Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 46

4.4

12 heures

97,16%

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Suite à un sinistre le 13/10/2023 ( un chevreuil a foncé dans la voiture ) je déclare mon sinistre le jours même. Aujourd'hui nous sommes le 23/10/2023, on me propose une voiture de prêt au 30/10/2023 ou alors au 12/11/2023 avec leurs garage partenaire ( je leurs ai bien précisé qu'il me fallait une voiture au plus vite pour le travail ) suite à ça je fais une réclamation en demandant un véhicule en attendant même si je n'ai pas le pack assistance étant donné que le délais est trop long ( ceux qu'ils m'ont également confirmé et me disent de faire une réclamation) je fais alors une réclamation pour l'attente du véhicule de prêt et également le faite que je dois me déplacer à 30 kilomètres de chez moi pour chercher le véhicule hors le mien est non roulant ). Et là on me dit que je n'ai pas le droit à un geste commercial parce que ce ne fait pas 1 an que je suis là bas que je n'ai pas le droit à un véhicule de prêt même si ils n'ont pas pu faire le boulot correctement ni un taxi qui peut emmener jusqu'au garage. Enfin bref aucune solution trouver ! Je peux juste aller me faire ! Trouver une autre assurance je vous le conseille.

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je bien pour un service efficace Il est bien expliqué pour mon contrat et l’argent de service Très gentil Même les prix de l’assurance bien Bon courage pour Pour l’argent

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait par les réponses, et les conseils apportés par mon interlocuteur. Leur tarif est très attractifs, il est encore plus intéressant d'assurer son logement ou un deuxième véhicule.

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Personnel agréable et patient et á l écoute réponses aux questions restent claires Devis rapide et efficace espérant pouvoir dialoguer et avoir leur attention aux futurs

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait de votre devis J’avais entendu parler de vous via les publicités sur la télévision du coup c’est ce qui m’a décider de venir chez vous en toute confiance

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Ayant été client depuis assez de temps maintenant je serais très heureuse de vous recommencer car ; Réactivité, patience, écoute et amabilité. merci à tous

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de la rapidité de vos services qui me sont proposés dont diversités des gammes d’assurances les prix et les tarifs proposés au choix

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

ok pour le service ok pour le site internet "ergonomie pratique" ok pour la position prix VS la concurrence Avis client favorable a vous reste maintenir cette vitesse de croisière

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

le site est clair et ergonomique peut être faudrait-il plus de renseignement sur la résiliation de l'ancien contrat les conditions sont bien explicitées

Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Procédure simple pour souscrire en ligne avec signature électronique. Très bon rapport qualité prix. possibilité de choisir simplement des options complémentaires en quelques clics.

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait Mon contrat auto fait appelle à une demande forte d’être assuré au minimum légale qu’exige la réglementation française c’est à dire en RC tout en étant protégé ainsi L’olivier assurance répond à cette demande cruciale

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le prix d'assurance Auto me convient Excellent échange avec le conseiller au téléphone Partage facile des informations et orientation vers la proposition

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait pour l’instant !!! Je n’ai rien à dire de plus c’est une assurance avec des offres abordables le prix n’est pas élevé et c’est super.

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, à toute l’équipe, c’est mon deuxième véhicule que j’assure chez vous et vous me demandez un relevé d’informations basé vous sur mon premier véhicule. Cordialement.

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service. Le prix est assez onéreux pour un jeune apprenti, alors que je roule régulièrement avec le véhicule de mes parents depuis un an...

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’appelle pour un devis, on me réponds et propose un tarif intéressant qu’on m’envoie par mail. J’étudie le devis et rappelle 10 min après, je tombe sur une autre personne, on valide ensemble les informations du devis reçu, je lui demande de mettre à une autre adresse postale car je vais déménager dans 1 mois , il fait la modification et me dit ça va changer le tarif car il y a une modification … et la 90€ de plus pour avoir changer 2 lignes dans l’ordinateur ! Abusé ! Il n’a pas voulu faire de geste du coup énervé je suis allé ailleurs et j’ai trouvé 300€ moins cher !

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait de votre retour et rapidité de vos service. Merci beaucoup pour tout je me répète encore mais très satisfait et content d'avoir trouver une assurance assez vite

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de l'accueil , de la rapidité et du tarif également. Reste à voir pour les garanties en temps voulu en cas de besoin. On va essayer....

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Pour l'instant je suis assez satisfait, mais j'atends toujours la reponse à un mail....je ne sais pas si ce retarsld est normale ou pas, mais ce n' est pas très rapide

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les prix me conviennent En espérant que l offre sera pérenne J ai été très bien informée et suis satisfaite de l écoute apportée à ma demande J attends donc un service de qualité et des réponses à d éventuels soucis

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

je suis satisfait de la rapidité et des tarifs....aprés a voir dans le temps comment ca vas ce passer... je viens juste de souscrir donc je ne peut pas trop dire

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

les prix me conviennent je n'ai pas encore l'expérience de la prise en charge (et ne souhaite pas particulierement l'avoir). je trouve l'espace personnel plutôt convivial

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de l l Olivier assurance très rapide et facile a faire un devis et envoyer les papiers La détention de la vignette auto est très rapide

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

déjà client, rien a redire très satisfais sur les services et les tarifs. très bon contact, sur le suivi et la rapidité de réponses. bonne continuation!!!!

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis très satisfait du service sollicité par téléphone, patience, écoute, conseils. Le prix de la cotisation me parait raisonnable et en ce qui concerne les taxes ?? manque de clarté pour les taxes;

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent Simple et pratique d'utilisation Opérateur téléphonique réactif aux questions Explications précises

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

tres satifait et prix tres convenable;conseiller explications tres clair et conforme a mon attente je suis un client tres ravie et satifait merci je vous recommanderai a mes amis et entourage

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Le processus de candidature et d'acceptation s'est déroulé rapidement sans aucun problème majeur. Le système a répondu immédiatement et rapidement et les informations fournies étaient complètes. Je suis satisfait.

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent. Le service client est efficace et courtois. Je remercie les personnes qui m'ont aidées sur mon dossier complexe.

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfaite de vos prestations et de vos services sur votre site internet Ils sont simple à utiliser Je n ai rien d autres à ajouter Cordialement

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service Proposé, la personne au téléphone a été a l'écoute de mes attentes c'est une entreprise que je recommanderai j'ai hâte de voir ce que va donner la suite

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Satisfait de la prestation Difficile néanmooins d'établir les devis Plus facile par téléphone Les tarifs sont compétitifs surtout si on paye annuellement

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’ai été très bien guidé par le conseiller d’Olivier assurance, patience et écoute. En revanche les devis peuvent varier d’un jour à l’autre, et en général à la hausse et pour les mêmes critères… donc ne multipliez pas les devis car ils risquent d’augmenter

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service, les personnes chargés d'accueil sont très sympathiques ! Les personnes ont répondu à toutes mes questions et ont su trouver les réponses.

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Tarifs attractifs dans aucun doute... Commerciaux au top , réponse rapide.. MAIS SI VOUS ATTENDEZ QUE L ON VOUS PAIE LE REMBOURSEMENT D UNE FIN DE CONTRAT POUR VENTE DE VOTRE VEHICULE....LÀ C'EST DEJA 6 SEMAINE QUE J ATTENDS. JE N OSE ENVISAGER UN ACCIDENT ET LES MODALITÉS DE REMBOURSEMENT OU DE PRISE EN CHARGE... De ce fait, à l'achat de mon véhicule de remplacement..je suis retourné chez AXA pour 20 euros de plus...et de bonnes expériences..

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

De belles économies réalisées, agent très agréable au téléphone, de bon conseil. Pour avoir déjà été cliente chez eux, ils sont réactifs en cas d'accident

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

aMarinacanteros9!Très bonne attention, nous verrons ce qui se passera avec le temps puisque c'est la première fois que j'assure une voiture avec cette compagnie

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J ai passé 45 nuit Pour essayer de les avoir ….sinistre non responsable…ils demandaient la franchise ……. Pour au final reconnaître leur erreur 300 euros qu ils auraient encaissé si je n avais rien dis ….je n en peux plus des ces assureurs

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Les prix me conviennent Je suis satisfais de vos services. Je parlerais de vous autour de moi Désolé je ne sais quoi dire d'autres si ce n'est que merci

Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Beaucoup de soucis depuis quelques temps.ça devient n´importe quoi,les tarifs ne sont pas meilleurs et la qualité du service devient médiocre.je ne pense pas rester une fois mon contrat terminé

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18640 Avis