Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 66

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3847 Avis

4.2

mercredi 12 juin 2019 à 14:37

4 ans que je suis client chez eux avec minimum 2 contrats et sérieusement tout se déroule toujours parfaitement, service client Messenger ou téléphonique,dépannage,sinistre,changement de véhicule et tarifs très intéressants merci l'olivier ;)

mercredi 12 juin 2019 à 11:57

Nouveau client chez l'olivier, je suis très déçu du suivi de dossier en cas de sinistre. Pas de chance, au bout de 3 jours de contrat, une voiture m'accroche le pare choc et l'abime.je suis leur procédure...envoi du constat sur mon compte et sur un mail spécial sinistre.cela fait 2 semaines et pas de nouvelles, impossible de les joindre bpar téléphone.je crois que ça va mal finir pour eux. Je comprends les avis très défavorable.

mercredi 12 juin 2019 à 02:21

UNE HONTE TOTALE FUYEZ FUYEZ FUYEZ. Accident auto non responsable depuis février. Déja il a fallu que je fasse tout moi même pour avoir un expert, ensuite il a fallu que je fasse tout moi même pour que la liaison entre l'expert et l'assurance se fasse, ensuite il a fallu que je fasse tout moi même pour leur demander de se bouger et gérer mon dossier, ce qu'ils ont pas fait malgré de multiples relances! Dépuis le mois de mars ( le 27 pour être précis ), ils m'ont récupéré mon véhicule MAIS mon contrat est toujours pas cédé, ils m'ont envoyé au dernier moment ( soit 2 mois après avoir récupéré mon véhiculle ) le contrat de cession que j'ai retourné d'office, et qu'ils ont toujours pas géré du coup toujours pas de cession du véhicule ! . Le pire dans tout ça, c'est que pendant tout ce temps la ils prélèvent, ils prelèvent, ils prélèvent, pourquoi au juste ? ils ne font même pas leur travail ! mais comment on peut accepter ça en France sérieusement ? après en avoir eu marre, j'ai décidé de couper tout prélèvement et ce à quoi ils répondent ENFIN par.. Des menaces de coupage de pont d'assureur, mais quelle est la logique au juste ? j'accepte d'être prélevé mais pourquoi ? TOUT CE QUE JE DEMANDE C'EST D'ETRE REMBOURSER LEGALEMENT POUR UN ACCIDENT NON RESPONSABLE, CE QU'ILS SONT INCAPABLE DE FAIRE PAR MAUVAISE FOIS. FUYEZ FUYEZ FUYEZ très honnêtement et ce pour votre bien

mardi 11 juin 2019 à 17:20

Très sympathique , pratique et très efficace. Aucun souci jusqu'a présent , toujours quelqu'un au téléphone pour répondre a mes questions de façon simple et claire.

lundi 10 juin 2019 à 17:49

Compétence, amabilité, disponibilité, efficacité. Accueil sympathique.les conseils donnés sont très pertinents. Je recommande cette assurance.

dimanche 09 juin 2019 à 10:33

Assurée tous risques, suite à un sinistre en octobre 2019, je n'en sors pas. Impossible d'avoir un statut sur mon dossier pendant plusieurs mois. J'ai relancé très régulièrement : on me balade, jamais le même contact, aucune réponse, "je me renseigne", "pas de retour de l'expert", etc, personne ne m'a jamais rappelée... L'expert a bien su se dédouaner tout de suite en m'envoyant un courrier et m'empêcher d'utiliser mon véhicule si je ne le répare pas. On en est au 3eme expert et tout est encore bloqué depuis février dernier chez l'assureur... Aujourd'hui je veux résilier mon assurance. Mon véhicule est immobilisé depuis des mois, pas de mon fait. J'entends que ma cotisation 2018-2019 me soit remboursée.

samedi 08 juin 2019 à 09:23

Mon condenseur de climatisation a subi une projection. L'expert réfute le diagnostique de la concession, qui atteste que l'expertise n'a pas eu lieu "véhicule resté sur le parking et jamais rentré dans l'atelier" (sic). J'ai signalé à l'Olivier le manque de déontologie de leur expert preuves à l'appui. La réponse est que je dois payer un autre faisan. Cette situation arrange l'Olivier, qui n'applique pas la garantie souscrite. Pas de réponse à ma lettre recommandée... Cordialement.

