Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 1818 Avis

3.1

samedi 14 décembre 2019 à 02:08

Excellent assureur, très bon rapport qualité/prix ! Ça change de mon précédent assureur

2 échanges
vendredi 13 décembre 2019 à 20:15

Madame, Monsieur, Après étude de vos documents*, nous constatons que certaines informations diffèrent des déclarations faites à la souscription de votre contrat. Voici ce que nous avons modifié : L'obtention déclarée du permis de conduire du conducteur secondaire était en 01/1998, après vérification, la date réelle est en 05/1996 Cette opération entraîne des frais d'avenant d'une valeur de 15 euros, qui seront facturés sur le compte bancaire pour lequel vous nous avez donné autorisation de prélever. Le décalage entre les informations transmises et celles déclarées à la souscription étant important, la mise en conformité de votre contrat entraîne une augmentation de votre prime de 49.5 euros (comprenant les frais d'avenant). Cette somme fera l'objet d'un prélèvement sur votre compte bancaire. sans commentaires, ha si peut etre que la personne qui a fait mon contrat m as dit qu une date aproximative suffirait.

vendredi 13 décembre 2019 à 13:37

Le 10/12/2019,j'ai demandé un devis assurance auto .Le 12/12/2019 à 15h15 , suite aux différents mails de relance journalier de l'assureur ( le dernier 14h44 ), j'ai contacté le service client le même jour à 15h15, afin de finaliser ma demande. Le tarif a changé dans la demi heure qui suit .Toutes les propositions journalières ont été bloquées ( message AOUPS UNE ERREUR S'EST PRODUITE), puis réactualisées au nouveau tarif .A FUIR !!!!

jeudi 12 décembre 2019 à 17:48

Je recommande fortement cette assurance je n'ai rien à dire ils sont vraiment au top le service client est très rapide pour les changement ils interviennent très vite

samedi 07 décembre 2019 à 09:36

Service sinistre médiocre, aucun professionnalisme. J'ai un sinistre en cours 2019226531, la gestion est une catastrophe, retard considérable et accueil désagréable

jeudi 05 décembre 2019 à 19:28

Service client 0. Aucun suivi, des personnes incompétentes ou des process clients défaillants. Quelle manque de professionnalisme je n'ai jamais vu cela. Et le problème est non toujours non réglé. Erreur dans mon nom de la part de l'assureur dès l'ouverture de mon compte: 3 mails au service client, sans retour de leur part. 1 autre mail pour signaler mon agacement après réception de la carte verte caduque. 3 semaine plus tard aucun changement. 2 appels pour mettre à jours tout cela, toujours le même résultat. Le service client est incompétent. Je regrette d'avoir rejoints cet assureur bien que ses prix soient attractifs.

jeudi 05 décembre 2019 à 13:56

J'ai pris une assurance provisoire pour mon véhicule et quand j'ai eu l'interlocuteur de l'olivier, il voulais absolument signé mon contrat, il m'a dit que si mes documents ne sont pas enregistrés avant la fin du mois, mon contrat sera résilier et du coup j'ai vendu ma voiture, il me mette en procédure d'huissier, franchement ils sont pas chères, mais je vous déconseille de vous assurez chez eux.

jeudi 05 décembre 2019 à 10:29

Je suis assuré chez l'Olivier et j'ai divisé par 2 presque par 3 par rapport a ma précédente assurance (assu2000 qui est très cher) pour les mêmes prestations voir plus.

jeudi 05 décembre 2019 à 09:21

attention de ne pas faire un comparatif auparavant sinon vous perdez tous les avantages du parrainage c'est a la limite de la pub mensongère. Très rapide pour encaisser le montant des que vous leur donnez les coordonnées bancaire , ils ne proposent même pas le paiement mensuel

mardi 03 décembre 2019 à 23:36

Très bon service client à l'écoute et réactif avec une grande compréhension des attentes.

lundi 02 décembre 2019 à 17:36

Pas de bol, hier mon véhicule tombe en panne, dans mon contrat, prévu prêt d'un véhicule durant 5 jours, et franchement, service au TOP....service client et assistance au top, je suis resté une après midi seulement sans voiture (dur de trouver un véhicule de location pour le jour même, ce qui est compréhensible) et suivi de mon dossier en temps réel par sms et téléphone, et même taxi pour aller récupérer le véhicule de loc a 30km de chez moi....personnel très agréable et a l'écoute, qui ont fait des pied et des mains pour me trouver un véhicule ......Olivier assurance, je vais vous faire de la pub sans soucis, vous avez gagné ma fidélité un assuré très satisfait......

