Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 60

4.4

24 heures

96,51%

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en février 2023

je suis très satisfait du service client et des interlocuteurs .tarifs très satisfaisants (plusieurs véhicules chez cet assureur ) je recommande fortement

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

simple et pratique facile d'accès et bien renseigné tarifs attractifs et contact agréablement reçu rapidité d' exécution et conforme au devis effectué en ligne

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Tres bonne assurance, conseillers à l'écoute & professionnels. Je recommande pour les nouveaux permis, ils sont très réactifs. J'ai 2 contrats et je suis très satisfaite.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide et efficaces sur le site- tarifs intéressant et abordable à voir dans le temp les services. Manque juste une application pour smartphone pour finaliser le service

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

après plusieurs demandes de devis je peux dire que les prix me conviennent. Très bon contact téléphonique avec les conseillers et explications claires.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Courtoisie, rapidité, disponibilité, efficacité. Très bon rapport garanties/ prix. Comparativement à d'autres compagnies, l'intérêt est la chaleur humaine dans la communication.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je viens de souscrire suite à un devis par téléphone dont la conseillère a été très agréable et professionnelle. La qualité de service était au rendez-vous contrairement à certains concurrents.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service rapide pour obtenir un devis et la possibilité de souscrire rapidement a ce même devis. En espérant être toujours autant satisfait lors d'un besoin.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Devis obtenu rapidement, contrat clair et précis. Ravie d'être assurée par L'olivier. J'ai déjà été assurée dans le passé, ravie d'assurer mon nouveau véhicule avec l'olivier

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurer très rapidement facilité d envoyé les papiers via internet assurance prise récemment mais jusqu'à maintenant très satisfait à voir dans le temps

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le prix me convient. Je suis satisfait de mon échange téléphonique avec la conseillère. Je ne peux pas encore donner d'avis de satisfaction car c'est ma première souscription chez votre assurance.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

4 mois que j’attends le remboursement des réparation de ma voiture suite à la grêle…. Ils me raccrochent au nez, réclamation sur leur site remplie il y 2 mois aucun remboursement en vue… je vais saisir le tribunal car impossible d’avoir une réponse de la raison de leur incompétence

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

conseiller agréable et professionnel, repond clairement aux questions posées, une application sur les portables serait un plus pour accèder n'importe quand à notre compte client

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis sastifait du service, rapide vraiment franche collaboration, et continuer ainsi, merci beaucoup les agents de lolivier service, à la prochaine occasion.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait des services proposés Prix, patience et explications sont les mots clés de vos services. Et ça depuis le début de mon engagement avec vous merci

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

bonjour, la procédure était rapide et tout s'est bien passé, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas pu ajouter le code promo de mon fils qui est déjà assuré chez vous.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rien à dire si ce n'est que c'est rapide et étant assuré déjà chez vous , les tarifs sont plutôt très satisfaisants. accueil téléphonique un peu long mais sinon tout va bien

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Tarifs très compétitifs ,devis effectué rapidement et clair.tres pratique l'assurance provisoire dommage qu'il faille l'écrire pour convaincre plus de clients potentiels.

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du téléconseiller . Très calme et bonne explication du contrat auto . Patient agréable au téléphone, très courtois et professionnel. Parfait

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait de l'entretien téléphonique avec une de vos employés d'une très grande gentillesse très explicite très à l'écoute et a répondu à toutes mes questions

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Je mets 1 étoile pour la rapidité de soucription et pour la disponibilité des gestionnaires. Cependant, il est inadmissible de payer un service de résiliation auprès de notre précédent assureur via la loi Hamon, sans que les gestionnaires sachent l'appliquer! Je me retrouve à payer 2 assurances, j'ai fait une avance de paiement pour l'olivier, soi disant les paiements devaient etre mis en suspend en attendant la résiliation faite auprès du précédent assureur mais ce ne sont que des paroles en l'air! Je suis plus que déçu, car c'est encore a moi de faire leur boulot, les gestionnaires qui m'invitent à résilier chez eux au lieu de régler le problème.....

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Prix compétitifs satisfait du service pour la souscription simple et rapide reste a voir comment cela se passe en cas de sinistre. Il manque la RC sur circuit

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait et rapide. efficace sérieux . simple . Le site est simple d utilisation .je recommande sincèrement Olivier assurance à tous cordialement

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le rapport qualité / prix est très intéressant car nous faisons 40% d'économies par rapport à notre assureur actuel et ce , en augmentant nos garanties

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfaite de la procédure d'enregistrement et du prix proposé par l'assureur. Pour le moment je suis satisfaite du choix que je viens de faire

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Souscription simple et rapide. Dans l'attente de la resiliation de mon ancienne assurance et de la reception de ma nouvelle carte verte afin de pouvoir la positionner sur mon vehicule.

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

interlocuteur téléphonique parfait pour mes questions. j'ai eu peur a la signature de mon contrat d'avoir commi une erreur, et après vérification tout est en ordre, et ça rassure.

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Suite au comparatif avec les autres assurance, l'Olivier m'a paru correspondre à mes besoins, donc bien que sans ancienneté, je suis satisfaite par l'ensemble du contrat

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Personnel très réactive et compétent. Cela était rapide et efficace. Devis commencé en ligne nous avons fini de souscrire le contrat ensemble. J’espère que cela continuera à se passer aussi bien

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service et du prix de celui ci je recommanderai fortement cette assurance à mes amies le prix est vraiment raisonnable et le service et à l’écoute

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assez satisfaisant. Seuls les prix doivent être révisé car un peu chers. Les conseillers sont gentils, professionnels et pour une fois, pas très difficile à joindre.

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait, la prise en charge est parfaite, dialogue simple et efficace. L'aide apportée répond aux attentes formulées. Conseiller très professionnel.

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite des prix et service Je suis satisfaite des échanges téléphoniques J'espère ne pas être déçue ét bénéficier d'une offre pour mon changement de voiture prévu ce mois

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de l'Olivier Assurance le site est très bien fait, facile d'utilisation le prix me convient, très compétitif je recommanderai certainement

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Tres bien une fois en contact avec un conseiller mais plus de 2h d'attente sans succes le 3 janvier 2024. Bonus acquis aupres d'une assurance a l'etranger non pris en compte.

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

OK, contrat bien signé. Le gros plus Rapidité dexection et simplicité de l'application. Le moins, trop longue attente pour avoir un conseiller et prix au delà du marché

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Je ne pense pas que l'on peux appeler sa une assurance ! Tant que l'on paie pas chere tout va bien mais dès que vous avez un accident non responsable (contrat au tiers) vous êtes vu comme rien, indemnisation il ne faut pas compter sur eux ! L'expert non plus jamais eu la couleur.. bref heureusement que j'avais un contrat ailleur pour être défendu..., A FUIR DE SUITE ! TRES MAUVAISE ASSURANCE QUITTER LE PLUS TOT POSSIBLE

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple pratique et tarifs raisonnables. Constitution du dossier en ligne facile et bien guidée. Je recommanderai à mes connaissances pour la partie auto au moins

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service dans lequel je suis de l’Olivier assurance. Depuis que je suis avec vous tout roule comme sur des roulettes, grâce à vous je me sens apaisé.

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

prix imbattable pour jeune conducteur et le site est très intuitif. Personne très agréable au téléphone pour nous conseiller sur tout type d'assurance. je recommande

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20137 Avis