Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 62

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 3834 Avis

4.2

lundi 23 décembre 2019 à 13:12

Accident en date du 1er septembre 2019. L'Olivier assurance m'indique le 5 septembre 2019 que le constat amiable établi par les deux parties établit que je ne suis pas responsable (mon véhicule était à l'arrêt...). Les réparations sont effectuées après expertise le 23 septembre 2019 (1.400 euros). Le 23 décembre 2019 (presque 4 mois après l'accident!), je n'ai toujours reçu aucun remboursement et l'Olivier ne veut pas me donner la copie de leurs diligences auprès de l'autre assurance (courrier, mail, etc.). Je pense qu'ils n'ont rien fait.

samedi 21 décembre 2019 à 10:10

Ca fait 1an que juis la avec 2voitures mais de debut ca commence mal avec de prix differents des simulations apres de informations erroree comme de dates etc que on ne applique de frais pour rectifier leurs erreurs et mantemant se juis en retard et ils nos duplique le montant a payer ce nest pas normal. la Je vai surement partir ce nest pas bien tout ca

samedi 21 décembre 2019 à 10:04

Ils sont professionnel, ils sont à l'écoute de vos demandes. Ils répondent à vos demandes et vous rassurent à vos questionnement. Continuez ainsi

vendredi 20 décembre 2019 à 19:20

Service client en mode perroquet, ils sont tous former pour repeter la même chose , sinistre ouvert depuis début novembre , pas d'information de leurs part , obligé de les appeler H24 , se permettent de dire que je suis en tord alors que non , dépôt de plainte effectuer et envoyer à l'assurance tout y est , ne font pas bien leurs travaille , l'agent n'était même pas au courant que le l'autre véhicule avait une assurance ,

vendredi 20 décembre 2019 à 18:21

Tout c'est très bien passé : rapide, efficace et un super tarif. Ma conseillère était au top. Bonne prise en charge de la demande, recherche d'une solution adaptée et une concrétisation facile grace à l'espace client simple d'utilisation. Tous les documents sont transmis par internet.

vendredi 20 décembre 2019 à 17:37

Mes deux véhicules sont à présent couverts par cette compagnie qui m'a donc fait bénéficier d'une remise multi véhicules.

vendredi 20 décembre 2019 à 15:00

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

vendredi 20 décembre 2019 à 05:19

tres bonne assurance qui n'hesite pas a assurer les jeune permi sans aucun soucis conseiller au top je suis là-bas depuis 2 ans je n'est jamais eu de problèmes toujours a l'écoute de vos client merci l'olivier.

jeudi 19 décembre 2019 à 13:32

J'ai un constat ouvert depuis le mois de Juillet et je n'ai toujours pas le retour de la prise en charge de ma franchise par l'assureur tiers qui à priori ne répond pas. Mais les delais de traitements et de relance de l' Olivier sont extrêmement longs et d'une inefficacité déplorable, je patiente depuis 6mois alors que je ne suis absolument pas en tort, c'est scandaleux. j'attends la résolution de mon dossier et je rerchercherai un autre assureur. à fuir

mercredi 18 décembre 2019 à 18:15

Simulation sur Internet qui donne un certain prix pour mon assurance auto. Je contacte un conseiller pour avoir des précisions. Le tarif est différent. Je finalise finalement ma demande sur Internet. Tout semble ok. Après avoir procédé au règlement et envoyé les documents relatifs aux 2 conductrices, je reçois un document avec deux fois le même nom pour les deux conductrices... Je les appelle pour leur faire part de leur erreur. Ils me répondent qu'ils doivent refaire un dossier qui, malgré le fait que je communique exactement les mêmes informations, sort avec un tarif bien plus cher. No comment... J'attends votre réponse.

mercredi 18 décembre 2019 à 12:26

Assuré depuis plus de 2 ans ; et très satisfait. Les tarifs sont intéressants. La prise en charge totale en cas de réparation.

