Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 65

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3128 Avis

4.1

jeudi 01 décembre 2016 à 18:01

Ayant été victime d'un accident au Luxembourg, n'ayant vu aucune avancée lors les 4 premiers mois, pendant lesquels j'avais toujours la même réponse de la part de L'Olivier " c'est en cours"; j'ai dû moi même effectuer les démarches auprès de l'assurance adverse et le correspondant à l'étranger pour débloquer la situation. (j'ai fait leur boulot en gros). Pendant mes démarches j'apprenais de la partie adverse qu'il n'y avait eu aucune requête, aucun suivi de mon assurance. J'ai finalement obtenu un chèque de la part de l'assurance adverse pour enfin pouvoir faire réparer mon véhicule. A ce moment là, L'Olivier m'a contacté pour me demander pourquoi j'avais reçu le chèque directement et pas eux (surement voulaient-ils se prendre une petite commission dessus). Ayant eu quelques séquelles corporelles bénignes, j'ai finalement laissé tomber voyant le soutien inexistant de mon assurance..Cerise sur le gateau, ma cotisation annuelle a augmentée de 50 EUR l'année suivante. Un seul conseil, n'y aller jamais ou si vous y êtes fuyez (loi Hamon). Bon courage à ceux qui y restent.

jeudi 01 décembre 2016 à 11:33

J'ai souscrit un contrat auto malheureusement la livraison de la voiture a été retardé deux fois. Il a été impossible de modifier la date d'effet du contrat. Ils m'ont demandé de résilier le contrat et donc d'envoyer un recommandé. Ils ont perdu le recommandé. J'envoie les pièces justificatives. Obligé de rappeler quatre fois. Finalement ils me font la grâce de résilier mon contrat mais il me rembourseront que dans 30 jours soit plus d'un mois et demi après qu'ils ai reçu est perdu me recommander.

mercredi 30 novembre 2016 à 18:17

Conseiller par le Lynx, il avait une paille dans l'oeil ce jour là sûrement...

mercredi 30 novembre 2016 à 12:52

Remboursement en attente depuis plus de 8 mois. Ils ne sont pas du tout compréhensible. Cherches toujours des excuses pour procéder au virement. Honteux de la part d'une assurance qui se dit être au contact du client ! Quand nous demandons un responsable ou un gestionnaire il n'y a jamais personne. Obliger de les appeler tout les jours pour avoir des nouvelles du dossier.

mardi 29 novembre 2016 à 17:49

Assuré tout risque sur un véhicule 1 seul panne en 4 ans pas de véhicule de prêt voiture chez le dépanneur qui met la pression pour l enlevé pas de remboursémet gardiennage il a fallu pleure un taxis pour rentrr chez nous avec nos deux enfants je déconseille fortement cet assurance

lundi 28 novembre 2016 à 20:29

Attention!!! L'Olivier pour un prélèvement sans provisions vous taxe 20€ euros à chaque fois ( sans compter les frais bancaires! ). Suite à des aléas financiers j'ai demandé à plusieurs reprises (mails, téléphones) le changement des dates de prélèvements sans effets grâce aux service client déplorable je suis depuis résilié pour défaut de paiement... je n'ai pas d'autre choix que de payer une assurance beaucoup plus cher.

