Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 84

4.4

24 heures

96,51%

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

nikel bonne écoute rien à dire prix pas chere envoie rapide que du bonheur après tout va bien quand on a pas d'accident mes pour l'instant j aime bien leur service

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

j ai eu un tres bon interlocuteur au tel, c est ce qui m a fait prendre olivier assurance vous étes competitif au niveau des prix et des avantage accordés

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le service de souscription est simple et efficace. En ce qui concerne les garanties, je n'ai pas encore eu besoin d'avoir d’assistance. Les tarifs sont très attrayants.

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, ce qui est pas normal c'est de faire Payer les frais de dossier à vos clients Je pense personnellement revoir les conditions de souscription sera un avantage comercial Cordialement.

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait du service,j’ai apprécié beaucoup le professionnalisme des agents irréprochable,un prix très raisonnable par rapport aux concurrents

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bon accueil téléphonique mais prix du dossier 110 euros un peu élevé. J'ai bien été renseignée et prise en charge rapide. Prix compétitif , je suis satisfaite sauf des prix d'ouverture de dossier.

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis satisfait du service, les prix me conviennent.Le service client est compétent et sympathique. accueil téléphonique est tres sympa, courtois, disponible et réactif.

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

j'ai eu du mal à signer électroniquement dû à un problème technique de vos service dès le début du contrat puis j'ai reçu un mail de rappel car je pensai que c'était bon.

Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, Merci de votre prise en compte, de votre assistance et de votre réactivité. Prix compétitifs qui correspond à mon profil, Je vous en remercie.

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Equipe très à l'écoute et aux petits soins au téléphone. Prend le temps d'expliquer correctement. Les offres de parrainage devraient être mises plus en avant car c'est super :)

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

tres satisfait du service, toujour disponible , pour le moment pas eu d'accident et j'espere ne pas en avoir mais tres bon service client, des prix moins cher qu'ailleur

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Au top merci a Olivier en particulier , il a était accueillant et très transparent je recommande , cela me permet de partir sur la route sereinement encore merci

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

satisfait des échanges téléphoniques rapidité dans les conseils et la contractualisation gain d'argent vs mon ancien contrat pour les mêmes caractéristiques

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfaite des prix et amabilité de mon interlocutrice et de sa compétence qui m'a tout bien expliqué pour remplir mon contrat et j'apprécie l'économie faites

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Après 3 ans, aucun souci, prix abordables, la je viens de rajouter ma deuxième voiture, et surement les contrats d'habitation seront transférer vers l'olivier assurance.

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

bonsoir je souhaite aimer cette compagnie d'assurance et recommande à mes amis et ma famille d'assurer auprès de votre entreprise merci à votre entreprise d'être là et j'attends avec impatience de recevoir mon attestation d'assurance au plus vite

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

C’est pas mal souscription très rapide. Au top maintenant si possible de revoir le prix à la baisse. Et c’est ma première assurance en ligne et je suis pas déçu

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service qui m’a été apporté lors du contacte auprès de l’olivier assurance ainsi que des prix et options proposées lors de ma souscription

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service qui est réactif mais les franchises et les prix sont un peu élevés , sinon le service client est plutôt accueillant et disponible

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Petits problèmes sur le site mais efficace par téléphones. (Problème au moment de réaliser le paiement qui résultait à la réinitialisation du devis de 0 et d'un changement de tarif pour le même devis. Problème réglé par téléphone instantanément)

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Rapide et efficace , tarif très correct, l'olivier s'occupe de la résiliation auprès de l'ancien assureur, c'est super, la conseillère téléphonique est efficace

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

A chaque contact le Service client a été joignable rapidement- reponses claires- prix correct par rapport à d'autres assureurs. c'est la taille de la structure et les info d'entreprise qui m'ont décidé à souscrire chez vous.

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite au niveau du rapport de la qualité et du prix. J'ai été bien renseignée. Le monsieur était agréable au téléphone. Seul bémol, demande de renseignement pour l'encaissement par carte bancaire.

