Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 41

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 9506 Avis

4.2

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tous les gens qui ont mis 5 étoiles se sont des nouveaux clients mais ils ont pas encore d'expérience avec cette assurance qui chasse les clients avec des tarifs intéressants mais malheureusement ces clients ils savent pas quesque se cache derrière. J'ai changé mon adresse postale mais je suis toujours dans le même quartier . Ils ont rajouté 32€ sur mon contrat assurance auto des frais injustifié (tu cherches pas comprendre), après J'ai demandé d'assurer une deuxième voiture ils ont pas validé la réduction 10% il m'ont dit le logiciel il beug Ilya une erreur donc on va pas valider la réduction (c'est redicule) en plus pour assurer une deuxième voiture il faut payer une autre fois les frais de dossier et un acompte équivalent à 3 fois la mensualité. Je vois que si vous êtes déjà assuré chez eux et vous voulez assurer une nouvelle voiture il faut multiplier par 2 le devis estimé par les comparateurs.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait. Je verrais maintenant de voir si l'assurance ne va pas grimper chaque année comme les autres assurances que j'ai eu. Merci et une bonne soirée.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Suite à un sinistre auto : Vol le 30/11/2021 et véhicule retrouvé brulé par la gendarmerie le 04/12/2021, mes échanges avec le service sinistre n'aboutisse plus ! Malgré la cession de mon véhicule à la BCA Expertise le vendredi 14 janvier 2022, je n'ai toujours pas reçu le virement de 7900 euros promis lors de la vente. Je n'ai plus de véhicule depuis le 30 novembre et suite à la cession de mon véhicule je souhaitais suspendre mon contrat mais cela n'est pas pris en compte . De qui se moque t'on ? Des Clients

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

la Procédure est Simple rapide et efficace. les prix sont attractif. La personne au téléphone agréable et très professionnel. Très satisfaite pour le moment

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis absolument satisfait du service, il y a un bon accueil, de l'écoute et de l'aide au téléphone en cas de doute sur certains points du contrat et des pièces à fournir.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Ravis de savoir qu'il existe une assurance simple, transparent, à l'écoute des clients avec du personnel compétent en France. Ne changez rien ou faite mieux dans le pire des cas. Merci

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Suite à l'utilisation d'un comparateur d'assurances le devis L'Olivier est arrivé dans la liste des sociétés les mieux placées. L'accueil téléphonique qui a suivi a été satisfaisant. CORDIALEMENT

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Service efficace et rapide ! Très à l'écoute et bonnes explications très claires . Tarifs au top je recommande ! J'ai d'ailleurs 3 assurances au même endroit .

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite de vos service et de votre rapidité ,je suis satisfaite de vos service et de votre rapidité, je vous remercie beaucoup, Cordialement

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service de l'olivier assurance. L'équipe est facilement joignable et tout est très réactif. Je recommande entièrement cette assurance.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du prix de mon assurance automobile. Le contact par téléphone avec le conseiller à été excellent. Je recommande vivement L’olivier assurance.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour, je suis satisfaite de mon contrat assurance voiture souscrit en février 2022, il répond a mes attentes. Bien cordialemennt Mademoiselle REY

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Toujours satisfait de l'olivier assurance,je recommande,et je parrainerai le plus de gens dans mon entourage,futur assuré en habitation chez eux, ainsi qu'une moto.

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

bonjour, tout a été extrêmement claire ! j'attend quand même ma prime de filleule qui comme vous me l'avez dit par téléphone ne saurait tardée encore merci

Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait d'un remboursement suite a un accident mais les tarifs sont cheres. La procedure d'expertise par application est tres bien mais le temps de 3j annoncé n'a pas ete tenu Service client au téléphone tres bien

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

On verra quand on aura besoin de vous, on ne peu pas avoir d'avis sans avoir expérimenter votre assurance. Donc demandez nous dans quelques mois ou années.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

prix attractifs, gain de près de 350€ par an, bons conseils. RELANCE efficace du site pour demander les documents utiles j'espere ne pas etre decue!

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Réponse rapide au téléphone. Très bon suivi de dossiers. Les opérateurs toujours très sympathiques et à disposition. Site internet bien pratique.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait merci de votre aide pour se contrat Nous sommes content d avoir trouvé une assurance Cordialement monsieur droguet J attend mon contrat merci

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis vraiment très déçu par l'augmentation du dernier tarif communiqué avec l'échéancier. Déjà qu'avant ce n'était pas un tarif adapté aux véhicules électriques.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfait du service ! rapidité, tarifs très intéressants et compétitifs, facilité de transmission des documents, excellente communication, réactivité et qualité des informations fournies.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service et du prix, les démarches sont très simple et l'UX du site est parfaite. Concernant les prix rien à dire, je n'ai pas trouvé mieux.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assuré chez l'olivier depuis des années, je continue à faire assurer mes véhicules et mon habitation chez eux. Les tarifs sont compétitifs et la protection optimale

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

C'est nul au niveau de traitement de sinistre. Vous ne pouvez même pas avoir une réponse précise pour le remboursement. Ça traîne des mois et des mois !!!

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait du service je le recommande à mon entourage personnel très à l écoute je réfléchis pour d autre contrat d assurance avec Olivier assurance

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait du service très bon rapport qualité prix je recommande vivement l'olivier assurance de plus ils sont très réactif lorsque vous avez besoin d'eux

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tres satisfait du service. Le conseilleur etait tres patient. Le niveau de prix est tres bon. Je suis tres contente d'assurer avec L'olivier. Tres heureux.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

rapide rien a déclarer je recommande vivement cette assurance génialissimes de pouvoir souscrire en ligne et avoir sont assurance provisoire directement

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis assez satisfait ,sauf pour un problème de bonus que je n arrive pas à avoir étant donner que je suis un expatrié ou j ai été assurer là bas et qu en france ce ne st pas reconnu

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

TRES BONNE ASSURANCE, sérieuse et peu cher je vous la recommande. il n'y a pas besoin de chercher ailleurs , service très sérieux. Vous pouvez le trouver sur le web.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfaite de vos services les tarifs me conviennent absolument s assurer chez vous est simple et facile votre agent au telephone a ete tres sympatique merci

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bonne assurance. Aucun problème. Mis à part que quand on déclare le véhicule d’une autre personne, la carte verte reste a noté nom. Ce n’est pas gênant

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait du service, merci à l'opérateur qui m'à permis de re accéder à mon compte personnel. Le service est clair et précis. Je vous recommande cette assurance.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

intéressant simple j'attends plus de retour éventuel que je ne souhaite pas..... mais la facilité ,les conditions, et les tarifs sont très compétitifs

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfait de l'accueil téléphonique et des prix très attractifs. Une personne très à l'écoute et qui à su trouver ce dont j'avais besoin. Parfait

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Clair, net, précis, prix attractif. Les étapes internet, sont faciles et claires. Le rappel du conseiller a été rapide et il m'a bien dirigée. Je recommande.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfais dés service propose de L’olivier assurance auto les prix sont assez attractif et toujours à l’écoute de ses client je recommande très vivement

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait jusqu'à présent, les prix sont correct et il est facile de souscrire. Cela a pris 5 minutes et est assez intuitif. Merci, l'olivier assurance!

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Simple et pratique, prix attractif.... En espérant que la suite me donnera entière satisfaction. Le conseiller a été très agréable et professionnel...

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Personnels à l’écoute, et informatifs. Pas le cas dans toute les assurances. Je n’est pas assez de recul pour dire si je suis satisfait du service de l’assurance mais le prix est avantageux pour les jeunes permis.