Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 32

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 5617 Avis

4.2

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tip top ! Le conseiller a su être patient et m'expliquer tous les tenants et aboutissants qu'impliquait le contrat. De plus, les prix sont très attractifs.

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis contente tout sera bien je le pense nous sommes optimiste et confiant quant à l'avenir de notre collaboration et aussi à votre réactivité merci encore

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

L'Olivier Assurance possède des prix raisonnable et un service client disponible et super sympa. Je recommande.. Les démarches sont rapides et efficaces

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait, de l’efficacité et la rapidité de l’assurance en ligne. Tout est renseigné, tout es facile à comprendre. Je recommande sans hésiter.

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très sympathique et explications très bien et sérieuse et l écoute à votre appelle je conseille à mes proche de vous appeler pour vous avoir des devis de votre part

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de souscrire aujourd hui à une assurance automobile. Le premier contact téléphonique m a satisfaite la personne m a apporter toute les informations necessaire

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du coût et de la possibilité de modifier le montant des franchises. Signature électronique à améliorer (difficile de comprendre d'aller à la fin du document) Globalement très satisfait.

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarifs sont corrects. Toutefois je viens seulement de m'assurer donc je n'ai pas encore eu l'occasion de "tester" le service client en cas de sinistres

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très contente tout à été très claire rapide et pas chère .c est vraiment cool merci . je recommande enfin une assurance qui ne nous vole pas !!!

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service les prix sont très raisonnables je remercie l’olivier assurances pour leur conseil et leur bonne humeur passer une agréable journée

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon service, contrat bien expliqué et prix intéressant. A voir par la suite ce que ça donnes mais pour le moment je suis satisfait et recommande L'olivier assurance.

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait bon accueil téléphonique bien renseigné explications claires et précises a conseiller à mon entourage très bonne assurances merci Cordialement

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien, personne au téléphone très sympa. Les tarifs sont très intéressants même si on a été résilié. Je recommande vraiment. Service très rapide.

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaisant, temps de contact par téléphone un peu long. Prix correct et prend les personnes ayant eu des sinistres aupparevent. J'ai comparer recèment je ne trouve pas moins cher.

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

bonjour les frais de dossier ne sont pas justifiés . cela amène toujours une idée négative dès le début . Cette situation ne favorise jamais la pérennité d un contrat .

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ont résilié mon contrat sans aucune raison et ne prennent même pas la peine d'appeler pour éclaircir la situation. Préférable de payer plus cher pour une meilleure couverture et un vrai respect de l'assuré.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du prix et le service client et plus que satisfaisant, une équipe à l écoute et traitement de la demande rapide et satisfaisante.je recommande .

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment j'espère ne pas être dessus ont m'a promis que je devrais donné une certaine somme si cella augment sans que je soit au courant et sans raison je partirais.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Service pratique et simple à comprendre. Rapide et efficace pour une souscription d'assurance. Facile à comprendre pour une première assurance voiture.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait par l’amabilité des interlocuteurs lors de mes différents entretiens téléphoniques. Consignes claires, conseils avisés m’ont aidés à compléter la signature de mon contrat.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Service nickel accueil soigné et efficace tarif cohérents avec l'offre et renseignements complets de la part des tele opérateurs. On verra maintenant la suite.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de mon contrat d'assurance qui m'a pris 5 minutes à faire, et très simple à remplir même pour signer les documents et du niveau prix et je la recommande

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service et du service clientèle et de la simplicité pour souscrire un contrat, je recommanderai cette société à mes proches en vous remerciant.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

très bon accueil téléphonique (par Maxime) : expert, bon conseil, à l'écoute, prix attractifs sans mauvaise surprise, simple et rapide, je recommande sincèrement

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service et merci au conseiller de l'olivier bon dialogue, les tarifs sont très compétitif mon assureur a dit qu'il ne pouvez pas suivre les tarifs

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Commerciale très sympa en ligne, facile et rapide : système sur internet qui est très bien fait : bravo aux équipes de l'olivier ! J’espère bénéficier de la meme qualité de service en cas de problème avec ma voiture :)

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait je suis satisfaite , on m’a bien conseillé , très sympathique , merci d’avance de votre fiabilité , les prix sont correct , pour des jeunes conducteur c’est top !

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

nouveau client, j'attends d'avoir besoin de l'assurance pour pouvoir dire si elle est efficace ou non. un petit coucou a celui qui lira ce commentaire.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et du prix et personnels compétents et rapide au téléphone et contrat rapidement fait personne très compétente au téléphone

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite Service relation client très agréable et compétent Les garanties et la tarification me conviennent pleinement Je recommande L'Olivier Assurance

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de cette offre, au niveau des tarifs, des avantages de cette assurance automobile. Niveau service client, c'est vraiment intéressant.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite de mon nouveau contrat. niveau des prix très satisfaisant et espérant que l'olivier assurance sera aussi bien présente dans la durée.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je recommande cette assurance personnel à l écoute et très agréable à répondu à toutes mes questions et m a proposé une formule adaptée à ma recherche

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service. Simple et rapide. Ma situation particulière a été prise en compte. Les prix sont corrects et la procedure est simple et rapide.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait mais quelques blocage pour assurer les voitures de mes enfants notamment par rapport à leur statut d’étudiants (changement d’adresse et trajets habituels incertains)

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ayant 2 sinistres récemment, j'avais peur de ne pas pouvoir être de nouveau assuré mais l'Olivier Assurance m'a rassuré a ce niveaux là. Les prix sont corrects, le service à été au top pour l'ouverture de l'assurance. Merci de votre confiance.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J attends de voir pour le prix du passage en tous risques ou le prix annoncé est supérieur de 260 € au tarif réalisé par internet Pour l instant cela ne me donne donc pas satisfaction, j attends vos explications suite à ma requête

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du prix, concernant le service pour le moment tout va bien néanmoins il reste très tôt pour avoir une idée précise sur le fonctionnement des assurances en ligne? c'est ma première expérience

08 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment j'ai trouver le prix le plus-que-parfait et J'espère tous va bien avec assurance lolivier le contrat c'est t'es fait en 3 minutes par telephone

08 août 2021 suite à une expérience en août 2021

En tant que jeune conducteur je n'ai trouver aucune assurance me proposant un prix aussi bas ... Je suis pour le moment très satisfait, les personnes avec qui j'ai pu parler au téléphone ont étaient très professionnelle. je recommande