Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 42

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13442 Avis

4.2

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

bon accueil telephonique reactif ; j ai pu avoir des reponses à presque toutes mes questions sauf une qui releve d un avis medical, si j ai bien tout suivi ! Cordialement

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Simple et pratique conseillère très agréable Souscription rapide par téléphone Explications claires Tarifs attractifs Choix de la franchise ce qui est très bien

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix sont compétitifs et les conseillers téléphoniques sont très réactifs. Un peu galère de trouver le meilleur prix pour sa situation lors du devis.

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service mais par contre pour l’accès à la signature impossible de se connecter sur l'espace perso. Pour cause le contrat que j'ai fait sur internet avec les coordonnée mail et téléphone de ma femme ayant une personne au téléphone pour confirmation, certaine information comme l'adresse mail de femme qui est sensé signé le contrat je le reçois sur mon adresse mail avec confirmation avec mon numéro de téléphone.

Pratique merci ! Démarche très rapide Merci

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tout s'est bien déroulé.La prise en charge du dossier a été très correcte et les différentes étapes du contrat clairement explicitées. Pourvu que ça dure !!

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

document facile à remplir simple, rapide les prix sont largement dans l’attente de mes besoins site facile d’utilisation très bonne assurance, nous connaissions

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait. Rapide efficace comme à chaque fois . Résiliation et ouverture rapide de contrat. Rien à redire sur la qualité des services . Recommande.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prix sont corrects. les démarches par téléphone un peu longues mais cela évite de se déplacer. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas quelques avantages à assurer plusieurs véhicules d'une famille.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Top des Top Service Top,Très satisfait j'ai eu affaire à un conseiller qui a vraiement pris le temps de me bien suivre le devis et il m'a tout expliqué , en plus les prix sont corrects .

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service par rapport à la qualité des services proposées ainsi que les tarifs. Je suis également satisfait par la rapidité de la souscription de l'assurance.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Il y a une différence de tarif entre le site et le conseiller au tel de l ordre de 10% c est important pour une différence de date de possession de véhicule

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfaite de cette Compagnie , très réactifs et compétitifs . Elle m’a été recommandée par un ami et ma fille et moi avons obtenu de très bonnes conditions.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très content du service, et de la rapidité de mise en place connu lors de la recherche d'assurance pour mon fils toujours très réactifs...............

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Après une bonne surprise (vos tarifs clairs et compétitifs) une grosse déconvenue: un tarif qui augmente sans raison au moment d'un premier appel pour valider le contrat. ... Mais tout est bien qui finit bien: un interlocuteur clair avec un vrai sens du service client pour mon dernier appel et la validation du contrat d'assurance auto. Du coup ce nouveau partenariat demarre bien. Merci à mon dernier contact .

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service accueil et prix convient bien à l’attente, et je le recommande fortement pour tout ceux qui veulent assurer leurs véhicules

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait j'ai eu affaire à un conseiller qui a pris le temps de me faire le devis il m'a tout expliqué les prix sont corrects même moins cher que ce que je payais avant

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait. La personne que j'ai eu au téléphone a été très clair, très compétente et très aimable. Le tarif qui m'a été proposé est très compétitif.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service rapide et efficace. Les conseillers font des relances régulièrement et expliquent bien ce que comprennent les différents produits d’assurance .

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pour le moment je suis tout à fait satisfait.L'accueil téléphonique était très aimable et précis, le mail de souscription reçu rapidement, le processus de souscription clair et relativement rapide.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le prix est bas et accessible pour un jeune permis, jai etait vite assurer ( dans la journée ) .

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Conseillère à l'écoute, prend le temps de faire le point sur les garanties et répond explicitement aux questions. Accueil agréable, offres intéressantes.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait des services proposés par l'olivier assurance. Dommage que le devis établi ne soit pas totalement correct avec le devis signé. Cordialement,

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service commercial réactif. plage de service etenduej'attends les premiers sinistres pour avoir un avis définitif sur cette assurance qui me semble performante.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai été très bien accueilli par une dame alors qu'il était assez tard . Nous avons pris le temps de revoir les termes du contrat et de revoir tous les détails de celui-ci . Grâce à l'Olivier je vais pouvoir réduire mon budget assurance voiture de 540€ par an tout en assurant ma voiture en tout risque ! Merci à l'Olivier ainsi qu'à son service client

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Facile et rapide, je suis satisfaite du service. Le site est bien conçu et permet une souscription rapide. J'ai reçu ma carte verte directement par mail.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurance à fuir! Ils vous attirent avec des tarifs avantageux mais mon assurance voiture a augmenté 3 fois dans l'année pour X ou Y raisons. Ils vous facturent un déménagement... et s'il vous arrive quelque chose je vous conseille d'être patient car ils trouvent tous les moyens pour ne pas prendre en charge votre sinistre. Quelle erreur j'ai fait d'aller chez eux

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tout a été clair bien que très long au téléphone. Économie non négligeable réalisée par rapport à mon assurance actuelle. Bravo à mon interlocuteur qui a beaucoup parlé et argumenté.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les personnes qui répondre au téléphone on toujours été très agréable avec moi et très gentil ils.ont la plupart du temps.toujour trouver une solution à mes problèmes si j'en rencontrer au top

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le devis est rapide à obtenir La souscription est facile à réaliser Je suis satisfaite de la prestation et du prix La carte verte provisoire a été envoyée rapidement par mail

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

La conseillère a pris le temps pour m'expliquer l'ensemble des termes, elle a su m'orienter sur ce qui me convenait. Attestation provisoire reçue en mois de 30 minutes.

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les tarifs sont à la hauteur de la prise en charge en cas de sinistre. C'est d'ailleurs, dans ce cas, que l'on peut dire si une assurance est réactive. Après un accident non responsable survenu le 13/09/2022, l'aile avant, le phare et le pare choc sont endommagés. Mon assureur L'OLIVIER m'oriente vers un garage agréé CITROËN (ah oui, j'oubliais, mon véhicule est une MERCEDES!!!). Le garage répond que MERCEDES ne communique aucune date sur l'approvisionnement du pare choc (non non, le véhicule ne date pas de 1990!!). Nous sommes le 10/10/2022 et après de nombreux appels passés auprès de mon assureur, on ne cesse de me balader et aucune possibilité de nous prêter un véhicule. Je leur ai précisé que je suis enceinte à 10 jours du terme et que nous sommes sans voiture. Premier sinistre, première douche froide. Gestion nullissime et c'est très inquiétant. Je suis tellement déçue.

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Service super je conseil vraiment personne agréable au téléphone de bon conseil pour votre demande vraiment satisfait du services pour mon changement d'assurance automobile

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite et heureuse de la rapidité et de la simplicité pour utiliser le site internet, et la rapidité pour envoyer la carte verte par email c'est top

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAIT reste à voir lorsque j'aurais l'immatriculation définitive ainsi que la carte grise mais pour l'instant je n'ai rien à redire au contraire

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service efficace de cette compagnie tant pour l' assurance voiture que pour l'assurance habitation. je recommande fortement....

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du prix, satisfait de la simplicité à mettre en œuvre mon assurance avec vous, satisfait que vous vous soyez occupé de la résiliation de mon ancien contrat s'assurance

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait de l’Olivier assurance, rapide pratique efficace .. Quasiment 2 fois moins cher que mon dernier assureur qui me prenait trop cher pour le temps de permis

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique rapide je conseille l'olivier assurance accueille par téléphone bien courtois et sympatrique

Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait du service et des conditions proposées. L'accueil qui me fus accordé était d'une qualité remarquable Je suis prêt à vous recommander à mon entourage.