jeudi 24 novembre 2016 à 12:48

Bonjour, je me permets de vous ecrire car je suis assez remontée vis à vis de votre service client qui ne fait pas son travail comme il est censé le faire, avec respect et courtoisie. Je vous traite uniquement ce qui vient juste de m'arriver au telephone, avec le service client : cela fait maintenant près de 28 mn qu'on m'a mis en attente apres avoir parlé de ce qui me préoccupe .... je trouve cela lamentable, et le pire ce n'est pas la premiere fois que cela arrive. Bref, je viens vers vous pour vous signaler que j'ai contraté une assurance automobile le 20/10/2016, et que le lendemain je me suis retracté (ET NON RESILIATION !!!) par mail le lendemain, et envoi de recommandé avec accusé reception le 21/10/2016, receptionné le 24/10/2016. La retractation a pris effet le 25/10/2016. Ce qu'il faut savoir : j'ai payé comptant le tarif annuel soit 236€ ! Je reçois un mail me disant qu'il y allait avoir un remboursement de 203€. Mon interlocutrice, tout à l'heure (juste avant de m'avant mis en attente), me dit que ce differentiel est dû au prorata.....je lui ai dit que ce n'etait pas possible, qque vous aviez certainement dû faire une erreur, et pris cette RETRACTATION POUR UNE RESILIATION. Alors que je suis dans les delais de retraction, et conformement à l'article L-121-20 du code de la consommation, j'ai effectué cette retractation du contrat dans les delais impartis. Autre soucis par rapport au respect de la loi (ça commence à faire beaucoup) : Vous avez jusqu'à 30 jours pour rembourser votre client.Permettez-moi de vous signaler que ce delai imparti est épuisé, et au delà de ce delai vous êtes redevable les sommes non versées produisent intérêt au taux legal. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer madame, monsieur mes sinceres salutations.

mercredi 23 novembre 2016 à 15:50

Assureur séduisant en apparence ! Erreurs dans les contrats,augmentation du tarif préalable par ajustement ( après s'être occupé de la résiliation chez l'ancien assureur) amateurisme du service client ( ce qui est annoncé n'est pas fait ) carte verte toujours en attente ! Une honte !

mercredi 23 novembre 2016 à 12:23

très déçue par le sce clientèle et conseil client le suivi du dossier, pas du tout commercial. je paye plus cher que l'année précédente....et les arguments financiers sont incohérents et illogiques. je ne peux rien dire de plus car pas d'accidents enregistrés cette année chez eux.

samedi 19 novembre 2016 à 12:45

Très bonne couverture d'assurance auto, claire et simple. Elle répond bien à mes besoins de garanties avec un tarif très compétitif. Je suis nouveau client, je ne peux donc commenter la qualité de la prestation en cas de sinistre.

jeudi 17 novembre 2016 à 09:27

De tous les assureurs que j'ai eus depuis 1975, c'est celui qui a la plus mauvaise relation clientèle, AUCUNE reponse à mes mails, pas de reponse non plus à mon courrier postal. Je suis dans l'obligation de leur envoyer les documents en lettre RAR. L'espace client fonctionne mal.

lundi 14 novembre 2016 à 17:18

Vous encaisse les frais de dossier et premiers mois d'assuraces (auto) avant de vous radié lorsqu'ils reçoivent vos documents ! Résultat : 150 euro pour un mois d'assurances d'un véhicule de 20 ans ! Réclamation faites aux services contentieux : aucune réponse, dénie total .... Merci l'olivier ;)

vendredi 11 novembre 2016 à 09:51

Champions pour les avenants au contrat tarifant et surtout pour la non remise de carte verte et vignette ! J'attends depuis septembre 2016 ma carte verte et ma vignette. Je n'ose plus leur écrire car chaque courrier adressé entraine un avenant à mon contrat qui m'est facturé 15 € ! On me réclame toujours les mêmes documents que j'ai adressé déjà 3 fois !! Je ne sais plus quoi faire ! Et par malheur j'ai choisi de payer ma cotisation annuellement !! Pfff ! si j'avais choisi mensuellement il y a longtemps que j'aurais tout envoyé balader !! Ils sont champion pour piquer le pognons mais archi nuls en suivi de dossier. Juste bons à nous adresser des lettres types sans avoir pris le temps d'analyser ma demande. JE VEUX JUSTE RECEVOIR ENFIN MA CARTE VERTE ET MA VIGNETTE ! JE SUIS A JOUR, J'AI TOUT PAYE !! QUE DOIS JE FAIRE DE PLUS ??????

