Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 84

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix semblent abordables. L’inscription est relativement rapide et le site de votre société est lisible et particulièrement facile d’acces. J’espere ne pas avoir besoin de vos services. Merci

Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

prix intéressant malgré une franchise élevée et conseils et réponses claire au téléphone beaucoup d'information sur le cite facile a utilisé simple et rapide

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

DEJA ASSURE DEPUIS UNE ANNEE CHEZ L'OLIVIER ET TRES SATISFAIT JE RENOUVELLE MA CONFIANCE A CETTE COMPAGNIE SANS HESITER ET RECOMMANDE MEME A MON ENTOURAGE .

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance pas chère du tout, sa fait 1an que je suis chez eu et je suis pas du tout déçu, les interlocuteurs sont réactif et à notre écoute, je vous le recommande vivement

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Nous verrons avec le temps si ce contrat est à la hauteur de mes attentes, le contact et les renseignements ont été plutôt clairs tout en insistant sur certains détails pas très compréhensibles

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite du prix et du service téléphonique. Mais pas facile d'envoyer les papiers on devrait nous envoyer les papiers pour les signer avec les documents demandés.

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très rapide et pas chère je suis très satisfait merci je vous est connu sur une recherche en lignes pour un devis est j’ai vue que des avis positif sur vous

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du résultat et de la rapidité mais surtout de l'accueil et des informations complémentaires liées à ma souscription je pense pouvoir recommandé à mes proches l'olivier assurance afin de pouvoir bénéficier des promotions et avantages liés au parrainage

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

tres a l ecoute.tres comprehensif.dommagende ne jamais tomber sur le ou la conseillere. site tres simple.au niveau tarif tres attractif.et le bon choix proposee par la conseillere

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service client au niveaux du prix c est parfait et c simple et rapide je recommande et merci encore de votre confiance et à bientôt

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont raisonnables, je suis satisfait, je recommande l'Olivier Assurance. L'offre de parrainage est sympa ainsi que l'offre multiauto qui offre 10% de réduction sur chaque nouveau contrat

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite du service l'Olivier Assurance. Personnel très gentil et très à l'écoute. Explications très claires. Tarif très abordable. Réactivité exemplaire.

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bien accueilli par les interlocuteurs de bon conseil et à l écoute et patient car mon cas était un peu complexe dommage que les acomptes soit élevés surtout pour les jeunes conducteurs

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

très facile et rapide pour s'assurer,le prix est accessible surtout pour les jeunes conducteurs ,maintenant a voir en cas de sinistre mais j'èspere ne pas en avoir besoin !

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Demande de devis en ligne simple et efficace. Demande de rappel téléphonique, quasiment dans la foulée. Explications par téléphone par un conseiller très professionnel.

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un service client déplorable et des garantis non tenu, un refus de reconnaître leurs dus en cas de litige, un assureur qui profite de la détresse financière des gens c’est assez triste. A fuir !

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait, de la relation que j'ai eu par téléphone avec la conseillère, très aimable. Je pourrai recommander Olivier assurance dans mon entourage.

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les explications ont été claires je suis très satisfaite de l'accueil et de la rapidité avec laquelle on ma répondu. En plus la tarification est très abordable. Enfin une équipe très sympa.

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le prix me convient pour le moment. J'ai signé chez l'olivier car mon ancien assureur augmente les prix sans aucune raison. Avoir à l'usage car nouveau contrat auto.

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite du service et de l'accompagnement. Cliente depuis quelques années je suis toujours aussi bien accompagnée. Deux véhicules assurés chez vous.

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait de l'accompagnement et l'offre proposée par l'olivier assurance, mon conseiller était génial. Nous avons parcouru tous les aspects de mon contrat. Top !

Avis publié le 26/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Très bonne assurance prix excellent avec bonne garantie par rapport à certaine autre assurance assurance à l écoute de ses clients Je recommande ??

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis tres satisfait du service client et des prix. Simple et rapide , conseillé très aimable et a l écoute je recommande fortement l Olivier assurance .

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Conseiller clair, synthétique, concis, agréable et souriant. Il a su répondre à toutes mes questions. Il connaissait très bien ses produits. Entièrement satisfaite.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE... LES PRIX SONT CONVENABLES POUR CETTE ANNEE... C'EST PRESQUE SIMPLE ET PRATIQUEMENT BIEN,J'ATTEND LA SUIS POUR VOIR SI C'EST VRAIMENT BIEN.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon rapport qualité-prix, et souscription facile. Je n'hésiterai pas à recommander cette assurance auprès de mon entourage. Merci pour votre service;

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

prix compétitif , mais impossible d'avoir une réponse claire sur le premier prélèvement par CB.Sinon tres bon service telephonique , personnes sympathiques

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

site internet parfaitement organisé... prix parfait!!!! prise en charge du dossier de souscription tres rapide!!!!! tres facile de faire un devis... je recommande

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très content du service téléphonique. Le système informatique est très bien fait, les mails de relance bien pratique. Je recommande L'olivier Assurance

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonne prise en charge de ma voiture , Réparations rapides et faites avec soins Immobilisation minimale de mon véhicule . Amabililté du bureau d'accueil Formalités simples

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service Les tarifs sont très attractif par rapport à la concurrence Simple et rapide pour la mise en place de mon assurance voiture

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de l’assurance Olivier Très bon tarif et à l’écoute de Cest assurer Réponse Super rapide Je suis satisfait réponse rapide à l’écoute

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bien accueillis par au téléphone, personnel à l'écoute et agréable. Mes besoins et mon budget ont été pris en compte. Merci pour votre action à distance.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du devis, du déroulement , des infos a fournir même si parfois cela parait un peu déconcertant..Mais le site est relativement bien fait sur l'ensemble

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Une assurance rapide et efficace très bon suivie d’accident et des personne à l’écoute de toute question , Je recommande à 100% cette assurance pour jeune permis .

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cela fait une année que je suis chez L'olivier Assurance et mon expérience est plus que satisfaisante ! Des conseillers à l'écoute et font tout pour répondre aux attentes du client ! De plus, j'ai remarqué que le prix de mon abonnement à diminué cette année (aucun sinistre déclaré donc bonus sur le forfait !)Je recommande à 100%

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont très corrects. Le service client est parfait. Les démarches sont très simples, l'activation du service client. Les personnes au téléphone sont très gentils.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Nous verrons dans le temps pour l’instant tout va bien . Service client très pro , tarifs raisonnable rapidité efficacité explications claires et précise

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mai 2021

Sérieux et efficace. Le petit plus, c'est la franchise dégressive chaque année si pas d'accident. Principe de méritocratie qui me plait. 2ème petit plus est l'option de majoration de 1000 euros au dessus de la valeur d'expert en cas d'accident grave.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une assurance est toujours un peu trop chère à mon goût mais bon ont peut rien y faire appart de voir les concurrents c’est comme les banques, pour l’instant je n’ai pas eu de sinistre je verrai bien ce moment là c’est là que l’on vois une assurance.