Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 64

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 4704 Avis

4.2

mardi 30 mars 2021 à 20:48

satisfaite de cette assurance pour jeune conducteur. le conseil client est disponible et poli. merci pour le professionnalisme je recommande.

mardi 30 mars 2021 à 20:11

Simple et pratique, tarifs attractifs. Les conseillers sont très aimables et expliquent très bien les différents points du contrat. Il n'y a pas d'incitation à la sur-enchère !

mardi 30 mars 2021 à 19:42

Simple rapide et moins cher qu'ailleurs ! J'ai été cependant rassurée d'avoir quelqu'un au téléphone qui m'a confirmé l'ensemble des garanties dont j'avais besoin.

mardi 30 mars 2021 à 19:05

1ère adhésion et je n'ai rencontré aucun problème. Je suis pleinement satisfaite, simple & rapide c'est le top ! Un grand merci. Je recommande cette assurance.

mardi 30 mars 2021 à 18:43

Je suis très satisfait du tarif par rapport à mon précédant (700 € d'économie). Le traitement téléphonique a été effectué avec grand professionnalisme et patience. Merci

mardi 30 mars 2021 à 18:27

Prix les plus bas du marché d'après les différents devis que j'ai effectué. Conseillère très professionnelle au téléphone pour la souscription du contrat.

mardi 30 mars 2021 à 18:15

personnel sympathique ! je viens de souscrire donc j'espère ne pas être déçue et les prix sont très compétitifs d'où mon intérêt pour cette assurance

mardi 30 mars 2021 à 17:13

il est dommage qu'aucun devis ne corresponde au prix du contrat final, toujours une différence de 50 euros. Deux devis différents, pour deux voitures et à chaque fois 50 euros de différence sur le prix final, cela reste un mystère.

mardi 30 mars 2021 à 13:41

Très bon accueil et de très bon renseignements par Guillaume ce jour a L'accueil téléphonique MERCI

mardi 30 mars 2021 à 13:39

Très bien et très rapide , les prix sont les moins cher actuellement et en plus si vous avez plusieurs voitures , cela fait moins 10 % à chaque contrats.

mardi 30 mars 2021 à 13:15

je suis satisfait du service ainsi que de la rapiditer du traitement de dossier, merci a lequipe l'olivier assurance pour vos competences, bon courage.

mardi 30 mars 2021 à 13:12

Prix convenables rapidité de réalisation du contrat Personnes au téléphone très agréables et très à l écoute je pense que je vais conseiller cette assurance à mes connaissances

mardi 30 mars 2021 à 13:01

tres satisfait de service telephoniqueje recommande cette assurance des que je peux je ferait du parrainage aupres de mes amis et ma famille pour beneficier des avantages

mardi 30 mars 2021 à 12:44

Je suis satisfait du service. Simple et rapide. Echange sur le site convivial et rapport qualité prix en adéquation avec mes attentes. J'espère que le service sera à la hauteur.

mardi 30 mars 2021 à 11:58

plus que satisfait du service qui a été mis en place par votre groupe pour signer mon contrat d'assurance l'Olivier en ce jeudi trente mars deux mille vingt et un

mardi 30 mars 2021 à 11:49

très satisfait du Temp de réactivité.la conseillère était bien à l’écoute. en revanche ,étant repassé en jeune permis,les tarifs ont doublés niveau cotisation. dommage que le bonus accumulé ces dernières année ne puisse compté dans ce cas.

mardi 30 mars 2021 à 10:39

Trés simple et pratique : site trés bien réalisé trés simple également au niveau de la souscription rapide et pratique!!! en espérant avoir des tarifs plus avantageux en souscrivant pour d'autres véhicules

mardi 30 mars 2021 à 10:23

pas beaucoup de réactivité au niveau du suivi de contrat, on me redemande des pieces déjà en votre possession depuis 3 ans, cela ne fait pas serieux .

mardi 30 mars 2021 à 08:52

je viens de m'inscrire sur internet. Je verrais ensuite au niveau du service. Au niveau du prix, le côté intéressant, est que nous pouvons souscrire à la panne 0 kms pour notre voiture de 17 ans. Ce n'est pas le cas chez les autres assureurs.

