Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 59

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 7493 Avis

4.2

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

l'un des meilleurs prix du marché; voir si tous ira aussi bien lors d'un accident. pour l'instant contente d'avoir souscrit ma première assurance auto chez vous.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service client, du délai de traitement de mon dossier et du tarif proposé. A l'avenir je conseillerai l'olivier à mes proches et ma famille.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment très satisfait du service, assuré très rapidement, très bon tarif. Démarche intuitive, je recommande très fortement. A voir dans le temps

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai vraiment apprécié le contact avec votre collaboratrice qui m'a guidé dans l'approche du contrat de manière très professionnelle, calme et disponible. Merci

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis entièrement satisfait du tarif pratiqué et de l'accueil des conseillers ainsi que des informations qui m'ont été donnés le site internet est très facile d'utilisation et très rapide

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content du service, le conseiller a été très sympathique mais grosse augmentation (environ 200€) par rapport au tarif que les furets me proposait lorsque que j’ai cliqué sur votre site

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait prix et rapide cet tre pratique la signature de contrat aussi pratique je suis chef entreprise et déjà je 3 voiture assure chez l’olivier assurance

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Rapide et efficace, je recommande vivement. Site très sécurisé et intuitif. Toutes les formules sont claire, libre choix des options aussi.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment je suis satisfait de cette nouvelle assurance car je suis un nouveau client et j'ai l'impression que l'olivier est une assurance sérieuse.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, devis rapide, interlocutrice à l'écoute et sympathique. Facilité administrative, simplicité, efficacité. Je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonne assurance pour les vehicules. je recommande autour de moi. tres bon rapport qualite prix. a faire plus connaitre. et a partager. juste je n arrive pas a me connecter

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait que l on soit en contact avec une plate formr téléphonnique qui se trouve en france avec des gens qualifiés au bout du fil et parlant et comprenant bien le francais

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est parfait, je suis particulièrement satisfaite du service, des tarifs et des conseillers téléphoniques qui ont su me renseigner et m'indiquer la formule la plus adaptée.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Entièrement satisfaite des prix proposés et du service en ligne. L'accueil téléphonique est aussi très professionnel et très satisfaisant. Je recommanderai L'olivier Assurance autour de moi.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SUPER L ASSURANCE VA M AIDEZ A ROULER TRANQUILLEMENT TOUT A ETAIS FAIT TRES VITE C EST SUPER ENCORE UNE FOIS JE RECOMMANDERAIS OLIVER ASSURANCE A DES PROCHES

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

pour le moment satisfait prix tres satisfaisant bonne relation avec notre conseiller contrat fait avec beaucoup de professionnalisme et bienveillance.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déçu du service client car j'attend toujours un remboursement pour le second véhicule. Niveau tarif bien placé mais service de réécoute non performant

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix est le services bien pratique signature électronique rapide simple je recommanderai cette assurance avec grand plaisir cordialement Mme joubert

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon rapport qualité prix et avec un très bon accueil. Je suis vraiment ravie d'avoir assuré mon nouveau véhicule chez vous, je pense que les autres vont suivre.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du service client, de l'écoute, de la rapidité et des prix plus bas par rapport à mon ancienne assurance. Je recommande L'olivier assurance .

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Difficulté à souscrire en ligne, où je n'ai pas pu souscrire à mon contrat : c'est une téléopératrice, après maintes diffcultés elle meme, qui a souscrit en mon nom. Ensuite, impossibilité de signer mes documents en ligne : une téléopératrice a du me les envoyer par courrier papier (!!!!!) avant que cela ne soit finalement possible sur le site. Bref, en 3 semaines déjà 2 incidents ...

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment très limpide et efficace ! L'étude est claire et concise et les conseillers sont polis, patients, et à l'écoute Je recommanderai donc les yeux fermés!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres satisfaite du service . Prix correct. Assurance que je recommande a tous. En cas de souci très réactif et a l'écoute des clients. Pas déçue .

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'établissement et la réalisation contrat sont faciles à mettre en place, tout comme les appels à la plateforme. Plus qu'à voir en cas de sinistre,mais je ne suis pas pressé !!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonne communication,explications détaillées,les différentes options bien expliquées,agent sympa et a l'écoute, je recommanderais a mes amis si il ont des problèmes avec leur assureur actuel.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tous ce fait sur internet, avec un espace client simple. L'assurance en mois de 24 heures. Le meilleur prix sur le marché. Simple, rapide et pas cher.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres satisfait du service et de l'accueil téléphonique.Je suis content d'être a l'olivier et d'avoir bénéficier d'une remise de 10% pour mon nouveau contrat.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je très satisfait du prix et le recommande à tous . et les conditions me vont parfaitement Et très facile de souscrire un contrat en ligne. Merci l'olivier

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix m'a convenu pour un jeune conducteur. Il est par contre excessif si l'on rajoute un conducteur secondaire. Le service téléphonique est plutôt assez rapide à répondre.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

souscription facile par internet. Prix assez bon. Trouvé par un comparateur d'assurance. Carte verte temporaire dispo de suite. Bon service. A recommander

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfait du prix pour une voiture de +400cv rapidité de souscription bref tout semble parfait. Le conseiller était notamment clair et à l'écoute

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la facilité de souscription et du conseil client par téléphone. La rapidité de signature et la prise en compte des attentes des futurs conducteurs

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseiller très sympathique avec des explications clair et une prise de nos demandes très satisfaisant, très bonne écoute de nos besoins. Je recommande

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait du service tarif correct merci pour tout cordialement Mr Huret Jean Paul ( éventuellement je vais voir pour d'autres contrats ) camping car habitation protection juridique contrat tranquilité

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content, je suis happy, je suis, je suis comblé, je suis heureux, vous été magnifique, je suis maintenant assuré et prêt à prendre la route. Vive l’olivier

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace,services très satisfaisants .inscription rapide et de bonnes conditions générales pour pouvoir assurer son véhicule. Assurance à conseiller

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service et tarif. Commercial avenant et facilité dans la mise en place du dossier. Meilleur tarif suivant comparateur d'assurance : Qualité/prix honorable.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la proposition tarifaire, à voir à l'usage si le service proposé est à la hauteur. Une certaine instabilité dans la proposition tarifaire est à noter, entre un devis fait sur internet et celui finalement signé par téléphone. Et pas de prise sur le tarif, car "c'est le logiciel qui contrôle tout".

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite jusqu'à présent de mon assurance auto. Les prix sont très intéressants. La signature des documents est simple en passant par le site internet

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un prix très attractif surtout pour jeune permis! Merci au monsieur de m'avoir renseigné sur toutes mes questions. Personnel a disposition de nos besoin