Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 82

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 11766 Avis

4.2

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

La 1ère année on me propose le tarif de 385€, prix très intéressant donc je souscris et je viens de recevoir l'echéance pour la 2ème année ça passe à 595€!! J'appelle, ça passe à 508€ . Quelques jours plus tard je rappelle et le dernier tarif est de 478€. Bizarre cette assurance! et nous avons une 2ème voiture chez eux, c'est pareil il faut appeler pour faire baisser le prix. Je pense que si l'an prochain il y a encore de telles augmentations, nous les quitterons.

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bien à écoute de sa clientèle je vs remercie vraiment car j'avais besoin urgent d'une assurance véhicule je vais essayer de vous avoir des nouveaux clients

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

le tarif peut paraitre intéressant mais en rajoutant les taxes cela l'est beaucoup moins pour le prochain contrat je vérifierai d abord le montant des taxes.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite du service, pour l'instant... On verra par la suite si j'ai bien fait de prendre une nouvelle assurance en ligne. J'espère que mon assurance sera bien effective au 01/04/2022 comme demandé.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les tarifs sont compétitifs. A voir à l'usage si sinistre. Je ne suis pas un habitué des sinistres , donc je n'aurais peut-être jamais à faire au service concerné. C'est souvent lorsqu'il y a des problèmes que tout va mal.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon accueil, explications très précises, réponses à toutes mes questions. Les prix sont très attractifs. La personne au téléphone très agréable et c'est vous diriger selon vos besoin, parfait

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

pourquoi impossible de changer le titulaire du contrat? le chauffeur principal n'étant pas le titulaire du contrat.je voulais mettre le meme nom mais cela n'a pas été possible.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service et c'est très pratique et rapide votre agent est compréhensible efficace et sympathiques aimable merci a vous cordialement

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service, très bon contact téléphonique avec votre opératrice, mais j'aurais bien aimé baisser un peu mes franchises et mon prix annuel.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait Opération simple et rapide par internet. les prix sont raisonnables. J'espère ne pas avoir à juger de l'efficacité de votre intervention. Encore 2 véhicules et 2 assurances habitations, à voir pour la suite. Cordialement

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du tarif et de la facilité du service de souscription. Je recommande, jusqu'à ce stade, la souscription d'un contrat d'assurance pour un véhicule automobile.

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pas encore de recul ,pour la souscription tout c'est dérouler avec faciliter . Le site est convenablement réaliser et clair . Le devis m'a été communiquer instantanément ce qui a guider mon choix ;

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Depuis que je suis chez l’olivier assurance, tous les contrats on êtes simple à gérer, et des que j’ai eu besoin du service client la personne était accueillante et professionnelle

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Merci pour ce service. Je suis très satisfaite .merci .Sur tous les plans. Je recommande vivement votre mutuelle à mes proches ainsi qu à mes amis. Bonne journée

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait des prestations et le prix est correcte. par contre il met impossible de cliquer sur vos étoiles donnant le nivaux de ma satisfaction .

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique. dans l attente de la carte verte. la date d' echeance de mon ancien contrat est le 20/05

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du prix des services et de la rapidite de la reaction apres chaque coup de telephone envoyer a l assurance , J espere continuer comme ca longtemps .

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis vraiment satisfait des conditions, service et du prix, je le recommande vivement Je suis vraiment satisfait des conditions, service et du prix, je le recommande vivement

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix me convienne, ces très satisfaits de l’olivier assurance, j’ai plusieurs amies qui m’ont parler de Olivier assurance et j’ai vu aussi des pubs