samedi 30 novembre 2019 à 11:54

très bon service qui est très rapide et à toujours su me renseigner sur mes demandes ses un très bon service répond a tous mes critères

5 échanges
jeudi 28 novembre 2019 à 19:45

Bonsoir je m'appelle aissahine sifedine mon numéro de référence es le 1950301 et mon numéro de sinistre le 2019746762 bonjour je suis assuré a l'olivier assurance en tout risque depuis 1an je me suis fait voler mon véhicule le 21 octobre 2019 jai envoyé tout les documents ainsi que la clés .attestation de vente.etc...l'expert doit apeller pour une proposition j'attends toujour es vue les commentaire je commence a m'inquiéter contacter moi rapidement que je puisse bénéficier des privilège que l'assureur promet en attendant sa fait plus de 1mois que je suis a pied !!!

jeudi 28 novembre 2019 à 08:58

Je trouve cette assurance car la GMF me vire après 30 ans pour 3 sinistres en trois ans avec 50% de bonus J ai un bris de glace et je suis viré de nouveau

lundi 25 novembre 2019 à 17:47

Bonjour, j'ai fait un comparateur d'assurance et L'Olivier Assurance s'est positionné en 1er. Cela fait un an et je ne regrette pas. Grâce à la fidélité les franchises baissent chaque année. Il n'y a pas d'attente lors des contacts, les conseillers sont à l'écoute, très efficaces et très courtois. Je recommande!

vendredi 22 novembre 2019 à 17:29

après m'être fait recalée chez direct assurance j'ai prospecté, j'ai vu les tarifs très intéressants donc j'ai foncé, je ne regrette pas du tout, c'est une des assurances les moins chères du marché, très satisfaite

8 échanges
vendredi 22 novembre 2019 à 12:34

Gestion des sinistres très mauvaises : - Communication quasi inexistante sur le suivi des sinistres. On est obligé d'appeler constamment pour obtenir des informations et faire avancer la situation. - Accusé de réception du sinistre hasardeuse: On me signale dans un premier que le sinistre engage ma responsabilité alors qu'il s'agit d'un accident où un tiers me percute à l'arrière donc n'engageant aucunement ma responsabilité. - Prise en charge des sinistres non responsable subordonnée à l'aboutissement du recours envers la partie adverse, ce qui est contraire au chapitre V de la convention IRSA. - L'expert n'a pas eu tous les éléments (notamment l'accès au constat) ce qui ne lui a pas permis de faire une expertise correcte; et donc a induit un retard dans la prise en charge des réparations et de l'indemnisation. Résultat: après presque 3 mois sur un sinistre non responsable (sinistre déclaré le 2/09/19), je n'ai toujours été intégralement remboursé des montants engagés pour les réparations. Pourtant après vérification auprès de la partie adverse les fonds ont déjà été envoyés à L'Olivier.

lundi 18 novembre 2019 à 19:11

A fuir!!!! j'ai demander a mettre ma conjointe en second conducteur on m'a dit non pas besoin avec le partage de volant ce n'est pas nécessaire et les mensualités serait plus élevé ...Résultat :600 e de franchise lors d'un accident très grosse surprise pour moi .. très déçu car lors de cette demande le conseiller ne nous à pas fait part de cette franchise. Si j'avais été mis au courant de cette franchise j'aurais bien sur souscrit au second conducteur pour ma conjointe....

vendredi 15 novembre 2019 à 17:37

Très bonne assurances, à l'écoute pour les problèmes.

jeudi 14 novembre 2019 à 17:25

Ma compagne a eu un accident nn responsable il y a maintenat un mois. le constat montre la total responsabilite de l'autre conducteur. La voiture est dans un premier temsp du coup transporter dans un premier garage sur NICE. Au bout d'une semaine toujours aucune nouvelle d'un eventuel passage d'expert et aucune information ne peux soi disant etre donnees par telephone. le temsp passse et puis soudain au bout de 2 semaines et demi on appren que notre voiture a etais envoye a puget sur argent a 1h de nice dans un garage partenaire de l'olivie assuarnce. AUCUN coup de telephone rien absolument rien!!!!! C'est nous en appellant le premier garage que nous avons apris le deplacement de notre voiture. Nous appellons l'assuarnce et celle ci ne veux toujours pas nous dire le resultats de l'expertise. Aujourd'hui un mois apres láccident toujours rien, nous avons pas de nouvelle le neant!!!!!

