Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 68

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3847 Avis

4.2

jeudi 14 février 2019 à 00:37

Victime d'un sinistre non responsable cela fait maintenant un mois que je n'ai pas de véhicule (pas de véhicule de prêt no plus) et je ne sais toujours pas ce qu'il va advenir de mon véhicule (je ne peux donc pas non en acheter un autre) et qu'on me mène en bateau, un coup c'est l'expert puis après l'expert renvoi la balle en disant que c'est l'assureur. C est bien de faire de la grande pub mensongère à la tv mais franchement investissez plutot dans vos clients qu a essayer de toujours en gratter davantage. DECU FUIR

mercredi 13 février 2019 à 18:18

Bonjour, Client depuis plus d’un an je n’étais pas mécontent de cet assureur car effectivement ne fessant que leur donner de l’argent pour le moment mais j’ai eu une panne sur ma voiture à 140 kilomètres de chez moi et alors là on découvre une manipulation très perfide de leur contrat - Prise en charge du dépannage sur autoroute 150€ montant pour que la dépanneuse vienne jusqu’à vous, les kilomètres du lieu de panne jusqu’au garage c’est à vos frais - l’assurance tous risque ou il faut souscrire en plus une option voir même 2 pour avoir un véhicule de prêt si vous vous trouvez a plus de 50 km de votre domicile, prévenir pourrait être un peu commerçant mais avant d’en avoir besoin car après on a juste envie d’aller voir ailleurs - Rapatriement 50€ de taxi ou le train bref faite attention à pas tomber en panne loin de chez vous ou loin d’une gare attention aussi car il dois sûrement y avoir une limite de prix du billet de train LOL Bref on pourrait ce croire dans un magasin de farces et attrapes Ma voiture se trouve à 140km de chez moi et je dois travailler toute la semaine et personne ne m’aide par contre pour s’exclamer sur le problème et prélever mon compte tous les mois il y a plein de services mais un service « on trouve une solution pour nos clients » serait bien plus utile, et encore s’appeler des clients et je pense un peu dépasser à notre époque vue la conjoncture je dirais plus des esclaves cad profiter de la misère des gens pour gagner de l’argent donc esclave d’un système qui est obligatoire pour tout le monde donc rien ne serre pour eux de nous considérer comme des clients Assureur à éviter si vous recherchez une assurance qui travaille pour vous et non pour leur profit personnel

mercredi 13 février 2019 à 17:12

Bon accueil, réactivité immédiate et tarifs attractifs

mercredi 13 février 2019 à 17:05

Souscription en ligne Rapide Clair Précis Rien à redire

mardi 12 février 2019 à 08:52

sans aucun sinistre augmente leur prix...apres un rejet de plvt sur le compte de ma fille (l'assurée) et une demande de mensualisation sans accord ils ont prelevé la totalité sur mon compte sans sepa annulation du coup du plvt quelle methodes !!!!

vendredi 08 février 2019 à 18:27

L'olivier vous fait signer un contrat et souhaite ensuite prélever le triple du tarif convenu sans justification Le service client est déplorable incapable de trouver une solution afin de réparer les erreurs commises par leurs conseillers Tout ceci après 3 ans sans aucun sinistre chez eux A fuir

vendredi 08 février 2019 à 14:49

Totalement décu par le manque de sérieux de cette société d'assurance. Il s'agit d'un conglomérat de plusieurs sociétés pour chaque garantie donc un paquet de sociétés et il faut avoir de la patience. On est renvoyé à chaque prestataire. Très difficile en cas de soucis de joindre un interlocuteur. Nous sommes avec ma femme toujours en attente du traitement de notre dossier après 2 mois.

jeudi 07 février 2019 à 21:45

la démarche est simple, en ligne c'est rapide et ergonomique

jeudi 07 février 2019 à 10:09

Je suis chez eux depuis plus d'un an et demi et tout se passe bien ! Le prix est intéressant, les conseillers sont dispos et compétents ! Pour une première expérience chez un assureur sans agence, c'est très bien !

