Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 49

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9511 Avis

4.2

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis très satisfaite du tarif pour le premier véhicule de ma fille. Grosse économie réalisée grace à L'Olivier

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en juillet 2021

J’étais assuré au paravant chez un autre assureur, a 65€/mois au tiers… Aujourd’hui, je ne suis plus qu’à 31€/mois au tiers ! (Avec la même voiture je précise) L’Olivier est un bon assureur.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

un assureur a la hauteur des attentes des conseillers sympathiques disponibles et tres humain basé en france dans le nord tres important pour moi !! assuré depuis 8 ans j ai du faire appel a eu pour un sinistre l année dernière franchement prise en charge rapide gestion et suivi parfait remboursement en moins de 8 jours ...donc j ai fais le tours de cette compagnie d assurance ma note 19/20 a recommander sans hesitation

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait le prix, l'accueil super explications claires je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer des points que je ne comprenais pas merci

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Pas de réduction pendant les restrictions de déplacement et pendant les confinement durant toute la période 2020 et celle de 2021 Une petite réduction

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Chaque année augmentation de tarif.malgre du bonus et véhicule plus petit. Et d un deuxième vehicule que je viens de me debarrasser debut d annee.Aucun effort de votre part.merci de bien vouloir revoir vos tarif

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour le moment, tout va bien, les prix sont corrects et le contrat semble bien couvrir les principaux sinistres pouvant survenir dans 95 % des cas... A voir à l'usage.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service, on verra avec le temps. Mais en tout cas très bonne relation et communication. Prix très correct pour les jeunes conducteurs.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le prix est intéressant avec les garanties que j'ai pu prendre la conseillère ma très bien informer sur les garanties de mon contrat je recommande L'OLIVIER ASSURANCE

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Clarté de la part de l’agent lors de l’appel pour la souscription. La formule a l’air satisfaisante lors de la présentation. À confirmer au bout de quelques mois !

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Après avoir transmis sur le site internet la totalité des informations et documents concernant mon véhicule, un premier devis m'a été proposé automatiquement. Je l'ai accepté et j'ai souscrit ce contrat. Le jour suivant, par téléphone, un conseiller a vérifié les documents et a modifié mon bonus de 0.5 à 0.62, ce qui était logique au vu de mon dossier. Par contre, le tarif a été multiplié par 3.5 à cause de ce changement! C'est incompréhensible. J'ai donc demandé la résiliation immédiate. Méfiez-vous donc du devis sur le site et passez plutôt par un conseiller téléphonique pour valider votre dossier si vous avez des éléments inhabituels.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite des services qui sont de qualité et des prix avantageux j'ai économiser sur mon assurance auto donc je recommande L'olivier assurance

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Devis réalisé sur internet, Rapide , Prix et conditions très intéressants Assistance téléphonique professionnelle et sympathique. Je recommande cette assurance

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

correct pour le moment, prix OK par rapport à la concurrence. Conseiller rapide à joindre et de qualité. A voir dans le temps pour la rapidité des servcies proposés

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Prix très raisonnable. Site simple et rapide. Pas de prise de tête. Premier contact avec une conseillère plutôt agréable. Maintenant reste à voir dans la durée.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du votre service , le prix me convient c'est simple , pratique , rapide pour tout le monde en plus le personnel est très agréable . Merci

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bruno.Interlocuteur très professionnel. Prix très satisfaisant. Apres plusieurs devis chez diverses compagnie je n ai pas eu de meilleur prix. Je recommande cet assurance aux personnes qui veulent s assurer.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le prix de l'assurance de mon véhicule semble correct et cohérent et l'utilisation du site simple et pratique. Je suis satisfait du temps passé en ligne pour assurer ma voiture.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

L attente au téléphone est trop longue en 24h j ai passé plus de 1h28 au téléphone 3 fois 3 personnes différentes à reexpliquer le probleme Rdv téléphonique pris pour 16h à 17h30 toujours personne 4 ème fois problème non résolus alors que l erreur était de leur faute Donc je résiliés tous mes contrats chez eux

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Contact rapide, explications claires et precises Les franchises restent un peu elevees Le pack premium est propose mais majore le montant du contrat tres fortement

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du personnels et de du prix. Dés personnes à l’écoute de ma demande et très compréhensible qui aiment leurs métier. Merci à l’Olivier assurance

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfais des prix et je continuerai de faire de la pub pour votre site . Je ferais de la pub dans mes contact proche et là famille proche

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service client, en revanche j'aimerai modifier mon assurance, donc si vous lisez cet avis je vous invite à m'appeler après 17h. Merci

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Expérience client très fluide depuis le site internet. Ergonomie au top. Signature électronique simple et efficace. A ma grande surprise, le tarif est bien en dessous de la concurrence alors que j’ai été résilié par mon ancien assureur.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Il a été Compliqué de joindre quelqu’un et on avait déjà fait un devis auparavant et nous n’avions pas été rappelé comme convenu, nous avons dû rappeler nous meme

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaites du service, personnel à l'écoute et de bon conseil.. les prix me conviennent c'est assez accessible, le plus ils s'occupent de la résiliations.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Super conseiller, qui n'insiste pas à tous prix pour nous vendre des options. Les tarifs sont très corrects et les promos sur contrats groupés avantageuses.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du devis, le rapport qualité prix est très bien, ma souscription s’est fait rapidement et facilement, je recommande cette assurance, merci

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du conseiller et des conseils merci à bientôt pour mon deuxième véhicule merci je suis satisfait du conseiller et des conseils merci à bientôt pour mon deuxième véhicule merci

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et la fluidité des procédures de souscription, et je souhaite recevoir rapidement ma vignette Olivier assurance pour rouler tranquillement ;)

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de votre assurance les prix sont resonable et la caliter aussi niveau accueil parfait rien à redire merci pour vos renseignement cordialement

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service. Accueil agréable, réponse rapide. Par contre je souhaite un dépannage et suite à une erreur je suis en attente d'un appel qui ne vient pas...

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis relativement satisfait sur les échanges téléphoniques, clairs, précis et un prix très intéressant et bien adapté à la situation. Rapide et simple à la fois sur le site et par téléphone pour confirmer

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfaite de la disponibilité des conseillers et de leurs sympathies Les tarifs sont très abordables meme étant en malus et jeune conducteur.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait des tarifs plus qu’attractif et du service client au top je regrette pas d’être nouveau client ! Nous verrons bien sur le long terme mais déjà plus de garanties qu’actuellement et à moindre coût !

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mise en relation avec un conseillé rapide suite a devis en ligne. Démarche simple et rapide par téléphone. Avec un prix annuel très correct. Le conseillé que j'avais au téléphone était très pro et aimable.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du service. Les tarifs sont très raisonnables. Les opérateurs sont à votre service et sont très professionnels. Je recommande fortement.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

simple et rapide.Je suis satisfaite du site internet comme de l'appel téléphonique. Tarifs très correctes . Efficace . J'ai découvert l'olivier via internet

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Exceller conseiller personne à l’écoute et au demande attendue. Personne n’insistants pour d’autre vendre d’autre contrat. Je recommande vivement l’oliver.

Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je trouve l'olivier assurance simple et pratique à des prix corrects. Seul bémol souvent plusieurs minutes avant de tomber sur l'interlocuteur répondant à mes demandes.