Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 63

4.4

12 heures

96,66%

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapide simple efficace...reste à voir si en cas de besoin/pépin les choses se passent au moins aussi bien qu'avec des gros groupe comme Generali, AXA,...

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Avec un service client réactif (temps d'attente très court, rappel automatique, personnel qualifié et courtois), des prix très corrects avec de nombreuses options disponibles, et un site internet ergonomique, je recommande L'olivier assurance en toute franchise.

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Le site et l'espace personnel proposent une interface claire et agréable. La navigation y est fluide et tous les éléments du contrat sont présents. On trouve rapidement ce que l'on cherche.

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

très satisfait de la rapidité de présentation d'un devis tarif très avantageux par rapport a la concurrence documents facile a remplir et la signature électronique très utile

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Contrat préparé par téléphone, tout s'est agréablement bien passé. L'interlocutrice a répondu à toutes mes questions de manière précises et concis. Je recommande.

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Super, très efficace ! Je recommande L'olivier à mon entourage. Toutes les questions abordées ont été traitées, les prix défis toute concurrence, merci.

Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très ravie , du service qui propose , plus options pour l’assurance , et l’es budget des personne , voir le melieur prix du marché , j’ai recommander

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfaite malgré un bug du site qui m'a obligé à contacter vos conseillers. Ils ont été efficace. Dernier point, c'est difficile de souscrire quand nous sommes belges, site pas adapté

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapide et efficace personne très agréable au téléphone, et le tarif pour ma voiture de sport et incroyable je pensé faire autant d'économie aussi rapidement merci beaucoup

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

simple et rapide, toutes les démarches effectuées en ligne prix correct mais légèrement plus élevé que sur le devis conseillers disponibles au téléphone sans attentes

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait du service, les prix sont attractifs. Pour l'instant aucune déception concernant tout les véhicules assurés chez vous. Cordialement

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je suis satisfait du service client et de l'aide apportée par une conseillère pour les renseignements fournis lors de la finalisation du contrat automobile

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Satisfaite de la rapidité à laquelle j'ai pu souscrire, du prix. Le site est clair et les documents sont faciles à envoyer pour obtenir la carte verte

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait du service. Lors des contacts téléphonique avant contrat, la personne a été professionnel. Maintenant il reste à voir en cas d'incident ...

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis très satisfait de l'accueil que j'ai pu avoir au téléphone. La réponse a été très rapide et les prix plus que satisfaisant. Merci encore. bonne journee

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

service client au top ! en France avec un interlocuteur qui comprend tout et répond aux demandes avec exactitude; il reste à expérimenter la suite... sans sinistre j'espère !

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Très bon rapport services/prix, les téléconseillers sont très agréables ! J'ai trouvé cette assurance via un comparateur et j'en suis pour l'instant satisfait.

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Le service est super et rapide, notamment l'assistance téléphonique à laquelle j'ai beaucoup eu recours, mais les prix sont encore trop élevés selon moi.

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

L'adhésion est simple clair et efficace. :) A voir si le jour ou nous aurons besoin de vous sollicité vous serez toujours aussi efficace. Dans tout le cas je préfère ne pas à avoir à vous sollicité et à cotiser pour ma tranquillité.

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis très satisfait de l'équipe de l'olivier assurance surtout le conseiller qui a pris vraiment le temps de bien me détaillé le contenu du contrat, et le prix me convient.

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Tarif très intéressant, Rapidité dans la conclusion du contrat - Pour la suite RAS Très satisfait de l'échange avec l'interlocuteur. Cordialement

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonne assurance. Satisfait du service. Bons prix en moyenne. Etant assuré pour mon véhicule ainsi que mon habitation, les services proposés par L'Olivier sont correctes.

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je suis satisfait, dommage que votre conseiller ne collationne pas les chiffres lorsqu'on les lui donne par téléphone... Le sourire au téléphone c'est important !