mardi 05 février 2019 à 18:18

A FUIRE Premiere assurance et je constate qu ils essayent d en profite 1mois et demi pour un pare brise et aucune nouvelle Oblige de les apeller tout les jours pour suivre et tout les jours le meme discours nous n arrivons pas a contacter l assurance adverse nous allons faire un rappelle demain De plus ils me font payer 90 x2 et pour prendre l argent ils sont en a l heure meme en avance mais pour gerer les sinistres il faut avoir le temps BEAUCOUP DE TEMPS Je vais contacter un avocat voir se que je peux faire

lundi 04 février 2019 à 11:32

Une assurance avec un rapport qualité-prix exceptionnel. A l'écoute et réactif, j'ai changé pour le tarif mais je peux confirmer qu'ils sont, en plus, beaucoup plus sérieux que les autres grandes assurances

vendredi 01 février 2019 à 17:58

Je lis les commentaires et m'aperçois que conformément notamment à ZERODAY et Pierre on est nombreux à constater la même chose. Automobiliste assuré depuis 25 ans je n'ai jamais vu ca. Assuré en tout risques toutes options (prime de 98 euros/mois) payée rubis sur l'ongle depuis 3 ans, le jour où l'on a un sinistre c'est la même stragégie de L'Olivier Assurances, trouver n'importe quelle ruse pour vous prononcer la déchéance des garanties et ne pas payer ce qu'ils doivent. Dans mon cas, 2 jours avant récupération de mon véhicule ils ont invoqué une contravention à 90 euros considérant que c'etait une aggravation du risque. Or les Articles 1103 et 1231-1 DU CODE CIVIL PRÉVOIENT que les PARTIES AU CONTRAT SONT TENUES AU CONTRAT et ne peuvent pas se défausser à la légère par des manoeuvres dilatoires. A ce compte là je vais lancer ma compagnie d'assurance. Assurer et ne jamais payer ca rapporte. On un groupe facebook est monté par Zeroday pour ce constituer en classe action je pense que c'est la meilleure chose à faire avec contact à la DGCCRF qui nous demande tous nos dossiers constatant les mêmes pratiques dilatoires.

jeudi 31 janvier 2019 à 18:14

La pire des assurances auto que j'ai jamais eu. Du grand n'importe quoi. Quasimment aucun document sur l'espace client j ai du me battre pour avoir les conditions générales et comprendre on contrat. On m a meme demandé pourquoi je le voulais. Surtout avec Bonus 0.50 depuis 6 ans, 1er sinistre, j'ai du attendre mon véhicule 4 mois au garage, longueurs administratives etc. La vieille ils m envoient un email (pas un appel rien) me disant NOUS NE PRENONS PAS EN CHARGE VOTRE SINISTRE; Ils ont fait jouer le petit détail pour eviter de payer. Ecoeurant !

mercredi 30 janvier 2019 à 19:27

Après avoir fait un devis et mis une date de démarrage au lendemain de mon achat , j'ai reçu une rectification du montant de ma cotisation d'assurance de 14pourcent et 15euro de frais administratif ... De mon coté dans 1 an bye bye , j'ai beau essayer de discuter de ce sujet , on me renvoi sur cette justification..

mercredi 30 janvier 2019 à 17:10

client depuis 2 ans avec 2 véhicules je viens de recevoir mon nouvel avis d'échéance avec une augmentation de 50 % suite à un sinistre responsable mais qui ne leur a rien couté puis qu’avec une franchise de 755 euros le montant de la réparation était inférieur a savoir au bout d'une année j'avais déjà une augmentation de 25 taxes ce qui fait en 2 ans de 505 euros à 965 euros merci L'olivier

mercredi 30 janvier 2019 à 14:09

Rien ne va plus. Si vous passez par un comparateur de prix vous n'avez plus la remise de 10% sur le deuxième véhicule. Le parainage c'est fini également. C'est le site du comparateur qui empoche tout et vous rien. Ensuite vous avez une tonne de document à fournir et c'est jamais bon. je ne suis même pas encore chez eux

mercredi 30 janvier 2019 à 10:03

assurance inefficace. réseau de garage agrée sans disponibilité, lenteur et aucune solution n'est chercher pour solutionner le problème. voila trois jour que j'ai subit un sinistre non responsable. mon véhicule est immobilisé a mon domicile je ne peut plus circulé avec (plu de rétroviseur) on me dit d'attendre 15 jour pour qu'une place ce Libert dans l'un de leur soi-disant garage, et aucune solution de mes proposé en attendant. je sui sens voiture avec trois enfant impossible de me rendre au travaille. je déconseille fortement cette assurance pour info je sui assuré tous risque pour un véhicule neuf.

