Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 44

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pour le moment rien a dire. je suis une nouvelle contractante. Je n'ai aucun avis particulier. Si ce n'est la facilité de souscription. Parfaite. Par contre d'un mois sur l'autre les devis augmentent quand même bcp

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Personne à l’écoute et très professionnel, de très bon conseil. A sue répondre à toute les questions qui ont pu être poser. Je recommande fortement l’olivier assurance

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Devis fait le 2/08 valable jusqu'au 24/08 lors de la validation le 5/08 .50€ plus cher. Aucun changement entre les 2. Aucunes explications. Juste une opératrice qui me dit qu'elle n'y peut rien et que le devis n'est valable que 24H Souscris malgré tout car tarif interessant et besoin d'une assurance mais je ne recommanderais pas.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très bien pour l'instant, prix et formalités ; j'espère que les prestations en cas de problème seront du même niveau, c'est-à-dire rapides et conformes.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite au niveau des prix qui sont très attractifs. L’entretien téléphonique était aussi très bien : Personne agréable et explication tres claires.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de service merci cordialement j'espère que vous soyez au niveau de notre attente par ce que quand en a un problème vous devez nous supporter bien comme il faut.... merci cordialement

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pratique et simple je suis content Pratique et simple je suis content Pratique et simple je suis content Pratique et simple je suis content Pratique et simple je suis content

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait de la rapidité et de la compréhension du devis ainsi que du contrat et je vous remercie de me faire confiance,et vous de me faire confiance car je serai bien assuré de votre part,cordialement

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Compte tenu de mes contraintes, meilleur qualité/prix. Le conseiller était parfaitement à l'écoute et mes besoins ont été compris. Le contrat proposé est conforme à mes attentes

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service mais ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas assurer le véhicule en tout risque avec une immatriculation temporaire ..

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS TRES SATISFAIT ET LES TARIFS SONT CORRECTES. La rapidité de réponse par messages ou bien par téléphone sont également très professionnelle. Le site internet est clair et précis.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour je suis satisfait de vos services, je vous recommanderais. Services client efficace et à l’écoute de la clientèle, merci pour votre efficacité.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Professionnel à l écoute et prend le temps de bien expliquer. J'ai bien été guide et accompagné du début jusqu'à la fin. Très réactif à peine demandé à être appelé faite qu'un professionnel m'appeler

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

L'accueil de la conseillère était agréable et chaleureux, les explications sont claires et les tarifs raisonnables. L'accès au service client se fait immédiatement et le site est clair et pratique.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis assuré chez vous et très content des prix appliqué, je recommande votre assurance à mes proches en les parrainant. Bonne continuation à vous .

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Offre interessante mais sans plus, étant pour une petite voiture. Il n’y a pas de offre bienvenue pour un nouveau conducteur et nouveau client. Souscription en ligne facile.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de votre rapidité et votre assurance merci de votre confiance pour tout ce que vous faite pour nous cordialement à toute les équipes

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de la rapidité pour pouvoir assurer mon véhicule . J'aimerais quand même être rappelé par un opérateur de chez vous pour confirmer et validé tout ça cela pourrait me rassurer définitivement sur la qualité de vos services .

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bien pour jeune conducteur A l’écoute Réactif Rapide On bien compris ce dont j’avais besoin et on t’oit de suite trouvé une solution Donc idéal jeune conducteur

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tres satisfait super conseil gentillesse que du bonheur prix Tres compétent satisfait facilité de payement rappel telephone je vous ferai de la publicité

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis, pour le moment, très satisfaite du service et également des prix. De plus, le dossier a été fait très rapidement et tout a bien été expliqué.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et pratique, le moins cher que j'ai pu avoir avec une assurance tout risque ! Merci l'Olivier Assurance, et je remercie le support pour le réactivité

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait du service l'Olivier. Une réponse clair/ rapide et des solutions sont apportés aux problématiques rencontrées. Les prix sont très attractifs.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis vraiment satisfait du service et des prix proposer par la assurance, personne professionnelle, compétente et je le recommande.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service client au top et disponible. Je n'ai jamais eu de souci avec l'olivier assurance. Tous les documents en ligne sont faciles d'accès et donc un avantage de rapidité.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

super assurance je suis ravis de faire partir de votre compagnie jespere que faire tout ma vie chez l'olivier assurance pour le restent de mes jours

