Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 61

4.4

24 heures

98,87%

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le prix d'assurance Auto me convient Excellent échange avec le conseiller au téléphone Partage facile des informations et orientation vers la proposition

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait pour l’instant !!! Je n’ai rien à dire de plus c’est une assurance avec des offres abordables le prix n’est pas élevé et c’est super.

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, à toute l’équipe, c’est mon deuxième véhicule que j’assure chez vous et vous me demandez un relevé d’informations basé vous sur mon premier véhicule. Cordialement.

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service. Le prix est assez onéreux pour un jeune apprenti, alors que je roule régulièrement avec le véhicule de mes parents depuis un an...

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’appelle pour un devis, on me réponds et propose un tarif intéressant qu’on m’envoie par mail. J’étudie le devis et rappelle 10 min après, je tombe sur une autre personne, on valide ensemble les informations du devis reçu, je lui demande de mettre à une autre adresse postale car je vais déménager dans 1 mois , il fait la modification et me dit ça va changer le tarif car il y a une modification … et la 90€ de plus pour avoir changer 2 lignes dans l’ordinateur ! Abusé ! Il n’a pas voulu faire de geste du coup énervé je suis allé ailleurs et j’ai trouvé 300€ moins cher !

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait de votre retour et rapidité de vos service. Merci beaucoup pour tout je me répète encore mais très satisfait et content d'avoir trouver une assurance assez vite

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de l'accueil , de la rapidité et du tarif également. Reste à voir pour les garanties en temps voulu en cas de besoin. On va essayer....

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Pour l'instant je suis assez satisfait, mais j'atends toujours la reponse à un mail....je ne sais pas si ce retarsld est normale ou pas, mais ce n' est pas très rapide

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les prix me conviennent En espérant que l offre sera pérenne J ai été très bien informée et suis satisfaite de l écoute apportée à ma demande J attends donc un service de qualité et des réponses à d éventuels soucis

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis satisfait de la rapidité et des tarifs....aprés a voir dans le temps comment ca vas ce passer... je viens juste de souscrir donc je ne peut pas trop dire

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

les prix me conviennent je n'ai pas encore l'expérience de la prise en charge (et ne souhaite pas particulierement l'avoir). je trouve l'espace personnel plutôt convivial

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de l l Olivier assurance très rapide et facile a faire un devis et envoyer les papiers La détention de la vignette auto est très rapide

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

déjà client, rien a redire très satisfais sur les services et les tarifs. très bon contact, sur le suivi et la rapidité de réponses. bonne continuation!!!!

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait du service sollicité par téléphone, patience, écoute, conseils. Le prix de la cotisation me parait raisonnable et en ce qui concerne les taxes ?? manque de clarté pour les taxes;

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Simple et pratique d'utilisation Opérateur téléphonique réactif aux questions Explications précises

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

tres satifait et prix tres convenable;conseiller explications tres clair et conforme a mon attente je suis un client tres ravie et satifait merci je vous recommanderai a mes amis et entourage

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le processus de candidature et d'acceptation s'est déroulé rapidement sans aucun problème majeur. Le système a répondu immédiatement et rapidement et les informations fournies étaient complètes. Je suis satisfait.

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent. Le service client est efficace et courtois. Je remercie les personnes qui m'ont aidées sur mon dossier complexe.

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de vos prestations et de vos services sur votre site internet Ils sont simple à utiliser Je n ai rien d autres à ajouter Cordialement

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service Proposé, la personne au téléphone a été a l'écoute de mes attentes c'est une entreprise que je recommanderai j'ai hâte de voir ce que va donner la suite

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait de la prestation Difficile néanmooins d'établir les devis Plus facile par téléphone Les tarifs sont compétitifs surtout si on paye annuellement

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’ai été très bien guidé par le conseiller d’Olivier assurance, patience et écoute. En revanche les devis peuvent varier d’un jour à l’autre, et en général à la hausse et pour les mêmes critères… donc ne multipliez pas les devis car ils risquent d’augmenter

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service, les personnes chargés d'accueil sont très sympathiques ! Les personnes ont répondu à toutes mes questions et ont su trouver les réponses.

