Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 39

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 13639 Avis

4.2

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je me suis inscrit via le téléphone et tout s'est bien déroulé. La conseillère était vraiment sympa et a pris son temps calmement malgré que ça soit la fin de la journée.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

L'interlocuteur très sympa et vos tarifs vraiment très intéressant je recommanderai votre compagnie a tous mes amis je vais vous joindre les photoscopies

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service et des conseillers qui sont agréables. Je recommande à mes proches. Je pense qu’au niveau tarif, on peux avoir une remise plus importante avec le cumule de contrat.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

prix intéressant avec mes antécédents sérieux et répondent rapidement je recommande pour le choix des différents options de contrats et toujours a l ecoute

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

En comparant tous les différents devis d'assurance je suis très satisfait du tarif et de la rapidité de l'ouverture du contrat d'assurance et de la présentation des éléments du contrat.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, j’ai un sinistre non responsable depuis le mois d’août. Mon véhicule a été déclaré non réparable. J’appelle chaque semaine l’olivier pour connaître l’état d’avancement du remboursement de mon véhicule. La semaine dernière on me dit que le remboursement est en cours et que j’aurai le virement cette semaine et quand je rappelle aujourd’hui on m’informe qu’il manque un document alors que personne nous le réclame. A chaque fois une réponse différente, aucune communication et mon véhicule n’est toujours pas remboursé et je ne peux pas en acheter un nouveau en attendant le remboursement.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service les démarches informatique son bien expliqué simple efficace ludique le prix est correct en vous remercient cordialement

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfaite du service souscription, télé-conseillère très aimable, à l'écoute et de bon conseil par contre la demande de rappel que j'ai faite, sur le site internet avant de téléphoner, n'a pas fonctionné

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Service Français à l'écoute et très sympathique, ils m'ont accompagné et étant très clair sur les différents points important de mon deuxième contrat sur mon véhicule supplémentaire, je les recommandes

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bien mais on peut toujours faire mieux ^^. Néanmoins tous les conseillers sont au Top, bienveillants et compétents. Ce sont juste les prix qui peuvent mieux faire ^^

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C'est mon deuxième véhicule que j'assure donc je peux dire que je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, on vera bien par la suite des événements merci

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

pour l'instant tout va bien ,reste à voir dans le temps ,pas tjrs facile d'avoir un interlocuteur par téléphone.le tarif me semble correct,j'espère seulement que en cas de besoin l'olivier est performant comme dans la pub.............

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de la souscription, le conseiller à été clair, maintenant à voir dans le temps et en cas de sinistre, ou de sollicitation de l'Olivier pour X raisons.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis hyper satisfaite du service, les prix sont super avec des moyennes de prix beaucoup plus abordable par rapport à d autres assurance je recommande vivement l Olivier assurance

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service. Nous étions satisfait de vos services concernant notre véhicule privé, c'est pour cette raison que nous avons fait le choix de rester chez vous pour le véhicule professionnel.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfait de l’olivier assurance. Rapide et efficace et pas chere. Beaucoup d’options qu’il qui n’augmente pas de beaucoup le prix de l’assurance sauf en tout risque. Je recommande cette assurance très sincèrement.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Jusqu'ici, c'est parfait et maintenant, j'attends de recevoir les documents nécessaires à la validation de mon contrat d'assurance automobile. En ce qui concerne la résiliation de mon contrat actuel, le nécessaire a, semblerait-il été fait.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bon accompagnement téléphonique rapide et efficace. J’ai souscrit un contrat par internet mais j’ai eu des soucis alors un monsieur m’a appelé et à réglé mon problème tout de suite. J’en ai même eu pour moins cher que prévu. Merci à lui de m’avoir accompagné

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Une honte cette assurance !!!!! franchement passez votre chemin J’ai eu un bris de pare-brise que j’ai fait remplacer par mon concessionnaire J’ai avancé la somme 1632€ et au bout de 2 mois suis toujours pas remboursé alors que j’ai fourni la facture acquittée à mon nom ainsi que la preuve de paiement par cb nominative J’ai téléphoné au moins 20 fois et envoyé 15 mails et vous me balader Plus jamais L’Olivier Assurance

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait de la prestation de votre conseillère. Courtoisie, écoute, rapidité, efficacité au rendez-vous. Je vais recommander vos services.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait pour le moment...a voir en cas de problème..le temps nous dira si c est une bonne affaires...a suivre.....! Il n y a plus qu'à espérer que je n aurais pas besoin ..

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de votre assurance je peux parrainée avec ma famille et je vous encourage avec toutes confiance et à la prochaine fois j'espère Merci.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service dans l ensemble .dommage pour la difficultée a vous joindre mais sinon tarif correct et efficace et rapide .j'ai déja 3 véhicule chez vous

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis très satisfait du service et des prix, l'accueil est parfait et les informations sont claires et la rapidité de la mise en place très appréciable merci

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Super merci pour la gestion et la vitesse de réaction pour me faire assurer les prix sont abordables pour un malus c’est très attractif merci de la gestion de mon dossier

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait très bien a l écoute agréable bonne recherche d information merci encore à l Olivier pour cette rapidité et le navire merci pour la bienvenue parmis vous

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait des prix et Olivier comme mon nom et famille et date d'effet du contrat à ma date anniversaire, cette assurance était faites pour moi. Bien cordialement

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

merci pour votre rapidité de prise en compte de mon dossier.la conseillère est très aimable et compréhensible. Je recommanderais surement vos service à mon entourage.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le site est très clair et facile d'utilisation et les conseillers particulièrement aimables et à l'écoute. Le service est réactif et efficace, expérience très satisfaisante.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Service client très bon mais malheureusement devis non conforme a celui fait en ligne (beaucoup plus chère) ! Je remercie tout de même les conseillers pour leurs efficacités.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bien reçu et renseigné par la personne que j'ai eu au téléphone. Tout est clair et très bien détaillé. Merci pour l'accueil et le service rendu. Je recommanderai

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix intéressant à voir pour la suite en cas de sinistre et de prise en charge et surtout les solutions proposées. Pour l'instant je suis satisfait du contrat.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service Prix correct Accueil téléphonique très pratique puis professionnel je mais la note de 10 sur l'enquête de satisfaction

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service et du prix simple et rapide . Rapide par internet ,signature électronique, document sur espace personnel super service top

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service le prix me convient simple et pratique je valide vraiment cette méthode car elle l’es aussi très économique. Bien Cordialement

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service le prix me convient simple pratique. Souscription rapide et efficace carte verte temporaire sur rapidement. Récupération du bonus

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait des prix et des garanties proposés. Les échanges avec la conseillère ont été tes cordiaux et elle a su me conseiller quand j'en avais besoin Merci

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Souscription facile, personne à l'écoute et très aimable. Seule assurance avec des tarifs compétitifs. Site en ligne très bien conçu, seul bémol ne pas pouvoir contacter par messagerie via le site.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

super bonne prise en charge rapide efficace et sympatique je suis satisfaite du service propose et recommande l'olivier assurance les yeux fermes ,,,,

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La Personne au tel très sympathique. Les prix concurrentiels. Rapidité de traitement, Je suis très satisfaite et recommanderai cette assurance. Merci bcp