9 échanges
mercredi 13 novembre 2019 à 20:46

A fuir ! Je vous déconseille fortement cette assurance. Quand vous avez un accident vous ne pouvez pas compter sur eux. Je m'explique, on a percuté mon véhicule et le conducteur du véhicule n'est pas assuré. Je leur es transmis toutes ses informations et on me répond que celui ci n'a pas été identifié et que tout les frais seront à ma charge !! Pardon ? A quoi sert d'avoir une assurance dans ce cas ? Je ne compte pas en rester là. Aucun service client !!

mercredi 13 novembre 2019 à 17:29

Bonne expérience client globale pour ce premier contrat avec l'Olivier pour la partie du suivi commercial. C'est avis est pour le moment incomplet puisque je n'ai pas encore eu de sinistre nécessitant l'intervention de l'Olivier. Et j'espère ne pas en avoir besoin prochainement... Mais le cas échéant j'espère qu'ils seront au rdv d'investissement d'énergie, que leur dépense actuelle dans leur expérience client.

mercredi 13 novembre 2019 à 10:04

A FUIR !!! Empoche directement l'argent alors que juste moins d'1 après ma souscription, j'ai demandé une résiliation par téléphone faute de garanties suffisantes sur le contrat. J'envoie un recommandé et ne suis toujours pas remboursée près de 2 semaines après souscription. Remboursement sous 30j alors même que je ne suis pas assuré chez eux.

2 échanges
dimanche 10 novembre 2019 à 10:43

Assurance a éviter , je déconseille fortement. Il vous piège or il ne respect pas leur engagements.

samedi 09 novembre 2019 à 14:40

FUYEZ. ne regardez même pas. l'olivier est une filiale d'un groupe anglais qui n'est lui même qu'un intermédiaire. en vérité vous n 'êtes assuré par personne. commencer par chercher les qualités du pdg ( employé Pascal Gonzalvez) de la coquille vide qui s'affiche en france (elle même filiale d 'un autre coquille aussi vide en espagne) puis remonter à londres; en irlande et au luxembourg et vous saurez. je vous fais le résumé : en pratique c'est du vent mais en théorie papier ils se sont couverts (quoi que pas trop bien si vous êtes juriste; il y a de quoi les mettre à terre) ; ça va vous prendre un peu de travail pour découvrir que ce que je dis est vrai. si je dis faux : que Admiral Plc (admiralgroup.co.uk) me fasse condamner (comme je vais le faire pour eux puisqu'ils m'ont volés et ont tenter de cacher leur faute énorme). note: à coté de l'intermédiaire d 'assurance; ils font aussi dans le comparateur internet (wikipedia.org LeLynx.fr ou wikipedia.org Compare.com compris pourquoi vous allez chuter si vous compter sur eux ? ils vous hameçonnent par l'internet avec un tarif (puisque l'assurance est obligatoire donc vous cherchez mais … ils sont des 2 cotés); vous les payez et voila ça s'arrête là. ce n'est pas un vrai assureur; c est un montage papier pour qq actionnaires optimiseurs fiscaux. mais attention les actionnaires (et leur avocats luxembourgeois) sont malins (racine MAL) et les employés payés à la commissions sont sélectionnés très bêtes pour vous endormir car eux même ne comprennent rien ; alors si vous n'avez pas l'habitude de ce monde pourri, vous n'y verrez rien. FUYEZ ET NE VOUS RETOURNEZ PAS. Vous êtes foutus si vous avec besoin d'assurance après avoir payé ce montage. vous n'êtes en vérité assuré pour rien ; vous avez juste payé un papier (et dans mon cas, c est pire mais c'est une bonne nouvelle : leur contrat est un faux , c'est ainsi que je m'en suis aperçu en refusant de le signer et c'est alors que j ai vu qu'ils sont même incapable de rembourser la fausse prime qu'ils ont volée: imaginez si il doivent rembourser une maison qui a brulée… ils l'ont même pas prévu de rembourser une carte bancaire qu'ils ont détournée alors que je ne suis de fait même pas client puisque ils ont fait un faux contrat. Les juges vont se régaler n'est ce pas ? ). J'attends avec impatience la réponse bidon d'un employé à la commission et puis je vous copie l'ensemble des preuves. sans réponse je copierais quand même bien sur. MAIS PAR AVANCE ; ÉVITEZ VOUS DES SOUCIS : FUYEZ. Vous ne serez pas assuré, vous n'aurez qu'un papier que vous aurez payé des centaines d'euros pour satisfaire la police de la route si vous comprenez.

