Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 63

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6362 Avis

4.2

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Le rapport qualité/prix est plutôt correct mais les prestations offertes sont à voir dans le temps. En effet, je viens à peine de souscrire le contrat.....

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour la prise en main du contrat c'était parfait et clair Le prix de l'assurance me satisfait Tout à était très clair entre la recherche par les furets.com et les informations par téléphone pour finaliser le contrat

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfait du service commercial prix élevé par rapport aux autres assurances un peu décu pensais avoir un meilleur prix en assurant une 2e voiture chez vous

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait , le conseiller m'a bien accompagné , sans pour autant me forcer la main. Il a été très professionnel et compréhensif . je recommande

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance très disponible et à l’écoute. Le personnel prend le temps de vous conseiller et de vous accompagner au mieux Service vraiment parfait, je recommande fortement.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

C'était très rapide et mon interlocuteur était de bon conseil. Au niveau des prix comme je n'avais pas été assuré récemment, je trouve que c'est cher mais ça restait moins cher que la MACIF.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Rapide, clair, sans surprises et compétitif ! 3ème véhicule assuré chez l'Olivier et toujours satisfait. De plus, ils sont disponibles rapidement par téléphone en cas de besoin. Conseiller professionnel et à l'écoute, certaines assurances "historiques" devraient s'en inspirer...

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je souhaitais l'assurance tiers au plus bas prix, la conseillère m'a rajouté le pack sécurité que je pensais être compris dans le pack tiers essentiel...

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prise de contact et renseignement rapides. La mise en œuvre du contrat a été rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est très bon. Je recommanderai

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait des services merci pour tous mais j’aimerais pouvoir rentrer sur le site plus facilement un peux compliqué de me connecter merci de trouver une solution

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Interlocutrice très compétente, aimable, et efficace au téléphone. Le prix est attractif et les critiques des internautes sont globalement élogieuses.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service.les prix sont très bien..les conseillers au téléphone sont très compétant. Et très agréable.on arrive facilement à les joindre .

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service global. Le site a tendance a être long et cela rallonge les démarches : il faut recharger la page, attendre plusieurs secondes...

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai appelé L'OLIVIER car je m'étonnais de ne pas avoir reçu par courrier la nouvelle carte verte et son macaron pour le pare-brise. Je suis allé sur le site internet et il y était indiqué que le contrat d'assurance était résilié depuis la date anniversaire (03/07/21). J'ai appelé L'OLIVIER et on m'a indiqué que contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet le contrat d'assurance n'est pas résilié et qu'il s'agit d'un "bug" informatique du côté de L'OLIVIER. Cependant on m'indique qu'il va falloir repasser par l'étape "création d'un nouveau contrat" avec date d'effet à demain (20/07/21), que j'aurai à payer des frais de dossier d'environ 35€ mais qui me seront remboursés et que commercialement on m'offre un bon carburant de 30€. Par contre, mon prélèvement mensuel passe de 50 à 65€ sur 12 mois pour les mêmes conditions. Je vous avoue que votre geste commercial de 30€ comparé au 180€ que je vais devoir débourser en plus a un goût amer. Partant en vacances le 25 juillet 2021, je n'ai pas eu le choix que d'accepter vos conditions pour être à nouveau assurer alors que l'erreur vient de L'OLIVIER ; par contre, je ne compte pas en rester-là et je vous recontacterai à mon retour de congés. Cordialement. Sébastien DUMAS-DELAGE

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

les prix de l'assurance voiture chez L'Olivier sont très competitifs par rapport à d'autres assurances du marché et le systéme de parrainage est avantageux

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je satisfait du service très facile à renseigner avec des tarifs très intéressant je n'ésiterai pas de la recommander autour de moi,c'est une compagnie d'assurance sérieuse

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du prix et des conditions de mon assurance. J'espère que je n'aurai pas besoin de vous contacter. En tous cas, au niveau qualité prix je pense avoir choisi le mieux

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis globalement satisfait même si ça ne fait jamais plaisir de mettre 53 euros par mois dans une assurance quand on est jeune et qu'on débute dans la vie active. Pour la satisfaction je jugerais au fil du temps.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfait , un service irréprochable , les prix sont très abordable , les conseillers très à l’écoute que cela continue , bonne continuation à tous

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Alors il y a du bon....et du moins bon : Au bout d'un an sans aucun sinistre, augmentation de plus de 100€ de la prime annuelle ...réponse au téléphone : Dans vôtre secteur géographique, les sinistres sont en hausse...j'ai répondu que cela n'était pas mon problème, du coup une baisse m'a été consentie, soit ... mais en réalisant un comparatif sur le web, l'olivier propose, en tant que nouveau client, un tarif inférieur à celui que j'ai réglé pour la première année d'assurance, et donc largement inférieur à la cotisation réclamée pour 2021-2022. Conclusion : à l'échéance 2022, je résilie sans négociation car j'ai la désagréable sensation d'être pris pour un c.....

