Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 44

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 6262 Avis

4.2

Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service de L’olivier assurance. Je conseille d’ailleurs cette assurance à mon entourage proche afin qu’il puisse bénéficier des mêmes avantages

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la proposition. J'ai été très bien renseigné lors de mon appel téléphonique. Tout est clair, complet, rapide et efficace ! Rien à redire

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait d'avoir eu un devis rapidement. Moins satisfait de ne pas l'avoir eu disponible directement sur le site. Moins satisfait de devoir donner son avis juste après signature d'un contrat. Demandez plutot les avis après des sinistres :)

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

C'est ma première souscription assurance auto en France. Service simple et pratique, à recommander. Service à la clientèle aimable et compétent. Niveau de prix plutôt satisfaisant.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

accueil téléphonique agréable et compétent. tarif très compétitif. je recommande vivement l'olivier assurance. Raide, efficace, professionnel, explicite.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service réactif et à l'écoute. Ponctuel pour rappel sur RV. Explications claires. Dossier facile à constituer. Interlocuteurs compétents. Pas de difficulté particulière.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis plutôt satisfait du service, rapide, efficace, courtois et simple merci d'avance ps: les personnes que j'eu au téléphone pour valider mon dossier pour la TOYOTA CH-R, ELLE SONT SUPER SYMPA :-) cordialement

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Conseillère agréable , à su répondez à toute mes questions , rapide et efficace. Concernant les prix , ils restent compétitifs , première expérience chez vous , en espérant que tout se déroule pour le mieux

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

le monsieur au téléphone étais sympathique et très serviable. par contre c'est pas cool de nous faire écrire un minima de cent cinquante caractères !!

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et efficace ! Très professionnel. Conseillère agréable, qui explique bien les choses et trouve des solutions quand il y a un problème. Je recommande !

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très content pour le moment (début de notre contrat); reste à voir s'il nous arrive un sinistre la réactivité des équipes de l'olivier assurance :) Pour le moment donc, au top !

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service bonnes conditions garanties usuelles bonne relation client bon contact commercial Olivia garanties mettre en place bruno dieudonné

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bons conseillers.trés réactifs. Simplicité pour les démarches administratives à l'ouverture du contrat. Bonne remise sur un paiement annuel, ce qui est trés appréciable.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite des tarifs préférentiels. A voir dans le temps,mais je pourrais être tentée de faire appel à L'Olivier Assurances à l'avenir pour d'autres contrats si besoin.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait, les prix sont correct et le service très sympa ! Je conseillerais a mes proches, très rapide pour répondre et très aimable ! Merci beaucoup

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai été contacté par une personne très sympathique et qui m'as très bien conseillé. A recommander .Procédure de validation de mon dossier facile a accéder et a valider sur mon espace personnel.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service souscription, rapide, simple et efficace. Les conseillers sont agréables et professionnels. Les données personnelles sont bien protégées.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Jusqu'à présent je suis satisfaite Et heureuse d'avoir assuré chez votre boîte assurance oliviers j'espère que je saurai toujours satisfaite Cordialement madame Baouane Zarah

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Service téléphonique au top, la personne vous guide avec patience et reprend tout le dossier avec vous! Seul petit problème, le site internet ou je n'ai pas réussi a faire mon devis tout seul.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

service rapide et efficace a recommander il a fallut moins de 30 minute pour finaliser le contrat, grâce as une interlocutrice aimable et compétente.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bonne accueil téléphonique, rapidité, site très intuitif. Seul bémol un partenariat avec iGraal pour cash back de 55 € impossible à valider au moment de finaliser par le paiement de l’acompte en CB. À chaque le message «  ouie une erreur c’est produite veuillez contacter un conseiller ». Dommage 55€ ce n’est pas une petite somme….

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Finalement le prix par mois est sans compter l'acompte que l'ont doit verser et qui n'ai pas spécifié correctement au départ, ce qui est dommage car le prix est très attractif pourtant

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les Agents sont très réactif sans oublier les tarifs défiant toute concurrence. je recommande l'olivier sans hésiter les contrats sont adapté a la demande du client.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l'instant tout me paraît correct. A voir ensuite sur mon année d'engagement à venir. Je ne peux pas en dire davantage. On a répondu à mes appels et on m'a informée.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Venant de l'etranger, je suis oblige d'etre considere comme un nouveau conducteur ce qui bien sure coute plus cher. Le service client telephonique ce matin etait tres bien. Merci

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

EXCELLENT ACCUEIL TELEPHONIQUE AINSI QUE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES OU NECESSAIRES COMMUNIQUEES. LIEN POUR LE DEVIS ET SITE INTERNET TRES ERGONOMIQUES ET TRES FONCTIONNELS.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du prix et du contact avec le commercial qui était très poli et à l'écoute de mes demandes ! Espérant Espérant cela continuera !

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, votre accueil est convivial et simple, les explications et détails sont très clairs et personnalisés. Que vous dire d'autre? Ah oui je ne peux souscrire à votre assurance habitation du fait d'un cambriolage survenu il y a deux ans c'est un peu dommage... merci

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J’suis satisfait de mon contrat. J’espère bientôt enlever le malus. Je reste à votre disposition pour tout informations Mail: brunel.faustin@gmail.com

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait du service et de l'accueil téléphonique. Merci pour votre écoute. Les tarifs sont très intéressants pour des conditions générales totalement identiques à ce que j'avais par ailleurs

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des services que l'olivier assurances Nous dont ils sont toujours là pour nous répondre et nous donner des informations et répondre je suis très satisfait

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de mon contrat chez vous es je vous en remercie pour m'avoir facilité en mes dans pour tout es je voulais savoir comment se passera le prochain paiement

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif, a revoir un peu à la baisse. Conseille sympa et à l'écoute. Réactif sur l'envoi des documents. A voir sur le long terme les niveaux de garantie. Mais à première vu, il m'ont l'air mieux que certaine assurance.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pro, rapide, sans critères idiots comme la plupart des assurances classiques qui vous pénalisent excessivement au bout de 30 ans de conduite, à cause d'une interruption les 3 dernières années ! Je recommande !

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service client qui m'a rapidement contacté afin de finaliser mon contrat d'assurance par téléphone , je suis néamoins un peu sur la reserve car le conseiller au téléphone m'a annoncé 37€/ mois alors qu'à la lecture du contrat il est question de 42€/mois.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont compétitifs, la souscription, qu'elle soit en ligne ou par téléphone, est relativement simple et intuitive. Pour le moment, je suis satisfait !

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

satisfaite du service, je recommanderai cette assurance à mes proches. Qualité du service également au téléphone. Rapidité et professionnalisme de la part des communiquants.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide, conseiller sympathique, prix raisonnable. Je cherchais un assurance au tiers pour ma voiture et tout à été fait rapidement et simplement... Service efficace.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très satisfait dont j'ai été reçu bon conseil très aimable et de très bon conseil très à l'écoute de ses clients je suis pret à vous recommander si cela venait à se présenter merci à vous

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Globalement satisfait, jusque là sachant que je viens juste de souscrire, c'est au moment où j'aurai un soucis que je pourrai donner un avis sur le service.