mardi 05 novembre 2019 à 20:15

Assuré depuis 2 ans j'ai toujours eu des réponses à mes questions

5 échanges
jeudi 31 octobre 2019 à 16:00

Suite à un sinistre déclaré où une personne a percuté mon véhicule stationné et a pris la fuite, j'ai la chance d'avoir un témoin. l'olivier ne cesse de me donner des informations contradictoires. En effet, depuis 10 jours, aucune nouvelle. Je relance sans cesse. Aujourd'hui on me demande la déclaration du véhicule tiers! aberrant. Je ne peut pas remorquer mon véhicule dans un garage agréé car L'olivier refuse de me communiquer leurs coordonnées. Je tourne en rond et l'olivier n'a toujours pas contacté lassurance de la voiture qui a pris la fuite, sachant que le témoin a relevé la plaque d'immatriculation! Aucune avancée, aucune démarche et moi je suis coincé sans véhicule

jeudi 31 octobre 2019 à 11:47

Je confirme pour avoir moi-même effectué les interventions pour un sinistre (survenu à ma fille) accident survenu le 16/10 - déclaration faite le 16/10 - 17/10 expert soi-disant nommé FAUX j'ai appelé comme préconisé par olivier ass pas de dossier pour ce sinistre - je renouvelle mes appels auprès de l'expert chaque jour jusqu'au 24, dans le contre temps ayant repris contact avec olivier assur le 21 je suis informé avec grands renforts d'excuses que la mission n'a pas quitté les bureaux de olivier assur et je reçois la promesse que le nécessaire sera fait de toute urgence le 23 l'expert n'a toujours rien ??? Enfin le 24 je reçois un mail de l'expert qui vient de recevoir enfin sa mission l'expert sera le lendemain matin au garage ou est immobilisé la voiture. il établit son rapport le 28 voici donc la seule personne que je pourrai féliciter dans cette affaire. je viens de vous dévoiler un aspect LAMENTABLE de la gestion administrative d'un sinistre chez olivier assurance sur l'aspect réaction le jour de la survenance de l'accident n'utilisez pas le numéro figurant sur la carte verte qui est dans toutes les autres compagnies un numéro d'assistance en tous les cas pas avant 8 h 30 l'accident est survenu à 7 h 30 pas de réponse pour que soit envoyer sur place un dépanneur cet accident étant survenu sur autoroute les CRS prennent la décision d'appeler le plus proche dépanneur agréé devant l'ampleur du bouchon provoqué en fait munissez-vous du numéro d'europ assistance ce n'est pas l'olivier qui gère et si vous ne faites pas vous-même la démarche pour obtenir le prêt ou la location d'un véhicule auprès d'europ assistance vous serez piéton pour les soi-disant 7 jours de remplacement prévu nous avons donc cotisé pour RIEN OU EST LE DEVOIR DE CONSEIL DE L'ASSUREUR pas d'info de sa part le jour de la souscription sur ce fait et malheureusement (pour nous assurés) si vous avez souscrit une option pack prémium 0 km assistance prêt véhicule et la FAMEUSE VALEUR MAJORE chez olivier assurance pour cette partie leur réponse est "c'est à vous de contacter la MAPFRE" Olivier assurance vous vend des services mais n'en n'assure pas le suivi ?????????????? ceci est anormal d'autant qu'ils vous fournissent un numéro pour contacter la MAPFRE qui s'avère être un numéro de télécopie ???????? Après 14 jours en dehors du rapport de l'expert, rien n'est fait je pense que je vais attendre encore très longtemps l'indemnisation dès que j'aurai retourné les documents de cession du véhicule déclaré irréparable affaire à suivre mais qui finira surement devant le médiateur des assurances et j'ai malheureusement et je vais vite le regretter assuré le nouveau véhicule pour continuer à être présent au travail de suite ayant eu la bonne intuition sur l'état du véhicule accidenté. Voilà affaire à suivre je vous indiquerai le délai dans lequel j'aurai reçu l'intégralité du dédommagement (compris la valeur majoré) 5 minutes pour contracter à mon avis 5 mois pour être indemnisé