mardi 29 janvier 2019 à 12:44

Client depuis plus de 2 ans, je suis ravi du tarif proposé chaque année. J'ai reçu à l'époque ma carte verte très rapidement après avoir envoyé les documents demandés. J'ai toujours été bien renseigné par des personnes agréables et compétentes. Les garanties proposées répondent à mes besoins Je recommande vivement l'olivier !

dimanche 27 janvier 2019 à 10:50

Bonjour, prélevè le 04 janvier par erreur toujours pas de remboursement !! reçu un appel de confirmation et texto le 09 et le 27 toujours rien sur mon compte ne ne comprend pas 367 euros pour rien en double merci de faire le remboursement

samedi 26 janvier 2019 à 20:58

J'ai souscrit mon assurance sur le net. Un an après sans sinistre, le 6 janvier, je reçois un sms stipulant que mon prélèvement n'était pas passé (normal, je n'avais pas donné mes coordonnées bancaires)l'échéance était pourtant au 18 janvier. Je reçois mon appel de cotisation et là hooo surprise!!! elle a pris 130euros d'augmentation !!J'envoie donc un chèque du montant de l'année précédente en stipulant que je refusais cet excédent. Je les appelle car ils me harcèlent de mails et de sms. Leur réponse : vous devez payer la totalité de la somme avant de pouvoir discuter !!! du coup, j'ai résilié mon contrat. Ils appâtent les clients la première année et les assommant l'année d'après. Des fois qu'ils ne vérifient pas. Une honte !!!!Je ne recommande pas cette assurance

samedi 26 janvier 2019 à 14:17

Malgré les avis parfois virulent sur ce site mais sans à priori, j'ai souscris à un contrat le 23/01 et après l'envoi des documents précisément requis, l'envoie de ma carte verte est effectué !

vendredi 25 janvier 2019 à 14:39

Jai contracté le 2 janvier 2019 jai payé 147 euros dacompte. Le 3 janvier 2019 jai exercé ma faculté de retraction. Je nai pas retourné le contrat signé ni même signature électronique. Jai donc envoyé par recommandé ma lettre de résiliation. Au téléphone on ma dit que je serais remboursé en intégralité des 147 euros. Aujourdhui je suis remboursé de 97 euros. Je trouve cela inadmissible mais surtout incompréhensible

jeudi 24 janvier 2019 à 20:20

Nous avons eu une conseillère à notre écoute disponible et très réactive. Ce qui n'est pas le cas chez certains assureurs comme axa par exemple. Nous avons été très bien conseillés afin de choisir une offre qui nous correspond. Les délais et le suivi de notre offre ont été très rapides. De plus la simplicité de l utilisation de l espace personnel est à la portée de tous. Je recommande et recommanderai cette assurance à tous.

jeudi 24 janvier 2019 à 18:46

Globalement, je suis très satisfait par cette assurance, avec son tarif, son bonus à vie et la baisse de la franchise (sous condition de continuité du contrat). Etant en LOA, j'aurais apprécié une garantie perte financière en cas de vol ou véhicule irréparable.

jeudi 24 janvier 2019 à 17:19

je suis très satisfaite du contrat qui a était mis en place avec une conseillère superbe à l écoute qui ma conseiller l assurance adaptée a mes besoins et en plus vraiment pas cher par rapport a mon ancien assureur

jeudi 24 janvier 2019 à 10:52

Aussi très déçu de cette assurance !!!! Je ne la recommanderai plus Me faire perdre 1 an d'ancienneté au niveau de mon coefficient CRM parce que j'ai le bonheur ou malheur d'avoir quitter mon précédent assureur 1 mois avant la date anniversaire . Je vais leur faire de la Pub gratuite !!!