vendredi 07 juin 2019 à 22:49

Le tarif est bas uniquement la première année. 2ème année: +10%. 3ème année: +30%! Soit plus de 40% d'augmentation en 2 ans avec un véhicule qui perd de la valeur et un bonus de 50% depuis plus de 15 ans. Tout cela sans aucun sinistre déclaré. Je n'ose même pas imaginer l'évolution du montant de la prime avec un sinistre responsable. Ils peuvent bien garantir le bonus 50% à vie, vu que leur tarif explose d'année en année bien au delà de l'inflation. Pour finir, le montant de la prime augmente bien plus que la baisse de la franchise de 30%.

samedi 01 juin 2019 à 09:10

Assurance bon marché, un service client peu compétent. difficultés de communication.

vendredi 31 mai 2019 à 09:25

pour des problème de communication avec l'oliviers c'est sur il y a des problèmes ( mais bon il y en a un peu de par-touts ) un mal entendu au départ et après ???? je ne vais pas énumérer car c'est ma fille qui est assurer mes comme c'est moi qui l'est inscrit et qui paye si il ne répondent pas je l'assurerai avec mon assurance pour l'année prochaine elle a demander un relevé d'information mais pas de réponse MERCI de lui repondre

mardi 28 mai 2019 à 17:58

je me suis assuré chez lolivier pour la rapport qualité prix bien sur la franchise est un peu plus cher mais j" ai trouvé chez cet assurance beaucoup de satisfaction finalement ayant du faire changer mon pare brise je leu ai téléphone et j" ai eu une conseillère déjà très agréable et courtois qui me proposé leur garage partenaire mais j" ai refusé ayant mon petit garagiste a dispo et avec lequel je suis habitué il ne m"ont pas fait de problème j" ai du avancer l" argent et envoyé la facture il m"ont remboursé très vite voila bonne expérience avec cet assurance pour l" instant

lundi 27 mai 2019 à 12:00

Bonne prise en charge de mon sinistre suite à un accident, étant assurée tout risques ma voiture a été remboursée à un bon prix et rapidement après le rapport de l'expert. De plus les prix sont très intéressants.

jeudi 23 mai 2019 à 08:16

la rapidité et le professionnalisme de mes correspondants

mercredi 22 mai 2019 à 18:56

Je suis passé chez l Olivier en passant par internet et j ai tous fait rapidement par le site rapide et très bon prix

lundi 20 mai 2019 à 19:38

Lors de ma prospection, j'ai reçu immédiatement le detail de chaises offres ainsi que les tarifs mensuels/annuels sans avoir à attendre la réception d'un mail ou le rappel 2 jours plus tard d'un conseiller... j'ai appelé le service client avant la souscription pour confirmer que j'avais bien compris l'une des clause , et une fois rassuré je suis retourné finaliser ma demande sur internet. Un conseiller m'a rappelé dans les 3 minutes pour valider mon contrat et mon paiement en ligne et je recevais ma carte verte provisoire immédiatement par mail .

lundi 20 mai 2019 à 12:47

Pour souscrire une assurance toujours plus inutile et toujours plus cher , souscrivez chez l'olivier , avec l'olivier vous avez la garantie de payer toute votre vie sans contrepartie

samedi 18 mai 2019 à 15:16

Après un impayé, l'assureur a exigé que je paie immédiatement par CB. N'en possédant pas, j'envoie un chèque qui m'est renvoyé 18 jours plus tard en m'informant que mon contrat est résilié. Pas d'information via une lettre recommandée avec AR comme le stipule l'art. 7.5.8 des conditions générales, non respect du code des assurance.

mardi 07 mai 2019 à 17:36

Comme commentaire et je n'est aucune action chez l'olivier à part ma propre expérience et ce qui me gène parfois est de voir certain commentaire sur les réseaux qui dénigre tel ou tel assurance tout le monde c'est ce plaindre quand il ne sont pas satisfait mais trop peut donne leurs avis quand il sont satisfait ! Je recommande l'olivier et rempile pour une deuxieme année !

