Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2564 Avis

vendredi 26 mars 2021 à 21:26

correspondant assez facile a joindre ,J'ai appelé 2 fois l'attente n'est pas longue . Prix interressant . Ecrire le prenon de ma fille CLOE ce n'est pas avec un H

vendredi 26 mars 2021 à 19:53

Je suis satisfaite du service et des prix très abordables. Le site est fonctionnel et l'offre est complète ! Très fluide d'utilisation et très rapide.

vendredi 26 mars 2021 à 19:38

Très ravi de l'acceuil téléphone et de l'agent qui a traité ma demande, je vous est trouvé complètement par hasard sur un site de comparaison opinion-assurance.fr

vendredi 26 mars 2021 à 19:09

Plusieurs aller/retour pour obtenir les bons documents avec le nom de ma fille, propriétaire du véhicule et conductrice principale : mon nom sur tous les documents.

vendredi 26 mars 2021 à 19:01

Je suis satisfais du service prix attractif charge de clientele a l ecoute je conseil a mes proches.Je pense mettre toutes mes assurances xhez l olivier.

vendredi 26 mars 2021 à 18:53

Satisfait du service (renseignements simplifiés et efficace) Bons avantages, a l'écoute de l'assuré, avec des prix abordables. Je recommande l'olivier assurance vivement

vendredi 26 mars 2021 à 18:33

Dommage que le site bug au moment de signer le contrat, ça fait perdre pas mal de temps pour quelque chose qui pourrait être vite fait, sinon les tarifs sont bons

vendredi 26 mars 2021 à 18:19

La facilité des échanges depuis le compte client. La réactivité par rapport à ma demande. Les tarifs compétitifs et le choix des formules et la rapidité de souscription.

vendredi 26 mars 2021 à 17:39

Bonjour,je suis très satisfaite du service en ligne,le service client est très compétent...niveau prix: tres bien,je recommande...J'espère que cela durera.

vendredi 26 mars 2021 à 17:36

Le service est assez cool et rapide, mais faites attention le contrat que vous envoye n'est pas nette on vois pas grand chose on fait que le deviner.

vendredi 26 mars 2021 à 17:13

Malheureusement, le payement mensuel est plus cher que l'annuel, sinon en soit assez bon prix par rapport au autre assurance.

vendredi 26 mars 2021 à 16:48

Très bonne expérience, très rapide, et super intuitif sur internet, je pense recommander à mes amis et en plus faire du parrainage qui est très bien récompensé

vendredi 26 mars 2021 à 16:45

Je suis satisfé des appels que j'ai pu avoir avec vos employés pour mettre en place mon contrat d'assurance. Le prix ainsi que les garanties sont satisfaisante

vendredi 26 mars 2021 à 16:15

Satisfaite du service Bon tarif Personnel a l'écoute Joignable rapidement par téléphone Site très accessible Très bon accompagnement des clients très réactif

vendredi 26 mars 2021 à 15:05

très satisfait simple et rapide prix attractif je recommande fortement garanties compétitives pour un jeune conducteur juste parfait démarche simple et rapide

vendredi 26 mars 2021 à 13:38

Je suis satisfait des services et le tarif me convient parfaitement. le service d’accueil téléphonique est performant et les renseignements transmis sont précis

vendredi 26 mars 2021 à 13:26

nous sommes ravis des services proposé par l'assurance olivier pour nos deux véhicules que nous avons assurés chez vous . le personnel et les services parfait

vendredi 26 mars 2021 à 12:53

je suis satifaite des explications fournies et le devis bien detaillé , les conseillers tres a lecoute, prix a ma convenance je recommande cette assurance

vendredi 26 mars 2021 à 10:39

Je suis satisfaite des services juste des difficultés pour envoyer les documents par mail car je ne travaille qu avec mon téléphone bonne journée désolé pour le désagrément de l envoie des mails

vendredi 26 mars 2021 à 09:21

Je suis satisfe. Le prix ça me convien. Pas cher. Le sisteme il et trez bon. J' espere continue ici avec cette terif et voir pour la assurance maison.

vendredi 26 mars 2021 à 09:08

Je suis satisfaite pour l'instant, du service de souscription par téléphone (conseillère à l'écoute) ainsi que de la rapidité de réception des docus !

vendredi 26 mars 2021 à 08:11

Beaucoup de renseignements au téléphone -, opératrice très agréable et patiente. explication de l'offre parrainage et de l'assurance multi auto ainsi que des 15% de réduction sur une assurance habitation.

vendredi 26 mars 2021 à 02:14

tres satisfait des prix variants du simple au double avec mon ancien contrat en agence meme avec des jeunes permis ;; une simplicite de procedure en ligne et ou un accompagnement tres a l ecoute par un operateur au telephone

jeudi 25 mars 2021 à 20:40

Je suis satisfait du service. Le conseiller en ligne est disponible et explique clairement les garanties souscrites. Amabilité des conseillers en assurances.

jeudi 25 mars 2021 à 20:39

Satisfait de cette assurance en ligne rapide et intuitive. Toutefois reste cher pour les jeunes permis mais ce place dans les moins chers par rapport aux autres

jeudi 25 mars 2021 à 20:26

Je suis très satisfait de ce service. Le tarif est très compétitif et adapté. Je suis agréablement surpris par la qualité et le professionnalisme de vos consultants

jeudi 25 mars 2021 à 20:02

Je suis satisfait du service, merci beaucoup à la conseillère de Lille qui m'a très bien conseillée. Je n'ai pu lui attribué la note après la fin de l'appel ! Un 10/10

jeudi 25 mars 2021 à 18:45

Conseillères très à l'écoute et toujours polies. Étant jeune conductrice, je ne pensais pas trouver une assurance à un tel tarif ! Je suis satisfaite.

jeudi 25 mars 2021 à 18:24

Les prix sont elevé de mon point de vu, surtout avec une franchise qui est aussi importante. Mais le service client est vraiment satisfaisant. Je vous remercie

jeudi 25 mars 2021 à 17:23

Fluidité des renseignement , rapidité du traitement du dossier , meilleur rapport qualité/prix , reste à l'écoute du client. je recommande à ma famille

jeudi 25 mars 2021 à 16:41

Très agréable accueil téléphonique et les conseillers sont très disponibles pour renseigner et conseiller les clients. Je recommanderai L'OLIVIER ASSURANCE très volontiers

jeudi 25 mars 2021 à 16:18

Je suis tres satisfaite du service client, tres agréable, à l'écoute, repond parfaitement aux questions et avec claivoyance, pas d'attentes, je recommande.

jeudi 25 mars 2021 à 16:14

Satisfait des services électroniques et téléphoniques. Facilité pour souscrire. Accueil convivial et professionnel. Je n'hésiterai pas à recommander. C'est le début d'une nouvelle expérience et je ne manquerai pas de donner mon avis au fil du temps.

jeudi 25 mars 2021 à 15:55

je suis satisfait du prix très bien placé je recommanderais votre site . je ne doute pas que les autres service seront de même qualité cordialement Mr eustache

jeudi 25 mars 2021 à 15:48

Je suis très bien servi merci a vous est à votre équipe j'espère que cela va continuer et que nous serions tous le temps satisfait cordialement monsieur Mammeri Ali

jeudi 25 mars 2021 à 15:47

Assurance peu cher, service client compétent et efficace. Site internet ergonomique et pratique quant à l'envoi de documents. La signature du contrat et la réception de la carte verte est très rapide et efficace

jeudi 25 mars 2021 à 15:05

Prix different entre le premier devis et le deuxième . Différence de plus de 20 % sans aucune possiblité de faire autrement. Le contrat est donc aussi cher qu'un assureur traditionnel.

jeudi 25 mars 2021 à 14:15

Très bon conseil par téléphone. Dommage de ne pas pouvoir faire un rachat de franchise car elles sont un peu élevé. Tarif attractifs et plateforme très ludique

jeudi 25 mars 2021 à 13:06

Prix correct Mais application pour sinistre très mauvaise : Sinistre déclaré le 2 février Achevé le 25 mars Très mauvaise communication avec les conseillers

jeudi 25 mars 2021 à 12:36

Satisfaite du site bien détaillé et facile d'utilisation , je recommande rien à dire de plus...en espérant ne pas utiliser l'assurance dans l'avenir cordialement