mercredi 23 janvier 2019 à 21:09

Très bon accueil, réponse professionnelle, recherche de la meilleure offre par rapport aux garanties

mercredi 23 janvier 2019 à 00:49

Ma situation: Assuré tous risques 38% de bonus voir un peu plus (Je n'ai jamais eu d'accident depuis que j'ai le permis) Très déçu de cette assurance. J'ai rencontré deux problèmes en moins d'un an avec l'olivier. 1- Un remorquage non remboursé car je n'ai pas appelé l'assistance mais un dépanneur. Je comprends qu'ils veulent ici éviter les arnaques et c'est justement pour cela qu'il existe un montant maximum de prise en charge de 200 euros. En ce qui me concerne j'avais payé plus chère et j'acceptais donc le fait qu'à cause de ma bêtise on ne me rembourse pas plus de 200 euros. Par contre je ne m'attendais pas à ce que l'on ne me rembourse pas du tout ... J'avais eu l'occasion de discuter avec des conseillers d'EuropAssistance et de L'olivier. A les écouter, OUI je devais être remboursé d'un montant maximum de 200 euros par contre chacun rejetait la faute sur l'autre. Finalité: Après avoir fait le ping pong pendant plusieurs semaines, un responsable chez l'Olivier m'a dit que l'on me rembourserait et qu'il allait faire une réclamation. Je n'ai jamais été remboursé. (Cela fait plus d'un an et j'ai laissé tombé) 2- Un nuage de grêle localisé sur mon lieu de travail Énormément de voitures ont été grêlées suite à une tempête de grêle. Bien entendu, impuissant on était nombreux à avoir filmé cet orage. Assuré tous risques et donc contre les intempéries, j'appelle mon assurance et on me dit que je suis pris en charge (avec Franchise de 420 euros). Par contre on me demande de fournir une preuve de cet orage de grêle via un article de presse. Malheureusement, l'orage étant localisé, je ne trouve aucun article. Même la mairie de ma ville n'était pas au courant et ne pouvait rien me donner. Je rappelle mon assureur pour leur dire que je n'ai pas d'article mais que j'ai tout de même plusieurs vidéos. Mais là, ils ne veulent pas de mes vidéos et insistent en me demandant des articles de presses. J'ai de nombreux collègues qui ont été pris en charge sans avoir à fournir quoi que ce soit. Finalité: Ma voiture est grêlée et j'ai renoncé à la réparer car cela n'est qu'esthétique et ne se voit pas tant que çà. (Bon et puis il y a aussi L'Olivier qui me cassait bien les pieds aussi) Je ne recommande donc pas l'olivier puisque même étant assuré tous risques, je n'ai jamais rien obtenu de leur part. D'ailleurs, j'ai un léger impact sur le pare-brise, je me demande si l'assurance peut prendre en charge la résine chez Carglass ... Après tout, je ne suis qu'assuré tous risques, je pense que cela ne suffit pas. :(

lundi 21 janvier 2019 à 15:50

Bonjour Avant d'avoir signé mon contrat éléctroniquement j'avais envoyé les pièces réclamées, relevé d'information, permis etc, et avait désigné mon épouse comme second conducteur. Aprés signature ils s'apercoivent que je me suis trompé dans la date d'optention de mon permis et pour corriger cette erreur veulent me facturer 15 euros ??? De quel droit ? ensuite ils estiment qu'étant donné que les contrats (MATMUT) sont à mon nom, ils ne veulent pas prendre en considération que mon épouse était conducteur principal et veulent me facturer 196.04 euros de surtaxe !!! Comme me l'as rappelé la MATMUT et comme beaucoup d'autres assurances les conducteurs désignés sont les conducteurs principaux. Donc je ne vois pourquoi cette augmentation subite. J'attends donc un retour rapide de leur part, j'ai écrit ce matin mais pour l'instant stand by Nous somme le 21/01/2019 15h50

lundi 21 janvier 2019 à 15:46

Je suis très satisfaite de cette assurance, j'y suis affiliée depuis 3 ans. J'ai eu des sinistres et tout à été très simple! L'accueil est parfait: dynamique, souriant et très professionnel. De plus le rapport qualité prix est imbattable! Je recommande vivement cette assurance!

