Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 48

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très content Service client parfait une bonne écoute du client je recommande car prix attractif pas comme certain autres se permettant de nous "voler"

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très satisfaite des services d'olivier assurance de la qualité du service, écoute, des bon conseille au top un bon prix pour jeune conductrice

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après 3 année passé chez un autre assureur et sans jamais avoir eu à déclarer d'incident. Je ne suis pas satisfait du fait que mon bonus antérieur n'est pas été prit en compte.

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Top, rapide et efficace, rien à ajouter, assurance pour une voiture faite en15 minutes avec de très bonnes conditions, service client à la hauteur, TOP !

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon service prix tres attractif application pratique rapidité de mise en route du contrat je recommande lolivier assurance à mon entourage rappel téléphonique très rapide

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Globalement je suis satisfaite du prix, de l'accompagnement des téléconseillers de l'Olivier et de la rapidité de prise en compte de ma demande. L'interface est plutôt simple à utiliser.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'espère est satisfaite à long terme en rejoignant cette nouvelle assurance. Les tarifs sont très intéressants à garanties égales avec mon ancien assureur. Gain -200€

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et les pri me conviennent. L'adhesion fut simple et pratique. J'ai ete appele assez rapidement par vos collaborateurs qui m'ont explique les modalites et les points essentiels du contrat.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le service client est à l'écoute et agréable, ce qui devient rare. C'est le deuxième véhicule assuré dans le foyer et l'offre cumulative est intéressante.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je n'ai pas de commentaires particuliers sur la tarification à ce jour, je relancerai les différentes assurances avant l'échéance afin d'aller vers le plus offrant.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable et professionnelle; De plus, le site web de l'Olivier Assurance est très bien réalisé, rien à redire !

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon accompagnement des conseillers, simple et rapide. De plus, des prix très attractifs pour les couvertures adéquates à mes besoins. Assureur à recommander.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service. Rapide simple et efficace. Avec des prix très attractifs par rapport à mon ancienne assurance, ce qui n'est pas negligeable.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont compétitifs et le site est très intuitif Le service est rapide et l’assurance a des bonnes couvertures A suivre pour les devis habitation

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait, la réponse à été rapide, et j'ai été agréablement surpris des prix et de l'assistance. Je vais sûrement continuer avec avec eux pour un bout de temps.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et le prix me convient merci pour votre gentillesse et votre attention en vers moi je ferais pareil pour vous montrez ma gratitude

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service que ce soit téléphonique ou de l'efficacité des procédures par mails, message et internet. Les prix sont un peu chers mais reste quand même abordables par rapport au marché.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis assure l'olivier pour ses tarifs et la simplicite via internet c'est domage de ne pas faire plus d'effort sur les assurances maison.ca reste une bonne compagnie

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et efficace. On peut trouver un peu moins cher, mais pas sûr qu'il y ait la même relation de confiance. pour la deuxième année consécutive, je recommande.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne suis pas très satisfaite car j'ai essayé à plusieurs reprises pour finaliser mon inscription le sites ne fonctionne pas. Et pourtant j'avais du réseau

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait pour la souscription. En espérant que mon expérience avec l'Olivier assurance se poursuive dans les mêmes conditions et tout sera parfait

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour un service en ligne, je m'attendais à recevoir plus rapidement les emails de confirmation de création de compte, documents temporaires (carte grise etc)... surtout quand on voit que la confirmation quant à elle, est passée rapidement. Le site présente quelques dysfonctionnements au niveau de l'authentification, la session est créée, mais on se retrouve à s'identifier à multiple reprise... A mon humble avis, le standard ouvre à 9h, je regrette un service avec une fourchette plus large.

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service le prix me conviennent simple et pratique et par trop cher et très facile à vous contacter sur le site internet et très simple

Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une catastrophe cette assurance je suis choqué Je me suis fait volé et calciné mon véhicule le 25mai 2021 expert à chiffré depuis le 13juillet cédé le véhicule à lassurance depuis le 15juillet et depuis pas d'indemisation quand j'appelle cest toujours un nouveau truc Maintenant cest leur expert conseil qui doit validé est ce depuis le 30juillet 2021. J'en peux plus de tout ça et notre gestionnaire mr Arthur que je n'ai jamais eu au tel n'ai même pas capable de nous appeler pour nous expliquer ce qui fait que ça soient si long Dégoûté d'avoir soustrie chez eux Fuyez temp qu'il es temp Parce que si par malheureux vous avez un Pépin avec votre véhicule es ben bon courage

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de vos services et disponibilité. Le rapport qualité/prix est sans doute le meilleur, je vous recommande volventier à mes connaissances

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de tous chez l'olivier et de mon contrat je recommande à des amis et fortement aux personnes qui désire une assurance à moins de coût

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les devis proposés en ligne sont moins chers que ceux proposé par les interlocuteurs au téléphone.... étrange. Pour des conditions et paramètres strictement identique bien entendu. Seraient-ils payés à la com. ?

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service… Les prix me conviennent parfaitement…. Meilleur tarif en service auto ! très contente !

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien pour l’instant j’attend de voir avec le temps mais les tarifs me conviennent l’accueil téléphonique est agréable je suis satisfaite à voir avec le temps

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tip top ! Le conseiller a su être patient et m'expliquer tous les tenants et aboutissants qu'impliquait le contrat. De plus, les prix sont très attractifs.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis contente tout sera bien je le pense nous sommes optimiste et confiant quant à l'avenir de notre collaboration et aussi à votre réactivité merci encore

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L'Olivier Assurance possède des prix raisonnable et un service client disponible et super sympa. Je recommande.. Les démarches sont rapides et efficaces

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait, de l’efficacité et la rapidité de l’assurance en ligne. Tout est renseigné, tout es facile à comprendre. Je recommande sans hésiter.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très sympathique et explications très bien et sérieuse et l écoute à votre appelle je conseille à mes proche de vous appeler pour vous avoir des devis de votre part

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de souscrire aujourd hui à une assurance automobile. Le premier contact téléphonique m a satisfaite la personne m a apporter toute les informations necessaire

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du coût et de la possibilité de modifier le montant des franchises. Signature électronique à améliorer (difficile de comprendre d'aller à la fin du document) Globalement très satisfait.

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarifs sont corrects. Toutefois je viens seulement de m'assurer donc je n'ai pas encore eu l'occasion de "tester" le service client en cas de sinistres

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très contente tout à été très claire rapide et pas chère .c est vraiment cool merci . je recommande enfin une assurance qui ne nous vole pas !!!

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service les prix sont très raisonnables je remercie l’olivier assurances pour leur conseil et leur bonne humeur passer une agréable journée

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon service, contrat bien expliqué et prix intéressant. A voir par la suite ce que ça donnes mais pour le moment je suis satisfait et recommande L'olivier assurance.