Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 58

4.4

24 heures

96,09%

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait de la simplicité pour envoyé les documents et du site internet Je vais recommander se site a mes connaissance. Voir aussi pour pratiquer de meilleurs tarif sur l'assurance habitation

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Prix tout a fait raisonnables et rapidité de souscription en ligne comparée a un rendez-vous en assurance physiquement. Le contrat résume très bien le devis et est clair.

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis ravie que j'ai trouvé une assurance a une bon prix. Conseiller,une dame très jonti, elle a expliqué tout parfait. Merci beaucoup pour tout les détails.

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service et le prix me convient parfaitement merci Assurance auto au top ! Service client réactif, tarifs compétitifs et gestion des sinistres efficace. Je recommande vivement.

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance très satisfaisante l accueil est très agréable et sympa je conseille allé sur votre site sa va vite et bien accueilli cordialement bonne journée

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ça promet de belles choses mais comme tout c'est du vent ... Des dizaines d'appels, 1h dans le froid ... 3 heures au téléphone pour se faire bouler par un jeune daim qui n'assume ni n'assure le prix que vous payez mensuellement ... le jour ou vous prendrez les humains pour ce qu'ils sont et non pour des chiens peut être consilience il y aura ... pas mieux que les autres

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Fluide, à part un écart de prix de 10€ sur le paiement final. Simple et parcours d'achat clair et rapide. Agréablement surpris pour une assurance pour être honnête.

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien en ligne super facilement et rapide super satisfait pour tout rapidité et efficacité pour établir un contrat auto je recommande cette assurance

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les prix me conviennent mais dommage de devoir renvoyer permis ect pour une nouvelle voiture alors que vous l'avez déjà.... les même renseignements demandé c'est une perte de temps

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le prix de la cotisation ne correspond pas au devis que j'ai reçu de votre part sur le site: pas de transparence sur les frais de dossiers et taxes notamment! je trouve ça presque inacceptable: j'espère que la suite se passera mieux

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Service à l'écoute du client et au top pour garantir au mieux nos besoin. Service très compréhensible. Meilleur service client que je n'ai jamais eu !!!

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du prix et je suis content concernant le suivit client dès que j'ai un problème ça c'est réglé rapidement je recommande l'olivier assurance à mon entourage. Merci

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait de tout,j apprécié beaucoup votre service c est impeccable, je suis très satisfait de tout vos services ,je manque même de mot pour vous remercie

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service en ligne. Procédure très simple conseiller à l'écoute et avenant. Je recommande l'olivier assurance afin d'assurer votre véhicule.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait de l’assurance l’olivier pas cher et enplus tres facile a joindre par telephone mais aussi tres simple et rapide jespere que cela restera ainsi

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Prix battant toute concurrence Espérant que la qualité du service soit tout autant satisfaisante que le prix Recommandé pour tout jeune permis avec peu de moyens

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait, le prix me convient parfaitement, l’assistance était très généreuses je re conseillerais cette assurance auprès de ma famille et de mes amis.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

voila le dernier message envoyé qui restera sans réponse comme les autres et personne ne veut prendre mes appels, je suis démuni. C'est la raison pour laquelle je fais finalement appel à un avocat. pour information voici le message: Mon véhicule a été envoyé au garage Le remboursement est l'étape de clôture d'un dossier de sinistre. Les étapes manquantes de la gestion d'un dossier sont les suivantes : 3. Un expert que nous mandatons estime les dommages (vous pouvez contacter l'expert via le numéro que vous avez reçu par SMS) 4. Réparations du véhicule (jour 10 - 40) 5. Règlement sur votre compte bancaire (jour 50 - 80)

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et rapide Les tarifs me conviennent ainsi que les conditions. Je suis ravi d'avoir pris le temps de comparer les tarifs proposés pour bénéficier d'un tarif plus avantageux pour moi.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service... les prix sont plus que correcte.... et les personnes par téléphone sont a l'écoute et explique très bien .... Et très réactif

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfait du service et des prix proposés. Je suis également très satisfait de la réactivité des conseillers téléphoniques qui ont été patients, ont parfaitement répondu à mes questions, et ont su me conseiller au mieux.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du service Avec l'aide de votre collaboratrice j'ai pu réaliser mes 3 contrats sans difficulté Il me reste maintenant à utiliser le site

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide/ prix très correct. Je l’ai fait en ligne par souci de rapidité. Ce n’est pas la première fois et jamais eu de soucis. Le service au téléphone est aussi efficace

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du prix et de la prise en charge et très satisfait de l'écoute envers le client reçu avec le sourire et une voix très calme je l'ai déjà conseil

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

JE suis satisfait du contrat au niveau de la couverture ainsi que le prix bien informe sur les differentes formules d'assurances.j'espere avoir satisfaction sur mon contrat

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service qui est fluide et pratique au niveau du prix donc pour moi c'est une assurance à conseiller niveau qualité prix et surtout pour la fluidité du service.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La demande par téléphone est extrémements longue trop de demande dinformation alors que nous sommes déjà client et avec plusieur vehicule mais personnel très agréable

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai économisé presque 200 euros et diminué ma franchise de 25 euros ! On verra plus tard pour les services mais en tout cas très bonne première impression

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

a ce jour nous sommes satisfait de la rapidité d'éxécution de nos demandes. Je ne manquerai pas de vous en faire part si jamais je venais à être déçu

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Le conseiller au téléphone était très clair et sympathique. Le tarif était plus bas que le devis de mon assureur actuel. Les différentes conditions et options ont bien été expliquées.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis Peu satisfait parce que j'ai deux voitures mais pas d'avantages sur les deux assurances. Pour deux voitures c'est vraiment très cher. Il faudra faire un geste au moins pour ceux qui ont plus d'une voiture. Merci

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Tentative de prélèvement d’une tarif au double de l’année précédent sans malus supplémentaire Un conflit lors d’un sinistre encore en cours car l’assistance juridique auquel j’ai le droit m’a été refusé.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Reste un peu cher. Cependant les couvertures sont correctes. Dommage qu'il faille ajouter toute ces options pour avoir une très bonne couverture. Le prix de base, qui incluerai les option que j'ai choisi serait l'idéal.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis tres satisfaite du service et surtout de la genrillesse de la conseillère Le rapport qualité peix est excellent et je ne regrette pas d etre venu chez vous poue mon assurance auto

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien, je recommande. Tarifs attractifs avec les mêmes garanties que mon ancienne assurance. Conseiller ou conseillère très sympathique et à l'écoute.

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rien à signaler conseiller très agréable il a très bien compris ma demande et m'a aider à finaliser mon devis. Très cordial et compréhensif. Trois contrats en cours

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et rapide pour souscrire Tarif correct aujourd'hui, à voir pour l'année prochaine si augmentation de cotisation Pour cette année Je suis satisfait

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Il a fallu 3 appels et 1 semaine pour pouvoir assurer la voiture au nom de ma fille qui est jeune chauffeur. On devait nous rappeler mais on ne nous a jamais rappelé

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Presque très bien si ce n'est la difficulté à obtenir quelqu'un au téléphone ...( entre le rappel demandé en ligne non effectué et donc l'obligation d'appeler soi-même)

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les conseillers sont très bienveillants et à l’écoute ! Très bonne expérience clientèle ! Ravi & satisfait ! Juste un bémol sur les tarifs qui sont un peu élevé en tout risque

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 20134 Avis