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait du tarif Juste me demander encore certains documents alors que je possède 4 assurances autos avec toujours les mêmes documents à fournir Cordialement

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service Le prix me vas C'est rapide J'espère que la prochaine fois que je vais assuré un véhicule chez Olivier assurance Ça sera un peut moins chère quand même Merci

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonnes garanties, tarifs interressants. En cherchant sur un comparateur, j'ai trouvé un bon prix. Je vais souscrire. Reste à voir, "à l'usage dans le temps".

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de cette compagnie que je découvre, l’accueil est de grande qualité. Les dossiers à remplir sont très accessible. Je ne regrette pas mon choix. Cordialement

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de mon échange et de mon devis. On m’a bien renseigné sur le parrainage également. Je recommande cette assurance et de service client

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Dommage que le relevé d'information ne se fasse pas automatiquement, cela permettrait un gain de temps appréciable et des tracasseries en moins. Cordialement

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bon service clientèle téléphonique. Le temps d'attente n'est pas trop long, moins de 3 minutes. Les taxes sont très élevées, toujours trop élevées.

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Je mets une étoile parce que je ne peux en mettre aucune. J'ai fait affaire à plusieurs mauvaises compagnies d'assurance, mais jamais comme celle-ci. Après un an d'assurance chez l'olivier sans sinistres, j'ai décidé de changer d'assureur car j'ai trouvé des offres intéressantes ailleurs, je lui ai bien dit cela par mail et en lettre suivie. J'ai été surpris que l'assurance a renouvelé le contrat tout seul malgré ma demande de non renouvellement du contrat. ils m'ont réclamé la somme d'un mois d'assurance, puis des sommes considérables sous prétexte que ce sont des pénalités de retard, heureusement que j'avais fait une opposition. deux mois plus tard, l'olivier assurance m'a envoyé le relevé d'informations en marquant que c'est lui qui a résilié le contrat et non pas moi, il m'a marqué également pour "motif de résiliation" non paiement des primes alors que je me suis engagé à payer toutes les primes pour l'année de souscription. cela a affecté ma demande de souscription d'un contrat chez les autres assureurs, cela a augmenté les prix des mensualité d'une façon remarquable , aucune assurance ne m'a pris pour une mensualité de moins de 60 euros par mois (pour responsabilité civile seulement le moins ) contre 29 euros que je payais avant chaque mois. Olivier assurance à réussi à se venger mais moi je ne lui pardonne jamais. Faites Attention et cherchez une autre assurance, il y en à foison!

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

La conseillère m'a donné de bons conseils, m'a très bien expliqué et répondu à mes questions. Le tout à un Bon prix. La personne a été très agréable et de bonne humeur

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Devis facile à obtenir en quelques minutes. Le questionnaire assez simple à remplir. Compte personnel très compréhensible et facilement accessible. Simple et efficace.

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service et les prix me conviennent . J’ai été bien accueilli par le service téléphonique et tout a été très clairement expliqué. J’ai pu modifier en temps et en heure toutes les conditions pour adapter l’assurance à mes besoins

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

bien satisfait, c'était bien à l'écoute, je trouve au niveau de qualité prix très bien par rapport à d'autres compagnies d'assurance. le service était très agréable.

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite des services simples et rapide même pour le montant de d’assurance j’en ferai part à mes amis je suis très satisfait encore une fois merci.

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en août 2023

Service client lamentable, plusieurs mois d'attente pour la prise en charge d'un sinistre. Il manque un seul document de leur part à l'assurance adverse pour que celle-ci puisse agir et à ce jour, il ne leur a pas été transmis. Des heures d'attente au téléphone, à chaque fois on me met en relation avec un conseiller différent qui ne connaît pas le dossier et doit l'étudier. L'assurance adverse les a à nouveau contactés il y a plus de deux semaines, je leur ai renvoyé un mail également et personne n'a eu de réponse. LAMENTABLE. Une des pires assurances, à éviter !

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait de cette assurance on est bien protégé et bien couvert c'est une très bonne assurance je recommande à toutes personnes cherchant une assurance

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

pour le moment tout me paraît correct le site internet marche bien par contre je n'ai pas d'information sur si je peut modifier les échéances de chaques mois ce qui est plutôt dommage

Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service apporté. Les prix d'assurance en général sont un peu chers, mais leur service client est très agréable et professionnel, merci.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20137 Avis