mardi 07 mai 2019 à 17:10

Je recommande cette assurance ils sont à l'écoute de leurs clients, ils répondent tout de suite à vos demande et se mette à la place de leurs clients et font tout pour les aider. N'hésitez pas assurez vous chez L'olivier assurance vous ne serez pas déçu

vendredi 26 avril 2019 à 13:59

niveau prix, c'est un peu moins cher qu'ailleur par contre il facture tout aprés. Nous avons appelé pour avoir des renseignement en cas de sinistre, ils nous ont déclaré un sinistre. Alors qu'il n'y en a pas.

jeudi 25 avril 2019 à 18:31

je recommande l'olivier, car ils savent satisfaire leurs clients

jeudi 25 avril 2019 à 16:50

Je me suis retrouvé avec un pneu crevé ce matin, j'ai contacté le service dépannage, et 30 minutes plus tard mon pneu était réparé. Je suis donc très satisfait.

mardi 23 avril 2019 à 17:23

Client depuis un an chez L'OLIVIER, pour la 2ème année, je subis une augmentation de près de 20%. Bien sur, le service client me sert le discours habituel, à savoir, il y a plus de vol ou de sinistres sur des véhicules de même catégorie et proches de ma localisation et bla bla bla... Mais on m'indique que l'on peut revoir tout cela ensemble. Après un quart d'heure de palabres et soi-disant recherches, on me propose 10 euros de réduction. Bref, on m'a fait perdre mon temps. La vérité des hausses est sans doute plutot à aller chercher du coté de leur réorganisation récente liée au Brexit... J'envoie donc ma résiliation en courrier AR dans les délais de la loi Chatel. L'OLIVIER me confirme le 01/04 que ma résiliation est prise en compte et que mon contrat s'arrête le 10/04. Je les relance le 16/04 pour obtenir mon relevé d'information car l'envoi n'est pas automatique a priori. Mais, le meilleur est le prélèvement d'un montant de 537,67 euros le 23/04, alors même, que je n'ai plus de contrat avec eux. Cette somme ne correspond même pas à mon avis d'échéance, donc c'est incompréhensible. Bien sur, ils me mettent dans la m... Donc je vais m'en débrouiller et régler le problème moi-même avec ma banque. Simplement, je mentionne ici les faits pour que les potentiels clients puissent se faire leur propre idée. Mon conseil reste d'éviter cet assureur qui prend les clients pour des vaches à lait et qui est proprement irresponsable dans sa gestion des prélèvements.

lundi 22 avril 2019 à 22:28

j'ai fait une demande pour déclarer un conducteur secondaire le mois de Mai 2018. Une semaine plus tard et suite à la proposition financière, j'ai appelé le 28/05 pour demander l'annulation de ma demande. L'assureur a pris l initiative de maintenir ma première demande sans que je signe quoi que ce soit

vendredi 19 avril 2019 à 17:16

Un problème de hausse de tarifs , résolu par Lucie , au Top.

mercredi 17 avril 2019 à 19:36

je suis chez l'olivier depuis plusieurs années déjà,je suis vraiment ravie de leurs services,de leur professionnalisme,de leur bienveillance. toujours a l écoute et de très bon conseil(référence a un litige contre un autre véhicule,ils ont super bien fait leur boulot et ont défendu mes intérets.)merci a toute l'équipe de l'Olivier,nous avons la ferme intention de vous rester fidele.

mercredi 17 avril 2019 à 10:31

Après de multiples échanges téléphoniques je constate que les conseillés Olivier assurance sont réellement à notre écoute, prennent les devants suite à un sinistre et donnent de bons conseils. De l'accueil téléphonique jusqu'à la fin de l'échange avec le conseiller l'amabilité est omniprésente, courtoise et détendue.

lundi 15 avril 2019 à 12:47

Si vous voulez payer cher pour un service absent, souscrivez chez L'olivier. injoignables pendant les heures d'ouverture, chers et plein de failles dans les garanties. Bref, mieux vaut ne pas avoir de pépin avec eux.