mardi 17 décembre 2019 à 19:57

Ca fait 6 mois que l'olivier me laisse miroiter un gain 60e sous pretexte que je me fais parrainer. Puis on m'annonce ce soir que c'est mort, parceque mon parrain n'étant pas passé par eux directement il y a un an et demi, il n'est pas eligible au parrainage. Et à chaque fois que j'ai un conseiller au téléphone jai une version différente. Vivement que je puisse aller voir ailleurs

mardi 17 décembre 2019 à 14:45

Après avoir réceptionné mon avis d'échéance daté du 07/11/19 et reçu le 13/11/19, un LRAR a été envoyé le 27/11/19 (avec cachet de la poste faisant foi) à L'Olivier en vue de résiliation de mon contrat auto dans le cadre de la loi Chatel. Non seulement, ces derniers ne veulent respecter la loi Chatel et résilier mon contrat comme demandé dans le délai des 20 jours impartis, mais en plus la somme prélevée de 332.22 euros est bien plus élevée que le montant qu'ils avaient proposé et que j'ai refusé ! D'où ma demande de résiliation! J'ai donc été débitée de cette somme de 322.30 euros alors que je ne suis même pas assurée chez eux ! Une honte ! L'Olivier une assurance à ne recommander sous aucun prétexte

lundi 16 décembre 2019 à 17:18

En litige pour un sinistre que l'olivier assurance ne veut pas prendre en compte malgré que je soit assuré tout risque et au max niveau bonus. J'ai demandé de me transmettre leur refus par courrier ou mail que je puisse me retourner, je n'ai toujours rien reçu. L'olivier assurance, parfait si il ne vous arrive rien. Les choses se compliquent avec un sinistre responsable...

lundi 16 décembre 2019 à 12:08

Je souhaitais changer d'assureur suite aux augmentations successives sans sinistre mon choix s'est porté sur L'OLIVIER . le service client s'est avéré une catastrophe il n'y a guère que le prix qui est attractif, les rapports entre le service commercial et le client sont désastreux, j 'ai fait un an chez eux pour mes 3 véhicules et je suis repartis

lundi 16 décembre 2019 à 09:59

Assuré pour seulement 3 mois car prix trop élevé, obstacles pendant la demande de prise en charge d'une brise glace. Tout est fait pour que le client paye mais ne bénéficie pas des garanties souscrites.

samedi 14 décembre 2019 à 02:08

Excellent assureur, très bon rapport qualité/prix ! Ça change de mon précédent assureur

vendredi 13 décembre 2019 à 20:15

Madame, Monsieur, Après étude de vos documents*, nous constatons que certaines informations diffèrent des déclarations faites à la souscription de votre contrat. Voici ce que nous avons modifié : L'obtention déclarée du permis de conduire du conducteur secondaire était en 01/1998, après vérification, la date réelle est en 05/1996 Cette opération entraîne des frais d'avenant d'une valeur de 15 euros, qui seront facturés sur le compte bancaire pour lequel vous nous avez donné autorisation de prélever. Le décalage entre les informations transmises et celles déclarées à la souscription étant important, la mise en conformité de votre contrat entraîne une augmentation de votre prime de 49.5 euros (comprenant les frais d'avenant). Cette somme fera l'objet d'un prélèvement sur votre compte bancaire. sans commentaires, ha si peut etre que la personne qui a fait mon contrat m as dit qu une date aproximative suffirait.

vendredi 13 décembre 2019 à 13:37

Le 10/12/2019,j'ai demandé un devis assurance auto .Le 12/12/2019 à 15h15 , suite aux différents mails de relance journalier de l'assureur ( le dernier 14h44 ), j'ai contacté le service client le même jour à 15h15, afin de finaliser ma demande. Le tarif a changé dans la demi heure qui suit .Toutes les propositions journalières ont été bloquées ( message AOUPS UNE ERREUR S'EST PRODUITE), puis réactualisées au nouveau tarif .A FUIR !!!!

jeudi 12 décembre 2019 à 17:48

Je recommande fortement cette assurance je n'ai rien à dire ils sont vraiment au top le service client est très rapide pour les changement ils interviennent très vite

samedi 07 décembre 2019 à 09:36

Service sinistre médiocre, aucun professionnalisme. J'ai un sinistre en cours 2019226531, la gestion est une catastrophe, retard considérable et accueil désagréable

jeudi 05 décembre 2019 à 19:28

Service client 0. Aucun suivi, des personnes incompétentes ou des process clients défaillants. Quelle manque de professionnalisme je n'ai jamais vu cela. Et le problème est non toujours non réglé. Erreur dans mon nom de la part de l'assureur dès l'ouverture de mon compte: 3 mails au service client, sans retour de leur part. 1 autre mail pour signaler mon agacement après réception de la carte verte caduque. 3 semaine plus tard aucun changement. 2 appels pour mettre à jours tout cela, toujours le même résultat. Le service client est incompétent. Je regrette d'avoir rejoints cet assureur bien que ses prix soient attractifs.

jeudi 05 décembre 2019 à 13:56

J'ai pris une assurance provisoire pour mon véhicule et quand j'ai eu l'interlocuteur de l'olivier, il voulais absolument signé mon contrat, il m'a dit que si mes documents ne sont pas enregistrés avant la fin du mois, mon contrat sera résilier et du coup j'ai vendu ma voiture, il me mette en procédure d'huissier, franchement ils sont pas chères, mais je vous déconseille de vous assurez chez eux.

jeudi 05 décembre 2019 à 10:29

Je suis assuré chez l'Olivier et j'ai divisé par 2 presque par 3 par rapport a ma précédente assurance (assu2000 qui est très cher) pour les mêmes prestations voir plus.

jeudi 05 décembre 2019 à 09:21

attention de ne pas faire un comparatif auparavant sinon vous perdez tous les avantages du parrainage c'est a la limite de la pub mensongère. Très rapide pour encaisser le montant des que vous leur donnez les coordonnées bancaire , ils ne proposent même pas le paiement mensuel

mardi 03 décembre 2019 à 23:36

Très bon service client à l'écoute et réactif avec une grande compréhension des attentes.

lundi 02 décembre 2019 à 17:36

Pas de bol, hier mon véhicule tombe en panne, dans mon contrat, prévu prêt d'un véhicule durant 5 jours, et franchement, service au TOP....service client et assistance au top, je suis resté une après midi seulement sans voiture (dur de trouver un véhicule de location pour le jour même, ce qui est compréhensible) et suivi de mon dossier en temps réel par sms et téléphone, et même taxi pour aller récupérer le véhicule de loc a 30km de chez moi....personnel très agréable et a l'écoute, qui ont fait des pied et des mains pour me trouver un véhicule ......Olivier assurance, je vais vous faire de la pub sans soucis, vous avez gagné ma fidélité un assuré très satisfait......

samedi 30 novembre 2019 à 11:54

très bon service qui est très rapide et à toujours su me renseigner sur mes demandes ses un très bon service répond a tous mes critères

jeudi 28 novembre 2019 à 19:45

Bonsoir je m'appelle aissahine sifedine mon numéro de référence es le 1950301 et mon numéro de sinistre le 2019746762 bonjour je suis assuré a l'olivier assurance en tout risque depuis 1an je me suis fait voler mon véhicule le 21 octobre 2019 jai envoyé tout les documents ainsi que la clés .attestation de vente.etc...l'expert doit apeller pour une proposition j'attends toujour es vue les commentaire je commence a m'inquiéter contacter moi rapidement que je puisse bénéficier des privilège que l'assureur promet en attendant sa fait plus de 1mois que je suis a pied !!!

jeudi 28 novembre 2019 à 08:58

Je trouve cette assurance car la GMF me vire après 30 ans pour 3 sinistres en trois ans avec 50% de bonus J ai un bris de glace et je suis viré de nouveau

lundi 25 novembre 2019 à 17:47

Bonjour, j'ai fait un comparateur d'assurance et L'Olivier Assurance s'est positionné en 1er. Cela fait un an et je ne regrette pas. Grâce à la fidélité les franchises baissent chaque année. Il n'y a pas d'attente lors des contacts, les conseillers sont à l'écoute, très efficaces et très courtois. Je recommande!

vendredi 22 novembre 2019 à 17:29

après m'être fait recalée chez direct assurance j'ai prospecté, j'ai vu les tarifs très intéressants donc j'ai foncé, je ne regrette pas du tout, c'est une des assurances les moins chères du marché, très satisfaite

vendredi 22 novembre 2019 à 12:34

Gestion des sinistres très mauvaises : - Communication quasi inexistante sur le suivi des sinistres. On est obligé d'appeler constamment pour obtenir des informations et faire avancer la situation. - Accusé de réception du sinistre hasardeuse: On me signale dans un premier que le sinistre engage ma responsabilité alors qu'il s'agit d'un accident où un tiers me percute à l'arrière donc n'engageant aucunement ma responsabilité. - Prise en charge des sinistres non responsable subordonnée à l'aboutissement du recours envers la partie adverse, ce qui est contraire au chapitre V de la convention IRSA. - L'expert n'a pas eu tous les éléments (notamment l'accès au constat) ce qui ne lui a pas permis de faire une expertise correcte; et donc a induit un retard dans la prise en charge des réparations et de l'indemnisation. Résultat: après presque 3 mois sur un sinistre non responsable (sinistre déclaré le 2/09/19), je n'ai toujours été intégralement remboursé des montants engagés pour les réparations. Pourtant après vérification auprès de la partie adverse les fonds ont déjà été envoyés à L'Olivier.

lundi 18 novembre 2019 à 19:11

A fuir!!!! j'ai demander a mettre ma conjointe en second conducteur on m'a dit non pas besoin avec le partage de volant ce n'est pas nécessaire et les mensualités serait plus élevé ...Résultat :600 e de franchise lors d'un accident très grosse surprise pour moi .. très déçu car lors de cette demande le conseiller ne nous à pas fait part de cette franchise. Si j'avais été mis au courant de cette franchise j'aurais bien sur souscrit au second conducteur pour ma conjointe....

vendredi 15 novembre 2019 à 17:37

Très bonne assurances, à l'écoute pour les problèmes.

jeudi 14 novembre 2019 à 17:25

Ma compagne a eu un accident nn responsable il y a maintenat un mois. le constat montre la total responsabilite de l'autre conducteur. La voiture est dans un premier temsp du coup transporter dans un premier garage sur NICE. Au bout d'une semaine toujours aucune nouvelle d'un eventuel passage d'expert et aucune information ne peux soi disant etre donnees par telephone. le temsp passse et puis soudain au bout de 2 semaines et demi on appren que notre voiture a etais envoye a puget sur argent a 1h de nice dans un garage partenaire de l'olivie assuarnce. AUCUN coup de telephone rien absolument rien!!!!! C'est nous en appellant le premier garage que nous avons apris le deplacement de notre voiture. Nous appellons l'assuarnce et celle ci ne veux toujours pas nous dire le resultats de l'expertise. Aujourd'hui un mois apres láccident toujours rien, nous avons pas de nouvelle le neant!!!!!

mercredi 13 novembre 2019 à 20:46

A fuir ! Je vous déconseille fortement cette assurance. Quand vous avez un accident vous ne pouvez pas compter sur eux. Je m'explique, on a percuté mon véhicule et le conducteur du véhicule n'est pas assuré. Je leur es transmis toutes ses informations et on me répond que celui ci n'a pas été identifié et que tout les frais seront à ma charge !! Pardon ? A quoi sert d'avoir une assurance dans ce cas ? Je ne compte pas en rester là. Aucun service client !!

mercredi 13 novembre 2019 à 17:29

Bonne expérience client globale pour ce premier contrat avec l'Olivier pour la partie du suivi commercial. C'est avis est pour le moment incomplet puisque je n'ai pas encore eu de sinistre nécessitant l'intervention de l'Olivier. Et j'espère ne pas en avoir besoin prochainement... Mais le cas échéant j'espère qu'ils seront au rdv d'investissement d'énergie, que leur dépense actuelle dans leur expérience client.

mercredi 13 novembre 2019 à 10:04

A FUIR !!! Empoche directement l'argent alors que juste moins d'1 après ma souscription, j'ai demandé une résiliation par téléphone faute de garanties suffisantes sur le contrat. J'envoie un recommandé et ne suis toujours pas remboursée près de 2 semaines après souscription. Remboursement sous 30j alors même que je ne suis pas assuré chez eux.

dimanche 10 novembre 2019 à 10:43

Assurance a éviter , je déconseille fortement. Il vous piège or il ne respect pas leur engagements.