Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 43

4.4

24 heures

95,71%

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide et facile, prix les plus intéressants du marché. Tout est reçu de manière claire et la prise en charge des sinistres est bien faite et facile à effectuer.

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les prix sont top, la souscription est rapide. Mais Il est dommage, lorsque nous avons déjà un contrat, de de voir a nouveau remplir toutes les informations des conducteurs et envoyer l'ensemble des documents

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjours je trouve le prix un peu chère je voulais un peu moins cher merci de votre compréhension si possible d'avoir un prix ou pas merci aurevoie

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait de l'ensemble du service fourni. Le tarif reste raisonnable même si le tarif des assurances voiture sont très trop chère pour les conditions que l'on en fait!

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du contact avec l'Olivier, des prestations proposées ainsi que les tarifs qui m'ont été proposés. Les simulations de devis sont très simples

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis content de pouvoir assurer ma voiture chez l'olivier assurance par ce que c'est le devis le moins cher que j'ai réussi a retrouver donc je suis vraiment satisfait

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait des services, Le garanties sont correctes Les frais de dossier sont élevés pour chaque soiscription mais au long terme ça reste la meilleure assurance

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

SIMPLE ET PRATIQUE, Plutot bien placé sur le tarif même si en bonus 50 on pourrait s'attendre à une meilleure offre. A voir sur la suite car c'est le 1er contrat

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je très satisfait des services proposées . Les explications données sont facile à comprendre . Je recommande fortement L'assurance L'OLIVIER à toute personnes voulant être assuré .

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service Toute les informations sont donner et beaucoup de question poser avec toujours des réponses Très facile d'accès que se sois par téléphone ou sur le site internet

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les prix me conviennent. Je suis satisfait du service. La réponse a été rapide. Je suis un nouvel adhérent . Je ne connaissais pas L 'olivier. Cordialement.

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Suite à un accident non responsable mi décembre, assurée tout risque, il y a une inertie totale de la part de cet assureur qui ne suit absolument le dossier. Je suis ballotée auprès de leurs différents partenaires (caps auto, assistance dépannage, experts, garages...) Chaque personne que j'ai eu téléphone n'a pas l'historique du suivi de mon dossier et je dois recommencer à zéro, tout réexpliquer, appeler en direct leurs partenaires pour que ça avance. Je passe des heures au téléphone avec eux, aucune gestion sérieuse de la part de l'olivier n'est faite et lorsque je demande à avoir un conseiller, on me redirige vers un de leur partenaire. J'ai demandé à plusieurs reprise d'avoir un responsable au téléphone, en vain (il devait me rappeler à 3 reprises, ça n'a jamais été fait). Et lorsque je veux donner mon niveau de satisfaction à chaque enquête automatique en fin d'appels, SURPRISE aucune note en dessous de 7 n'est prise en compte! FUYEZ cette assurance!!!!

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien reçue au téléphone. Bravo pour cette écoute. Je recommanderai à mes amis et ma famille sans soucis. En espérant que l'on soit si bien entendue si il nous arrives quelque chose.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

tres bien au niveau de l ecoute et du service. Assez rapide dans l ensemble un bemol pour le paiement de la 1ere echeance a regler on doit donner ses references carte bleue et pictograme ce n est pas tres sécurisé.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Expérience satisfaisante, interlocuteur très perspicace, simple rapide et efficace. A recommander. Très souple et très gentil. J'en suis très satisfaite.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Cette assurance ma assurée mon camion magasin 3 mois après quelqu’un me percute je ne suis pas en tort le camion par a la carrosserie et le jour d’après je reçois un mail comme quoi il ne prennent pas en charge mon sinistre car cest un camiin magasin alors qu’il mon assuré du jamais vue comme si l'accident n’était pas suffisant c’est des incapable !!!??????

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique, le processus de devis ma recommandé le type d'assurance dont j'avais besoin et je m'attendais, les prix sont correctes. A voir pour le reste

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Top top lolivier depuis des années y sont au top du top du top vraiment au top je les aimes venez vite vous abonner s’il vous plaît mettez mon code promo ??