mardi 29 octobre 2019 à 17:49

Good !

lundi 28 octobre 2019 à 17:21

Super assurance pas cher et prise en charge rapide en cas d'accident ou bris de glace. Ou toujours su répondre à mes demandes .....................................................................................................................................................,

lundi 28 octobre 2019 à 17:00

A fuir ! Mon assurance est passée de 435€ à 54€ puis 608€ sans avoir eu de sinistre évidemment. Je recommande ... de ne jamais aller chez l'Olivier. En fait vous avez le droit à une assurance de qualité low cost pour le prix d'une vraie assurance. Concept surprenant :)

lundi 28 octobre 2019 à 11:10

J'ai eu un accident non responsable il y a plus d'un mois, mon véhicule est épave. A ce jour l'Olivier n'a toujours pas établi les responsabilités car ils n'ont toujours pas lu le constat amiable envoyé le lendemain de l'accident. Résultat je suis sans véhicule (prêt terminé) et je dois encore attendre qu'un "gestionnaire" regarde le constat... c'est une gestion honteuse...et personne ne réagit malgré mes nombreux coups de fils.

dimanche 27 octobre 2019 à 20:58

La souscription a été très facile à réaliser. Mon interlocutrice m'a expliqué clairement les garanties pour auxquelles j'ai souscrit.

vendredi 25 octobre 2019 à 06:09

Depuis mon adhésion en 2016, j'ai pu constater que lorsque j'appelais pour avoir un renseignements, changer ma formule et la faire évoluer ou autre, je suis toujours tombé sur une personne sympathique au téléphone, souriante, et surtout très professionnelle. J'ai toujours eu les réponses à mes interrogations tout de suite. Vraiment c'est la 1ère Assurance pour laquelle je met un commentaire plus que positif. Je la conseille à tous.

jeudi 24 octobre 2019 à 21:49

Cliente depuis 2016. Rien a dire. Pas encore de sinistre déclaré mais si besoin de renseignements ou autre, rapidité pour les avoirs au téléphone, personnel très a l écoute et les prix sont très abordables.

jeudi 24 octobre 2019 à 13:44

Nouveau client chez L'oliver, nous sommes venu parceque les prix étaient très compétitifs, à couverture équivalente. Il a été assez facile de monter notre dossier, notamment grâce à l'espace client du site web. Le service client a été aussi assez sympathique lorsqu'il a été nécessaire de les contacter. Après, je n'ai pas encore eu besoin de faire jouer mon assurance, mon expérience est donc un peu limitée.

jeudi 24 octobre 2019 à 12:05

Nul ! Nul ! Nul ! ! il y as plusde 5 mois que je me suis voler mon véhicule et je n'ai toujours pas été indemnisé !!! j'en suis à appeler moi même les experts pour faire avancer mon dossier !!!l

mercredi 23 octobre 2019 à 09:46

bien tant que tout va bien.un sinistre non responsable il y a 8 mois avec dommages corporel pour moi, on me ballade depuis 4 mois pour une expertise médicale qui n'arrive pas. pas de remboursement des réparations sur mon véhicule.pas de suivi de sinistre. je déconseille et repart vers une assurance qui a pignon sur rue.

mardi 22 octobre 2019 à 19:33

tarif correct, service client minable, temps d'attente interminable au telephone, le site internet ne fonctionne pas bien afin de rendre les recherches de son propre compte inaccessible

lundi 21 octobre 2019 à 17:20

Très disponible. Réponse très rapide de leur part. Toujours courtois au téléphone.