Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 71

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, Je suis extrêmement déçu par vos services et plus particulièrement le partenariat que vous avez avec la société qui fait office d'expert sur mon sinistre. Ce dernier a eu lieu il y a quasiment 3 mois, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de rapport ou tout autre document me permettant de mettre le véhicule en cession. Ca n'est certes pas l'olivier qui est en charge de l'expertise, néanmoins, il s'agit de votre partenaire, proposé par vos services, vous êtes donc tout aussi responsable de la qualité de ses prestations. Je trouve cela scandaleux que ce soit à mois de faire les relances d'un côté et de l'autre pour faire avancer les choses (sans succès évidemment). Je souhaiterais donc que vos services prennent leurs responsabilité, décroche leur téléphone et fasse le nécessaire pour mettre une quelconque pression à cet expert pour qu'enfin le dossier puisse avancer. Merci de votre compréhension et action. Cordialement,

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Réaction très rapide, agent au téléphone très réactif. Le site est facile et très pratique à utiliser et surtout c'était le meilleur tarif pour moi qui sort de 20 ans d'assurance professionnelle et qui ne suis donc pas reconnue comme une "vraie" conductrice expérimentée.

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service. Les employés que j'ai eu au téléphone ont étés super agréable et très réactif. Pas de point négatif pour le moment de mon côté.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du prix et des renseignements donnés. Seul petit défaut l’agent a dit qu’il me rappelait, et c’est moi qui l’ai rappelé. Le système du parrainage est très bien fait.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bien dans l'ensemble, un peu cher avec un sinistre. Je recommande quand même car Ils sont très réactif. Point négatif, la communication par mail n'est pas au top.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Service en ligne accueillant et professionnel. Etablissement de devis en ligne clair et rapide. Rapport qualité prix interessant pour les jeunes conducteurs.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

cela s'est bien passé du devis a la signature du contrat. En ce qui me concerne je juge une assurance le jour ou malheureusement il y a un problème et la façon dont mon assurance gère cette situation

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

OK, rien à dire, tout est ok et parfait ! Service, service en ligne; tout est absolument nickel. A la hauteur de la réputation, sachant que j'étais déjà sociétaire au tout début, donc client fidèle !

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bon service j ai était recommandé par un collègue qui est très satisfait de vos tarifs.donc j ai décider de souscrire mon assurance chez vous .j espère ne pas être déçu .merci d vance

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les conseillers sont sympathiques et compétents, le devis a été effectué rapidement par le conseiller, par contre trop de différences de tarif d'un jour à l'autre.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait le prix et un élevé mais on accepte juste le prix des devis change tout le temp c’est dommage bonne continuation merci beaucoup à bientôt

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service. Le prix me conviens Le personnel est simpa et réponds à notre appelle , Il nous aide bien par téléphone merci bien cordialement

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très contente pour la rapidité les prix et le professionnalisme du conseiller je conseillerais votre assurance avec facilité merci de votre bienveillance

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

le service client oliver assurance est parfait je n'est jamais rencontrer de soucis avec eux, je suis très contente de ma nouvelle assurance automobile.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des services proposés. Le prix est correct. Les interlocuteurs sont disponible et à notre écoute. Je trouve que rédiger un avis de 150 caractères est beaucoup trop long.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Simple et rapide très à l'écoute ! Assurance la moins chère que j'ai trouvé jusqu'ici ! Il est juste dommage que la première mensualité soit si élevée

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service, le tarif est attractif, reste à valider le service en cas de sinistre. En espérant de ne pas en avoir besoin. (l'accueil téléphonique est parfait)

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Olivier Assurance attire les clients avec leurs prix attractifs mais en vrai, c'est la désillusion. Après un sinistre, Olivier Assurance n'assure pas du tout. Dossier bâclé, pas de remboursement, délai de traitement très long. Et tout cela malgré, une garantie tous risques+++. Fuyez cette assurance.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Parfait , mais un peu stressant par internet. Mais je recommande car les prix ne sont vraiment pas excessif par rapport à ses concurrant. On verras avec le temps comment ça ce passe.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Accueil chaleureux et conseillère professionnelle satisfait du tarif proposé et explications des différentes options limpide Je recommande chaudement