mercredi 09 novembre 2016 à 04:42

Prise en charge rapide et explications détaillées. Sinistre réglé sans difficultés et rapatriement en train et taxi le jour même, choix des horaires et modalités avec le conseiller de plus très aimable.. super

mardi 08 novembre 2016 à 19:56

Mon véhicule a été volé, puis retrouvé avec une vitre cassée et quelques rayures. Depuis maintenant un mois, j'appelle sans cesse et on me repete qu'on me rappellera mais toujours rien ... Dans 3 jours, je bloque mon prélèvement automatique et j'irai réparer la vitre moi même et revendre ce véhicule. Ils m’ont tellement dégouté que je vais rouler à vélo maintenant.

mardi 08 novembre 2016 à 18:28

Tres bon rapport qualité prix avec de bon service ( pret d'un vehicule, rapidité etc...). Equipe agreable et tres professionnel. La rapidité de prise en charge en cas de sinistre est pratiquement immediate. Je recommande ;)

mardi 08 novembre 2016 à 13:23

Ayant plusieurs véhicules, j'ai choisi l'olivier Ass. pour son prix car, étant un conducteur prudent et au bonus max, j'ai très peu souvent affaire à mes compagnies d'assurances si ce n'est pour régler mes cotisations. Donc mon choix s'est porté sur cette assurance car elle me proposait le prix le plus intéressant soit un peu plus de 50% moins cher que mon assureur local! Ras-le-bol d'engraisser les grosses compagnies... Concernant les formalités administratives, j'ai reçu ma carte verte provisoire en quelques jours(ainsi qu'une copie par mail après le paiement) , et idem pour la carte vert définitive après avoir transmis tout les documents demandés, donc je n'ai vraiment rien à redire.

lundi 07 novembre 2016 à 20:55

Client depuis septembre 2016 nous sommes en Novembre et toujours pas de carte verte, au téléphone de vrais incapables !!!! Service clients du Maghreb qui se permet de raccrocher au nez du client. Tarifs proposés pas trop mal, mais je sais maintenant pourquoi, qualité médiocre, traitement des documents très longue sans aucun aboutissement. Par contre, quand il s'agit de prélever, bizarrement ils sont très réactifs A fuir !!!

lundi 07 novembre 2016 à 09:32

Fuyez cette assurance ! Inscrit depuis à peine trois mois, je n'ai jamais eu autant de problèmes avec n'importe quelle autre assurance, c'est du grand n'importe. Ne faites pas trop confiance en leur services clients, ils ont tendances à faire pas mal d'erreurs qui vous coûterons 15 euros à rectifier à chaque fois. Ils ont des prix attractives mais savent comment se rattraper. J'ai du mal à croire que ce soit légal, mais bon, ça l'est.

dimanche 06 novembre 2016 à 14:06

j'ai pris une assurance tout risque pour une 308 payable à l'année.

samedi 05 novembre 2016 à 13:10

Le service demandé sur internet a été immédiatement pris par téléphone. La réactivité est très importante de nos jours.L'amabilité de la personne en ligne a été extrêmement efficace. La prise en compte de ma situation, analyser et assurer de façon très rapide.

vendredi 04 novembre 2016 à 15:49

à fuir pas encore mon contrat et déjà des suppléments. Je viens de faire mon contrat via un simulateur pour le 06/11 malheureusement pour moi je n'ai pas vu que la case marié était cocher d'office alors que je vie en concubinage. J'ai téléphoner des réception de mon contrat pour faire le changement de statut alors que mon contrat n'était pas encore signé et la il m'ont annoncer 15€ de frais supplémentaire!!!!!dans n'importe qu'elle assurance normalement un conseillé vous appelle et fais les changement nécessaire avec vous mais pas la. Alors ok prix de départ pas cher mais après je vous dis pas c'est inadmissible mais garanties ne courent pas encore et mon contrat débute le 6 est déjà des fais vraiment je ne conseille pour rien au monde cet assureur j'étais mieux chez les concurrents