lundi 21 janvier 2019 à 14:05

Je viens de souscrire à cette assurance et suis déjà très déçue. A peine ai-je souscris le contrat que l on m applique des frais de dossier supplémentaires et avenants au contrat. Mon contrat a pris tout d un coup 100 euros de plus que le devis pour lequel j avais signé.

lundi 21 janvier 2019 à 10:26

Apres un accident j ai du attendre 4 mois pour me faire rembourser pas de dedommagement J ai fais le travail de l assureur aupres de l expert Il me resilie et apres je dois payer des frais Je les appelle ils me disent que c est moi qui ai demander la resialiation alors que c est bien eux sans me demander mon avis Lors du demenagement ils me disent que c est plus chere alors que tout les assurances eux me disent que c est moins chere Mon malus est augmenter alors qu il devait baisser Ils pensent qu a Faire de l argent sur le dos des clients

samedi 19 janvier 2019 à 15:02

rapidité et efficacité sont les maîtres mots de votre assurances, pourvu que cela dure très longtemps.

vendredi 18 janvier 2019 à 12:24

La promesse du dépannage en 45mn non respecté ! Plus de 2h d'attente... avec un conseil qui menace de vous raccrochez au nez (belle exemple d'assistance ! ) et un dédommagement refusé car la demande fut faite 1 jours trop tard malgré les fermetures des fêtes de fin d'année.... merci pour la publicité mensongère.

vendredi 18 janvier 2019 à 09:16

J'ai résilié l'assurance grâce à la loi Chatel, ils ont quand même prélevé ma prime d'assurance à venir dans la foulée, et maintenant 2 semaines que j'écris pour avoir le remboursement sans que personne ne me réponde jamais (Si ce n'est le SMS automatique qui me dit que je vais être recontacté dans 48h sans jamais l'être of course), si pas de remboursement d'ici 48h comme ils disent, je saisis les autorités compétentes.

vendredi 18 janvier 2019 à 03:39

J'ai un sinistre non responsable en cours de traitement et vu les commentaires que j'ai pu lire, je m'inquiète beaucoup. à voir dans les jours qui viennent....

jeudi 17 janvier 2019 à 09:48

J'ai contacté l'Olivier à la suite d'une résiliation de mon contrat par mon assureur précédent, la BPO assurances (motif : 3 sinistres responsables en 2 ans, alors que j'étais client de cet assureur depuis plus de 20 ans sans aucun sinistre responsable). C'est le site Les Furets.com qui m'a indiqué cet assureur pour ses tarifs raisonnables. Au premier contact (par Internet), j'ai été agréablement surpris par l'impartialité et le sérieux de cet assureur, ce qui m'a incité à conclure le contrat.

mardi 15 janvier 2019 à 19:31

Mauvaise gestion des sinistres. Prise en charge subordonnée à l'aboutissement du recours envers la partie adverse même en cas d'accident non responsable. Ce qui est contraire au chapitre V de la convention IRSA.

mardi 15 janvier 2019 à 18:09

Je suis très satisfaite d etre Chez l Olivier Assurance. Les conseillers ont été très professionnels et à l ecoute . En étant nouvelle conductrice j avais beaucoup de questions mais toutes mes interrogations ont été bien éclairés .

mardi 15 janvier 2019 à 16:32

si je pouvais mettre moins, je le ferai, je déteste donner un avis négatif. Mais là... il le faut, pour le bien de l'ensemble des usagers. Quand on laisse un client plus de 6 mois vous envoyer l'ensemble des informations demandées, que l'on ne lui envoi pas de carte verte définitive pour pouvoir rouler en toute légalité, que malgré des relances à chaque refus on persiste à lui envoyer des messages automatiques et qu'au téléphone on se sait même pas trouver une solution... pour à la fin lui dire qu'il payera une assurance qu'il n'a jamais eue... j'estime que même le faible prix n'est pas justifié et que c'est très cher pour payer de l'incompétence !