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Service client très sympathique ils sont à l’écoute de leurs clients serviable et aimable aimable trouve les solutions rapidement pour pour aider ton client dans les démarches pour la finalisation du contrat

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis vraiment satisfait d'avoir souscrit mon contrat chez L'olivier Assurance. Les prix sont compétitifs et le service commercial très agréable et réactif

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

la pire assurance que j'ai rencontrée j'ai eu un sinistre sur ma Kia ils ont cru que c'était sur ma Mercedes après presque 1 an et une quinzaine d'appel il se renvoie la balle le problème n'est toujours pas résolu pour un sinistre ou je ne suis pas responsable enfin bref la pire assurance de tous les temps mais au moins ils sont pas chers !!! dommage ils ont louper toute ma flotte de vehicule professionnel

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service les prix me convient simplement et rapide je n’ai rien d’autres ajoutés je vous remercie je recommanderais c’est assurance pour mes proches et mes amis

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Parfait, bonne communication rapport qualité prix correct très satisfaite de mon choix et d avoir quitter mon ancienne assurance, toute ma famille est chez l’olivier

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Prix intéressant, contrat facile a valider en ligne, le site internet est simple a comprendre, dommage qu'on soit obliger de payer toute la première année d'un coup pour avoir une réduction.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de l’efficacité et de la disponibilité de mes interlocutrices au téléphone, de la clarté du site web et des devis. Les tarifs sont très intéressants.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour l'instant, tout est bon, les prix et prestations semblent en adéquation. Reste à voir si tout sera ok en cas de besoin (accident, panne, dépannage etc..)

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai été surpris par le professionnalisme et la réactivité du personnel en ligne. Je souhaite recommander cette prestation auprès de proches ou auprès d'amis.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très satisfait d'olivier assurance ! très bon prix, personnel très sympa ! très rapide et carte verte dans l'immédiat bravo ! je conseil les yeux fermer !!!

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service , de plus simple et rapide efficacité et rapidité et les tarifs sont vraiments tres compétitifs vraiment une tres bonne assurance

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfaite des tarifs ainsi de des conditions (franchises, taux de remboursements) du contrat et accueil téléphonique par des personnes compétentes et basées en France.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour l'instant je ne suis pas satisfait du prix car plus cher que le devis initial sans rien y changer. Les CV de mon véhicule sont passé par magie de 6cv à 7cv lors de l'édition du devis, alors que j'ai bien une 6cv. J'espère donc qu'il y aura un remboursement de la différence de prix et là, je serai satisfait à 100%.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bon service. Prix raisonnable et site bien construit. Quelques difficultés pour finir le contrat. Finalement la société d’assurance l’olivier a accepté de m’assurer

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service et de la facilité de la procédure, parcontre j'ai une remarque. Votre offre essentiel est plus chère que l'offre confort, c'est une erreur ? Merci bien !

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Superbe expérience téléphonique Beaucoup de conseils Un bon rapport qualité prix comparé à d’autres assurances beaucoup plus chères Beaucoup d’explications permettant de bien comprendre le fonctionnement de l’assurance et donc de mieux comprendre le contenu de mon contrat d’assurance

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis passé de 31euro mensuel a 49euro pour etre passé d’une megane 2 120 essence a une megane 3 105cv diesel c’est la seul chose ui me fait un peu tiquer dans mon dossier, sinon les conseillers sont d’une bonne rapidité et courtois la souscription est rapide via tph et signature par mail, je suis assurée dans la journée meme.

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfaite du service, les prix me conviennent très bien, simple et pratique, je recommande. Très rapide et efficace, bonne compréhension.

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service car le prix et les garanties me conviennent j'attends un peu olus terd pour apporter un jujement definitif et je pourrais eventuellement les recommander

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J’ai été déçu de ne pas avoir eu le même tarif lors de mon premier appel pour un devis . Mais j’ai été bien prise en charge et tout a été assez simple.