lundi 31 octobre 2016 à 17:33

Très, très déçue du choix - chercher ailleurs!! A quoi sert un prix attractif si vous n’êtes pas assuré à la fin?? Nous sommes un couple et nous avons assuré à distance de 2 mois nos 2 voitures.... Je me corrige, on pensait d'être assurés, car, après avoir envoyé tous les papiers qu’ils nous demandent (pour ma part, 3 fois, même si'ls ont déjà mon permis de conduire etc. etc.), nous n'avons pas encore reçu nos cartes vertes définitives après 2 mois…. Par téléphone, ils nous disent de rien avoir reçu, alors que nous avons bien reçu ces mail avec toutes les pièces jointes (nous nous sommes mis en copie des envois), et on a bien reçu les accusés de réception mail de Les Olivier, qui nous informe par ailleurs qu’ils ne peuvent pas prendre en charge nos mails avant 10 jours (donc, qualité service client..... pas terrible). Aujourd’hui, je viens de recevoir encore un mail qui me demande encore une fois les papiers qu’ils ont déjà…

lundi 31 octobre 2016 à 12:12

Attention,tarif attractif en apparence.

lundi 31 octobre 2016 à 12:06

Prix interessants mais comme la plupart des personnes ici le disent, le service client est malpoli envers les clients. Aucune courtoisie ni même de consideration pour autrui. Vivement l'anniversaire du contrat pour aller voir ailleurs. Je suis super déçue. De plus, ils disent ne pas connaitre l'adresse email ni le telephone de leur service qualité ou réclamation. C'est pathétique pour eux.

dimanche 30 octobre 2016 à 10:43

Vraiment pas content, un prélèvement mensuel transformé en paiement annuel sur ma carte bleue et 45 jours après toujours pas remboursé. C'est une honte de laisser des clients dans l'attente.

mardi 25 octobre 2016 à 19:39

très attractif !!! J'étais chez MAAF avant, résilier pour ne pas avoir réglé une mensualité et déclaré mauvais payeur mal grès mes 5 ans d'ancienneté !!! Quel réconfort d'être assuré mal grès mon litige avec la MAAF et moins cher en plus!!! Je payais 45E par mois et là je suis passer à 21 Euros!!! Et avec les mêmes options de contrat!! Merci l'olivier!

dimanche 23 octobre 2016 à 23:50

Une assurance aux tarif imbattables. Conseillers au téléphone très agréable. Fidélité enfin récompensé car au bout d'un an les franchises baissent sans que les tarifs augmentent, contrairement a certains autres assureurs comme directA

vendredi 21 octobre 2016 à 14:07

Mon fils ayant récemment changé d’orientation scolaire, j’ai déclaré ce matin à l'olivier que son véhicule servirait uniquement à ses loisirs désormais, et qu’il serait la nuit dans un garage, à notre domicile. Quelle ne fut pas ma surprise de m’entendre dire, alors même qu’il allait utiliser bien moins souvent son véhicule, (l’usage de départ étant une base trajet et loisirs), que cela ne changeait pas le tarif et qu’en plus on allait me facturer plus de 15€ pour cette modification. L’honnêteté de déclarer une modification de risque « à la baisse » me pénalise !

jeudi 20 octobre 2016 à 07:04

L'olivier ce n'est pas un fruit,j'ai souscris un contrat en paiement mensuel on me le sort annuel après cette erreur on me demande de résilier ce contrat et souscrire un autre en mensuel,cout 15 euros de frais.Pour être rembourser du contrat résilié il faut 2 semaines.Ce prélèvement annuel sur mon compte m'est préjudiciable et risque des problèmes.J'ai demandé un remboursement urgent sur cb en exposant mon problème rien à faire 2 semaines c'est 2 semaines même s'il ont fait mine d'accélérer le remboursement.Autre chose j'ai pris un contrat avec la loi hamon qui prend effet que dans un mois l'olivier encaisse tout de suite sans attendre la date d'effet du contrat es ce que légal de faire payer une chose qu'on a pas eu encore? Car on se retrouve à payer 2 assurances au même temps en attendant la résiliation chez l'ancien assureur.

