Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 70

4.4

12 heures

96,66%

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

bonjour j'attends de voir avec les années a venir mais le site est facile d'accès. j'ai pu changer de contrat et d'assurance en quelque clic bien cordialement

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfais.le prix me convient parfaitement.donc je peut recommander sans gene olivier assurance a mon entourage ( aieux,parents,amis,et connaissances )

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonne communication, explications claires. La personne a été à l’écoute dans mes demandes et préoccupations , et a fait le nécessaire auprès de mon ancienne assurance . Je recommande cette assurance.

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Pour souscrire, tout est bien indiqué sur le site internet. Les étapes sont bien guidées et les informations sont rédigées en caractères très lisible. Vous ne pouvez pas vous tromper ! Côté prix c'est un très bon prix également !

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapidité et efficacité. Les prix sont attractifs. Facilité de souscription. Très bon accueil téléphonique. Site internet simple, clair. En vous remerciant.

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Le tarif de l'assurance est très honnête et très abordable pour ce type de véhicule. Rapidité pour établir un devis et pour y souscrire. Très content.

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très bien renseigné, bonne tarification, bonne écoute Très bon accueil téléphonique. interlocutrice efficace et de bonne compréhension je recommande

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait des services proposés. Les prix restent convenables. Le service après-vente est efficace et agréable. Le temps d'attente lors d'un appel reste raisonnable.

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

A voir dans le temps si c est bien comme mon ami m'a indiqué, interface Web pour faire devis pas efficace avec email, j'ai du appeler au final avec mon ami pour avoir le devis.

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très satisfait de l'olivier assurances, les prix sont très correct, assuré rapidement et réception rapide de la carte verte. Le seul point négatif est pour les frais de dossier, sinon parfait.

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis ravie des tarifs et propositions de contrat pour le tous risques on peut y ajouter ce qu'on veut en matière de remboursement en cas de sinistres

Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je suis satisfait de la facilité de la procédure de prescription par internet, j'attends voire si la suite l'est également, pour le prix, je dirais plutôt moyen.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Mentionner le prêt du véhicule sur le contrat lors de la souscription assurance 0 km. Cela permet une meilleur transparence des prestations. Bonne idée d'inclure l'offre habitation 50 euros déduite.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Augmentation de ma cotisation de 50% avec comme motif "l'inflation", on m'envoie un courrier pour me prévenir 1 semaine avant alors que le délais légal et de 15 jours, et pour finir on ne me refuse l'assistance, suite à une crevaison, apres m'avoir demande le motif de ma panne et on me dit que c'est dommage si sa avait été un problème de batterie la s'était pris en charge.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis satisfait de mon contrat avec l'Olivier.et j'espère prendre un autre contrat pour ma C4 , ainsi que l'assurance habitation , dès que se sera possible.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait rapport qualité prix excellente et interlocuteur très professionnel. Rapidité et efficacité très bonne je recommande à tous mon entourage.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

ND Conseiller à l'écoute qui entend les remarques et fait en sorte d'y répondre correctement. Je recommande. Conseiller à l'écoute qui entend les remarques et fait en sorte d'y répondre correctement. Je recommande.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Satisfait de la rapidité, simplicité de la procédure d'inscription Satisfait du tarif proposé pour l'assurance de mon véhicule, merci. J'espère que le prix diminuera si je n'ai pas de sinistres d'ici un an.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

Injoignables ! Nous avons résilié notre contrat auto il y a trois mois, via Axa, et nous n'arrivons pas à faire cesser les prélèvements malgré nos appels téléphoniques et leur IA qui ne permet pas de joindre un conseiller ( qui n'existe peut être pas...), et nos nombreux mails ainsi que ceux de notre assureur, malgré la menace de saisir le médiateur. Je n'ose pas imaginer la situation en cas de pépin. A fuir absolument

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service , j aurai préféré un tarif moins élevé, on fera avec pour l instant , en espérant une baisse du tarif l annee prochaine .

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

PAS ASSEZ DE RECUL POUR L INSTANT MAIS SATISFAIT A L HEURE ACTUELLE LES PRIX SONT ABORDABLES JE RECOMMANDE L OLIVIER ASSURANCE POUR LE COTE REACTIF DE L ENVOI DE LA CARTE VERTE

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Prix correct, Accueil téléphonique parfait. Par contre, rien ne fonctionne en ligne (demande de devis, déclaration sinistre). Et comme rien ne fonctionne en ligne, obligation de faire la chasse au n° de téléphone correspondant bien entendu à notre attente;

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Rapide et efficace, comme pour mes 2 autres contrats auto. Bien placés en tarif, accueil téléphonique parfait . Je termine ma comparaison pour la maison et reviens vers vous

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service Prix du marché qui semble dans les clous par rapport à la concurrence. Système d'adhésion clair et net via la plateforme électronique et support téléphonique très professionnel si l'on a besoin d'un conseil ou d'une explication.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Simple de souscription faite par téléphone Conseillère agréable et à l'écoute ! Prix abordables comparé à d'autres compagnies d'assurance !!! Je recommande !!!

