Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 70

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10235 Avis

4.2

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

trés satisfait du service client ainsi que de son tarif préférenciel. trés rapide et trés professionnel. Réaction trés rapide également. une assurance que je retrouve trés sincèrement.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

bonjour , bien assuré ce jour , acceuil telephonique satisfesant , bonne réception a vous , dans l attente de recevoir mon contrat par voie postale. merci bien cdlt

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Service client excellent , très bon rapport qualité prix tous est clair et super réactivité au téléphone a conseiller a tous ceux qui recherche une assurance simple et efficace.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Rapide à notre écoute numéro non surtaxé nickel a chaque fois que j' ai besoin d un renseignement ils sont là pour nous aider et surtout une bonne assurance

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfaite du contrat et prix proposé, par contre perdre du temps a écrire un avisobligatoire pour finir me dérange un peu surtout quand c'est obligé

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfaite le service est rapide, c'est un jeu d'enfant, et les tarifs sont imbattables! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire ma démarche aussi rapidement alors que celà faisait plusieurs jours que je cherchais une assurance, qui soit trop chère ou la démarche trop compliqué avec à la clé 15 milles appels derrière!

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service proposé, les prix me conviennent et sont compétitifs, je recommande cette assurance pour son site internet simple et rapide.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

ANCIEN CLIENT DE LA COMPAGNIE JE SUIS SATISFAIT DES PRESTATIONS DEVIS RAPIDE ET PRIX PAR RAPPORT A LA CONCURENCE FACILITE DES FORMALITES ELECTRONIQUES

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait du service en ligne car facile et rapide et les prix très compétitifs sont toujours la raison principale de mon adhésion pour mon troisième véhicule

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour la souscription d'un contrat auto tout est allé très vite, assistance clientèle très réactif. reçu carte verte provisoire en 10s. le site est claire. A voir pour la suite prix raisonnable contenu des circonstance de chacun

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis pour le moment très satisfait et très étonnée de l’accueil positif de toutes les personnes avec laquelle j’ai été en contact surtout le dernier monsieur dont je ne connais pas le nom qui a été plein de patience.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Service par téléphone très efficace et clair. La conseillère a fait preuve d’écoute. Je recommanderais a mon entourage mon expérience auprès de cette assurance.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait de la rapidité et des prix defiant toute concurrence. Une standardiste a l'écoute,en espérant qu'il seront autant a l'écoute si je devais avoir un sinistre cordialement

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait pour le moment, des services proposés. Le tarif lié à cette assurance automobile est satisfaisant. À l’attente, quant aux suivies de vos prestations. Cordialement.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service, je suis satisfait du prix, je suis satisfait de la réactivité par telephone et la simplicité de mon espace personnel, merçi à vous.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix sont pas mal mais finalement peu d'économies à prendre un contrat Tiers. Beaucoup d'informations à remplir et quelques bugs (mélange noms conducteurs secondaire et principal à la dernière étape)

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait, réactif et facile de communiquer ensemble en cas de souci. L'utilisation du site est intuitif. Les prix sont très concurrentiels avec une qualité de service derrière

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait! Le prix est très compétitif et le service client est toujours la! J'ai déjà 5 véhicules assurées chez L'Olivier entre perso et société et je compte rester encore client

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bon retour car j' étais assuré avec vous il y a longtemps. Niveau tarif et renseignements satisfaisant. Je recommanderai à mon entourage. Espérant que les tarifs seront pas trop en augmentation avec les années

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis vraiment satisfait de votre service et de votre tarif, vous avez répondu à ma demande rapidement et efficacement. Je vous recommanderai à l'avenir.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de service simple et efficace. Le prix me convient comme nouveau je conseillerai à tout le monde cedt vraiment simple a faire le démarche avec Olivier.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service. Simple et efficace rapide tarif attractif. Très bon rapport téléphonique, à l'écoute et bon conseil pour mon dossier. Cordialement.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service et des prix ainsi que de l'aide apportée par téléphone. Les renseignements m'ont aidé à choisir l'offre la plus adaptée ainsi qu'à avoir les réponses à mes questions

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis sastisfait du service les prix me conviennent rien a dire de mieux que cela..Je vous recommanderai aupres d autres conducteurs comme moi avec experience ..

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis Très satisfait , le conseiller était à l’écoute et m’a vraiment bien renseigné toute mes question. Je n’hésiterai pas à recommander. Merci l’Olivier assurance

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pas d’application mobile ce qui rends compliqué la signature des différents contrats et leurs visibilités. Concernant le prix, c’est correct. Et l’aide téléphonique était appréciable

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suit satisfer des service je recommenderais a cette assurances a toutn personne qui souete sasurer merci cordialement tout sait tres bien passer

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'assurance propose un rapport qualité-prix très intéressant, avec un niveau de garanties suffisant. Le service client est très agréable et compétant.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

très satisfait de la rapidité de la prise en charge de ma demande de contrat d'assurance et du professionnalisme de mon interlocuteur. les taris sont raisonnables dans la situation actuelle

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait de votre service et je compte assuré ma 2e votre chez et aussi l’assurance habitation. Je ferai de pub pour vous aupres des mes amis.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait pour l'instant de la prestation des conseiller lors de mon inscription chez l'olivier assurance; le prix de l'offre proposer me convient.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service. J'ai fait un comparatif avec d'autres assureurs. L'Olivier est le moins cher. Je n'ai pas assez de recul. Je verrais, ultérieurement, si le service est à la hauteur.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et de la bonne explication du service client. Agent très agréable sympathique, une bonne maîtrise avec un professionnalisme

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

le site est simple a utiliser, mais les prix sont beaucoup trop élevée.. pour mon véhicule, j'ai obtenu un devis a 130 euros en tout risque dans une autre compagnie.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Malgré mon interaction avec un des conseillers le 20/01/2021 qui n'a pas assuré ma prise en charge jusqu'au bout et m'ayant pas rappelé par la suite, Je suis quand même satisfait du service client et du devis établi à ce jour pour souscription du contrat.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

le prix me convient pour une assurance reconnue (d'autre moins cher mais jamais entendu parler d'eux) donc pour cela que je vous ai choisi ...........

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Des offres mieux adaptées à mon budget et une réactivité appropriée. Le site semble ergonomique et fiable. On verra la suite dans le temps. Et aussi un attractif choix avec plusieurs options.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Simple et rapide très bonne assurance tout parfait bonne journée je vous recommande les yeux fermés très satisfaite a bientôt pour une autre assurance

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Suite a changement de véhicule meilleur rapport qualité/prix. Les garanties sont excellentes et le site est bien. A voir dans le temps si le contrat est OK

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'olivier assurance est l'assurance auto la moins chère que j'ai trouvé, il est très simple d'y souscrire et on peut être assuré rapidement. L'olivier assurance est facilement joignable par téléphone si on a besoin d'aide.