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

satisfait du service, a part que j'aie appelé plusieurs fois, une personne m'avait donné un rv téléphonique un lundi soir à 17 h 30, mais ne m'a jamais appelé, un peu dommage.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfaite du tarif et des conditions de mon contrat ! Je suis passée d'une 308 à un 3008 sans évolution de tarif grâce à l'Olivier assurance. Si j'étais restée chez mon ancien assureur, le tarif n'était pas du tout le même. Et des conseillers clairs et à l'écoute. Je recommande vivement !

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Super conseillère, de très bon conseil qui a su répondre à toutes mes question en étant très aimable. Les devis sont simple rapide à très bon prix. Et assure les jeunes conducteurs !

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service et des différents interlocuteurs que j’ai pu avoir au téléphone , l’attente n’a pas été longue, et les explications claires .

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pas assez de recul pour donner mon avis Inscription fastidieuse sur le site A voir si l'offre des 50€ remboursés fonctionne en souscrivant deux contrats !

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bien conseiller pour l’instant tous va bien, le prix est abordable et bas, a voir dans le futur en cas de problème comment l’assurance réagiras !

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Top tarif bon marche Démarche facile et rapide J ai été recontacter très rapidement et on a pu l assure le jour même commerciale très agréable ai téléphone

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les tarifs proposés sont très satisfaisants La procédure est simple et rapide Le véhicule a été assuré aujourd'hui en 5 minutes Monsieur a été très gentil au téléphone

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Je suis satisfait du service donner par votre societer voilà pourquoi je suis votre client et essaie de ramener d autre client dans votre societer merci

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfaite de l' accueil et du prix proposés par les chargés de la clientèle et je conseillerais à mes proches de souscrire l assurance l' olivier Cordialement

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pas très contente du changement brutal de prix lorsque j'ai voulu valider mon devis par téléphone. Heureusement que mon devis de base était toujours valable avec un prix abordable. Mais l'expérience en elle même pas top.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service. le tarif me convient grâce à un comparateur d'assurances auto en ligne. L'olivier assurance est bien notée selon les avis d'internautes

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfaite du service assurance véhicule et habitation. Interlocutrice très agréable et explicite au téléphone. Je recommande L'Olivier Assurance. Bien cordialement.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonne communication, très professionnel. A l'écoute des clients. Je recommande toute l'équipe. Et je recommande aussi de souscrire l'olivier assurance.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfaite des services et des prix le personnelle est aimable par contre le temps d'attente pour avoir quelqu'un est parfois long . dossier traité rapidement

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

20 sec pour reussir à signer un contrat n'est pas suffisant ! Le sms ne vient même pas en 20 sec et quand on veut le mettre on nous dit qu'il n'est plus valide. j'ai du répété le système au moins 15 fois! Sinon niveau carte verte et les documents administatifs envoyer je suis satifaite du resultat

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

pour les jeunes conducteurs les assurances sont très très cher, en effet ma fille est conductrice principale sur un véhicule et du coup l'assurance est très cher pour une petite voiture

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service. Merci pour votre aide dans l'établissement de ce nouveau contrat. En vous souhaitant une bonne année 2024. A bientot pour supprimer le contrat de la 307 comme convenu.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du prix et de la rapidité et la simplicité je suis vraiment ravi d’être assuré chez l’olivier assurance c’est simple rapide et pas cher

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

très bien... assurance rapide et relativement facile a réalisée je vais la présentée a mes amis car pour moi c'est beaucoup plus simple et moins chère que d'autres

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait du service rapide et facile ainsi que des prix. Client chez l'olivier assurance depuis plusieurs années, je suis très satisfait. Merci beaucoup.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratique ! Super présentation, les explications sont très bien, les contrats s’adaptes a toutes demandes ! Les prix sont super vraiment je recommande !

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 19717 Avis