Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 84

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le contrat est satisfaisant en termes de garantie Le devis ainsi que le contrat sont simples à réaliser en ligne Les franchises sont en revanche élevées

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, très bon rapport qualité prix et très bonne communication avec les interlocuteurs. Je recommande vivement L'olivier assurance

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait de vos services, les prix me conviennent et le service au téléphone est de qualité, merci encore.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

1/ Impossibilité de signer le devis en ligne à partir du mail de devis reçu ==> Obligé de passer par téléphone pour souscrire finalement (malgré plusieurs essais et plusieurs appels à la hotline) 2/ J'aurais voulu pouvoir changer l'assurance de mon X1 le dernier mois pour le passer en assurance parking uniquement mais Lolivier ne fait pas cela..

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout est parfait avec une gestion claire et facilitée, cependant, une gestion par le biais d'une application serait plus aisée. La signature du document n'était pas simple via le navigateur Web.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pas mal comme assurance je pense que c'est très intéressant surtout pour les jeunes. Le service est correct les numéros standard pas aussi encombré pas beaucoup d'attente donc oui c'est très bien organisé dans l'ensemble.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de la rapidité et du sérieux de votre assurance de la clarté de votre site web et de la facilité avec la quelle les démarches sont réalisable

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour c’est vraiment magnifique cette assurance et surtout la rapidité de votre service je souhaite rester avec oliviers assurance le maximum délai et merci beaucoup.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix abordable et juste. Les conseillers ont été très réactifs pour me conseiller et me donner les informations nécessaires.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Déjà assuré chez L'Ollivier mais aucun avantage sur le tarif et toujours les mêmes renseignements à fournir et à répéter. Visiblement la numérisation a ses limites

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Appel rapide, et tout les renseignements demandé sont expliquer de façon facile. Même si le prix est assez élevé je reste dans l'attente de voir vos service. Cordialement

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je recommande l'Olivier assurance, les prix sont très intéressants. Le service client est à l'écoute et il ne pousse pas à la consommation excessive..

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait des tarifs et des différentes formules proposés l’envoi du devis et rapide et conforme à mes attentes. Cordialement.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

SATISFAIT DU SERVICE MERCI On m'a bien conseillé au téléphone ( merci à Joeffray) Les devis ont été réalisés rapidement, avec détails et conseils Pas de perte de temps

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite de la qualité du service en ce qui concerne la souscription. Les chargé·e·s du service client sont très aimables et accueillant·e·s

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Souscription facile et informations sur le site claires et précises. Tarifs concurrentiels et abordables. Service clients téléphonique réactif et de bons conseils.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait de vos services et la rapidité avec laquelle vous intervenez les tarifs sont raisonnable Merci a tous vos conseillers pour la prise en charge Cordialement

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

satisfait des explications et surtout du tarif. je recommanderai votre assurance prix attractifs tres bons conseils tres bon contact facilité de souscription

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du déroulement de la prise en charge pour m'assurer chez vous rapide et efficace mais dommage que les prix soient plus chers que d'autres assureurs

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent concrètement , après il va me falloir du temps pour voir la qualité de service et comment son gérer les différents services souscrit.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent comparé à mon ancienne assurance automobile. A voir dans le futur les avantages que je peux obtenir. Personne aimable au téléphone.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour Je suis satisfait du service et du prix qui est raisonnable Et les conseiller que j’ai eu au téléphone ça va il explique bien on comprend bien ils sont agréables

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est la première fois que je fais cette assurance pour ma nouvelle voiture. J'espère être satisfaite pour pouvoir la recommander à mes proches. A voir

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait au service. La dame que j'ai eu au téléphone était super gentille et Claire dans ses explications. Et le montant me convient. Je vous remercie

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Différence de prix entre le devis et la réalité. Un devis à 299 au début pour finir à 460 c est sur que c est attrayant. Reduction de 50e via poulpes inexistante pour code de réduction bon..

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du tarif global. cependant, la franchise pourrait être moins importante. sinon, rien de plus à ajouter. la procédure d'inscription a été simple et claire du début jusqu'à la fin.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La digitalisation de la procédure de la souscription est une satisfaction totale. Le prix est vraiment accessible voire acceptable pour les garanties souscrites Merci

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour vous êtes géniale Parfait e recommande,,,j'aime bien pour une première fois la conseille est cool je vous remercie beaucoup a très bientôt

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Excellent service , réactif et transparent, accueil convivial, je le recommande fortement à toutes les personnes en quête d'une assurance voiture. ????

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très bon contact avec le conseiller devis simple et rapide. Seul dommage le format de mail qui ne s'adapte pas au smartphone. Rapidement reçu ma carte verte provisoire

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Conseillère très sympathique et professionnelle. Tarif très intéressant et démarches ultra rapide. Merci pour votre réactivité Cordialement David Tané

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, personnel très à l’écoute et très sympa avec le meilleur prix je recommande même pour un jeune conducteur qui a du mal à comprendre toutes les paperasses

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les prix me conviennent . Service client au téléphone très aimable,rapidité et compréhension au top. Attente maintenant de ma carte définitive. Cordialement

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je satisfait du service proposé, Une qualité téléphonique correct. Des pris très satisfait et une efficacité très rapide. Cordialement Je recommande

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service, j'ai rien à redire. Je recommanderais cette assurance à mon entourage. Ne changez rien dans vos prix, continuez le prix bas A bientôt

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfait du service et du prix je peux recommander L’olivier à d’autres personnes pour y souscrire et remercier l’équipe de L’olivier assurance

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

mon contrat a été résilié parce qu'un document ne vous convenait pas sans être avertie malgré les multiples connexions à mon espace perso. Résultat j'ai du souscrire un nouveau contrat qui m'a couté une majoration exorbitante parce que mon véhicule n'a plus été assuré pendant 2 jours.... Je n'ai même pas été informée de ce problème de document que j'aurais pu solutionner si vous vous étiez donné la peine de me contacter

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

La signature électronique m’a pris 15 jour trop compliquer votre site et personne là jamais appelé merci pour votre inquiétude je conduiser sans être assuré je pense fooooormidable??

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Satisfait du service & de l'assurance souscrit auprès de l'Olivier Assurance. C'est une première auprès de l'olivier Assurance. J'espère que la formule conviendra.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Simple et pratique La souscription s'est faite premièrement avec un devis où j'ai reçu toutes les informations nécessaires. Le conseiller m'a aiguillé