vendredi 12 avril 2019 à 15:55

au bout de 3 an s j'ai compris que l'olivier assurance été plus chére pour les garanties proposées et quand j'ai appeler le services fidélisation ils m'ont pas proposé un autre prix, ils m'ont dit juste que je peux résilier dans le cadre de la loi hamon.

jeudi 11 avril 2019 à 11:04

mauvais remboursement

mardi 09 avril 2019 à 11:32

Rien à signaler pour le moment, je suis très contente de cette assurance auto ! Merci.

lundi 08 avril 2019 à 18:37

Très bon rapport qualité/prix. Mais surtout un service client du tonnerre ! Vous trouverez chez l'Olivier un contact, un vrai contact ! Là où les autres assureurs, vous feront perdre la tête par leur lenteur, la lourdeur de leurs démarches, leur inflexibilité... Chez l'Olivier vous aurez peut-être la chance de tomber sur Lucie, qui avec professionnalisme et empathie, s'est occupée de ma situation et y a apporté des solutions rapides. Je recommande au plus haut point.

mercredi 03 avril 2019 à 19:10

Bon assureur, jusquà au 1ere sinistre! Moi j'ai eux un acident non responsable et ça fait deux mois que j'attend et je ne peux pas utiliser la voiture pour de long traject, je suis tres deçu! Avec deux voiture assure chez olivier, je crois que je va voir la concurrence!

mercredi 03 avril 2019 à 14:57

Très satisfait Service commercial et service Clients J ai beaucoup apprécié la rapidité pour finaliser le dossier

vendredi 29 mars 2019 à 19:24

Très bon contact pour la prise des renseignements Discours simple et efficasse. Rapidité des prises de décision. Bon rapport prix et garanties

vendredi 29 mars 2019 à 17:40

Equipe à l'écoute, disponible et efficace! Je recommande vivement!

vendredi 29 mars 2019 à 15:31

Honteux!!!!!si vous souscrivez à l olivier assurance je vous souhaite de ne jamais tomber en panne. Assurance tous risques confort plus avec option 0-50 kms pour 90 euros par mois. Nous sommes tombés en panne à 350 kms de chez nous, seule solution proposée...un taxi pour un montant de 50 euros. Pas de prise en charge d'hôtel, il est 00h00. Nous payons un taxi 634 euros!!!!! pour rentrer chez nous. Aujourd hui nous appelons pour obtenir le prêt d'un véhicule pour aller chercher notre véhicule réparé, à 3h de notre domicile, eh bien malgré le tarif onéreux de notre assurance, nous n'avons pas droit à un véhicule de prêt....car ce n'est pas un sinistre. Europe assistance avec qui ils sous traitent sont d'un manque de professionnalisme, de respect, que l'image de l olivier en est fortement entachée. Décision est prise que nous ne verserons pas 1 euro de plus à cette assurance qui s'engraissent bien sur ses mensualités mais qui n'offre aucune garantie, d'aide et d'assistance à ces usagers. Vous m'avez dégouté. Nous sommes donc obligés de louer nous-même un véhicule, à NOS frais pour aller chercher notre véhicule personnel au garage. Travailler avec si peu de valeurs...1 journée de location, 1 journée....sur 90 euros payés par mois sans jamais avoir fait appel à vos services. Vos concurrents sont bien plus prévenants que vous.

vendredi 29 mars 2019 à 11:53

Service client très réactif que ce soit par téléphone comme sur Facebook. Service commercial au top avec des conseillers qui prennent le temps de nous expliquer afin que la souscription se fasse dans les meilleures conditions.

mercredi 27 mars 2019 à 11:11

on me prend 150 e par mois ( J ai un malus ) pour assurer uniquement une TWINGO 3 ... je trouve ca tres cher alors je fais une simulation sur un comparateur d assurance, en appliquant mon malus bien entendu. Vous voulez rire ? Je trouve une assurance à moins de 60 e par mois et pour le bouquet final la compagnie olivier assurance propose un contrat à moins de 80 e par mois .... alors que j en payé 150 .... une blague ??? Franchement ils m ont juste poussé à la sortie ...

mercredi 27 mars 2019 à 10:34

Très déçue assurance pas très nette. Prise en charge pas sérieuse du tout jusqu'à présent notre voiture attend alors qu'on paie tous les mois une assurance tout risque.