon échange téléphonique. Vos tarifs sont concurrentiels reste à découvrir si vos prestations sont à la hauteur de votre bonne réputation. Par contre j'ai rencontré d'énormes difficultés à me connecter sur ma page perso.

dimanche 28 mars 2021 à 21:20

Super, un bon contrat avec prise en charge de l'essentiel pour une assurance de véhicule, merci pour l'olivier. Pour l'instant j'ai trois contres de véhicules et je suis satisfait

dimanche 28 mars 2021 à 20:55

simple et économique, tout se passe en ligne c 'est merveilleux, gain de temps assuré. Tarif compétitif. Ergonomie du site appréciable, j 'ai tout de suite accroché

dimanche 28 mars 2021 à 19:48

Je suis satisfaite de la fonction dont mon dossier a été traité. J ai été très bien rebseugbe et les prix sont très biens aussi. Très satisfaite et je recommande

dimanche 28 mars 2021 à 19:16

Je viens d'arriver, mais les prix sont trés corrects, j'ai eu un interlocuteur lors de mon appel pour conseils, trés sympa et professionnel. Je recommanderai !

dimanche 28 mars 2021 à 18:44

Bonjour, tarif très intéressant, démarche simple et efficace, il n'y a plus qu'à voir en cas d'accident / incident, comment ça réagit. J'espère ne pas être en galère au moindre problème.

dimanche 28 mars 2021 à 15:53

Souscription facile, et prix très attractif (-50% sur l'année en comparaison à direct assurance) Site facile d'utilisation et possibilité envoie de doc sur espace en ligne très bien

dimanche 28 mars 2021 à 15:35

je suis satisfait du contrat et du tarif appliquer personne compétant et de bon explications reponse a mes questions rapide et non évasif je recommande l olivier assurance

dimanche 28 mars 2021 à 14:48

Service client relativement réactif, agréable et professionnel. Prix attractifs pour les services proposés. J'espère voir assez vite une application mobile intuitive pour couronner le tout !

samedi 27 mars 2021 à 22:07

très satisfait merci pour la rapidité de ma prise en charge très clair prix très attractif.je vous fais parvenir les documents dès réceptions de la carte grise

samedi 27 mars 2021 à 21:13

Je suis très satisfait du service de l'olivier assurance aussi bien au niveau des tarifs que du service client. Tout est plutôt simple d'une manière générale.

samedi 27 mars 2021 à 19:37

Je suis très satisfait le service est très sérieux à l ecoute .les consultants sont très impliqués le service est très rapide et efficace très bon service

samedi 27 mars 2021 à 19:06

Una site internet simple et clair, une solution 100% digitale et rapide. Les tarifs sont compétitifs que demander de plus . Merci à vous l'Olivier Assurance

samedi 27 mars 2021 à 18:29

Satisfait du service pour la mise en place du contrat, prix compétitifs, accueil de qualité et rapidité de mise en œuvre. espérons que le service sera là en cas de besoin

samedi 27 mars 2021 à 17:38

Très satisfaite de l'accueil téléphonique rien a redire merci . Rapide efficace clair ,je recommanderais votre assurance à mes proches en plus on peu parrainé quelq'un et avoir un chèque très appréciable .

samedi 27 mars 2021 à 16:56

les prix sont intéressants je suis satisfait je suis un jeune conducteur et ce n'est pas facile de trouver une assurance à un prix raisonnable je recommande

samedi 27 mars 2021 à 13:45

bon services à prix compétitif. je suis satisfait par la facilité d'utilisation de votre site internet, les démarches simples ainsi que des réponses et de l'assistance de votre conseillé.

samedi 27 mars 2021 à 13:23

rapide ,simple, efficace, assurance pas cher pour jeune permis , je recommande ,accueil téléphonique agréable avec explications au top je recommande l'olivier assurance

samedi 27 mars 2021 à 12:01

satisfait du service et de la rapidité de la prise en compte du contrat. Le prix reste raisonnable au regard des garanties proposées . L'usage dira si le service après vente est aussi réactif!

samedi 27 mars 2021 à 11:26

je suis satisfait du service et de la qualité du service les prix me conviennent simple et rapide explication avec le conseiller très bien je recommanderais olivier assurances a mon entourage

samedi 27 mars 2021 à 09:07

Bonjour Je suis chez Olivier assurance depuis plus de 1 ans (assurance pour une Mégane 3 RS) effectivement prix très attractif. je n'ai eu aucun sinistre bris de glace ni quoi que ce soit bref j'ai toujours payé. Il se trouve que récemment j'ai muté par rapport à mon boulot j'ai changé de région. Donc j'ai dû déménager. Entre-temps avec les difficultés pour trouver un logement compte tenu de la covid je suis à l'hôtel. Je préviens mon assurance qui me dit que je ne figure pas dans les clauses ils me disent de trouver une autre assurance car il me resilie. Donc pas le choix que de trouver une autre assurance. Je me dis juste heureusement que je n'ai pas eu d'accident pendant que j'étais assuré car vu comme ils m'ont jeté je n'imagine même pas les difficultés pour un sinistre.

samedi 27 mars 2021 à 08:20

Les prix et les services me conviennent. Je trouve également que l'ergonomie du site internet est très agréable. Je n'ai rencontré aucun problème durant mes démarches en ligne.

samedi 27 mars 2021 à 07:47

Je suis chez L'olivier assurance depuis trois ans que ce soit par Internet ou téléphone ils sont rapide agréable et mon toujours trouvé des solutions. Le tarif est très compétitif. Pour le reste je ne peux en parler car n ayant pas d accident je ne connais pas leur performance sinistre remboursement.

vendredi 26 mars 2021 à 23:22

En tant que nouveau client de cette assurance, je suis satisfait du prix, des services proposés et des échanges que j'ai pu avoir avec le service client en ligne. Cependant, la qualité d'une assurance se révèle surtout à la suite d'un sinistre (qualité de prise en charge, réactivité et impact sur contrat) et fort heureusement je n'ai pas eu encore de sinistre et n'espère pas en avoir ces prochaines années ^^