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Simple et efficace. Devis détaillé, accompagnement et explication du devis. Le fait d'être en ligne est beaucoup plus rapide. Je recommande vivement : Qualité prix ok

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je remercie ma conseillère pour toutes les informations clairs et utiles qui prends le temps d écoute et qui fait bien sont travail au niveau commercial pararainage réduction...les clausesdu contrat auto..etc

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience chez L'Olivier. A peu près 5 ans. La première année de contrat est à un prix satisfaisant par rapport aux garanties supplémentaires souscrites, mais après cela ne fait qu'augmenter au lieu de baisser ... Exemple avec mon dernier véhicule : - première année d'assurances : env. 975€ (avec -10% pour multi-assurance) - deuxième année ... +42% .... : env. 1384€ (plus de multi-assurance) Suite à un appel, il m'accorde "généreusement" 166€. Soit, 1217€. Donc +24.7 % d'augmentation par rapport au 975€. Ou +11.27 % par rapport au contrat de la première année sans les 10% de remise pour multi assurance. J'ai demandé pourquoi une tel augmentation. Et là, le mec que j'avais au téléphone, m'a dit avec aplomb : "C'est à cause des vandalismes suite aux manifestations contre la réforme des retraites". Franchement, je ne vois le rapport de cette superbe augmentation et les dégâts causés par des personnes qui n'ont rien à voir avec les dites revendications... De plus, depuis l'année dernière, je n'ai pas eu 24% d'augmentation sur mon salaire ni +11% Je suis en train de regretter d'avoir dit à ma compagne de rapatrier son contrat auto et ainsi que pour l'habitat chez L'olivier. En conclusion, toutes les raisons sont bonnes pour augmenter. L'année prochaine, l'excuse sera l'inflation (mais pas pour les salaires) et qui fait déjà parti de l'excuse pour cette année N.B. : Je viens de lire quelques articles sur l'augmentation des primes d'assurance. Elle devrait se situer pour de 2023 entre 2.5% et 5%, prenant en compte le vandalisme subit et rétribué à nous assurés. De ce fait, je ne comprends pas une augmentation à deux chiffres pour mon cas !

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent. Je vous recommanderai à des connaissances. L'assurance habitation pourrait également m'intéresser dans les prochaines semaines.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait de votre assurance jamais de problème toujours rapide a réagir les prix sont correct j ai 2 véhicule et je suis très satisfait de l Oliver assurance

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait pour la rapidité et la réalisation du contrat explications parfaites accueil parfait je recommanderai vos services à proches et mes amis

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait de l accueil téléphonique pour finaliser le contrat je recommande à 100%….j espère passer de longues années en leur compagnie. Testé et approuvé

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

satisfait du service, prix reste moyen. simplicité de la procédure. à ce stade je ne peux pas donner plus d'avis c'est un peu tôt pour donner un avis, on verra ar la suite l'application de ce contrat dans la réalité.

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis satisfait d l Assurence l Olivier j conseilles mes proche d s inscrire …….. cet Assurence me convient très bien ?????????????? mm le prix sa va pas trop cher

Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Au niveau de prix un peu cher par apport à tiers simp jaimerai bien avoir assurance tier confort pour ce prix là svp ( mon permis depuis 97) jamais accident jamais suspendu Et merci a vous

Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

C’est que le début, on jugera l’assurance quand elle aura l’occasion d’avoir à faire ce pour quoi on paye. Mais pour payer ça été assez facil, merci l’olivier

Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très satisfait du service client et de la réactivité. Merci beaucoup L’olivier. Je recommande cette assurance. Tout se passe très bien depuis que je suis client

Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour très bon accueil très bien expliqué bien précis mon frère qui m’a conseillé d’aller chez vous qui et très satisfait merci encore pour tout bonne journée

Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

A fuir ! Je suis tombée en panne sur l'autoroute. Après le remorquage de ma voiture vers le garage le plus proche (heureusement à même pas 5 min de la panne) l'assurance me dit qu'il ne prend pas en charge l'entièreté du remorquage mais seulement à 200€ maximum (je n'ose imaginer si le garage était à plusieurs kilomètres). J'ai pris l'option assistance justement pour être pris en charge en cas de panne. On m'a dit mot pour mot par téléphone "vous devez vous débrouiller pour rentrer par votre propre moyen chez vous" avant de raccrocher. J'étais à plus de 100km de chez moi, à la rue car le garagiste debauchait (ce que je comprend il va pas rester à me tenir la main). J'ai du appeler une personne de mon entourage qui a du faire un aller retour de 200km pour venir m'aider. Heureusement que je n'ai pas d'enfants en bas age ! Vraiment une honte de laisser les gens dans la misère comme ça. Je paye une assurance et un pack bonus en cas de panne pour RIEN ! Et ils ont osé me dire au téléphone qu'il n'y aura aucun prêt de véhicule alors qu'il est stipulé sur mon contrat que j'ai droit à 5j de prêt en cas de panne. Que des paroles en l'air olivier assurance !

Avis publié le 30/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

je suis satisfait des services. les tarifs me conviennent. je recommanderai volontiers l'olivier assurance à mes ami(es) et ma famille pour qu'ils puissent avoir les mêmes avantages.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18541 Avis