Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Très satisfait, rapide efficace, bon tarif, je préconise à l'ensemble de mes connaissances. J'espère que mes 15 mois en tant que conducteur secondaire sera bien validé d'après mes différents appels et confirmations par les conseillés.
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Satisfait tout simplement. J'ai fait plusieurs comparaison et l'Olivier assurance est la meilleur sans doute. Je le conseille à toute personne cherchant une très bonne assurance auto
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis entièrement satisfait de l’olivine assurance en terme de rapidité d’envoi de documents, très réactif, à l’écoute, font preuve de professionnalisme
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Tarifs corrects pour les jeunes conducteur,
réglement un peu commpliqué, car
toutes les cartes de crédit ne sont pas acceptées.
satisfait de l'acceuil téléphonique où nous pouvont
compter sur tous les renseignements désirés.
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis titulaire de plusieurs contrats d'assurance chez l'olivier. Aujourd'hui je souscris une nouvelle assurance auto. En 15mn. Rapide efficace et correct niveau tarifs je recommande.
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Considéré comme nouveau client alors je le suis depuis plus de 3ans! Aucune remise appliquée or déjà fait sur le précédent contrat. Mauvaise expérience.ne marque pas de points pour le prochain véhicule
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je trouve que c'est chère mais bon votre site est pratique donc je suis dans l'ensemble satisfait mise a part une erreur car Vous avez classé ma Peugeot 807 en catégorie A
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis satisfaite mais un peu chère au niveau du prix. Nous avons plusieurs véhicules assuré chez l’olivier, et nous comptons rester chez eux car ils proposent de bon contrats.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Satisfait dans l’ensemble hormis le délai d’un sinistre dont je n’ai toujours pas été remboursé et dont je n’ai pas de communication de votre part malgré 2 relances.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Très satisfaite qualité prix et rapidité je suis cliente depuis plus de 6 mois et je vais bientôt ajouter un voir deux contrat habitation et civil cordialement
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis vraiment satisfait du service.
Le prix me convient bien, service rapide.
C’est la première fois que je m’inscris sur ce site mais rien a dire merci
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Merci beaucoup pour vos attentions les tarifs que vous faites ainsi que la gentillesse des personnes qui sont à l'écoute, Passé d'excellentes fêtes de fin d'année
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Le conseiller était très aimable au téléphone.
Le prix me semble correct, peut-être un peu élevé pour une vieille voiture.
En attente de l'utilisation de l'assurance pour voir si à l'usage celle-ci me convient.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Prix correct, service lors du premier contact de qualité ,le système informatique à l'air abordable et relativement simple donc au premier abord, client satisfait.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Bien site internet propre et compréhensible prix plus que honnête démarchage simple et efficace je recommanderais a des proches si besoin sans problème
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Rapide et efficace, je suis satisfait. J'ai eu une personne très sympathique et professionnelle au téléphone. Je recommande L'olivier assurance et recontacterais quand j'aurais déménagé pour une assurance habitation.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Satisfait du service, vite et avec bon prix. Le site peut etre ameliorer, mais les documents sont precise et vite. je le recomand a mes contacts surement.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Parfait tous ma correctement était expliquer je suis ravis de faire un contrat avec vous.lesnoperateurs son efficace et très compétent dans leur travail.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Simple, pratique et efficace.
Les informations sont accessibles sans faire beaucoup d'efforts.
Interlocuteur très agréable, à l'écoute et très professionnel dans ses réponses.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
une catastrophe pour la gestion des dossiers .
depuis septembre 2022 nous sommes en décembre , pour un bris de glace remplacement parebrise .
facture de 800€ toujours pas remboursé.
Pour le rappel un assuré peut choisir librement son garage réparateur, l'assurance vous oriente souvent vers un garage agréé uniquement car des conditions tarifaires main d'œuvre ... lui sont accordé .
Nous travaillons tous les deux dans l'automobile nous n'oublierons pas d'en informer la clientèle.
Pour information le temps moyen pour un remboursement sinistre chez les autres assureurs est de 1 mois.
là en l'occurrence nous sommes passés par un garage de la marque certitude d'avoir des pièces d'origine sur le parebrise...
depuis nous attendons un remboursement de facture de 800€ depuis 09.2022
Nous avons contacté à plusieurs reprises l'olivier assurance , toujours pas résolu .
A ce jour mon conjoint tente d'appeler l'assureur, il faut que je lui fasse une procuration pour qu'il puisse juste échanger sur l'avancée du dossier ???? alors que j'ai pris lorsque j'ai pu me libérer le temps de les relancer + renvoie des mails encore et encore difficile de les joindre lorsque leurs horaires correspondent à vos horaires de travail ...
