Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 69

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 10323 Avis

4.2

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le service est très bien, côté prix peut mieux faire options coûteuses. Heuresement toujours moins coûteux.mis a mis a part cela, aucun problème.Rapide et pratique.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis très satisfait du service les prix sont très attractifs je recommande fortement l'olivier assurance le service client rapide , sympathique ,

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite du service, le prix est dans mes attentes, le service client est très compétent, je recommande cette assurance. Je suis moi même assurée de 2 véhicules et d’une assurance habitation

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service rapide très sympa Les prix sont corrects Service client très rapide Je suis content d’être assuré chez Merci à bientôt Bonne journée

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

PRIX SUPER ATRACTIF conseiller a l'écoute de votre demande simple est efficace en quelque information votre contra est effectuer merci l'Oliver assurance

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

souscription rapide, ce qui est pratique quand on manque de temps. Par contre plus cher que ma précédente assurance. A voir sur la durée. J'avais déjà souscrit un contrat auto il y a qqs années, pas très satisfaite, j'espère que ce sera mieux cette fois.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

A l écoute du client et satisfait des tarifs, très bonne réception du conseiller et très compréhensif, je recommande l'olivier assurance pour vos véhicules

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de la rapidité re ouverture du contrat ainsi que les garantie. Un effort sur le prix serais un bonus Reste à voir avec le rattachement des autres contrat

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service téléphonique les tarifs sont un peu élevés mais correct. Je suis heureux de souscrire chez l'olivier Assurance pour ma nouvelle peugeot 308

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Super accueil téléphonique bonne écoute et réactivité élevée. Bonne présentation des produits et aiguillage sur les différentes formules d assurance. A conseiller

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Personnel très agréable et compréhensif, les explications sont claires et précises. Et surtout tarif très compétitif ! je recommande vivement cet assurance.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le prix est très avantageux, et le service commercial client est vraiment très chaleureux avec leurs clients, et pour finir la souscription du contrat était vraiment rapide

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait du service client joignable en peu de temps, les prix sont très loin en dessous du marché pour les mêmes garanties voir même quelques avantages en plus

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je n arrive pas à remettre la Bonne adresse pour ou envoie de ma carte verte J ai déménagé et l adresse renseigné sur le dossier est la bonne mais l envoie de la carte verte n est pas la bonne je n arrive pas à la modifier

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Conseillers à l’écoute, même quand tu poses 3 milliards de questions. Bon il faut faire les 500 caractères comme si j’étais encore à l’école. Je les ai fait parce que vous êtes gentils. Des bisous.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait, prix intéressants, simple et pratique, rapide pour souscrire une assurance, je recommande L 'Olivier assurance, un grand merci aux interlocuteurs

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Super agréable, très précis dans les informations données. Interlocuteur à l'écoute de la demande, clair et précis dans les demandes de documents. Très content de ce premier contact.

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Facilité de mise en relation et conseil avéré de la part de l’attaché commercial. Entretien convivial et clair. J’aimerai être rappelé afin de faire évoluer le contrat de ma fille. Excellente journée Merci Bien cordialement,

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très satisfaite de faire partie chez l'olivier assurance auto.car a chaque problème ils ont une solution pour aider leur clients dans leurs démarches très à l'écoute de nos besoins.merci a leur équipe d'être toujours disponible pour nous

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Équipes très réactives en ce qui concerne la documentation (carte verte, constat). Imbattables niveau tarifs. Conseils professionnels. RAS, pour le moment.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Très sérieux dépannage extrêmement rapide font tout pour essayer de nous aider je recommande un grand merci à toute l'équipe ne changer rien c'est nickel

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et les tarifs me conviennent. Le site fonctionne bien et l'aide en ligne (par téléphone) est de qualité ! Cordialement Patrick Gheysen

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bon acompagnement, bien renseignée, j ai eu des bonnes propositions,contact et information très clair, très a l écoute, devis et tarif très satisfait

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tout est clair parfait j ai reçu tout mes documents ma carte verte si tout se passe bien je serais votre meilleur commercial travaillant dans la restauration le bouche à oreille

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Un service de qualité et rapide! Je recommanderai cette assurance. J’aime cette facilité pour s’assurer et cela est très important pour moi qui n’ai pas le temps de m’occuper de ça.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaite du rapport qualité / prix de mon contrat assurance auto. En plus très simple et très rapide pour finaliser ce contrat. Je recommanderai L'olivier Assurance à ma famille et amis

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de l accueil et du prix. Pouvoir payer avec un autre principe que de donner les infos bancaires par tph serait un plus. Merci pour l opératrice.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Rapidité du devis et de la souscription en ligne , j’espère qu’on me laissera le temps d’envoyer tout les documents carte grise …. Merci Prix arrangeant

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bien Conseiller qui répond bien et donne de bon conseil . Devis correct, simplicité Je recommande fortement l'olivier assurance pour assurer sa voiture

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du service client Également prise en compte Très agréable au prix également , je ne manquerais pas a faire venir mes proches

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le conseiller que j'ai eu au téléphone a été absolument adorable, l'affiliation est simple et pratique. J'espère que tout se passera comme l'affiliation.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfaite du service, les prix sont plus que raisonnable, le service client est très réactif, je recommande fortement l’olivier assurance !

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très bon accueil prix interessant site convivial mais n'ai pas trouvé comment corriger une petite erreur dans le contrat de l'OPEL (corriger le genre me concernant en remplaçant femme par homme)

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfaite, de la relation clients, le prix est le plus attractif que j’ai trouvé, je recommande cette assurance les yeux fermer ……………..

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bon accueil tél amabilité et écoute sérieuse . Très satisfaite de votre équipe aussi bien au standard que pour les agents d assurance effectuant les contrats .

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les démarches sont pratiques, le cout est intéressant et le dossier est rapide à faire. Sans imprimantes ça reste compliqué mais il y a des solutions.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bon contact, personnel compétent, aimable et très clair dans ses explications. Site facile à utiliser et en pus un contact téléphonique assez rapide. Je recommande l'Olivier Assurance.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

satisfaite de cette assurance, très facile et à l'écoute des jeunes chauffeurs! Je recommande l'olivier assurance et je n'en suis pas du tout déçue !!

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfaite de l accueil et des personnes très professionnelles et très à l écoute avec des propositions adéquats. Tarif un peu élevé Cordialement

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Service satisfaisant dans l'ensemble. Seul bémol entre le devis et la finalisation du contrat (Devis le 25/01 et souscription le 04/02) le prix à augmenter de 66 euros, dommage.