Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 85

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Non satisfait, suite à la transmission de 5 années sans sinistres, l'ancienneté sans sinistre n'est pas prise en compte et le malus du contrat a été revu à la hausse (de 0.51 à 0.85) + 15 euros de frais administratifs supplémentaire sans autre explication que devoir téléphoner (pas de communication avant et pas de réponse du service client par mail). L'explication au téléphone est la suivante : du fait que le véhicule était en leasing avant et payé par l'entreprise, l'ancienneté de l'assurance n'est pas prise en compte. Cela va être difficile de me retenir en tant que client pour ce premier contact avec cet assureur.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait et je reste dans l'attente d'une amélioration de vos tarifs à la baisse de 2% pour l'année prochaine afin d'avoir le meilleur prix du marché des Assureurs

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis anges…….quel bonheur……..a quand ma jolie carte verte…..et la joie de conduire ma belle Toyota yaris 3 tendance 2013 noir métallisée Merci l’Olivier Assurance.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait des prix et de la rapidité à établir mon contrat Tres satisfait des conseillère durant mon appel pour un devis tous à été très clair et bien expliquer

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rapide et efficace , nous avons été bien conseillé par une personne professionnelle. mon véhicule est un véhicule de société. ce fut difficile de l 'assurer

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rappelle très vite. Réponse rapide également.Conseillers sympathique et surtout qui parlent bien français (situés en France). L’Olivier m’a été conseiller par un proche.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très bon accueil, à l'écoute et tarif imbattable ! je recommande vivement l'olivier assurance ! et d'une rapidité exemplaire ! je pense assurer ici un second véhicule très prochainement. merci

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis tout à fait satisfaite d'avoir enfin trouvé un assureur! Je suis un CAS! La personne que j'ai eu au tel était réellement aimable et à l'écoute !

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service car malussé les tarifs sont raisonnables. 120 euros contre 200 euros par mois au crédit mutuel. Agréable dans un monde où tout devient très cher.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Simple et pratique, les prix sont intéressants , j'ai pu souscrire mon assurance en peu de temps. L'application est simple et claire ce qui est très pratique.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Souscription rapide et prix intéressant, bref tout va bien, jusqu’au sinistre. Deux mois après l’accident et toujours pas d’indemnité (ce qui signifie ps de voiture), un dossier qui est resté plus d’un mois sans être étudié par le gestionnaire. Au bout d’un certain nombre de relances mon numéro a été bloqué. A éviter !

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

bonne assurance tres bon prix j'ecute bien de vous je vous vois a la television beaucoup de fois je suis tres bien recu par votre conseiller et j'ai tout compri

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix me conviennent et les services aussi. À confirmer sur le long terme pour les services ainsi que pour le service client (rapidité de l’échange, à l’écoute)

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

La prestation a été validé rapidement et le fonctionnement est simple ainsi que la fourniture des justiciaries Je recommanderai l Olivier assurance à mes connaissances

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

3 appels au service client et toujours pas possible de signe numériquement le contrat. 2 contrats fait pour la meme voiture en attente de remboursement du premier. Question efficacité cela reste à revoir!

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait, on a accédé à ma demande sans trop de difficulté, les conseillères et conseillers sont sympa et compréhensifs , et essai de nous arranger au mieux

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Juste assuré je ne peux pas donner d'avis ,pour la souscription pas de soucis, personnel sympa réactif. J'espère qu'en cas de besoin il en sera de meme.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai été tres bien reçu au téléphone et à plusieurs reprises par le service client . Ils ont répondu à mes questions ainsi qu'a mes attente et on su me laisser du temp pour réfléchir au éventuel différent contrat .

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rapide et facile bien reçu le code par message tout est simple avec les conseillers ,mon contrat est signé électroniquement , je recommanderais cette assurance car le prix et les conditions me conviennent

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super intéressant et super conseilleur au téléphone maintenant a voir sur le long terme mais je n'ai pas de doutes que je ne serais pas déçu merci a vous

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Excellent, je suis satisfais de l'échange téléphonique avec deux personnes très gentilles et aimables, a l'écoute et de bon conseille pour mon changement d'assurance,

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rapide, très bon prix et efficace. Relation client très réactive. Politesse et accompagnement très professionnel. Gestion du contrat très simple d'utilisation