Je vous laisse seuls juges du manque d'intérêt de l'assureur vis à vis de sa clientèle .
les tarifs sont certes intéressants mais à quel prix derrière...
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Service client très réactif, conseillère aimable et très professionnelle. Après une désertion de ce groupe, me revoilà. En bref, entièrement satisfait.
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Sinistre en Août 2022, plus de 4 mois d’attente et pas toujours d’indemnisation.
la voiture a été cédée à lolivier suite au rapport d’expertise depuis un mois.
Malgré plusieurs relances par téléphone et mails, lolivier reste inactif.
Je vais entamer un procédure judiciaire contre eux .
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Si vous êtes chez eux et que vous souhaitez recevoir votre relevé d'information, vous pouvez le demander sur leur site. Alors qu'il ne faudrait qu'une seconde pour vous l'envoyer par email, cela demande plusieurs jours si vous avez de la chance.
Mais s'ils le décident, il faudra plusieurs jours avant qu'ils vous appellent pour vous dire de les contacter afin de l'obtenir.
J'ai 2 contrats chez eux... enfin, j'avais. Cette prise d'otage, c'est juste insupportable.
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis vraiment déçue de vos services. Tout d'abord on m'a attribué un malus car un de vos conseillers s'est trompé de numéro de contrat. Je me suis retrouvée donc avec un malus et un accident responsable dont je ne suis pas à l'origine. Comment une erreur aussi grave peut arriver ?? Je me suis retrouvée avec des propositions d'assurances extrêmement chers même chez vous après avoir été pénalisée à cause de votre erreur.
Ensuite, je viens de renouveler mon assurance chez vous pour ma nouvelle voiture et impossible de joindre votre service commercial afin d'obtenir un geste commercial.
Je suis actuellement à presque 1200€ d'assurance par an !
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
La saisie du dossier est un peu longue mais bien renseignée pour savoir où trouver les informations nécessaires. La validation des documents se fait rapidement.
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Un conseiller vraiment top merci à lui pour sa patience
Un conseiller qui m’a tout bien expliqué vraiment merci j’ai d’ailleurs souscrit direct à l’assurance car tout était vraiment clair ??
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis satisfaite de la souscription en ligne (simple), des garanties choisies et du prix. Par contre, devoir un minimum de 150 caractères est contraignant.
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
bien mais donner toutes les coordonnées bancaire par telephone n'est pas rassurant!!
conversation trop longue meme apres avoir tout rempli sur internet
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Le prix pourrait être encore mieux et les véhicules réuni sur les mêmes comptes.un mal organisé au niveau des comptes client et surtout une faute de frappe sur mon nom de famille pas bien
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Le service client à l'écoute et compétent. Pour l'instant je suis assez satisfaite sur l'ensemble de ce qui m'a été proposé ainsi que la gestion de mon appel.
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Assurance à l écoute et serviable l équipe nous fais un suivie et nous conseils je la recommande à tous le monde merci pour votre confiance et continuez avec votre professionnalisme
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Il est fastidieux de changer de contrat. Devoir souscrire et annuler son contrat actuel est plus avantageux, pas normal. Tarif qui change tous les jours. Dommage, pas clair.
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je suis satisfaite du service les prix me convienne c'est simple et pratique l'assureur assure vite le service client et rapide aussi tout et bien et rapide
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Si vous lisez ce commentaire : ASSURANCE A FUIR !!!!
J'ai eu de nombreux problèmes avec eux dès le départ ! Ils n'ont pas été capables de transmettre les informations administratives relatives à mon dossier correctement à mon ancien assureur, je me suis retrouvée à payer 2 assurances simultanément pendant plusieurs mois, je n'ai eu AUCUN geste commercial de leur part pour corriger leur erreur, malgré des preuves indéniables, des courriers recommandés... j'ai eu des interlocuteur à la limite du respect, qui s'exprime très mal aux clients.
Je suis aujourd'hui depuis 3 mois sans aucune réponse, élu "service client de l'année 2023", sur quels critères? J'ai jamais eu affaire à un service client si laborieux, pour lequel il faut attendre un temps considérable pour avoir un interlocuteur et surtout pour être renvoyé vers un autre service à chaque fois. Croyez-moi parfois il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir certaines garanties ou éviter de se retrouver avec des frais supplémentaires ! FUYEZ !!!
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
je suis satisfaites du contrat et de l'acceuil bon prix bon acceuil contactes proffessionels avec les interlocuteurs je recommanderais l'olivier a toutes les personnes de mon entourages