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Non-professionnel/service médiocre Points positifs : souscription facile et rapide. Prix attractif. Déclaration sinistre, depuis l'espace client, rapide et simple. Pas de franchise pour faire venir une dépanneuse (contrat tiers confort). Points négatifs: une fois client, le moindre service est payant (par exemple, un changement d'adresse coûte 15€). Il me semble logique de payer pour un service, mais pas pour que les assureurs fassent leur travail. Ensuite, chaque année le contrat augmente d'environ 100€ (motif : le taux de criminalité à augmenté). Cela vous oblige donc à les appeler afin de négocier le tarif. Et, ils pensent qu'ils vous font une faveur en baissant le prix. Enfin, le 10 juin, je télécharge un certificat de cession - depuis mon espace client. Ils me répondent seulement le 15 juin que les dates sur le certificat de cession ne sont pas les mêmes. Le jour même (donc le 15 juin), je leur renvoie le document corrigé. Après cela, plus de nouvelle de leur part. Le 25 juin je les appelle, ils me confirment que m'a demande est bien en cours de traitement et que je serais remboursé sous 30 jours. Le 26 juillet n'ayant toujours pas été remboursé, je les rappelle. Et surprise, l'assureur m'informe que mon véhicule est toujours assuré. Ma demande de résiliation de contrat n'a pas été prise en compte. La personne au téléphone me dit littéralement: "ma collègue a dû oublier de cliquer sur le bouton confirmer". Je lui dis qu'ils me doivent tout de même 600€, que j'ai déjà attendue 30 jours pour être remboursé et que financièrement je ne peux pas me permettre d'attendre 30 jours de plus afin d'être remboursé. Elle me répond : "ce n'est pas possible d'être remboursé plutôt car ce sont les délais bancaires normaux". Finalement, l'assureur fini la conversation téléphonique en me disant : "Je vous fais parvenir un relevé d'information d'ici 48h par email, afin que vous puissiez le transmettre à votre nouvel assureur" (cette conversation téléphonique a eu lieu le 26 juillet, j'ai vendu mon ancienne voiture le 10 juin). J'ai été remboursé le 05 août.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Site internet très ergonomique avec une très bonne accessibilité. Les informations sont claires et tout est bien expliqué, pas de surprise en fin de parcours.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service Je suis satisfaite du service Je suis satisfaite du service Je suis satisfaite du service Je suis satisfaite du service.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon rapport qualité prix.tout était parfait lors de l'entretien téléphonique, lors de mes échanges la personne était à mon écoute et à pris le temps pour tout m'expliquer.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait car tout s'est déroulé limpidement et facilement. Je suis donc content d'avoir pu obtenir une assurance pour pouvoir partir en vacances

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide et pas trop chère en moin de 24h la carte verte provisoire a été envoyé possibilités de paye par mois tout est disponible en ligne sur leur site internet

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bon rapport qualité/ service/ prix . Bon contact téléphonique et bon suivi je recommande.......

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Agréable ! Simple et efficace. Réponse rapide et tarif abordable. Je remercie l'olivier assurance pour leur efficacité ! Je recommande fortement merci.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour,merci beaucoup Pour votre service et le service que vous faites merci beaucoup.10/10 &@? Bon courage à tous les À toute l’équipe??????????????

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait souscription rapide et efficace les prix sont très convenables reste à voir pour la suite je n'espère pas être déçu du service client

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je sui satisfait du service les prix me conviennent je recommanderais vivement L’olivier a ma famille et mon entourage rapide très simple Cordialement Bonne journée

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait des tarifs et du service téléphonique Explications très claires et personnel sympathique Ravi d'avoir changé d'assurance A voir à la longue

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Faire le prélèvement avant le délai de rétractation alors que l'assurance ne débutera que 15 jours plus tard c'est un peu abusé Être obligé de demander à modifier l'adresse alors qu'à la base j'avais renseigné la bonne, c'est un peu juste aussi Sinon satisfait dans l'ensemble mais je n'ai pas eu besoin de leur service pour l'instant, à voir quand ce sera le cas

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Copie de la lettre de résiliation : Madame, Monsieur, Pour faire suite à ma réclamation du 5 août 2022, concernant votre décision m'imputant une totale responsabilité dans l'accrochage survenu le 3 août 2022 à 17h36. Vous n'avez pas tenu compte des nouveaux éléments portés à votre connaissance dans mon mail du 5 août 2022, ainsi que dans le courrier expédié en recommandé avec accusé de réception. Vous vous arcboutez sur la seule information qui n'a d'importance à vos yeux dans l'analyse des circonstances de l'accident, la case dans la colonne « B » « reculait », sans tenir compte des spécificités du lieu et du contexte de l'accrochage. Je me vois dans l'obligation de résilier par anticipation, le contrat d'assurance qui me lie à votre compagnie, vous comprendrez aisément, du moins je l'espère, que je ne peux envisager une relation commerciale de confiance avec un assureur qui ne s'attache qu'à une seule mission, la défense des intérêts de la partie adverse, et qui fait fi des intérêts de son client. Il y a des accidents qui demandent une expertise plus attentive et plus impartiale, chose que vous ne pratiquez pas à l'évidence, vous vous contentez d'une lecture extrêmement parcellaire du constat amiable, qui à lui seul ne peut et ne suffit pas à refléter avec précision les véritables conditions d'un accrochage. Par ailleurs, j'ai reçu ce jour un courrier daté du 2 août 2022, où vous m'adressez vos remerciements « pour ma confiance et ma fidélité », sur ce même courrier vous m'indiquez que ma prime mensuelle d'assurance va passer de 28,03€ à 43,80€ donc avec une augmentation de 56,26%. Donc je constate que pour me remercier de « ma confiance et de ma fidélité » vous m'infligez une augmentation de 56,26%... ! Vous êtes sérieux avec ce type de courrier ? vous vous moquez de qui avec ce genre de lettre ? Vous avez une curieuse façon de remercier vos clients pour la fidélité et la confiance qu'ils mettent dans votre compagnie Si j'avais encore des hésitations concernant ma décision de résiliation anticipée, avec votre courrier mes scrupules ce sont envolés... ! Je vous prie de considérer que ma décision prend effet à la date réception de ce courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception, donc je vous prierai, à cette même date de cesser immédiatement de prélever les futures échéances de ma prime d'assurance sur mon compte bancaire. Vous savez maintenant le traitement infligé aux clients de l'Olivier, ne soyez surpris vous savez à quoi vous attendre... Fuyez tant qu'il en est encore temps