Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 84

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13641 Avis

4.2

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du service de lolivier assurance des garantie proposer et des prix proposer de la rapiditer et faciliter pour souscrire un contrat auto

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service satisfaisant Bonne explication du contrat avec la personne derrière le téléphone.les détails du contrat ont été relus ensemble ainsi que le paiement du con6

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du service, Romain à été trés claire et a su reppondre à mes questions. J'espere que le service clienr est aussi bon que le service commercial.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Malheureusement je trouve le prix un peu élevé... Mais l'accueil que m'ont fait vos conseillers a été très professionnel, j'ai été très bien informée. Cdt

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis très satisfait de service ainsi que le prix est abordable comme assurance auto je la conseille fortement très satisfait très satisfait très satisfait

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A chaque modification/appel des frais s’appliquent. L’olivier a nettement augmenter ses tarifs ! Je suis cliente depuis des années, aucun geste afin de fidéliser. Légèrement déçue du service client

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Un devis en ligne rapide et efficace a été réalisé, puis un appel avec un conseiller. Très aimable, tout a été très clair et transparent. Des explications limpides à toutes les questions posées. Merci !

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis sastifait avec la simplicité du site internet. Je espère que tout continue simple comme à été maintenant. Bonne continuation de semaine et bonne journée

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je n’ai eu à faire qu’avec 2 personnes mais toutes aussi agréable l’une que l’autre. Personnes à l’écoute et bienveillante. J’ai eu mon devis très rapidement et j’ai pu le valider tout aussi rapidement.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait, les tarifs sont corrects, la souscription rapide et les explications téléphonique étaient très claire.je recommandé vivement votre assurances.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait detre3 chez l'olivier assurances je recommanderai mes amis pour souscrire ils ont vraiment un prix abordable et des relations clients parfait

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite de l'accueil, de l'accompagnement de la commerciale ainsi que du prix proposé pour le contrat souscrit. Le seul bémol est que comme j'ai eu un contrat auto par le passé avec l'Olivier, ils m'ont remis mon ancienne adresse postale à la place de la nouvelle indiquée à la commerciale. J'ai appelé le service client pour faire le changement qui m'a renvoyé les documents avec la bonne adresse. Pensez donc à ne pas garder systématiquement les mêmes informations du précédent contrat pour tout retour de client.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Le dernier devis que j ai fait d une autre assurance m a déçu ,ils ne se sont pas engagé comme la mois le stipule donc j ai été très déçu de cette assurance ,espérons que vous êtes tout autre

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait au service.je suis satisfait au service . pour le prix aussi . mais ,je voudrais le prix de la mensualité pas une fois. c est trop.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les prix me conviennent.pas d'attente pour être assuré.rapide,efficace.un conseiller en ligne rapidement.envoie rapide de la carte verte.pas trop de papier à envoyer

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Sinistre déclaré mi-avril 2022 aujourd'hui 12.07.22 presque 3 mois après toujours pas de réponse si le sinistre est pris en charge ou pas parcontre prime augmentée avec malus. Alors que l'expert nous dit depuis 2 mois que tout est OK l'olivier nous dit attendre le retour de l'expert. Je suis désespérée, les personnes au téléphone sont méprisante, la personne en charge du dossier a même bloqué notre numéro impossible de les avoir... après 3 mois toujours pas de réponse c'est inadmissible. Nous sommes en train de faire marcher notre protection juridique...Assurance à fuir !!!

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La Conseillère que j'ai eu à eu un discours très claire , souriante et agréable, pas de zone d'ombre ou de réponse floue . Rapport qualité de service et prix au top , Merci !

