Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4778 Avis

4.2

lundi 12 juillet 2021 à 16:38

Je m ai une réserve car sa été long pour faire toute les formalités . J etai au travail et j ai bien expliqué que j étais dans l'égalité total car je n avais pas le droit d ete au téléphone au volant

lundi 12 juillet 2021 à 16:35

Satisfait de la relation client et des explications nécessaire à la souscription du devis pour une assurance automobile. L'offre est intéressante sur les engagements/

lundi 12 juillet 2021 à 15:52

simple et efficace en espérant une bonne prise en charge en cas de sinistre. merci de m envoyer votre relever d information merci de votre attention coordialement

lundi 12 juillet 2021 à 14:02

je suis satisfait du prix bien sûr et de l'accueil de la personne que j'ai de vive voix sur l'ensemble du dossier et de ses explications ainsi de la clarté du site internet

lundi 12 juillet 2021 à 13:55

Toujours satisfait des prix. La prise en charge téléphonique est au top. Les interlocuteurs toujours aimables et répondent à toutes mes questions. Je recommande.

lundi 12 juillet 2021 à 13:44

Rapide , moins cher que la concurence Le service en ligne est trés facile à la prise en mains j'attend de voir par la suite afin de peut etre passer chez vous d'autres assurance

lundi 12 juillet 2021 à 13:24

Dommage que le tarif pour les societés soient plus élevés que les comptes perso rien ne justifie l écart de prix. Toutes fois il en va de meme chez la concurrence, vous restez compétitif.

lundi 12 juillet 2021 à 12:33

Ras parfait je n ai pas grand Cosar a signaller merci pour Le service vous devriez couvrire en garanti la turquie Ca vous permeterai d avoir des clients suplemenraire cordialement mr Yaman.

lundi 12 juillet 2021 à 11:30

souscription simple, pratique, bon tarif, idéal pour mon utilisation. Je cherchais à assurer un véhicule roulant très peu, avec un tarif adapté: parfait.

lundi 12 juillet 2021 à 11:06

Qualité du service satisfaisante et je peux la recommander a des amis. Le prix aussi et satisfaisant pour le moment, j'espère que sa continuera cette qualité de service

lundi 12 juillet 2021 à 10:35

Très satisfait par la réactivité de l'Olivier. Interlocuteur précis et efficace. Prix très correct. je recommande vivement L'olivier. Site internet facile d'utilisation

lundi 12 juillet 2021 à 10:24

Rapide, souscription effectuée en 5min chrono, des tarifs magiques à voir en cas de soucis lié à un accident, vol ou autre Mais pour l'instant c'est juste parfait !

lundi 12 juillet 2021 à 10:21

Je suis saisfait de l'accueil téléphone et du conseil que j'ai reçu par téléphone Documents reçus rapidement par email, tout est ok. Prix correct et vite assuré

lundi 12 juillet 2021 à 10:00

Je suis satisfait des services. Les contrats sont clairs et lisibles, Les prix sont très attractifs et raisonnable, Le service client est tres aimable et à l'ecoute.

lundi 12 juillet 2021 à 09:48

service impeccable rapide claire et à l'écoute répond rapidement. je suis satisfait du contact que 'ai eu au téléphone les prix sont correctes et clair.

lundi 12 juillet 2021 à 09:45

Grosse grosse erreur à ceux qui, malheureusement prendront l’olivier assurance !!! Plus de 6mois après le sinistre j’attends toujours l’indemnisation. Et malheureusement je ne suis pas la seule dans le même cas après plusieurs recherches.

lundi 12 juillet 2021 à 09:05

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent, le service est rapide et efficace, j'ai été assurée très rapidement, je recommande l'Olivier Asurance

lundi 12 juillet 2021 à 08:29

Je suis satisfait du service Les prix sont très bien et compétitifs Je recommanderai l Olivier assurance à mes connaissances sans aucun problème merci

dimanche 11 juillet 2021 à 22:41

Je suis satisfaite des renseignements qu'on m'a apportés par téléphone le jour de la souscription de mon contrat Le tarif me paraît correct comparé à ceux de la concurrence

dimanche 11 juillet 2021 à 22:13

Je suis très satisfaite du service, des prix très intéressants et qui défient toute concurrence. Souscription simple et très rapide. Je recommande à tous

dimanche 11 juillet 2021 à 21:35

Pour l'instant tout va bien ! Le tarif est intéressant et le contact est bon. Pas forcément évident de s'y retrouver sur le site pour changement d'adresse mail et de compte bancaire.

