Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 81

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

De prime abord les conseillers sont avenants et donnent l'impression d'écouter le client. Attention toutefois car la relation humaine n'existe pas avec l'Olivier. Ils sont capables de dire une chose au téléphone et de vous écrire le contraire par mail. Bien évidemment ils feront tout pour que rien ne laisse de trace visible et leur belles paroles seront toujours orales. Pour information, ils ne vous défendront pas lors d'un litige avec un autre assuré et feront leur maximum pour ne pas vous indemniser. Appâté par les tarifs, le service client correspond à ce pourquoi l'on paie. Attendez vous également à des grosses augmentations d'année en année. Client depuis 2018, la fidélité ne paie pas !

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance simple et pratique à faire en ligne. Gageons que cela sera aussi simple si un jour il y avait un sinistre à prendre en charge !!! Comme on dit : "ça va toujours plus vite pour nous prélever les cotisation que pour nous aider en cas de pépin..."

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service* je viens de souscrire rapidement , procédure facile, reste à voir dans le temps si la satisfaction est toujours là, à voir prochainement.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait pour la qualité du service client, les agents , ils répondent vraiment à nos questions , mais pas tout à fait pour le prix à tant que leur client,

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Super accueil, très bons conseils et infos précises, gentillesse et prix attractif. J'ai eu quatre conseillers, tous aussi sympathiques les uns que les autres. Merci mille fois

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

prix competitif accueil parfait au telephone tres bien expliquer et trouver le ce qui me convient an sssurance auto et logement parfait

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Facilité de mise en place, excellent accueil Le tarif correspond à mes attentes Le site semble, à première vue, simple d'usage Satisfait du changement d'assureur pour ma voiture et des économies engendrées

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très bon service client, j'ai fais une demande de devis, ca à été très rapide, je m'attendais à moins cher mais car le devis était d'un certain montant et à la souscription ca à un peu augmenté, mais ca reste le moins cher du marché.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le tarif annuel annoncé par téléphone est différent de celui reçu dans le contrat à signer (+/- 875€ VS 995€) ! Par soucis de temps et d'énergie, j'ai validé ce contrat mais j'avoue que ma confiance a déjà été entamée d'autant que le tarif initial de 875€ avait été validé avec la téléconseillère Jennifer. Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve avec 120€ de plus à payer !

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis Très satisfait du prix, de la qualité du service, des personnes qu'on a au téléphone Je recommanderai l'olivier assurance à mes amis et ma famille

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de mon service. Le site est facile a prendre en main et tout est expliqué ou logique. Les prix sont avantageux pour les consomateurs

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

satisfait pour un jeune conducteur qui vient d'acquérir son premier véhicule. le devis a été rapide et le site est simple à utiliser. j'attends maintenant ma carte verte!!

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le Conseiller au téléphone Top; très patient et serviable. Il explique très bien. Merci beaucoup. Le seul bémol, trop d'attente avant de parler à un conseiller.

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite ,du prix ,de la facilité, mais l obligation de remplir directement l enquête de satisfaction alors que je viens de souscrire et un peu trop rapide

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du prix et la disponibilité du personnels au téléphone mais pas du service internet quant on demande un document on le reçoit jamais

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de L'Olivier Assurance. Démarches simples et rapides. Réactivité de l'assureur. Echanges par mail faciles. Je recommande à mon entourage.

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait due service et sa disponibilité er sa rapidité. J'ai souhaité la résiliation de mon assurance auprès d un autre assureur et c'est déjà acte. Merci et bravo à vous

Avis publié le 01/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le téléconseiller a fait une grosse erreur sur mon adresse postale, il m'a dit que ça sera corrigé pour la suite mais je vois toujours l'erreur. J'espère que ça ne me posera pas de problème plus tard.

Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

C’est la deuxième fois que je suis assuré chez vous. Je n’ai eu jusqu’à présent aucun souci. Le trouve le service et vos propositions très satisfaisantes. Merci.

Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Prix corrects mais assuré néanmoins suite à suspension de permis, point négatif suite plusieurs simulations plus le prix augmente au delà de ça satisfait , manque plus que la carte verte définitive après presque un an assure chez vous

Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour je suis très satisfait du service les prix mes convient parfaitement je recommande encore avec mes amis pour le service et je suis très content d'être là

Avis publié le 30/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Rapidité et efficacité merci au commercial que j'ai eu par téléphone ce jour toujours des prix intéressants à voir si les prix sont dégressif sur les années

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Conseillers au top et super aimables... Seul petit, mais tout petit bémol, un site pas toujours au top... Mais comme il suffit d'appeler, tout est impeccable .

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

1er contact avec un télévendeur que j'ai eu l'impression de fortement ennuyé avec mes questions; heureusement le vendeur avec qui j'ai signé était beaucoup plus impliqué

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Super assurance merci beaucoup je vais recommander L'OLIVIER ASSURANCE pour les autres personnes très rapide très efficace et bah très bonne équipe pour L'OLIVIER ASSURANCE

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfaits de l’olivine assurance , assurée depuis plusieurs années déjà. Jamais déçue, service en ligne très bien, fiable et rapide. Nous communique tous les renseignements nécessaire.

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis relativement satisfait des prix. Au demeurant j'aurais aimé que les tarifs soient moins élevés. En revanche je n'apprécie guère l'obligation de donner un avis aussi détaillé...

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Service internet rapide pour assurer un véhicule hors horaire d’ouverture , prix attractif et couverture correct , plusieurs option possible Je recommande

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je sui bien content de partager avec l'olivier assurance est bonne confiance je suis ravi de faire une connaissance facile rapide bien accompagnée pour le conseil

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Accueil chaleureux, réponses précises. Le conseiller a répondu parfaitement à nos questions. Nous avons donc pris la décision de souscrire chez l'Olivier et pensons ne pas le regretter.

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Satisfait du prix annoncé et des couvertures me permettant de pouvoir par la suite envisager une assurance plus complète et optimisée en espérant que les prix correspondront à mes attentes.

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Rien à dire merci . Juste quand on paie on trouve toujours cela chère . Sinon la demande correspond à mes attentes Je suis pleinement satisfait de cette réactivité .

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Simple et pratique et ça devient compliqué d’arriver à cent cinquante caractères de rédaction d’un avis pour quelque chose qui était si simple initialement

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Complètement satisfait du service. Simplicité de la réalisation du devis, ainsi que pour la souscription en ligne. Un prix défiant toute concurrence pour les jeunes permis.

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Simple et service rapide. échec de suivi et reprise de devis en ligne, j'ai appelé le service client qui m'a pris en charge. l'évaluation en fin d'appel pour noté le service n'a pas fonctionné même en indiquant la note "10" à plusieurs reprise.

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très satisfaite du service , je recommande l’olivine assurance a plusieurs personnes , rapport qualité prix imbattable, je note 5 étoiles !!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 29/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Un assureur à bon prix, certes, mais il ne faut jamais vous arriver un soucis. En effet, ayant eu un sinistre non responsable, mon véhicule étant stationné et n'étant pas dans le véhicule. Il a fallu près de 3 mois pour qu'un expert passe, et même ayant fait la cession du véhicule à l'assureur, je reste sans aucunes nouvelles. Bref, si vous avez un sinistre, préparez vous à rester pendant PLUSIEURS mois sans aucun moyen de locomotion grâce à leur service. Merci l'Olivier Assurance.

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Le service est impeccable. L'accueil toujours sympathique. Tarifs ultra compétitifs. Processus et communication simples et efficaces. Hautement recommandé.

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfait dés service qu’on me propose Et dès tarif proposer aussi Je recommanderais a tout le monde L’Olivier après il faut voir avec le temps

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfaite de votre réactivité et votre professionnalisme. Les demandes de documents sont claires et précises . Cette assurance m'a été conseillée par mon conjoint

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis