Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 67

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10319 Avis

4.2

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait des prix et des services proposés. De plus il est très facile et rapide de faire un devis en ligne et de même pour avoir un conseillé.

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour, je suis satisfait de l'offre mais les tarifs restent toujours aussi chers alors que je suis un conducteur très vigilent. J'espère en tout cas vivre une bonne expérience chez vous. Cordialement, Yazid IBRAHIM

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service, de la simplicité du démarche en ligne, le prix me convient parfaitement, je le recommanderais à mes amies et connaissances

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait je recommande vos services autour de moi pour vos tarifs et le fait qu'il est assez facile de pouvoir vous joindre par téléphone et on est toujours bien reçu merci beaucoup

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et surtout du prix, quand à la conseillère que j’ai eu au téléphone étais très professionnelle je recommanderais avec plaisir l’olivier

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaction totale car les prix sont mieux et vous êtes les premiers chez les conducteurs, pour l'instant je vais voir comment ça va continuer avec vous

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le contact téléphonique fut détaillé avec une grande disponibilité de l'interlocuteur. Les explications sont claires et adaptées à toutes mes demandes.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Compliqué. Signature difficile, ne fonctionne pas dit ordinateur ??? Merci de faire parvenir carte verte provisoire, le plus rapidement possible. Cordialement

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bien, prix compétitif et abordable d’où la raison de mon choix. Conseiller tres sympathique et réactif. Je recommanderai l’olivier à mes amis et famille.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Ce fut rapide de compléter la demande, j'ai reçu les pièces justificatives par email rapidement. Le comparatif entre les 3 formules fut simple à comprendre.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait des prix. j'espère ne pas subir d'augmentation de prix pour les années. A savoir, être assuré la première année en beneficiant d'un bon tarif et ensuite avec une augmentation.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je viens de souscrire à cette assurance , j’en suis satisfaite. Conseillère à l Écoute et avec de bons conseils . Je la recommande favorablement. Cordialement,

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Franchement y a rien à dire excellent service, bon accueil , la personne au bout du fil sait faire son travail, bravo à l'ensemble de l'équipe. Cordialement Rabah Temal

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Prix attractif, personnel sympathique et à l'écoute, Contrat souscrit rapidement, Service client efficace pour les modifications des détails du contrat.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très bien accès facile sur le site internet très rapide pour le devis et la souscription du contrat auto je recommanderai à mon entourage sans problème

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait et je suis très satisfait du prix. A recommander. Le prix me convient largement et j'espère avoir des remises dans l'avenir merci

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Prix défiants toutes concurrences. Je viens de souscrire un contrat d'assurance auto donc j'attends de voir la suite. Je regret juste l'inexistence d'une application mobile pour une assurance en ligne.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait du service et qualité des explications de mon interlocuteur lors de la souscription de mon contrat, avec des explications claires et une écoute importante

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Personnel très agréable, très sympathique et surtout nous les comprenons bien c'est un régalé de passer par seul chose c'est de ne pas avoir d'assureur attribué.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis sincèrement content de l'accompagnement à l'écoute est explique bien le contrat d'assurance en détail conseil personnalisé clair est précis sur le contrat

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du prix un peu moins chers que la concurrence. .

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

bien pour le moment , a voir par la suite, interlocutrice gentille et très professionnelle ,explique bien les choses, maitrise son travail sans aucun problèmes

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service en ligne . j'ai eu un peu de mal avec le site en ligne pour un devis, mais au final satisfait de la personne que j ai eu au téléphone.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service et des prix qui me sont donné. L'assistance téléphonique est très efficace et très professionnel. Merci pour votre efficacité

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite de l'olivier assurance auto et cela depuis plusieurs années. Toujours à l'écoute de ses clients et les prix sont très intéressants. Je recommande leur assurance.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bonne assurance et très professionnel merci à tous les conseillers je suis ravis moi aussi d être chez l Olivier assurances ,ma sœur y étant depuis pas mal de temps m’a conseillé d y aller

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait de la simplicité de signature. A suivre à la gestion du contrat maintenant. Le niveau de prix était le plus inintéressant pour un jeune permis et 1ére assurance

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Informations par téléphones utiles, conseiller à l'écoute, tarifs a peu près satisfaisants, je suis content de l'interaction eu au téléphone avec le conseiller

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Prise de contact efficace et professionnel, prix correct, partie administrative originale. En souhaitant qu'il en soit toujours ainsi, à la différence de mon ancien assureur.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bien correct et à l écoute des clients merci à vous d être là pour nous accompagner pas comme certaines assurances et les rapports qualités prix o top

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très très satisfait pour l'offre et pour la procédure d'inscription sur le site. Super efficace. Le site est très très bien fait. Chaque étape est simple et facile d'utilisation.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je vous ai fait parvenir les documents en recommandé avec accusé de réception. Je suis satisfait. Merci. Cordialement. M March André 14 Impasse Berthomieu 11200 Escales.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

A la souscription tout me semble parfait. Contact téléphonique facile, et agréable. Beaucoup moins chère que mon ancienne assurance. Site internet facile d'utilisation.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très peu satisfait, j’ai été contraint de régler mon contrat annuellement,902 euros pour un simple tiers , c’est pas le joie mais vu que vous insistez pour avoir un commentaire autant dire les choses comme elles le sont.

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

c'est très bien détaillé côté procédures et on peut se faire appeler pour être guidée, c'est bon à savoir. surtout bien préparer les documents à l'avance, pour être assurée dans les meilleurs délais.

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite de vos services tres bon accueil téléphonique tres bon vendeur je recommanderai votre assurance ds mon entourage efficace sur lenvoie des mails

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour, Suite à ma discussion de ce jour avec votre conseiller, je vous informe que ce dernier à su répondre à mes questions, Donc je suis assez satisfait. Cordialement a.bellache

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Rien a dire a par super prise en charge merci la conversation téléphonique est super il n’y a eu aucun problème conseiller sympa tout en restant à l’écoute et de bon conseil

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait des services je recommande l'assurance L'Olivier pour le tarif Les conseillers sont a l'écoute. Merci beaucoup

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfais du prix et de la rapidité des démarche je suis satisfais car l'appel d'un de vos agents m'as beaucoup aidé a choisir le meilleurs contrat pour ma situation