dimanche 11 juillet 2021 à 18:54

Jusqu'à maintenant tout va excellent, j'apprécie énormément l'effort de cet entreprise pour s'adapter au marché réellement pour les moins mieux positionnés

dimanche 11 juillet 2021 à 18:08

Satisfaite, bien accompagnée lors de l'échange téléphonique, la personne était très professionnelle et donnait des explications très claires. Lecture et signature du contrat très simple. Merci à vous

dimanche 11 juillet 2021 à 18:03

Je suis très satisfait simple et rapide peu cher nous recommandons cette assurance de valeur sure. Merci à l’olivier assurance de nous faire confiance

dimanche 11 juillet 2021 à 14:45

Je suis satisfaite de cet assurance très compétant tarifs attractifs , et l interface et très facile à manipuler tous et clair précis je recommande vivement cet assurance . Pour moi c est là meilleurs .

dimanche 11 juillet 2021 à 13:51

Très bien mais prix un peu élevé pour un tiers confort après 3 véhicules chez vous et parrainage.. accueil courtois et rapide, souscription immédiate, gestionnaires téléphoniques clairs/es et agréables.

dimanche 11 juillet 2021 à 07:59

Rapide et bon tarif.inscription en 5 minutes,simple et ludique.je recommande fortement cette société d'assurance en ligne.disponible en cas de questions

samedi 10 juillet 2021 à 20:22

Simple rapide et pratique pour inscription Conseiller performant et à l'écoute, je recommande Prix compétitif comparé à la concurrence sinon mieux avec les options

samedi 10 juillet 2021 à 17:08

Simple et efficace, le temps d'attente n'est pas trop long Devis rapide et contrat immédiat Accueil de qualité, les explications sont claires et les options sont conseillées mais pas imposées

samedi 10 juillet 2021 à 16:26

SIMPLE ET RAPIDE LA GESTION TOUT EN LIGNE FAIT GAGNE UN TEMPS PRECIEUX LA SIGNATURE ELECTRONIQUE DU CONTRAT EST PRATIQUE ET INSTANTANEE ! PAS BESOIN D4ATTENDRE POUR AVOIR SA CARTE D' ASSURANCE ;

samedi 10 juillet 2021 à 15:35

Je suis satisfait de la signature en ligne car c'est rapide et pratique. Par contre vous pouvez peut être améliorer votre service pour un petit rappel pour éviter l'oublie de vous donner tous des docs.

samedi 10 juillet 2021 à 14:02

J'ai été très bien pris en charge lorsqu'il y a eu un malentendu entre mon contrat et celui de mon époux. La personne était très compétente. Merci BW.

samedi 10 juillet 2021 à 13:08

Devis facilement réalisé, super service client, des conseillers agréables et patients, des tarifs intéressants pour un jeune conducteur et une fidélité récompensée.

samedi 10 juillet 2021 à 12:45

site intuitif et simple d'utilisation . prix correct . je recommande pour le moment cette assurance , nous verrons au bout de 1 ans si les prix reste les mêmes .

samedi 10 juillet 2021 à 11:51

Je suis très satisfaite du service, les prix sont très bien. C'est très simple, rapide et efficace. J'ai eu tout de suite un conseiller qui a pris le temps de bien tout m'expliquer et qui a été très professionnel.

samedi 10 juillet 2021 à 11:42

Je suis satisfait, merci pour votre professionnalisme. Les renseignements du conseiller sont très clairs. Merci pour cet accompagnement. Tout est bien compris

samedi 10 juillet 2021 à 11:26

Qualité de service au top, accueil téléphonique les explications étaient super, j’ai pu avoir tous les renseignements que j’avais besoin au téléphone c’était vraiment bien

samedi 10 juillet 2021 à 11:09

Le site est très intuitif, c'est la première fois que j'assure une voiture. Le service d'assurance voiture est très facile. Suite à plusieurs comparatifs d'assurance, celui là est le plus avantageux dans ma situation.

samedi 10 juillet 2021 à 11:00

Parfait je recommande vivement tant pour les prix que pour l accueil Excellent service Professionnalisme impeccable Merci pour tout.

samedi 10 juillet 2021 à 10:49

Devis alléchant impossible à valider en ligne, qui au téléphone comme par magie s'avère être 30% plus élevé sans aucun changement de conditions ou garantie, et on admet que le lendemain ça pourrait être encore plus cher, bravo ce sont de vrais bonnes pratiques respectant le client !!!