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service. Le prix me paraît un peu chère mais ça va. J'espère qu'au fil du temps le prix baissera et que je n'aurai pas de malus.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait et toujours bien renseigné sur tous les sujets abordés. La qualité d'accueil de votre personnel est vraiment à souligné. J'en suis agréablement surpris.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du prix et du service clientèle Je veux je vois pas quoi dire de mieux pour cent cinquante-quatre acteur c'est exagéré passez une bonne journée merci par avance

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je trouve les prix élevés (Marseille), mais moins cher que d'autres assurances. Sinon le service client est top pour le moment, réponse rapide, contrat réaliser très vite.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait les prix sont correct pour des jeunes conducteurs qui démarrent dans la vie grâce a cela je vous consulterai dans les semaines a venir pour un contrat maison

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je content des échanges que j’ai eu avec l’équipe et je recommanderais L’olivier assurances dans mon environnement proche et au autres aussi merci pour votre professionnalisme

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de mon assurance, je suis satisfait du tarifs,je suis satisfait de ce que comprend mon contrat et le personnel à su répondre à toutes mes questions..

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service commercial très agréable, assurance défiant la concurrence, tarif intéressant a voir quand j’aurais besoin de l’assurance en cas d’incident voir si la qualité est de même

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

les prix me conviennent ,le service au téléphone est clair,la procédure pour valider le contrat est bien expliquée: meilleur impression que la Pub TV qui ne donne pas une image très sérieuse .

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Souscription en ligne rapide ; site intuitif, il est confortable que vous vous occupiez de la résiliation des anciens contrats en cours. Economie annuelle réalisée = -90€

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Actuellement assuré à la Macif, le contrat l'Oliver est de +/-40€ plus cher avec une franchise plus haute. Je fais ce changement pour le transfert de l'assurance sur ma fille à ses 18 ans. L'olivier est moins cher pour les jeunes conducteurs.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service. Les prix dans mon cas sont les moins cher du marché. Les différents membres de l'équipe Olivier assurance ont été chaleureux et d'une grande aide. Je recommande vivement!

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Un rapport qualité/prix au top ! Une simplicité, efficacité et réactivité que je recommande particulièrement, vous pouvez souscrire chez L'Olivier Assurance les yeux fermés.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L'interface est intuitif et pratique. On peut facilement comparé et adapté les options à nos besoins. L'avantage de 10% sur un autre contrat est vraiment bien .

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bon site devis rapide très vite assuré merci pour la simplicité de votre engagement en vers moi la facilité des champs à remplir merci pour tout je vous recommande

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix très intéressant , ravis . Facilité de souscription ainsi que rapidité... Merci a vous pour la simplicité de votre site et vos tarifs très abordable...

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de cette assurance qui a était à mon écoute et qui a su répondre à mes besoins. Je la recommande vivement car il sont très professionnel.

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance attractive oui par le prix mais alors quand il s’agit d’être la, personne pour payer ! J’ai pris pourtant une assurance tout risque pour une golf, pensant que l’on été assuré pour tout... a notre grande surprise non. Ayant été victime de vandalisme sur une fenêtre arrière et de vol de beaucoup de pièces (autoradio, virtualcockpit, pare-chocs, phare adaptatif et j’en passe.) vous allez me dire tout va être remboursé, et non qu’est-ce qui est pris en compte dans tout ça juste l’autoradio !!! Les jours passe, l’expert passe qu’est-ce qui nous dis que la voiture est épave, alors que la voiture roule !!! (Je suppose un expert un peu en combine vu les avis de celui-ci.) C’est juste de la carrosserie... mais de la à ce que ça coûte de prix de la voiture je trouve ça abusé. J’attend le retour de l’olivier mais à mon avis il vont nous rembourser que très peu par rapport au prix du véhicule 19000€. A fuir !!! Autre exemple exclusion en tout risque le brise glace, si un rétro est cassé c’est pas prix en charge, si un feux arrière est également cassé pas prix en charge ! Je donne des exemples et j’en passe, éviter absolument cet assurance surtout qu’elle n’est pas française mais britannique ! Vous allez me dire que je donne un mauvais avis car il m’arrive une mauvaise expérience, malheureusement c’est lorsqu’on a besoin d’eux que personne est là, alors qu’on paie tous le mois. Je peux vous dire à l’heure actuel que je connais du monde qui sont chez vous et que les contrats vont probablement partir à ailleurs et ils auront raison !