Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 61

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 7493 Avis

4.2

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super merci beaucoup pour votre rapidité et votre compétence je suis ravi vous êtes à l image de ce que vous représenter c est un bonheur la simplicité de votre site bravo

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS POUR L'INSTANT TOUT ME PARAIT CLAIR,NOUS VERRONS VOTRE EFFICACITE DANS L'UTILISATION FUTURE ,JE VOUS SOUHAITE BONNE RECEPTION DE MON MESSAGE. J.LESERT

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super, très pro et surtout très rapide. Prend même, le jeunes conducteurs en charge avec des véhicules de 115ch. Cela me fais même réfléchir sur l'avenir de mon assurance habitation

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et pas cher service client impeccable juste a revoir sur le site pour etre rappeler par un conseiller car impossible ce matin faire une appli serais plis pratique et accepté les compte ue

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un assureur qui assure tant qu'il n'y a pas de sinistre... Un assureur qui résilie le contrat et qui ferme les accès aux informations personnelles avant la fin du contrat en indiquant au 24/09/2021 le message suivant "votre contrat est résilié depuis le 3/12/2021" :-) Donc plus de 2 mois avant l'échéance, le client n'a plus accès à son contrat, ni à la liste des sinistres enregistrés sur son compte, ne serait-ce que pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur... Le service client explique qu'effectivement, l'espace personnel est fermé à partir du jour d'envoi du courrier de résiliation, et non pas à la date de fin de contrat.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait par le prix en ce qui concerne le service je n'ai toujours pas eu par chance l'occasion de l'utiliser .

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service telephonique, de l'ecoute, Le prix reste un peu haut mais une bonne prise en charge en cas de soucis. L'application aide aussi

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Pas de prise en compte tarifaire pour mes deux véhicules assurés chez vous. Site internet simple et interface clair et intuitive. Cordialement

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des garanties que m'offre L'Olivier assurance, ainsi que du prix, le devis et la mise en place du contrat a été très simple et fluide.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la gentillesse les conseils et la rapidité des conseillers les Prix sont très intéressants je recommanderais sans soucis votre assurance . Merci

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, efficace et surtout très bon rapport qualité prix. Des conseillers très disponible pour aider à faire le devis mais 15€ de frais pour un avenant c'est abusé...

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nickel mon véhicule est assuré rapide pas cher et simple après avoir consulté plusieurs j’ai choisi l’olivine.fr qui 50% moins cher que ces concurrents P.clement

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai reçu mon échéance, et surprise +220€ alors que j'ai 50% de bonus et aucun sinistre. Appel au service clientèle qui n'a pas de réponse à m'apportée mais qui veut bien me faire une remise de 110€. Aurevoir l'olivier et à jamais... petit conseil surveillé bien vos avis d'échéances!

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite des prix sans aucun doute. Seul bémol, site internet peu pratique et peu maniable d’un smartphone. Onglet de l’assistant vocal (en bas à droite) masquant les éléments sur lequel nous devons valider

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bien rien à dire je verrai dans le temps si j'ai bien choisi. pour le moment c'est trop tôt pour me donner une avis. les premiers contacts sont satisfaisant

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait! Franchement pour jeune conducteur ces attractif et arrangeant face au conçurent y a rien a dire foncé tête baissée merci à vous pour cette efficacité

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service, très pratique et simple d'utilisation. Nous espérons ne pas être déçu de l'olivier assurance. Les prix sont convenables

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de L’olivier assurance Très facile à joindre , conseillers très aimables, à l’écoute, réactifs. De même pour l’assistance au top lors de mon accident du Vendredi 10 septembre dernier Je recommande l’Olivier à 100%

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la mise en place, j'ai appelé plusieurs fois les conseillers et j'ai toujours été très éclairée. J'ai découvert via un comparateur.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT ET LES PRIX ME CONVIENNENT. conseillère de la clientèle toujours disponible à expliquer et faire comprendre le contrat. Je recommande cette l'olivier assurance

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vos tarif défie la concurrence, formalité rapide et efficace. Par contre les téléconseillers parlent très vite et on a du mal à "en placer une", mais très poli et réactif. Pas d'attente lors de l'appel, très appréciable.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

certains concurrents proposent des prix plus attractifs et des franchises moins élevées a prestations égales , j'ai dû me passer de l'option assistance 0km. Ayant déjà un véhicule chez vous j'espère un geste commercial

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, les prix que me conviennent assez. J’espère ne pas m’être trompé et que notre collaboration se passe du mieux possible et c’est avec certitude que je signe chez vous

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le devis a un Prix correcte, il y a tout les avantages , et les garanties dans mon contrat qui me couvre en cas de sinistre ou de dommage sur le vehicule

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le contrat est un peu cher, je n'ai pas le meme prix sur le site internet, il y a 100 euros de différence. nous avons mis les memes conditions et informations. est il possible d'avoir la réduction de 100 euros, car c'est ce qui était écrit sur le site internet

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de leur réactivité mais les prix sont relativement élevés. Ils sont par contre très professionnels et les informations sont exacts et efficaces.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne expérience en ligne et bon prix aussi, C'était une transaction facile, Je recommanderais L'olivier à mes amis. J'espère ne jamais avoir d'accident bien sûr !

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon contact, serviable et très bonne explication sur le contrat et dans l'idée tout allait bien, j'attends de voir les contraintes, salutations distinguées

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait tu service, nous aides au moindres problèmes, à l’écoute et très gentil. les prix sont très corrects, le service es très rapides.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfaite, la rapidité, la bienveillance et l'écoute. Les prix sont très abordables et l'attente au téléphone pour avoir un conseiller très raisonnable.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Commercial à l'écoute de mes demandes et proactif pour conseiller sur les caractéristiques du véhicule, tarif attractif pour des garanties convenables, souscription simple et rapide!

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance satisfaisant. Prix bas. Garantie satisfaisant.Service client un peu long, mais c'est dû au nombre d'appels. Personnel très gentil et courtois.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service téléphonique efficace, précis dans le détail à la fois des différentes formules et des options. Prix comparativement intéressants. Il demeure à juger du suivi en cas d'accidents.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Faire un devis et un contrat est simple, rapide. Il vous contact par téléphone si besoin. 3 fois moins cher que chez Aviva pour de meilleurs garanties.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service Le prix est compétitif Par contre, le site a "planté" plusieurs fois quand j'ai voulu finalisation le contrat via votre site

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix très corrects. Simple d'utilisation. L'utilisateur, même novice est guidé à chaque étape du processus. Je recommanderai L'Olivier autour de moi, sans aucun doute.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du nouveau contrat auto que j’ai souscrit. Rapport quantité prix est intéressant, et le service client est efficace. Merci Marie ARACIL

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait des tarifs que vous proposez merci et la rapidité avec laquelle vous vous occupez de vos clients merci beaucoup de votre compréhension cordialement Mr motton

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et du tarif. Je recommande vivement l’olivier assurance. Très bon service par téléphone et très bonne explications des options.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, le prix, la facilité pour contacter l'assurance je espère reste toujours quand j'ai besoin m'aide merci pour le service de la assurance