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Tarifs attractifs dans aucun doute... Commerciaux au top , réponse rapide.. MAIS SI VOUS ATTENDEZ QUE L ON VOUS PAIE LE REMBOURSEMENT D UNE FIN DE CONTRAT POUR VENTE DE VOTRE VEHICULE....LÀ C'EST DEJA 6 SEMAINE QUE J ATTENDS. JE N OSE ENVISAGER UN ACCIDENT ET LES MODALITÉS DE REMBOURSEMENT OU DE PRISE EN CHARGE... De ce fait, à l'achat de mon véhicule de remplacement..je suis retourné chez AXA pour 20 euros de plus...et de bonnes expériences..

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

De belles économies réalisées, agent très agréable au téléphone, de bon conseil. Pour avoir déjà été cliente chez eux, ils sont réactifs en cas d'accident

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

aMarinacanteros9!Très bonne attention, nous verrons ce qui se passera avec le temps puisque c'est la première fois que j'assure une voiture avec cette compagnie

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J ai passé 45 nuit Pour essayer de les avoir ….sinistre non responsable…ils demandaient la franchise ……. Pour au final reconnaître leur erreur 300 euros qu ils auraient encaissé si je n avais rien dis ….je n en peux plus des ces assureurs

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les prix me conviennent Je suis satisfais de vos services. Je parlerais de vous autour de moi Désolé je ne sais quoi dire d'autres si ce n'est que merci

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Beaucoup de soucis depuis quelques temps.ça devient n´importe quoi,les tarifs ne sont pas meilleurs et la qualité du service devient médiocre.je ne pense pas rester une fois mon contrat terminé

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Souscription après un mauvaise interprétation des conditions assurances après un avenant. On se vois une amende de 600€ à cause d'un manque de détail claire.

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service proposé. Les prix sont qualitatifs donc attirants. Je ne sais pas quoi dire de plus, cent cinquante caractères c est un peu excessifs.

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Presque 3 mois pour être indemnisé suite à un sinistre (pas en tord) Plusieurs relance et appels pour faire avancer les choses 3 mois sans voiture, ils l'on stocké chez un de leurs épaviste mais ils me prélèvent quand même Je ne recommande pas cette assurance

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait de la proposition de prix et assurance très compétitive. Les conseillers sont disponibles et savent répondre aux différentes questions qu'on peut se poser. Je recommande

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le prix est plus attractif que chez la concurrence, le service proposé reste le même. L’appel téléphonique était clair et précis. Je suis satisfait. . .

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service Le service client répond au attente Je vous recommande cette assurance Encore merci à toutes l équipes Cordialement.

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Un peu déçue vis à vis de ma première expérience et dune mauvaise comprehension générale du fonctionnement concernant l’assurance d’une première voiture. J’espère que notre entente sera cordiale concernant ce contrat. Les agents ont par ailleurs tous étaient très charmants et compréhensifs.

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Très satisfait de vos prix et contrats. Très bon contact téléphonique. Merci On recommande votre assurance. Très facile d accès et de compréhension.

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du tarif que vous proposer ainsi que les conditions d’utilisation Prix en dessous de la concurrence pour les jeunes permis c’est appréciable

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le tarif pas tout à fait à mes attentes sachant que deux véhicules assurés dont l'un depuis des lustres mais ce n'est que de passage en attendant les meilleurs offres.

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bien que les niveaux de prix soient intéressants, cela ne vaut pas le service. Ils ne sont pas du tout humains et ne comprennent pas les cas spécifiques. Il faut sans cesse les rappeler pour que quelque chose arrive, et en plus, après, ils veulent faire payer alors que la voiture n'existe même plus depuis des mois. Si tu ne paies pas, ils vont appeler un huissier pour récupérer l'argent. Expérience horrible. Je ne recommande pas du tout.

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19193 Avis