Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 43

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 12648 Avis

4.2

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Espace client avec une bonne navigation. Les menus sont clairs et intuitifs. Lorsque nous sommes amenés à téléphoner, les conseillés du service client sont à l'écoute. Enfin, les prix très intéressants

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait et efficacite rapidité je recommande l'olivier assurance personnels efficaces Documents facile à signer Merci problème de connections régulièrement dommage

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Olivier assurance est très pratique, disponible et serviable. Les prix sont satisfaisant et les offres alléchantes. Nous sommes bien encadrés et orientés vers les meilleurs offres sur le marché

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis statisfait du service client conseillier qualifier tres professionnelle je recommande tarif convenable bonne couverture proposer prix attractif

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapide et efficace dans le cadre de l'acquisition d'une nouvelle voiture J'attends, à présent, le traitement des documents envoyés sur la plateforme dédiée.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Parfait.. Personne au téléphone très professionnel et compréhensive. Je recommande en plus des prix très attractif et bonne couverture d'assurance voiture et maison.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait du service de l’olivier assurance pour ma première assurance voiture conseillée très explicite et à l’écoute je recommande ! À bientôt !

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service et prestation très bons.Tarifs corrects.Bonne assistance par tel.Rapidité appréciable et efficace.Satisfait de mon contrat après plusieurs recherches sur le net.Bien cordialement.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et assez pratique . Personnel bien à notre écoute. 150 caractères me semble beaucoup trop long. Je meuble en vous souhaitant une belle et agréable journée.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et ainsi les prix me convienne parfaitement simple et rapide et très efficace l'inscription est rapide pour souscrire un contrat en vous remerciant.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du serv8ce est de la rapidite de la prise en charge des tarif est condition est des offrz promotionel est du service client cordialement

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Des conseillers professionnels à votre écoute. Très satisfait de mes deux précédents interlocuteurs

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ne surtout pas avoir une panne auto loins de son domicile, en vacances en pleins mois d' août Sinon vous rester bloquer 5jours et encore c'est vous qui chercher le remorquage,le garage qui veut bien prendre votre véhicule ect ... On rentre et on change d'assurance sans regret

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service. Tout est extrêmement bien expliqué et les prix sont très abordable. Je recommanderais avec certitude l'olivier assurance.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait de vos services ainsi que de vos prix, je conseillerais olivier assurance auto a mes proche par la suite, bonne fin de journée. Bien Cordialement

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les tarifs sont corrects, très satisfait du service client , mon devis a été effectué très rapidement, j’ai hâte de voir sur du long terme pour ajouter des points à mon avis

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

L'olivier assurance me réclame de régler des frais d'expertise dont je n'avais aucunement connaissance A défaut ma déclaration de sinistre, apparaît sur mon relevé d'informations et me pénalise pour la cotisation de ma nouvelle assurance auto. Je n'ai fait que cliquer sur un bouton et envoyé des photos des rayures comme demandé sur l'application. Je ne me suis déplacée dans aucun garage et personne n'est venu constaté les dégâts. J'ai demandé à l'assureur de me transmettre le rapport d'expert qui justifie ces 35€ et pour seule réponse je n'ai reçu qu'une note d'honoraires de 27,60€ mentionnant une collision?!

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tarif concurrentiel par rapport à 3 autres compagnies trouvées avec un comparateur. Les frais de dossiers sont par contre élevés (72 euros) mais c'est peut être dû a ma situation. Le conseiller que j'ai eu au téléphone était sympathique et à mon écoute.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de la clareté et de l'efficacité du service. J'attends de voir pour la suite mais pour le moment excellent travail de votre part. Bravo je conseille

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait de la réactivité et le recommande à mon entourage merci encore passé une bonne journée à toutes l'équipe de l'olivier assurance

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai apprécié la facilité et la rapidité des moyens de souscription en ligne. Néanmoins il manque une meilleure information sur les montants des franchises

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite de vos service toujours dispo et peu d'attente Tous les conseillés que j'ai eu sont très bien et réponde toujours aux questions. bonne assurance

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est plutôt avantageux, mais mauvaise gestion de mon sinistre et démon dossier depuis 11 mois que cela dure. Même en tout risque. Je suis très déçue.

Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le site pour la souscription du contrat est peu intuitif, notamment pour la signature. Le tarif me convient. Nous devrons revoir les options de couverture prochainement. N'étant actuellement pas à mon domicile, je vous adresserai le document manquant à mon retour.

Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont très compétitifs et donc très interessant, valider et signer sont contrat est très simple et le service est très agréable, les conseillers en lignes sont très gentils et investis

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très facile et merci je suis très contente par ce que je assure chez vous toutes les et merci beaucoup encore merci et vous restez comme ça je peux rester avec vous

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le tarif est très correcte, mais je n'ai eu qu'a payer la cotisation à ce jour. Par conséquent, je ne peux pas émettre d'avis sur le service (facilité de traitement des sinistres, contact, montant et délais de remboursement par exemple).

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

TOP ! Service efficace et profesionnelle et toujours ravie depuis quelques qnnées, grand réactivité et bonne couverture assuance. Rien à signaler, je suis satisfaite.

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Topissime merci l olivier c est pas chère et qualité au top. Service client à l écoute courtois site internet hyper intuitif simple et fiable . Je recommande

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Top des agents très réactif aucune hésitation je recommande l'olivier assurance pour tout type de bien Appartement, challet, voiture et plus .. Merci

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service client bien prix a revoir lors de la premiere proposition. Les prix sont un peu élevé mais reste correct à voir lors d'un sinistre le service client.

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service très rapide et a tout moment très efficace Assurance urgence simple même pour les débutants L’assurance en ligne bien cordialement

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service j attend de voir la suite de la procédure notamment quand t il y aura un sinistre C est la première fois que je souscrit à Olivier assurance

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Juste dommage de devoir donner ses identifiants de carte bancaire au téléphone plutot que de pouvoir générer un lien de paiement par mail. Impossible de faire la démarche en ligne entièrement dans le cadre de la loi Hamon.

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour je devais partir en urgence en Espagne pour des vacances Et mon assurance n'était plus valable est-ce que la voiture n'avait plus rouler depuis quelques mois voire quelques années je n'étais pas disponible pour la conduire et j'ai tombé sur Assurances par hasard sur Internet et je me suis engagé avec eux impeccable je suis heureux

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et de l'amabilité de la conseillère; bien évidemment le tarif a été déterminant dans mon choix. Certes la prise des informations est un longue mais nécessaire.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite de la conseillère qui s'est occupée de mon dossier au téléphone le 11 août. Prix attractifs et rapidité de prise en charge de ma demande.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite pour le moment mais je n'ai eu aucun sinistre, je viens de m'inscrire. Difficile de donner un avis complet. Service réactif pour le moment.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

devis et contrat bien détaillé et précs, tout les informations sont claires et la souscription en ligne est simple, c'est une très bonne expérience utilisateur.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, Déçu que le devis que j’avais fait au mois de juin soit 200€ plus cher pour le même devis au mois d’août pour exactement le même véhicule. Peut-être un geste commercial à faire ? Cordialement