Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 66

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

les prix me conviennent , étant nouveau client je verrai par la suite l'efficacité d'intervention en cas de problème , en espérant que je serai satisfaite

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Satisfaite lisible et comprehensible.a voir sur la duree mais pour la souscription je suis satisfaite.il faut dire que ayant du malus il y a des cases .supplementaires a remplir .

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le prix me convient, bien moins cher que mon ancienne assurance Facilité pour remplir.Les personnes qui sont déjà chez vous sont satisfaits des services

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Tres satisfaite des tarifs et accueil tres chaleureux . Une equipe a l ecoute de nos besoins, attentive et qui nous comprend ce que l on veut. Je vous recommande de vive et chaude voix

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

pour l'instant, tout va bien et j'espère qu'il en sera ainsi longtemps. le premier contact aura été très professionnel et efficace. Le prix est très intéressant pour des conditions similaires, donc rien à dire.

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très satisfait de l’Olivier assurance RAS Pénible de rentrer tout cette avis, changer vos procedures, des demandes d’avis clients. Merci de prendre en considération

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfait de la souscription en ligne de mon berlingo + au téléphone de la mégane. Les prix sont très corrects ! Dés que je peux, je passer ma femme chez vous

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Prix satisfaisants et les garanties attractives. Espérant que les prestations le seront aussi car d'autres contrats pourront être souscrits. Cordialement.

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis très satisfaite de ma première assurance auto. Très professionnelle et à l'écoute. prix abordable et devis rapide. Très contente.

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite de vos services . Réactif , économique et rapide . Très bonne assurance. Service clientèle très agréable et professionnel . Je ne manquerai pas d’en parler à mes proches .

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Les personnes qui vous renseignent sont très compétentes et très sympathique. J'ai rarement été aussi bien accueillie au téléphone. Merci et bravo à eux

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

super rapide 2 voiture un tres bon rapport quatité prix je recommande et envisage d assurer mon logement et lassurance scolaire de mes enfant merci cordialement

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Rapide, accessible et la personne au téléphone qui a traité mon dossier était fort sympathique. Rien à redire sur les tarifs, ni sur l'accès à l'espace client.

Avis publié le 17/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Ensemble simple et pragmatique avec un bon accueil et des garanties suffisantes. Rapidité de mise en œuvre avec bon support informatique permettant des envois par retour

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Simple et pratique , le prix et le service client , la rapidité ainsi que la prise en charge du contrat , tout s’est déroulé très facilement et très rapidement

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

je suis satisfait de l'offre globale que propose l'olivier, je viens de souscrire pour la seconde fois chez l'olivier, démarche en ligne simple et rapide

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Excellente assurance très bien placée niveau prix. Facilité de devis et de finalisation de contrat. Je recommande parfaitement. Merci encore pour votre réactivité

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du tarif proposé, de la facilité d'utilisation du site, de la souscription et de l'absence d'acharnement téléphonique de conseillers.

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait le tarif me convient j'ai bien été renseigner par téléphone très agréable cette formule me convient à voir si cela continue ainsi

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite du service rapide et simple d utilisation ainsi que du tarif proposé La signature est intuitive et tout est bien expliqué Je recommande cette assurance

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

trop de question pour une assurance sa me soule votre site je n'ai plus envie de répondre a données mon avis sur votre site c'est bien claire ou pas pour vous

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Prix encore un peu élevé pour un véhicule de 2004 et plusieurs autre contrats mais une bonne qualité d'assurance. Les franchises sont également encore trop élevé.

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je sui tre sintifaite merci bien explique ravi de vous avoir eu au tel tre bien aceilli merci pour tout je récomande votre assurance tre ravi merci enccor

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je n'ai pas d'avis pour l'instant, c est une première ave votre assurance. la personne que j'ai eue au téléphone fut aimable et compétente; l'inscription en ligne ne fut pas simple.

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait de votre service Le tarif est compétitif Envoi de document simple et vous êtes réactif. Aussi simple pour vous avoir au téléphone. Merci

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour, Client depuis plusieurs années, je renouvelle ma confiance par ce nouveau contrat pour une nouvelle voiture. Mer aux Elfes de l'olivier pour leur aide etl conseils. Bien à vous Alain Guillon

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis impatiente de vivre l’expérience avec l’olivier assurance. Équipe sympathique et à l’écoute pour le moment tout est au top, j’attends la suite

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Cela fait 2 semaines que je suis assuré chez L'olivier. Après une semaine, j'ai subi un dégât véhicule (non responsable). L'olivier m'a accompagné, des conseillers étaient disponible pour m'aiguiller sur les démarches à suivre. Je n'étais pas seul. La procédure suis son cours rapidement.

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait des échanges avec mes différents interlocuteurs. Le prix de l'assurance me paraît raisonnable. Je recommanderai Vos services sans hésiter.

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait du service très simple et très pratique le prix me convient très bien je suis vraiment contente de l'olivier assurance pas beaucoup de temps d'attente.

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfaite des démarches faites avec vos conseillers, tarifs correctes, informations claires et précises. temps d'attente très correcte. je recommande

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

le service que vous proposez est rapide, les tarifs correctes, je suis satisfaite pour le moment attestation provisoire reçue rapidement conseillère agréable merci

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je suis satisfait des prix proposés par le contrant, en attente de voir le service fournis. les appels avec l'olivier assurance se sont très bien déroulés.

Avis publié le 16/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Merci de m avoir assuré Je suis satisfaite et recommande votre assurance. Tarif correct, rapidité de réponse et devis clair. Service à l écoute. Merci

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Client fidèle, très satisfait des tarifs et rapide pour nouvelle achat de véhicule. Plus d'aide sur les fichiers à transmettre pour avoir la feuille verte et la vignette.

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

j espere que mon tarif sera revu a la baisse avec un R.I vierge et surtout 3 voiture assurees chez vous...pour l instant ce tarif est le meme que celui propose par n importe quel nouveau client.

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Très satisfait des services de l'olivier ass. Deuxième véhicule confié a la société sans appriori. Je recommande les services de l'Olivier assurances.

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Satisfaite a la signature pour les prix, on verra à l'usage si jamais j'ai besoin de l'olivier pour un sinistre. C'est surtout dans ces moments la que l'on peut juger un assureur

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

satisfait dans l'ensemble car possibilité de pouvoir négocier le tarif des deux contrats d'automobile, j'ai pu renégocier le contrat revu à la baisse de 300 euros de moins

Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

franchise élevée protection producteur tres faible &ààk au lieu de 600Kaux autres assurances; je n ai pas pu avoir les 25 euro de cashback avec ebuyclub , a part ca j ai juste signé pour le prix un peu moins cher

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis