Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 47

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bon contact au téléphone . Réactif, prend son temps pour que le dossier soie bien compris. Voir par la suite, en espérant ne pas avoir a utilisée vos services. Bien d'avoir pu effectuer les démarche un samedi après-midi merci et bonne journée a vous

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service très bon accueil et je sphère don là venir sa vas continue comme ça pour je peux rester avec le service l’olivine assurance

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Dommage Je trouve le prix Cher pour un véhicule de cet âge et ma fidélité J'aurai aimé ne pas payer 6euros de plus par mois parce que ma voiture sera garée dans mon impasse. (Pas comme l'autre qui est plus petite et rentre dans mon garage)

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service... j'espère rester satisfait tout au long de mon contrat et que le prix puisse baisser au fur et a mesure des mois voir des semaines

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L’assurance me convient parfaitement bien Les Tarif et services sont adaptés à mes besoins Les interlocuteurs sont facilement joignables et me renseignent bien

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assistance téléphonique, compétents et efficaces Le prix me semble correct, nouveau contrat alors je ne peux pas juger de la gestion des sinistres mais comme j'espère bien ne pas en avoir...

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bien merci beaucoup. C'est le second véhicule que j'assure chez l'olivier. rapide et efficace quand nous voulons assurer un véhicule rapidement !!

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapidité de la souscription et du comparatif sur internet gentillesse de l'opératrice. Esperant que le suivi soit dans la meme efficacité et prix intéressant.

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait pour le moment mais vu que je n'ai pas eu encore a devoir utiliser vos services dans le cadre d'un sinistre on verra sur le temps , cordialement

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix et de l'assistance téléphonique. Néanmoins le site internet de l'Olivier assurance est instable :des erreurs récurrentes apparaissent et obligent à recharger la page.

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

les prix sont extrêmement raisonnables, reste à voir dans le temps avec les augmentations. service clients disponible et professionnel. pour l'instant j'en suis satisfait.

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, mise à part la différence de prix entre différents comparateurs et celui de l'assurance qui varie sans que les informations changes. Service client au top

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre service et une bonne echipe merci pour votre conseil et votre echipe vous est magnifique et tre facile a faire sur vôtre site

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

toujours trop chère une assurance :-),mais sinon je trouve vraiment pratique j'ai tout fais par téléphone ,mon frère ma parrainé et je suis pas déçue pour le moment .

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis totalement satisfaite du service car le rapport qualité prix est une valeur sure et pour ma part défiant toutes concurrences !! Mon interlocuteur Maxime était très professionnel et persuasif

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Des conseillers très à l’écoute.. je suis très contente de service que vous me proposez cela fait déjà un petit moment que je suis chez vous avec une interruption bien sûr mais je serai toujours fidèle. Très bon accueil une très bonne écoute surtout au niveau des demain.

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix très compétitifs, adhésion simple et rapide, assistance téléphonique très efficace... La signature des actes en ligne permet de finaliser très rapidement les démarches et sans tracas... Vous etes sans nul doute les meilleurs... Merci et bravo!

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai apprécié la gentillesse des interlocuteurs au téléphone, la réactivité dans les échanges, les tarifs appropriés à ma demande et la possibilité d'avoir une proposition adaptée à ma situation.

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services et du prix. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cette assurance à mes proches et aux amis qui ne sont pas satisfait de leur assurance.

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Dommage que le montant annuel prenne 15% en mensuel. Ca aurait été bien de l'annoncer avant. Commercialement parlant, c'est une faute et les fameux prix compétitifs ne le sont pas vraiment. Merci

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

1er Acceuil telephonique terriblement positif , 2eme appelle qui me confirme le caractere exceptionnelle de vos courtier assurance ou mafois mes inyerlocuteur . Merci encore pour leurs parience .

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une Rapidité et une efficacité super , bravo et merci pour votre professionnalisme je recommande votre assurance à tout mon entourage tournage merci

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Super assurance, je recommande L'Olivier assurance pour leur prix compétitif. Offre très intéressante pour un jeune permis, service client agréable et à l'écoute.

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait bien agréablement par l accueil téléphonique. Je recommande cette assurance. Merci de votre gentillesse et rapidité de l exécution du contrat.

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

excellent mais un peu cher, toujours une personne aimable au téléphone et surtout bien formé au métier de l'assurance je recommande l'olivier assurance

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait conseillé Maxime et Laura sont très professionnel ils méritent 10/10,une prime et une augmentation sa fait vraiment plaisir cordialement

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

TRÈS SATISFAIT DES TARIFS .ET TRÈS SATISFAIT A CE JOUR DE TOUTES LES PERSONNES QUE J'AI EU AU téléphone .JE RECOMMANDERAI ASSURANCE OLIVIER A MES AMIS .

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service (qualité d'écoute et de conseil de la téléconseillère, facilité de contractualisation) Le positionnement tarifaire pour un jeune conducteur est également attractif

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis parfaitement satisfait pour preuve je vous assure un 2éme véhicule par contre le prix de départ est très intéressant mais au renouvellement de chaque année faite attention aux hausses qui pourrait me diriger vers la concurrence.

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

satisfait de cette assurance ! le prix est défiant toute concurrence, je vous conseil vivement cette assurance ! pour ma part je suis conquis !!!!!!!!

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'on ait un problème. Je ne prendrais plus cet assurance et ne la recommande pas. Pas chère mais très dur de joindre quelqu'un lors d'un dépannage.

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique Les prix me convient procédure est assez simple Assez satisfait de la rapidité du traitement du dossier Je recommande L'olivier assurance

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Personnel très professionnel et à l'écoute. Très aimable et poli. Les tarifs sont corrects. Et les garanties m'ont l'air également bien. Je recommande à mes proches.

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis entierement satisfait de l'échange en ligne à l'établissement du contrat final. Je recommanderai votre assurance à un tier dans mes prochains écha,nges

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tout est parfait pour le moment j’ai eu le plaisir de souscrire avec une personne agréable qui a su répondre à mes attentes en terme de relation client

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif intéressants et économiques Espace perso très fluide, compréhensible et simple d'utilisation Interlocuteur très pro répondant à toutes mes demandes

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

simple et pratique Très bon service, contrat bien expliqué et prix intéressant. A voir par la suite ce que ça donnes mais pour le moment je suis satisfait et recommande L'olivier assurance.

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent, m'assurant pour la première fois, je m'attendais à un prix plus élevés. Rapide à mettre en place et en dématérialisé ce qui facilite.

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient en tant que jeune assuré. Très bon accueil et efficace .Etant nouvellement assuré je ne peux pas donné d'avis sur l'assurance en elle même

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix extrêmement attractif Bon rapport qualité prix Satisfait de faire parti de l'olivier assurance auto en espérant ne pas être déçu et y trouver mon compte.