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, les prix sont attractifs, j’ai réussi à m’assurer ici alors que certaines assurances m’ont refuser catégoriquement à cause des cheveux fiscaux de mon véhicule (8cv en jeune permis)

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de votre tarif Sauf déçu pour les frais de dossier Cordialement Monsieur Mullier Sincères salutations Bonne continuation à vous

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait de la facilité d'inscription. Cela semble de bonne augure pour la suite. Dans l'attente de recevoir l'ensemble des documents. Merci

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Jamais la quand vous en avez besoin service exécrable à fuir ! Pas d'aide en cas de sinistre pas d'aide en cas de contrôle pour le prix excessif pas de service client plus d'un mois pour obtenir un remboursement inacceptable

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Dommage de ne pas prendre en compte tous les détails évoqués lors de l'entretien : celle qui aurait du avoir la gestion de cet espace personnel est notre fille Amélie sur son adresse mail comme cela avait été stipulé.

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

ASSURANCE OU L'ON VOUS CARESSE LA PREMIERE ANNEE POUR MIEUX VOUS APPATER, APRES AUGMENTATION ENORME et CELA MALGRE VOTRE BONUS 0.50 DEPUIS PLUS DE 10 ANS. 4 VEHICULES ASSURES SUR LE MEME CONTRAT; ( AUCUN SINISTRE ) augmentation DE LA PRIME LA 2ème ANNEE DE 25% SUR TOUT MES VEHICULES .... DONC RESILIATION DE 3 VEHICULES CETTE ANNEE DIRECTION ( GMF ET CLAVEL ASSURANCE) UN VEHICULE EST RESTE CHEZ EUX APRES NEGOCIATION ET RETOUR AU TARIF 1ère ANNEE......... ATTENTION AUX Prélèvements AUTOMATIQUES APRES RESILIATION.... SYSTEME DE GESTION D'OLIVIER ASSURANCE TRES MAUVAIS, PREVOIR LE MONTANT TOTAL DE VOTRE ASSURANCE SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE , REMBOURSEMENT à 30 JOURS. L'OLIVIER N'AIME PAS QUE VOUS LES QUITIEZ ...... DOMMAGE POUR EUX ILS PERDENT 800 EURO DE MA PART SUR CE CONTRAT et encore plus L'ANNEE PROCHAINE CAR UNE DERNIERE VOITURE EST ASSUREE..........

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait ; les prix me conviennent ; j'attend ma nouvelle carte verte féfinitive ; et donc comme convenue les prélèvements sont mensualisés j'espère !

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

JE SUIS TRES SATISFAIT DU SERVICE CLIENTELE. LES CONSEILLERS SONT A L ECOUTE ET REPONDENT A TOUTES LES QUESTIONS. TARIF UN PEU ELEVE POUR LES JEUNES CONDUCTEURS

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, le prix est raisonnable pour jeune conducteur et le contrat est rapidement mis en place. Je recommanderai cette assurance

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bonne communication nous avons été bien reçu la personne nous a bien détaillé le contrat et à répondu à toutes nos questions en plus les tarifs font parties des plus attractifs du marché

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du tarif , j'attends de voir en cas de sinistre ce que cela va donner . en tant que jeune conducteur je trouve les prix attractifs

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Site qui beug beauucoup mais rapide quand ça fonctionne. Peut-être l'exploreur qui n'était pas le bon. Outil assez intuitif et rapide. Globalement satisfaite sans les beug

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Simple et pratique. Satisfaite du mandat électromagnétique. En espérant que cela fonctionne et ne prends pas trop de temps. La tarification me paraît correct.

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

ACCUEIL AGREABLE ET COMPETENT _ REACTIVITE _ EFFICACITE ET RAPIDITE _ SITE LISIBLE _ NOUS AVONS CONNU VOTRE COMPAGNIE PAR LA PUBLICITE TV _ PRIX CORRECT

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prix raisonnable, reste a voir l'efficacité de la couverture. Les démarches restes assez facile a comprendre et l'interface et assez intuitifs donc le guidage est bon.

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un peu chères tout de même pour une voiture vieille de 12 ans, certes un malus y est ajouté mais le prix sans malus est tout aussi cher. Pas beaucoup de reconnaissance même après un an de contrat chez eux

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de cette assurance et du prix également je suis très content du rpix qui reste plus que correcte pour une prise en charge 0km je trouve ça vraiment

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service et le prix me convient parfaitement. Bon service rapide pour s'inscrire. Je recommande à tous l'olivier assurances. Merci

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très sympa au téléphone , je suis aussi ravie de tout les explications. Et les prix aussi, voilà pourquoi je veux associer tout mes contrats chez vous

Avis publié le 17/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

La demande de devis est simple. Le contenu du devis est clair. La facilité à la souscription est au rendez-vous. Bref Rapidité, Simplicité, Clarté, Compétitivité...