Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 47

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12492 Avis

4.2

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfaite des prix par rapport au niveau d'assurance et de la qualité du service client. Je recommande très fortement cette assurance à autrui.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

très bien tout s'est passé lors de nos entretiens téléphoniques. les interlocuteurs au téléphone sont très clairs, sérieux et agréables. Merci pour le service.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Merci pour le professionnalisme de votre équipe ainsi que votre réactivité. En espérant ne pas avoir de problèmes. Prix et options d'assurance compétitifs

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Pire gestion de sinistre , faut pas qu’il vous arrive un pépin à l’étranger (pays bas ) Europe accident 100% Non responsable depuis novembre 2021 obliger d’appeler une fois par semaine pour avoir la même réponse ont a pas de réponse Fuyiez cette assurance !

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite : rapidité du service, serviable, prix peu élevé… Au téléphone on a bien su me renseigner. Je n’ai pour l’instant aucun avis négatif.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de la rapidité pour souscrire et le prix intéressant. Après avoir eut d'autre proposition il s'avère que L'OLIVIER ASSURANCE est le moins cher qui corresponde à mes besoins.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

pas tres content d'avoir appris fortuitement que je n'étais plus assuré depuis janvier 2022 et ai été obligé de refaire un contrat alors que j'avais envoyé tous documents en janvier en particulier mon permis définitif

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Explications claires, traitement du dossier simple et rapide, La conseillère a été très efficace et agréable, Le traitement dématérialisé de l'adhésion est également simple et efficace,

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

contrat clair, correspond au devis effectué, service client facile a joindre. tarifs corrects pour mon "ancienne" qui fait peu de kilomètres. je recommande.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir 15 jours que nous essayons de les joindre suite à un accident impossible de les joindre pour leur envoyer le constat. Nous sommes transféré vers un numéro qui ne nous ai jamais donné et qui ne décroche jamais

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis relativement satisfait du tarif et du service. Service téléphonique compétent et souriant. Il reste à vérifier que cette police d'assurance n'augmentera pas ces tarif.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Pire gestion de sinistre que j'ai vu vivre auprès d'un assureur. J'ai demandé des détails concernant un sinistre déclaré par une autre personne que je conteste. Même après 1 an, toujours aucune réponse à ce mail. Après plusieurs appels, et au bout de 5 mois, on me dit que le sinistre a été clôturé sans suite (avec nouvel avenant envoyé et remboursement des frais en trop). Et là surprise, le sinistre réapparait lors du renouvèlement du contrat et cette fois on me dit que c'est 100% responsable et impossible à changer. Toujours aucun détails sur le soit disant sinistre, et le service sinistre qui ne veut plus rien entendre. A fuir !

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Rapide et efficace. Pas de longue attente pour parler avec un conseiller. Informations données sont claires et précises. Les prix sont intéressants puis le fait que L'Olivier fait parti du groupe Admiral rassure aussi

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

efficace et rapide, prix très intéressant, je conseille pour ceux qui souhaite s'assurer pour leur première voiture, pour comparer ou véhicule secondaire.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfaite souscription simple et rapide conseillère très à l’écoute nous avons bien pris connaissance du contrat qui a était très bien expliqué.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour Pour les tarifs ils ont inintéressant a voir sur le long terme pas de commentaire pour le moments en ce qui concerne la couverture et le traitement des dossiers.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfaite du service, rapide et efficace! conseillère adorable et à l'écoute. toujours disponible et contrat avantageux! je recommande l'olivier assurance!

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très rapide et efficace. Sur internet, en 5 mn, le contrat est signé et la carte provisoire est déjà envoyée par mail. Je recommande. Il reste à voir dans le temps en ce qui concerne le contact avec la clientèle

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mon devis a été fait rapidement, les tarifs ne sont pas trop élevés. l'exécution du contrat a été effectué très rapidement après décision, ainsi que la demande de documents pour finalisation et signature de contrat

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service rapide et efficace. Un conseiller m’a contacté pour m’accompagner alors même que les démarches sont très abordables en ligne et facile a finaliser

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance très compétitive niveau tarif, réponses aux questions très rapides, site internet facile d'utilisation Juste un petit bémol, on nous demande des pièces sur une nouvelle assurance souscrite alors que tous les documents sont déjà. en possession de l'assurance

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

superbe prix service facilité de s'assurer aurpès de l'olivier assurance, connu grâce aux publicités à la télévision, rapidement conquise par la facilité d'obtenir devis et assurance

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Un Personnel à l'écoute, des explications claires et ciblées. L'accueil est sympathique et l'on se sent parfaitement bien. Nous avons des questions, et nous obtenons des réponses limpides. Merci

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Le prix est très attractif par rapport à d'autres compagnie. Mon échange et mes demandes de renseignements ont été explicites. et la finalisation de mon contrat simple à faire sur le site.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait de l'échange avec le conseiller, des explications et des réponses apportées à mes questions. Rapidité de la procédure pour la signature électronique appréciée.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

service rapide, souscrit en 30 min. commercial a été très sympa. il a expliqué les différents option et proposé le meilleur tarif pour mon cas. je recommande.

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Renseignements précis et informations claires Tarifs corrects Site internet intuitif et agréable Disponibilité du personnel au téléphone Je suis satisfait

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

j'ai eu recours au service de l'olivier assurance une seule fois et j'ai été très satisfait car j'ai eu a faire a des gens sérieux et compétent merci l'olivier assurance

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait jusqu'à présent nous allons voir à la longue et merci à l'équipe Olivier assurance pour leur confiance et leur aide à tout épreuve avec de bon prix

Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Devis clair, concis. Prix très correct pour le niveau de garantie souhaité. Rapidité d'envoi des documents. Efficacité du service client pour une demande de changement de date de prélèvement. Rien à dire de négatif

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait des services. Le contrat est bien adapté à ma situation. Le contact client est à première vue très efficace et réactif. Le prix n'est pas attractif mais correct.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait la souscription n’est pas chère les prix sont très intéressant les offre aussi le service client est très actif et c’est très plaisant

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en août 2021

J'ai eu un accident non responsable, j'ai été pris en charge très rapidement en 5 jour j'ai été expertisé et voiture réparée sans avancer de frais grâce à leurs garages partenaires avec une voiture de prêt le temps de la réparation. Je recommande.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Clarté et simplicité des explications, personne très agreable au téléphone, très arrangeante, la proposition nous correspond parfaitement, nous sommes satisfaits

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfaite du conseiller que j’ai eu au téléphone. Il m’a tout expliquer très agréable. J’ai posé toute les questions et il m’a bien répondu. Merci a lui.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait , sérieux tarifs correct vis a vis de la concurrence je recommande. Je suis chez eux depuis janvier 2021 et je suis satisfait assurer dans l'heure un dimanche.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du service tout s est bien passe disponible courtois et le conseiller ma doone de bons conseils merci pour tout je suis entierement satisfait

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait de mon contrat et du monsieur que j’ai eu par téléphone qui a était très gentil et très compréhensif. Sa fait mon deuxième contrat

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait de l’Olivier, simple efficace et rapide. La personne au téléphone est vraiment agréable, super accueil. Je recommande la compagnie d’assurance l’Olivier.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait de l'aide de l'opératrice pour les conditions je verrais plus tard. Je recommanderais si tout se passe comme il le faut. Le parrainage est intéressant.