lundi 17 octobre 2016 à 11:19

Les tarifs sont attractifs et ils sont régulièrement dans les premiers sur les comparateurs d'assurances. Par contre ATTENTION aux avenants qui font vites grimper la note même si l'erreur est de leur fait.

dimanche 16 octobre 2016 à 17:37

A fuir absolument. Deux demandes de résiliation refusées sans motif (Loi Hamon), service client catastrophique, impossible d'obtenir son RI malgré plusieurs relances. Je ne parlerai pas des mails plus que limite où ils essayent de vous mettre sous pression pour obtenir leur payement... Lamentable.

mardi 11 octobre 2016 à 12:07

Je recommande pour assurance au tiers et minimum, pour un client sans bonus précédent, qui prévoit un faible kilométrage par an (exemple inférieur à 5000 km). L'olivier est beaucoup moins chère que les autres assurances.

mercredi 05 octobre 2016 à 17:02

Le 20/06 nous avons fait un devis pour une assurance chez l'olivier pour 410€ pour l'année. nous recevons une carte provisoire. après analyse de notre dossier 2 mois plus tard toujours sans carte officiel on nous annonce que le montant définitif est de 925€ et que comme nous avons régler la 1er fois en intégralité le solde doit être de même sinon le contrat est résilié. Depuis nous essayons de parvenir a un accord afin d'avoir un règlement en 2 fois sans aucun retour a nos mail. n'ayant qu'une carte barrée provisoire nous ne pouvons aujourd hui plus circuler et nous avons payé un assureur qui ne nous fournis pas son service a ce jour. méfiez vous il s’avère qu'a première vu cet assureur propose des prix attractif pour au final faire un contrat abusif avec des prix qui peuvent doubler et ou tous acompte versé est perdu !!

mardi 04 octobre 2016 à 23:25

assurance au prix juste et responsabilité égale aux autres marques d'assurances , voir meme beaucoup moins chére ! plein d'arguments valorisant l'olivier !! les conseillers sont au top niveau !!

mardi 04 octobre 2016 à 23:20

Très bonne assurance en seulement 1 ans d'assurance là bah j'ai commencer a 100€ car 25% de malus et au bout de 1 ans encore en malus de 18% mon assurance a baisser de moitié prix à conseiller

mardi 04 octobre 2016 à 20:36

Je suis très satisfaite par la facilité d'adhésion de cette assurance et par les tarifs qui sont raisonnables et abordables pour tous les budgets. Bonne assurance je recommande!

mardi 04 octobre 2016 à 18:37

Résilié en 10 jours pour "augmentation du risque" car je réside désormais en Corse... C'est l'unique motif. Très léger et largement contestable d'un point de vue juridique !! Bref, à part le tarif attractif pour amener à eux des clients, c'est une assurance qui est à fuir à tout prix !

samedi 01 octobre 2016 à 00:37

Nul , a fouir, c'est des courtiers, ne tomber pas dans le panneau comme moi. Qualité de services et garantie.0 ,je n'ai jamais vu une assurance pareille, d'ailleurs ce n'est pas une assurance c'est des courtiers , que des galères avec eux , en litige avec eux sa fait mnt 2ans presque.ils m'en pas encore remboursé la réparation de ma voiture alors que je n'étais pas responsable, 3700 euros de réparation désigné par leurs propre expert , 1000 euros seulement de remboursement.

vendredi 30 septembre 2016 à 12:19

Assureur à fuir de tout urgence, assureur qui est de mauvaise fois concernant les rétractations suite à non achat du véhicule prévu. Si vous tenez à votre argent je vous conseille de fuir cette boite d'assurance. La hotline n'est même pas capable de vous fournir des détails de votre dossier.