Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 64

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 7493 Avis

4.2

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix pour mon assurance auto me convient et bon interlocuteur lors de ma demande du devis qui m’a très bien expliquer. Je recommanderais a mon entourage.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service en ligne du prix des prestations de la simplicité des démarches ainsi que de la rapidité d'adhésion au contrat souscrit

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’attends la carte verte pour être satisfaite. Effectivement j’ai pu souscrire rapidement mais le prix a changé 3 fois et j’ai du recommencer le formulaire une bonne dizaine de fois.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pleinement satisfait par les services en ligne ainsi que les échanges téléphoniques avec un conseiller afin de finaliser ma 1re souscription de contrat avec L'olivier Assurance

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent à premier abord, cette assurance à l'air bien, semble sérieuse et digne de confiance. Bon accueil téléphonique avec un personnel agréable.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contrat souscrit en ligne (quelques infos manquante sur le site). il faut passer par un conseiller pour finalisé sinon ont est confronté a un bug sur le site. Conseiller bien a l’écoute et donne tout les renseignement avans la signature du contrat

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Service client est de qualité : les conseillers sont vraiment à votre écoute et vous proposent les meilleurs tarifs (qui sont vraiment attractifs :)

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait pour le moment. A voir dans le temps. Merci pour la gentillesse au téléphone. Reactivité tres bien, parti pour un an avec l'olivier assurance

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon contrat. J’ai bien été conseillé. Le tarif proposé correspond à mes attentes. Je recommande cette assurance auprès de mon entourage.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, les conseillers sont disponibles et efficaces. Les prix sont correctes. La construction du dossier est simple et rapide.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le tarif me convient. La souscription à cette assurance c’est faite assez rapidement avec le conseiller téléphonique que j’ai pu avoir. Il m’a bien expliquer les choses.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien et très rapide. Je recommande, le site Internet est bien organisé pour assurer son véhicule en toute tranquillité. Bonne route tout en soyons prudent.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait, bonne assurance rapide efficace et pas chère, conseillé au top, des vrais pro qui connaisse leur travail. Je recommande vivement

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que je payé un peut chère pour une touran 2005 si non rien à dire 10/10. Une assurance comme la vôtre il trouve pas beaucoup vous bien casser continuez sur cette voie et essayer de vous améliorer du jour en jour.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les conseillers sont très agréables au téléphone, disponibles, prennent bien le temps d'expliquer pour répondre au mieux à nos attentes. Service personnalisé.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait bon contact prix intéressant je recommande les assurances l Olivier au prix attractif et très à l écoute de leur client facile d accès on assure une voiture en deux minutes

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait et je vai fair part à ma familles amis collègues de travail mes sœurs neuveux mes enfants mes frères nièce cousin cousine car moi je suis très satisfait

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service les prix me convienne simple et efficace je recommande l'olivier assurance car très polie au téléphone même si les prix son un peu haut

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ça a été un peu compliqué Il faut simplifier Le prix est raissonable L'information sur couvertures est insuffissant et doit etre a disposition du nouveau client avant tout le procés

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon interlocutrice au téléphone a été très sympathique, une voix claire et agréable. J'espère être satisfaite de vos services à l'usage ou plutôt ne pas avoir à vous faire intervenir... !

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site internet pour faire le devis à été claire du aux questions qui ont été simple et rapide. De plus dans le choix du tarif à été pratique pour faire mon choix.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis un peu déçu.. Suite à un devis sur le site on m’indique un tarif de 231€, ensuite on me rappel pour finaliser le devis, au téléphone on m’indique un premier prélèvement de 544€ avec des mensualités de 231€ (mensualité identique au devis sur internet) au final lorsque j’active mon espace personnel et que je vais pour signer mon contrat je m’aperçois que le premier prélevé est de 586€ avec des mensualités a 254€ à peu près soit 20€ par mois en plus environ… ayant signé le contrat on ne peux malheureusement rien faire…

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du contrat assurance automobile sur mon véhicule. Le prix aussi me convient. La lecture par la conseillère de mes droits était claire et explicite.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pratique et bien expliqué bon tarif en espérant que tout aille bien je ne sais pas quoi vous dire de plus et je n'ai pas d autres choses à vous dire alors j attend de vos nouvelles

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait pour la rapidité d'exécution de ma demande. Le tarif me semble un peu chère, mais pour le besoin ça reste acceptable. J'attends la suite...

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je sui satisfait de vos services merci de m'accueillir dans votre assurance très service et très rapide veuillez agréé mes sincères salutations merci a votre équipe

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite du service, rapport qualité prix je recommande cette assurance. Peut être fidéliser les clients en faisant un tarif dégressif au fur et à mesure des années d'ancienneté.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service en général du prix proposé et de la rapidité du conseillé très professionnel je le recommanderais fortement à mon entourage

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assez satisfait du service. Rapide, efficace et une sécurité pour les adhérents. Service proposé à l'exigence de la clientèle. Et numéro 1 en assurance en terme de réputation en France .

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite du service proposé et des prix pratiqués. C'est à ce jour le meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu retrouver. A voir par la suite.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant c'est bien, on verra s'il y a des augmentations chaque année ou si jamais il y a un sinistre. Le dépôt des documents est simple, c'est bien.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

-Très bonne réactivité. - Clarté dans les explications. - Simplicité pour finaliser le contrat. - Prix du contrat très attractif. - Facilité pour finaliser le contrat.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon avis et que L’olivier assurance Satisfait du service et satisfait du prix de L’olivier assurance ,très rapide et très efficace courtois des conseillers,

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, la souscription est claire et rapide. Les prix sont intéressants et bien détaillés. Dans l’attente de ma carte verte……..

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfais du service par contre il faut corriger le nom c'est SAMMAN AMER merci pour la rapidité et la confiance espérons à bientôt de travailler ensemble

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service que propose l Olivier assurance. Le service est rapide avec une tres bonne qualité et le prix de l assurance est raisonnable, continuez comme sa, c est du très bon travail.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’en suis satisfait de l’offre le prix est intéressant pour ma demande je vous en remercie V. V

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le fait de tout regler par internet, sans se déplacer est vraiment intéressant, et la rapidité de mise en place du contrat , encore davantage. Parfait.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Lors de mon renouvellement chez l'Olivier assurance, j'ai des interrogations sur ma nouvelle adresse postale et le délais d'envoi de ma carte verte. C'est compliqué d'arriver sur le numéro de service client, et surtout ce numéro n'est jamais accessible. Le manque d'échange, et le labyrinthe que cette société me fait vivre, elle ne respecte pas le service dû à sa clientèle.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite cette assurance est super ! Je la recommande vivement. Pas chère, tout se fait sur internet. Ils sont réactifs et vraiment bien placés à tous les points de vue