Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 59

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 14307 Avis

4.2

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance a fuire, J'avais un ponus/malus de 1.47 et après deux ans sans sinistre (dernier sinistre responsable 31/08/2022) normalement je fais une Descente rapide et je passe à 1. Par contre l'olivier assurance m'a passé à 1.39 ponus/malus et ils m'ont augmenter le prix en ajoutant +30 euro par mois et ils disent à cause de l'inflation. Alors que je doit avoir un bonus/malus à 1 et un prix moins chère. Quand j'appel les conseillers chaqu'un me raconte une histoire. Assurance à fuire !!!!!

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis content du service les conseillères sont aimables gentilles de bon conseil d une extrême gentillesse et je recommande l olivier assurance pour leur dévouement

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service client très agréable et à l'écoute, ne vont pas chercher à vendre mais surtout à proposer une assurance adaptée par rapport au budget du client

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service efficace,rapide Prix attractif Personnes à l'écoute du client Connaissance de l'assurance par la famille qui travaille chez vous Contente de la prestation

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bon rapport qualité prix et bon contact téléphonique , très rapide pour être assuré , j espère que le suivi sera toujours aussi Bon, je recommande l olivier

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rien à signaler Je viens de souscrire, donc je ne peux pas vérifier l'efficacité de cette assurance pour le moment mais le service téléphonique semble bien

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour à tous L'olivier assurance n'est pas une compagnie que je recommande car si par malheur vous avez un sinistre les délais de remboursement son très long et ils ne respectent pas les délais donner J'attends des remboursements du 25/02/2022 et je n'ai toujours rien donc je lance une procédure judiciaire C'est malheureux d'en arriver là

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait domage qu il faille payer des frais d inscription alors que je suis deja client pour un autre vehicule connexion telephonique de mauvaise calitee mais hotesse tres professionnelle

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Procédure de souscription bien rodée. Information claire, espace client au niveau pour réaliser l'essentiel à distance. Le premier contact est important et j'avoue être satisfait

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Accueil téléphonique excellente ,les prix sont satisfaisants.ils sont a l écoute de la moindre demande où question. Un personnel poli et respectueux.

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service Les prix me convient et je suis content d être client chez Olivier assurance car j'ai tros entendu parler d elle et de ses avantages

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite, un peu cher mais rapide au niveau de la souscription. Pas mal de franchises quand même. Pas reçu les 50€ du parrainage que j'ai fait il y a environ 1 an. Gestion facile et rapide sur l'application

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très rapide et efficace pour un tout jeune conducteur. Le prix est intéressant, même si toujours trop cher. A voir par la suite, en cas de sinistre. Mais nous ne sommes pas pressés.

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le tarif correct et je recommande la facilité de souscription des contrats. Rapidité de réaction des équipes suite à un petit souci de connexion à mon espace perso.

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

trés satisfaite de l'olivier assurance rien à dire service rapide accueil téléphonique agréable à l'écoute des clients . Je proposerais cet organisme sans problème.

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Simple et pratique pour l’instant je suis satisfaite du service à voir dans le temps ce que ça va donner pouvoir s’assurer en ligne c’est très arrangeant

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de.la rapidité Et du tarif et la simplicité pour ouvrir un contrat je conte vous faire de la publicité et faire des devis pour mes autre vehicule

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait du service la souscription en ligne est bien dirigé je recommanderais cette compagnie a mes amis et mes proches.je suis client depuis plusieurs années.

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

De ma part et de la part de toutes ma familles ont vous remercie de votre agréable service et ont vous souhaite une bonne continuation à vous tous et ont vous dit que nous sommes satisfait pour votre service

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le prix est cher mais aucun autre assureur ne voulait m'assurer, il a monté à chaque nouvelle demande de devis ce que je trouve crapuleux. Je n'ai pas été très satisfait de l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone.

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait du service, espère qu'il en sera toujours ainsi à l'avenir ! bonne journée à vous domage que précédent courrier ne vous soit pas parvenu

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rien à dire le dossier a été pris en compte très rapidement. Rien de plus à rajouter. Merci encore pour votre accueil. Au niveau des étoiles impossible d'activer!!!

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de la transparence, des prix et de la rapidité d'utilisation des outils proposées et aussi des garanties. Merci l'olivier assurance.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service simple et facilement accessibles, avec des tarifs avantageux. j'assure pour la deuxième fois un véhicule et les tarif sont toujours préférentiel.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très satisfaisant au niveau tarif et souscription. Je recommanderais bien cette assurance a une tiers personne. satisfaction générale. je vous remercie beaucoup

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis super satisfait Le prix me convient Le conseiller m’a vraiment guider et m’expliquer. Je recommande Olivier assurance a tout qui veut être assuré.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis amplement satisfait du service offert par l’olivier assurance. Il m’ont éclairé et bien diriger afin de conclure mon contrat auto, sans problèmes.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis totalement satisfaite du relationnel des interlocuteurs et des services proposés, les prix sont plus qu'abordable je ne peux que recommande fortement

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Jai lu mon contrat, et je suis satisfait de votre service somple et pratique.les prix me conviennent .date.d'anniversaire avec votre service est pour le mois prochain merci pour cette colaboration.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

pas de remarque particulière pour le moment, c'est au pied du mur que l'on apprécie la qualité du maçon, j'attends de voir ce qui se passera quand j'aurai besoin de vos secvices.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prise au téléphone compliqué . Plus de dix personnes dont certaine me raccroche au nez sans raison pour tomber enfin sur le bon service tous cela pour une demande assez simple de prime abord.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

L’olivier assurance est Rapide et efficace avec des prix raisonnables et bon accueil de la part des opérateurs je recommande. Dommage qu’il y ai une franchise pour Le Bris de glace.

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait les prix sont très raisonnables je suis ravie d'avoir trouvé cette assurance l'olivier est sans doute l'un des meilleurs agence d'assurance

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix sont vraiment très intéressants ! Merci à vous pour cet effort financier ! Encore plus bas que Direct Assurance, c'est beau ! Je viens de signer mon contrat donc je ne peux en dire plus pour le moment...

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

bonjour Pour le moment tout va bien et tout est conforme, le recommande l'olivier assure Mo compte est en court d'activation mais tout a l'air tr_s bien

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait bon contact téléphonique et très a l'écoute très agréable et merci je suis vraiment satisfait et je ne sais plus quoi vous dire je suis vraiment content

Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Vraiment très agréable une personne très gentille pour expliquer le contrat rapidité limpidité et patience merci je recommanderais l’olivier assurance maintenant

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je trouve le site rapide mais vous restez une assurance avec des premiers prix intéressants voilà je n’es rien de plus à rajouté donc à voir dans l’avenir si l’assurance répond à mes demande

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour, Traitement rapide et compétitif Je recommande cette assurance Paiement sécurisé via internet en relation avec ma banque. Les documents joins n'ont pas été pris en totalité petit bémol. Cordialement.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prix imbattable,super satisfaite même des garanties proposé.je le recommande à toutes ma famille et mes amis. Service client à l écoute et professionnelles.