Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 65

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6362 Avis

4.2

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service que m’a apporter L’olivier assurance et rapidement j’espère que je serais encore partis vous pour mais prochain véhicule cordialement

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Extrêmement satisfait au niveau de la qualité de service et du prix, un très bon service où le conseiller nous écoute et répond parfaitement à notre demande

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai appelé deux fois et j'ai eu des personnes très à l'écoute au téléphone. Je viens de souscrire mon premier contrat d'assurance avec eux et j'en suis très contente pour le moment. Je recommande !!!

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

à voir dans le futur si l'assurance correspond à mes besoins. sinon l'offre de prix semble correct. Rapidité de gestion d'ouverture du contrat et de la dématérialisation.

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait, et d'une rapidité exemplaire, niveau tarifs ils sont très attractifs. peu cher pour un conducteur qui à encore 6 mois de permis probatoire et ideal.

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait des services de l'olivier et je le recommande très souvent à mon entourage , un peut cher pour l'assurance habitation mais très compétitif en assurance auto .

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service rapide et simple d'utilisation. Signature électronique qui fait gagner du temps et nous évite un courrier postal. Parfait. Au niveau des tarifs moins cher pour les mêmes garanties.

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bien,bonne formule, bonne assistance. Heureux de faire parti de cette assurance. Les prix sont corrects et très abordables, possibilité de parrainage intéressante.

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de la rapidité et la facilité d'accès au site. Je ne mets pas 5 étoiles car je n'ai pas encore fait le tour de l'ensemble de l'assurance. Merci de votre sympathie. Mr Almeida

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait des tarifs mais dommage de régler avant de finaliser le contrat ! Trop long pour la carte verte, malheureusement on le découvre trop tard, dommage

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait, Pratique et efficace Les prix sont attractifs, et les papiers se sont fait rapidement ! Je vous conseille vivement l'olivier assurance......

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bon service client. Je recommande. Il n'y a pas trop d'attente au téléphone et les interlocuteurs savent nous répondrent à nos questions. Les prix sont très corrects.

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis pour le moment satisfait la personne que j'ai eu au téléphone ma bien expliqué jai bien reçu mes documents par mail je vous recommanderais sinple et rapide merci encore

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait et je trouve les prix très intéressants je le recommande volontiers à mon entourage s'en hesitation merci a vous assurance l'olivier

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Les prix proposés par L'OLIVIER pour ce contrat me conviennent par rapport au contrat précédent. Je ne peux encore juger de l'efficacité du service proposé

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Jeune conducteur, c est l offre la plus intéressante, toutes les réponses à mes questions ont été apportées, mes interlocuteurs ont été très aimables.

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite par les renseignements que l'a conseillère m'a fourni, ainsi que le tarif de l'assurance par mois. Je recommande cette assurance en ligne.

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'attends toujours des nouvelles concernant mon sinistre avec la Fiat 500.... Je souhaite la vendre pour acheter un autre véhicule et les ventes me passent sous le nez!!!!!

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait des prix et du service. Simple, rapide et très pratique. Rien a redire de plus, envore bravo pour votre réactivité et vos conseils avisés.

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service mais les prix reste un peu cher à mon goût, Comparé à d’autres assurances, En espérant que dans un avenir proche les prix seront revus à la baisse

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour à tous, Étant chez l'olivier depuis moins d'1an, ils ont résilier mon contrat d'assurance auto a défaut de paiement, par la suite j'ai voulu re souscrire chez eux, mais malheureusement ils ont refuser le paiement mensuel. Sachez que si vous voulez re souscrire un contrat chez eux après une résiliation de manque de paiement, et ba il vous demanderont de payer annuellement !!! sinon il refuse de vous assuré. c'est un scandale !!!! JE VOUS DECONSEIL L'OLIVIER ASSURANCE !!

Avis publié le 13/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du tarif quoique je trouve la mensualisation est un peu chère, sinon renseignements clairs et personnel sympathique..merci rien à ajouter de plus

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Conseiller pro et à l'écoute, je tiens à remercier Antoine pour son sens de la relation client que j ai eu de vive voix, bon rapport qualité prix assurance jeune conducteur

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assez satisfait et un peu déçu concernant le règlement de l'assurance. J'ai fait une proposition qui me semblait correcte mais elle a été refusée. Assez étonnant pour moi qui voulait avancer une belle somme pour alléger mes mensualités.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service les prix me conviennent malgré que les franchises soient un peu élevées. Je recommanderai a des amis

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de l’échange avec l’équipe et des informations au sujet du devis de mon véhicule et du choix de cette assurance. Je recommanderais cette assurance.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaisait du service et du prix, rapide et efficace pour souscrire une assurance chez vous, je recommanderais l'olivier assurance à mon entourage.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service bon personnel agréable mais le prix trop élève pour un trier mais pas le choix si le prix serais moin élève je vous conseillé a mais proche

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Parfait !!! Je suis jeune conductrice pas si simple de trouver une assurance. Rapide efficace et simple. Je conseille à tout le monde cette assurance

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du service... les prix me conviennent... Simple et pratique...le service vocal est parfait ainsi que la plateforme internet merci...

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je me réserve pour le moment car c’est trop de crier à la victoire. Par ailleurs, la commerciale a été professionnelle et a pu répondre à mes questions.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance auto moins cher que les autres assurances. Très bonne écoute et de bon conseils. Très réactif pour répondre aux questions. Très profesionnel.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, cette assurance en ligne est faite pour les personnes qui n'ont peu ou pas trop de moyens financiers à mettre dans une assurance classique. Enfin une assurance qui pensent à ces catégories de personnes (étudiants pour ma part).

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je m ai une réserve car sa été long pour faire toute les formalités . J etai au travail et j ai bien expliqué que j étais dans l'égalité total car je n avais pas le droit d ete au téléphone au volant

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait de la relation client et des explications nécessaire à la souscription du devis pour une assurance automobile. L'offre est intéressante sur les engagements/

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

simple et efficace en espérant une bonne prise en charge en cas de sinistre. merci de m envoyer votre relever d information merci de votre attention coordialement

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait du prix bien sûr et de l'accueil de la personne que j'ai de vive voix sur l'ensemble du dossier et de ses explications ainsi de la clarté du site internet

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Toujours satisfait des prix. La prise en charge téléphonique est au top. Les interlocuteurs toujours aimables et répondent à toutes mes questions. Je recommande.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rapide , moins cher que la concurence Le service en ligne est trés facile à la prise en mains j'attend de voir par la suite afin de peut etre passer chez vous d'autres assurance

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Dommage que le tarif pour les societés soient plus élevés que les comptes perso rien ne justifie l écart de prix. Toutes fois il en va de meme chez la concurrence, vous restez compétitif.