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Service très accueillant et très professionnel Prix correct Je recommande fortement cette assurance Au téléphone je trouve qu ils sont réactifs assez rapidement

Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Facile et rapide à souscrire. Bon prix. Je le recommande vivement. Le site est assez facile à combler les lacunes demandées. La réponse par email et SMS est très rapide. Merci

Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapide et efficace. Avec un tarif défiant toutes concurrences. Je vais recommander L’olivier assurances a plusieurs personnes de mon entourage. Bravo à vous

Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en août 2023

JE SUIS TRES CONTENT DU SERVICE CAR FACILE A UTILISE ET TRES RAPIDE RECU TRES VITE MA CARTE PROVISOIRE PAR MAIL MERCI DE LA RAPIDITE ET EFFICACILTE DANS MES DEMARCHES

Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Validation du contrat par téléphone, justification différence de prix, Rapide et efficace, conseillère très à l'écoute et a répondue à l'ensemble des questions posées

Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai 2 contrats Auto actuellement chez L'Olivier assurance, mais je ne peut pas profiter d'une réduction Multi car le 1er contrat était fait chez BlaBlaCar L'Olivier.

Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurance très cher comparer au autre est très mal organisé j'ai changé d'assurance mon nouvel assureur c'est occupé des documents de résiliation, et comme par hasard il avait rien reçu alors que c'était un recommandé avec accusé de réception obligé d'appeler je me suis fait balader comme un colis à la poste dans différents services et j'ai même reçu une mise en demeure pour non paiement j'allais sûrement pas les payer alors je mon contrat était censé s'arrêter il on enfin fait le nécessaire après je ne sais pas combien d'appel à fuir une fois dedans il faut se battre pour partir.

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Service rapide mis à part aucun retour sur une demande de correction du contrat (date d'achat du véhicule et malus) cepedant n'ayant plus trop le temps d'attendre j'ai du signer sans avoir les bons éléments pris en compte. Autrement inscription très simple et rapide.

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rapidité et facilité +++ A recommandé pour toute personne qui n’a jamais le temps et désire une assurance de qualité Je recommande cette assurance aussi pour le rapport qualité prix Merci

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Nous sommes plusieurs de la même famille à être assurés chez l'olivier Assurances et nous en sommes satisfaits. Nous recommandons vivement cette assurance. Rappels si besoin, rapidement et personnel à l'écoute. Merci à eux.

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Rien à dire,tout est satisfaisant, accueil téléphonique super,réponse sont très clair,quand on ne comprends pas ,on nous reexplique L olivier assurance vous êtes genial

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Inadmissible d’avoir un contrat avec assistance chez vous avec le rapatriement et qu’on nous laisse à la rue avec un enfant de 2 ans ! Tombe en panne, on t’emmène au garage et débrouillez-vous ! Au revoir L’olivier, vous perdez un client fidèle !

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Bonjour je suis très satisfait de L’olivier à des prix très très compétent je recommanderais Cette assurance à mes amis merci à toute l’équipe de L’olivier

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

je tiens a a faire savoir que j'ai été victime d'un vol de la part de lolivier assurance, j'ai souscrit le 17/08/2023 en fin de l'apres midi, le lendemain matin j'ai imprimé la carte provisoire, j'ai constaté que le seul pays ou je devais aller n'est pas assuré, de suite j'ai annulé l'assurance, ils m'ont retiré 72.67€,pour quelques heures, le comble c"est que l'achat de ce véhicule n'a pas abouti.

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Super rapide sympathiques je recommanderais cette assurance devis rapide compréhension assureur compétant merci pour tout à bientôt je vous ferais de la pub merci

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Réactivité bonne!là derrière femme avec qui j’ai finalisé été très professionnelle,contrairement à deux personnes au par avant commercialement pas aguerris ou pas fait pour ça !

Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait du service, des prix et de la rapidité pour réaliser le contrat d'assurance auto. Bon site, bien détaillé pour le comprendre. Merci à vous

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18541 Avis