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le prix est trop chère pour un jeune conducteur. Sa nous fait plaisir d’acheter une belle voiture mais c’est vraiment très limite avec 2500€ par ans d’assurance, alors qu’on pourrait toujours être au lycée ou en étude supérieure. Du coup les jeunes s’achètent une 206 de 2002 avec 300000km pour pouvoir financer l’assurance.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du service et des tarifs proposés. je suis prêt à recommander la société d'assurances l'Olivier à mes proches, qui seraient en recherche d'une nouvelle assurance.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très Bon accueil téléphonique et très rapide, Prix intéressant avec de bonnes garanties, a voir dans le temps si le service client est à la hauteur des attentes.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance auto et habitation chez l'olivier. Satisfait du service, entretien téléphonique clair et limpide. Au jours d'aujourd'hui que du positif. En espérant que cela continue sur cette agréable lancée.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Etant jeune permis et malusser de 1.25, je paie presque 2 fois moins chère que mon ancienne avec plus de garantit, personnel aimable et réponds a vos question, avoir dans le temps si cela reste comme ca.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix me conviennent Reste plus que a voir si le service suit, mais les personne responsable du suivis son très agréable et efficace Kevin fualdes Cordialement

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE malgré qu'on m'a débité le prix de l'assurance avant que je valide et signe mon contrat auto. Bon prix sur l'assurance auto

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Seul hic, le prix par téléphone est plus élevé que le devis internet qui comme par hasard n'a pu être finalisé à cause d'un bug sinon très bon contact

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je trouve que le service proposé est assez simple d'utilisation, je suggère juste de pouvoir régler par mensualité à partir d'un an ou de proposer de payer 6mois d'un coup puis 6 mois par mensualité dès la première souscription pour alléger la personne qui fait un contrat chez vous. Mais je suis assez satisfait en général.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon conseiller avec de très bon conseils. Meilleur qu’un bureau d’assurance qui me disait que j’avais encore du malus alors que non. Finalement les tarifs sont attractifs meme pour les malus

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon accueil . Courtois , bonne explication etc . Bonne Offre commerciale. Temps d’attente téléphonique très court . Belle découverte suite au conseil d’un proche

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J’ai changé d’assurance pour la voiture de ma fille. Ils m’ont appâté avec une offre de parrainage de 100€. Bilan: seulement 50€ de parrainage car mon contrat a été souscrit en ligne et pas au téléphone. Pourtant, à la souscription, j’ai dû choisir entre 100€ ou 10% sur mon contrat…

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Service client à l’écoute, qui répond aux questions posées et prix attractif concernant les différentes catégories proposées Il reste à voir la qualité du service en cas de sinistre

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait niveau tarif et service client réactif, bonne garantie dommage qu’il n’assure pas pour les accidents de la vie quotidienne, assurance passager.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Personne très professionnelle, à l'écoute. J'avais peur de ne pas trouver d'assurance, et l'olivier m'a permis d'avoir une assurance pas chère ! Je recommandes !

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ravie d'avoir fait des économies avec des garanties identiques à celles que j'avais! Je recommande vraiment, n'hésitez pas à demander un devis !! Vous serez conquis

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je viens a peine d'avoir accès à l'espace client après près de 8 mois après la signature. J'ai appelé 2 fois le support technique et l'interlocuteur me PROMETTAIT qu'il allait me rappeler à chaque fois, sans effet bien sur et sans aucune trace. Vous mettez tellement la pression aux interlocuteur de service technique d'avoir de bonnes notes de service client qu'ils préfèrent mentir au client et fermer le cas discrètement. Vérifiez dans mon historique, c'est honteux. Je crois que le problème était un caractère spécial dans mon mot de passe, mais aucune erreur de n'affichait et surtout impossibilité de le changer par la suite! J'ai du envoyer une lettre recommandé pour résoudre le problème de même accéder à mon service client et vous osez dire que vous avez le service client numéro 1, c'est tout simplement honteux.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Incapable de gérer un sinistre correctement, je me suis fait volé ma franchise parce que cette compagnie n’est pas capable de contacter les compagnies adverse.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

les prix sont satisfaisants pour les garantes assurées.Pour l'assurance habitation c'est la même chose.Je suis très satisfait et en plus le vais profiter des 100 euros.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait de l'accompagnement et du service proposé, ainsi que du prix. En espérant pouvoir finaliser mon dossier étant dans l'attente de ma nouvelle carte grise.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du service simple et rapide les prix attractif conseilliers tres rapide et rapidité d etre assurer a recommander a des amis ou proche