mardi 30 mars 2021 à 08:39

Je suis satisfait je recommande L’olivier assurance à mes proches les tarifs sont compétitifs et la personne que j ai eut au téléphone ma très bien conseillé

lundi 29 mars 2021 à 22:30

Simple et rapide . Je valide. Au top , le prix est un peu chère mais ça va . J’espère une bonne et longue collaboration. Il devrait avoir une appli pour être parfait

lundi 29 mars 2021 à 21:59

Je suis très satisfait de l'olivier assurance. Les prix sont convenables et le véhicule est très bien couvert. Je recommande vraiment cette assurance

lundi 29 mars 2021 à 20:33

L'accueil par les conseiller a été très sympathique le seul soucis est de ne pas avoir le même conseiller a chaque fois ce qui fait perdre beaucoup de temps. A nous et a vous

lundi 29 mars 2021 à 20:16

Je suis satisfaite par le contrat qui m'a été proposé. Les contacts que j'ai eu par téléphone se sont systématiquement bien passés. À la hauteur de mes attentes

lundi 29 mars 2021 à 19:56

Le devis est facile sur le site. La souscription est tout aussi facile. L'envoie des pièces justificatives est très facile aussi tout comme la signature du contrat en ligne. Le prix est le moins cher du marché. Je paye maintenant deux fois moins cher !

lundi 29 mars 2021 à 19:19

très bon service, je recommande, apres plusieurs appels telephoniques je constate toujours un tres bon acceuil et un tres bon relationnel avec cette equipe

lundi 29 mars 2021 à 15:02

Je suis satisfait du service proposé des avantages sur les contrats, de la simplicité pour valider un contrat, mais aussi sur les prix qui restent abordables.

lundi 29 mars 2021 à 13:33

Je suis nouvelle cliente et satisfaite déjà de la prise en charge rapide Je viens d'acquérir un véhicule et c'est super car j'ai un devis et une souscription directement

lundi 29 mars 2021 à 12:48

Je suis satisfaite du service, simple et efficace. Merci à vous

lundi 29 mars 2021 à 12:07

Je n'ai pas pu changer mon numéro de téléphone qui n'était pas le bon sur le contrat avant de le signer, je l'ai donc réctifié sur mon espace personnel

lundi 29 mars 2021 à 11:47

je suis satisfait des prix proposes pour l assurance et l option choisie ainsi de l aide apporte par vos service (reactivite et sympathie ) je recommanderai vos services autour de moi

lundi 29 mars 2021 à 11:43

Je suis satisfait du service. J'ai eu un conseiller du nom de Pierre-Yves , très professionnel, à l'écoute, a su répondre à mes attentes. Pour le moment rien à redire

lundi 29 mars 2021 à 11:05

Pour l'instant, tout va bien, je suis satisfait. le devis en ligne s'est réalisé sans soucis malgré le fait que j'ai eu quelques difficultés avec mon email qui était mal renseigné

lundi 29 mars 2021 à 09:50

Pour ce qui est de la souscription, rien à dire, simple rapide et efficace, pour le prix a priori je n'ai pas trouvé plus compétitif , j'espère que le service derrière sera également de qualité le jour où il le faudra

lundi 29 mars 2021 à 09:00

Je suis très satisfait des services proposés par l'Olivier Assurance. Les tarifs sont très concurrentiels. Les services sont réactifs. Je suis satisfait de mon choix

lundi 29 mars 2021 à 08:50

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent. Le site et les appels téléphoniques sont simples... rapides... mais efficace... et pratique...

lundi 29 mars 2021 à 01:49

je suis satisfait du service et les prix me conviennent simple et pratique je compte parrainer quelqu'un très prochainement et place toute ma confiance

lundi 29 mars 2021 à 00:22

J'ai apprécié l'accueil et les renseignements donnés lors de mon échange téléphonique. Vos tarifs sont concurrentiels reste à découvrir si vos prestations sont à la hauteur de votre bonne réputation. Par contre j'ai rencontré d'énormes difficultés à me connecter sur ma page perso.

dimanche 28 mars 2021 à 21:20

Super, un bon contrat avec prise en charge de l'essentiel pour une assurance de véhicule, merci pour l'olivier. Pour l'instant j'ai trois contres de véhicules et je suis satisfait

dimanche 28 mars 2021 à 20:55

simple et économique, tout se passe en ligne c 'est merveilleux, gain de temps assuré. Tarif compétitif. Ergonomie du site appréciable, j 'ai tout de suite accroché