Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 50

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9506 Avis

4.2

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait du service, par contre une application au format Android ou Apple store serait la bienvenue pour pouvoir accéder plus rapidement à mes service dans n'importe quelle situation .

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et des tarifs proposés, à voir par la suite, la souscription est rapide et facile. Le site est clair, service client disponible.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix me conviennent, la facilité de la procédure également. Pour une première assurance auto, ce sont des éléments importants. À voir à l'usage toutefois.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Nouvelle cliente et pour le moment, tout se passe bien. Souscription simple et rapide avec l'aide d'un conseiller aimable par téléphone. Je recommande, à ce jour, L'olivier Assurance à des proches.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfait de la rapidité de la clarté du contrat ,merci pour la rapidité du contrat, l'explication et encore merci pour le prix très attractif et la facilite de payement

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service, très rapide et très bon accueil. Je le recommande à mes proches et mes amis. La relation client est au top et renseigne très bien.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service proposé, les prix me conviennent. J'ai hâte de pouvoir conduire avec l'Olivier Assurance maintenant que je suis jeune conducteur.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaite du service, pise en charge par téléphone rapide. Point négatif : Les prix qui augmentent si on ne fait pas le contrat lors du premier devis.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service téléphonique ainsi que celui par mail Les tarifs me conviennent parfaitement Très bien renseigné sur l'ensemble du contrat

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

C'est approprié à mes besoins, Et je suis satisfait de leurs services. Le vendeur m'a très bien expliqué les termes du contrat et cela m'a beaucoup aisé.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les franchisés sont plus élevées en cas de sinistre, mais bon le but n’est pas d’en avoir.. A voir dans le temps si le prix est stable, le déroulement est intuitif et la personne que J’ai eu au téléphone était courtoise et à l’écoute.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

JE SUIS TRES SATISFAIT DU SERVICE TARIF ABORDABLE TRES AIMABLE EN CONVERSATION TELEPHONIQUE TRES BIEN RENSEIGNE SUR LES DIFFERENTES POLICES D'ASSURANCES

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

ok c'est bon pour la rapidité mais je voulais assurer sur 2 à 3 mois car je repart 4 mois à l'étranger et ne reviens que fin juin.....si par la suite vous avez une formule dans ce style 3 à 4 mois??? merci de me tenir au courant

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du service. J’ai été très bien renseigné. Je vous remercie d’être aussi professionnel et à l’écoute de vos clients merci beaucoup.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Conseillé très sympathique qui a prix le temps de tout bien m’expliquer dans les moindres détails suite à mon ouverture de contrat voiture. Merci Sandra

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Contrat et Tarifs modifiés par la suite, les informations que l'on m'a donné lors de la souscription ne correspondent pas à ce changement. Je resilierai l'année prochaine.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

satisfaite bon relationnel personne aimable, bonne qualité d'écoute, je suis satisfaite pour mon premier achat d'une voiture occasion des prestations d'assurance de l'olivier assurance. J'attends mon contrat d'assurance a partir du 01 mars pour pouvoir circuler.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Souscription en ligne très simple. Conseiller en.ligne à l'écoute et efficace. Expliqué très bien les différentes garanties. Rapidité de réception du contrat et de la carte verte.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

tres satisfait des personnes au telephone pour leur amabilite et leur professinnaliste.Au niveau des prix vous n'etes pas les meilleurs mais tres bien places.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

TRES SATISFAITE DU SERVICE AINSI QUE DES TARIFS PROPOSES POUR LES DIFFERENTES FORMULES ET TRES REACTIF POUR LA CREATION DU DOSSIER JE RECOMMANDE VIVEMENT AUTOUR DE MOI

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service donné les prix me conviennent bien que vous auriez pu faire un petit effort pour un jeune chauffeur sans antériorité simple et pratique

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Lors de ma souscription à un contrat automobile suite à un parrainage, le service commercial est réactif, à l'écoute et patient. C'est ce que j'ai apprécié.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

trés satisfait du service client ainsi que de son tarif préférenciel. trés rapide et trés professionnel. Réaction trés rapide également. une assurance que je retrouve trés sincèrement.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

bonjour , bien assuré ce jour , acceuil telephonique satisfesant , bonne réception a vous , dans l attente de recevoir mon contrat par voie postale. merci bien cdlt

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Service client excellent , très bon rapport qualité prix tous est clair et super réactivité au téléphone a conseiller a tous ceux qui recherche une assurance simple et efficace.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Rapide à notre écoute numéro non surtaxé nickel a chaque fois que j' ai besoin d un renseignement ils sont là pour nous aider et surtout une bonne assurance

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfaite du contrat et prix proposé, par contre perdre du temps a écrire un avisobligatoire pour finir me dérange un peu surtout quand c'est obligé

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfaite le service est rapide, c'est un jeu d'enfant, et les tarifs sont imbattables! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire ma démarche aussi rapidement alors que celà faisait plusieurs jours que je cherchais une assurance, qui soit trop chère ou la démarche trop compliqué avec à la clé 15 milles appels derrière!

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service proposé, les prix me conviennent et sont compétitifs, je recommande cette assurance pour son site internet simple et rapide.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

ANCIEN CLIENT DE LA COMPAGNIE JE SUIS SATISFAIT DES PRESTATIONS DEVIS RAPIDE ET PRIX PAR RAPPORT A LA CONCURENCE FACILITE DES FORMALITES ELECTRONIQUES

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait du service en ligne car facile et rapide et les prix très compétitifs sont toujours la raison principale de mon adhésion pour mon troisième véhicule

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour la souscription d'un contrat auto tout est allé très vite, assistance clientèle très réactif. reçu carte verte provisoire en 10s. le site est claire. A voir pour la suite prix raisonnable contenu des circonstance de chacun

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis pour le moment très satisfait et très étonnée de l’accueil positif de toutes les personnes avec laquelle j’ai été en contact surtout le dernier monsieur dont je ne connais pas le nom qui a été plein de patience.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Service par téléphone très efficace et clair. La conseillère a fait preuve d’écoute. Je recommanderais a mon entourage mon expérience auprès de cette assurance.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait de la rapidité et des prix defiant toute concurrence. Une standardiste a l'écoute,en espérant qu'il seront autant a l'écoute si je devais avoir un sinistre cordialement

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait pour le moment, des services proposés. Le tarif lié à cette assurance automobile est satisfaisant. À l’attente, quant aux suivies de vos prestations. Cordialement.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service, je suis satisfait du prix, je suis satisfait de la réactivité par telephone et la simplicité de mon espace personnel, merçi à vous.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix sont pas mal mais finalement peu d'économies à prendre un contrat Tiers. Beaucoup d'informations à remplir et quelques bugs (mélange noms conducteurs secondaire et principal à la dernière étape)

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait, réactif et facile de communiquer ensemble en cas de souci. L'utilisation du site est intuitif. Les prix sont très concurrentiels avec une qualité de service derrière

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait! Le prix est très compétitif et le service client est toujours la! J'ai déjà 5 véhicules assurées chez L'Olivier entre perso et société et je compte rester encore client