Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 61

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service. le service client ma tres bien renseigne sur tout les détails de l'assurance tout en me proposant les meilleurs solution adapte a ma situation.

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très rapide et efficace. Je ne sais pas quoi vous écrire d'autre. J'avais un besoin et vous y avez répondu rapidement et facilement. Je recommande fortement

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

L'olivier est une assurance simple rapide et efficace. Le traitement est qualitatif et les prix sont intéressants. Je recommande l'olivier pour l'assurance de vos biens

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai eu la chance de recevoir par téléphone un conseiller à l'écoute, disponible et qui a pris le temps de m'expliquer les choses. Je recommande fortement. La plate-forme d'appel est efficace et rapide.

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du prix et du service, j’ai été très bien reçu au téléphone, on m’a bien expliqué. Et je trouve que le rapport qualité prix est top

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

le conseiller qui c'est occupé de mon contrat etait vraiment sympathique, professionnel et m'a fourni de très bon renseignement. le gros point négatif qui pour moi est tres important: une application mobile pour simplifier les demarches et envoyer les documents depuis le portable. (par exemple: impossible de signer mon contrat depuis mon portable iphone 13). c'est bien dommage car quasiment toutes les assurances ont une application mobile. À vous de jouer

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfaite du service trés bien renseigné et qualite prix cela est vraiment correcte merci beaucoup de pouvoir faire partie de votre assurance

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite de mes échanges avec les conseillers. Temps d’attente assez rapide Cependant le service sinistre dommage corporel est à revoir. Cela fait 9 mois que je souffre de douleurs à la suite de mon accident. Je n’ai toujours pas vu de médecin expert.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Pour le moment rien à signaler tout claire et précis son assistance est très réactive dans l’ensemble c’est juste dommage que vous n’avez pas d’application mais dans l’ensemble c’est top

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Procédure rapide et simple pour souscrire un nouveau contrat en remplacement de l'actuel. Contact avec le service client facile et efficace. Bonne expérience pour l'instant.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait , rien à dire ! Rapide efficace même si la relance de devis avec 15 appels par jour plus sms et mails ça fait beaucoup ! Recommande le site et l assureur !

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

pour l'inscription ce fut rapide et réactif. Jespère que je ne regretterai pas d'avoir choisi cette assurance. De plus, j'ai été recommandé par ma soeur

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Niveau de prix très satisfaisant comparé à la concurrence, simplicité et rapidité des démarches, bon accueil téléphonique avec renseignements clairs et bon suivi ajouté à l' amabilité des interlocuteurs

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait deux Interlocuteur au top clair et précis est à l’écoute Mets en apporter toute information que j’avais besoin merci infiniment À bientôt

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour je suis très satisfait du service vous êtes très proches des clients les prix sont intéressants et compétitifs je recommande l'olivier assurance à tout le monde. Cordialement

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait du service que ce soit au niveau du prix ou au niveau de la réactivité. Le contact téléphonique a été agréable, rapide et efficace.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Impeccable parcontre si vous faite une offre au étudiants je pense que ça peut arranger tout le monde vous vous aurez plus d'abonnés et les étudiants avec leur petit salaire. Merci pour votre équipe vous êtes les meilleurs Cordialement

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait un très bonne accueil par les conseillé et je m excuse pour la validation de ce matin car mon téléphone a beugué je voulais mettre 10 a votre conseillére qui est res aimable

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait pour le moment pendant le processus de signature, le système automatisé du payment et lenvoie des documents, c'est très pratique à distance

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du service et prix aussi simple et pratique je suis satisfait du service et prix aussi simple et pratique je suis satisfait du service et prix aussi simple et pratique

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

satisfait au plus haut point, rapide et efficace merci bien, c'est un plaisir de faire affaire avec vous, portez vous bien, au plaisir de ne pas avoir a vous contacter haha

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon site simple d utilisation rapide dans la réception des éléments très intuitif je vais le recommander à mes proches et mon entourage pour la simplicité

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis entièrement satisfait l Olivier assurance a clairement répondu à mes attentes avec une oreille à l écoute du client et un interlocuteur très efficace

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait de la qualité du service. Vos prix proposés sont les moins chers du marché. Vos conseillers sont très satisfaisants et à l’écoute du client. C’est simple et rapide

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfaite des prix et du service. l'accueil téléphonique est parfait et les renseignements sont donnés avec beaucoup de clareté. je conseille vivement cette assurance

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, Les surcouts engendrés par la mensualisation sont un peu élevés (10% du prix environ, c'est beaucoup). Le cout des options est acceptable. Cdlt,

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service . Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service Je suis satisfait du service

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Prix ultra compétitif : plus de deux fois cher que chez mon précédent assureur pour des garanties équivalentes. J'ai enlevé une étoile au critère satisfaction car j'ai rencontré des difficultés pour signer mon contrat. Cela a fini par être possible en ligne 48 heures après la souscription.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satifstaite du service... Le conseiller m'a bien expliqué, rassurée... Simple et pratique... Conseillée par des proches... J'espère ne pas être déçue...

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les prix sont tout à fait abordable. Le site est efficace transmission dès documents simple. Réponse très rapide de l’assurance concernant les démarches

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique. Toutes les explications étaient bien claires, totale efficacité de mon interlocutrice. Je suis également satisfait des tarifs.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis à priori satisfait . C'est avec l'expérience et le temps que je pourrai me prononcer vraiment . Je dirai que c'est bien parti et que la procédure semble simple.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai choisi l'olivier assurance pour ses tarifs très attractifs à garantie équivalente. J'ai obtenue ma carte verte instantanément après ma souscription en ligne.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfaction de l'appel téléphonique et des informations qui m'on été transmise pour mon devis d'assurance ainsi que pour la future assurance de mon véhicule

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Vous m'avez rappelé. Rapidement Trouver une solution simple et efficace pour assurer alors que d'autres assurance ne mon même pas laissé le temps de m'expliquer.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tous nos véhicules sont assurés chez L'Olivier Assurance, nous en sommes satisfaits. Un seul litige mais bien pris en charge par l'Olivier Assurance. Je recommande autour de moi.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, je suis satisfait du service. Simple et rapide, le prix est plutôt correcte (on verra l'année prochaine) A conseiller au prêt de met amis. cordialement

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très clair dans les explications et très à l'écoute tant sur la résiliation avec un autre assureur que dans la rédaction du nouveau contrat. Bon service client, information de l'évolution du contrat régulier par mail. Je recommanderai.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très rapide et simple comme toujours bravos je recommande cette application pour réaliser une assurance efficace pour ma part tout mes véhicules sont assurés chez lolivier

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfaite de vos services et surtout de vos collaboratrices téléphoniques .très réactif … par contre le site internet pour les devis en ligne n’est pas encore au point … ne prend pas en compte les éléments de l’assurer déjà enregistrer ( lorsque nous sommes déjà client ) …