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ravis de l'accueil du service client et des tarifs. rapide et efficace lors de mes appels. POur le moment pas de sinistre donc pas d'avis sur la gestion et j'espere ne pas devoir mon avis dessus :)

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite et comblée.... Service rapide et très pratique.... Très bien expliqué, rien à redire... Vais parler de vous autour de moi de vos tarifs. Suis très contente

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis Très satisfaite du service et de la communication des conseillers Je recommande à mon entourage Je reviendrai vers vous pour assurance maison et voiture

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite des clauses de l'assurance Prix compétitif Très bon accueil. Garantie de l'assurance compétitive. Très bonne réaction de la part de l'accueil.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Une assurance qui est la juste le jour la souscription en cas de sinistre sauve qui peut. J'ai payé 1300 pour mes 2 voitures et mon logement. J'ai eu un sinistre le 11 mars dont je suis pas responsable 4 mois après j'ai rien reçu. Malheureusement j'ai eu un autre sinistre avec l'autre voiture tjrs non responsable mais cette fois ci ma voiture est à la casse toujours rien presque 4 mois pour le 2eme sinistre donc une assurance qui est la le jour de la souscription mais attention aux sinistres.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance souscrite via mon téléphone portable. J’avais besoin d’être assuré rapidement et L’olivier a été rapide et efficace. C’est rapide et efficace

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de ce service, le conseiller est agréable et trouve des solutions personnalisées afin de vous couvrir au mieux possible, je recommande !

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de l’entretien téléphonique du service le tarif est très intéressant les conditions me conviennent autant pour la voiture que pour la maison

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Content, par contre nos interlocuteurs ne connaissent pas tout à fait votre démarche, il est heureux de raccrocher et de reprendre la conversation avec autrui.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ne vous tromper surtout pas de garantie à la souscription car si il vous arrive un pepin et que vous voulez réévaluer vos prestations en étant conforme, ils refusent... dès qu'on pourra on partira. Je ne conseil pas cette assurance bien que le standart soit très efficace à joindre obtenir les garanties ne le sont pas du tout. C'est dommage pour une assurance ! .

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Correct dans l'ensemble. Toutefois les franchises sont un peu hautes et les garanties, bris de glace notamment, assez peu performantes. Il revient à l'assuré de prendre un maximum de précautions en souscrivant l'ensemble des options pour obtenir une prestation d'assurance relativement correcte. C'est un peu le principe du lowcost.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait du prix et des condition general et des facilité de payement je recommande cette compagnie d assurance qui est au juste prix avec des garanties

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis à priori satisfait. a voir dans le temps car je ne connais pas votre assurance a l heure actuelle. si je suis satisfait je prendrai l'assurance habitation egalement

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis vraiment satisfait de mon contrat d'assurance, le prix correspondant valablement a ce que j'avais en tête trop content vous êtes le meilleur !

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait de l’olivier assurance ils sont simples , efficace , et rapide je n’est rien à dire . Accueille téléphonique au top très gentil. Merci

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai bien été guidé je suis satisfaite. Le prix est satisfaisante et les explications très claires. La conseillèere etait très aimable et professionnelle.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Prix attractif. Prise en charge téléphonique agréable, courtoise et sérieuse. La personne a pris le temps de récapituler les informations, et de vérifier l'exactitude. Je recommande.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis plutôt satisfaite du service à la souscription du contrat, et des prix en général. Toutefois, ayant effectué deux devis quasiment identiques à 10 jours d'intervalle, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que le tarif avait augmenté de 50 euros, et le conseiller que j'ai eu au téléphone n'a pas su m'expliquer pourquoi. De plus, ce tarif avait encore augmenté de quelques euros sans explication au moment de la souscription définitive. Ces pratiques peu rigoureuses et peu respectueuses du client n'incitent pas beaucoup à la confiance.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Premier contact satisfaisant et tarif bien placé. Réponse apportée à mes demandes de Renseignements. A voir dans le fonctionnement (réactivité, bon traitement du dossier etc...)

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de service. Rapide, efficace et un offre avec un bon prix. Signature en ligne très confortable. Bon bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis très satisfait de votre service et réactivité le service est parfait. je recommande sans hésiter aux gens de venir chez vous car vous êtes pro.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

1300 euros pour 2 voiture et un logement. Sinistre le 11 mars non responsable pas d'indemnisation et 2 ème malheureusement le 19 mars non responsable aussi et ma voiture est à la casse la même chose rien reçu. C'est à vous de juger.

Avis publié le 10/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Site compliqué, avec des bugs, certaine fonctionnalité comme le remplacement de véhicule ne fonctionne pas, de ce fait, j'ai du ajouté un nouveaux véhicule. Sinon les tarifs appliqué sont correct.