Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 32

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 2591 Avis

jeudi 31 octobre 2019 à 11:47

Je confirme pour avoir moi-même effectué les interventions pour un sinistre (survenu à ma fille) accident survenu le 16/10 - déclaration faite le 16/10 - 17/10 expert soi-disant nommé FAUX j'ai appelé comme préconisé par olivier ass pas de dossier pour ce sinistre - je renouvelle mes appels auprès de l'expert chaque jour jusqu'au 24, dans le contre temps ayant repris contact avec olivier assur le 21 je suis informé avec grands renforts d'excuses que la mission n'a pas quitté les bureaux de olivier assur et je reçois la promesse que le nécessaire sera fait de toute urgence le 23 l'expert n'a toujours rien ??? Enfin le 24 je reçois un mail de l'expert qui vient de recevoir enfin sa mission l'expert sera le lendemain matin au garage ou est immobilisé la voiture. il établit son rapport le 28 voici donc la seule personne que je pourrai féliciter dans cette affaire. je viens de vous dévoiler un aspect LAMENTABLE de la gestion administrative d'un sinistre chez olivier assurance sur l'aspect réaction le jour de la survenance de l'accident n'utilisez pas le numéro figurant sur la carte verte qui est dans toutes les autres compagnies un numéro d'assistance en tous les cas pas avant 8 h 30 l'accident est survenu à 7 h 30 pas de réponse pour que soit envoyer sur place un dépanneur cet accident étant survenu sur autoroute les CRS prennent la décision d'appeler le plus proche dépanneur agréé devant l'ampleur du bouchon provoqué en fait munissez-vous du numéro d'europ assistance ce n'est pas l'olivier qui gère et si vous ne faites pas vous-même la démarche pour obtenir le prêt ou la location d'un véhicule auprès d'europ assistance vous serez piéton pour les soi-disant 7 jours de remplacement prévu nous avons donc cotisé pour RIEN OU EST LE DEVOIR DE CONSEIL DE L'ASSUREUR pas d'info de sa part le jour de la souscription sur ce fait et malheureusement (pour nous assurés) si vous avez souscrit une option pack prémium 0 km assistance prêt véhicule et la FAMEUSE VALEUR MAJORE chez olivier assurance pour cette partie leur réponse est "c'est à vous de contacter la MAPFRE" Olivier assurance vous vend des services mais n'en n'assure pas le suivi ?????????????? ceci est anormal d'autant qu'ils vous fournissent un numéro pour contacter la MAPFRE qui s'avère être un numéro de télécopie ???????? Après 14 jours en dehors du rapport de l'expert, rien n'est fait je pense que je vais attendre encore très longtemps l'indemnisation dès que j'aurai retourné les documents de cession du véhicule déclaré irréparable affaire à suivre mais qui finira surement devant le médiateur des assurances et j'ai malheureusement et je vais vite le regretter assuré le nouveau véhicule pour continuer à être présent au travail de suite ayant eu la bonne intuition sur l'état du véhicule accidenté. Voilà affaire à suivre je vous indiquerai le délai dans lequel j'aurai reçu l'intégralité du dédommagement (compris la valeur majoré) 5 minutes pour contracter à mon avis 5 mois pour être indemnisé

mardi 29 octobre 2019 à 17:49

Good !

lundi 28 octobre 2019 à 17:21

Super assurance pas cher et prise en charge rapide en cas d'accident ou bris de glace. Ou toujours su répondre à mes demandes .....................................................................................................................................................,

lundi 28 octobre 2019 à 17:00

A fuir ! Mon assurance est passée de 435€ à 54€ puis 608€ sans avoir eu de sinistre évidemment. Je recommande ... de ne jamais aller chez l'Olivier. En fait vous avez le droit à une assurance de qualité low cost pour le prix d'une vraie assurance. Concept surprenant :)

lundi 28 octobre 2019 à 11:10

J'ai eu un accident non responsable il y a plus d'un mois, mon véhicule est épave. A ce jour l'Olivier n'a toujours pas établi les responsabilités car ils n'ont toujours pas lu le constat amiable envoyé le lendemain de l'accident. Résultat je suis sans véhicule (prêt terminé) et je dois encore attendre qu'un "gestionnaire" regarde le constat... c'est une gestion honteuse...et personne ne réagit malgré mes nombreux coups de fils.

dimanche 27 octobre 2019 à 20:58

La souscription a été très facile à réaliser. Mon interlocutrice m'a expliqué clairement les garanties pour auxquelles j'ai souscrit.

vendredi 25 octobre 2019 à 06:09

Depuis mon adhésion en 2016, j'ai pu constater que lorsque j'appelais pour avoir un renseignements, changer ma formule et la faire évoluer ou autre, je suis toujours tombé sur une personne sympathique au téléphone, souriante, et surtout très professionnelle. J'ai toujours eu les réponses à mes interrogations tout de suite. Vraiment c'est la 1ère Assurance pour laquelle je met un commentaire plus que positif. Je la conseille à tous.

jeudi 24 octobre 2019 à 21:49

Cliente depuis 2016. Rien a dire. Pas encore de sinistre déclaré mais si besoin de renseignements ou autre, rapidité pour les avoirs au téléphone, personnel très a l écoute et les prix sont très abordables.

jeudi 24 octobre 2019 à 13:44

Nouveau client chez L'oliver, nous sommes venu parceque les prix étaient très compétitifs, à couverture équivalente. Il a été assez facile de monter notre dossier, notamment grâce à l'espace client du site web. Le service client a été aussi assez sympathique lorsqu'il a été nécessaire de les contacter. Après, je n'ai pas encore eu besoin de faire jouer mon assurance, mon expérience est donc un peu limitée.

jeudi 24 octobre 2019 à 12:05

Nul ! Nul ! Nul ! ! il y as plusde 5 mois que je me suis voler mon véhicule et je n'ai toujours pas été indemnisé !!! j'en suis à appeler moi même les experts pour faire avancer mon dossier !!!l

mercredi 23 octobre 2019 à 09:46

bien tant que tout va bien.un sinistre non responsable il y a 8 mois avec dommages corporel pour moi, on me ballade depuis 4 mois pour une expertise médicale qui n'arrive pas. pas de remboursement des réparations sur mon véhicule.pas de suivi de sinistre. je déconseille et repart vers une assurance qui a pignon sur rue.

mardi 22 octobre 2019 à 19:33

tarif correct, service client minable, temps d'attente interminable au telephone, le site internet ne fonctionne pas bien afin de rendre les recherches de son propre compte inaccessible

lundi 21 octobre 2019 à 17:20

Très disponible. Réponse très rapide de leur part. Toujours courtois au téléphone.

samedi 19 octobre 2019 à 10:00

prix attractif facilité de contact tel trés bon accueil et bonne compréhension de la relation client dernier exemple j'ai reçu ma prime annuelle avec une augmentation de 30% j'ai telephonné pour que l'on m'explique et comprendre les raisons de mon augmentation au telephone l'attente fut brève et l'accueil de qualité

vendredi 18 octobre 2019 à 20:52

A ÉVITER À TOUT PRIX, et publicité MENSONGAIRE, certes vous payer moins cher mais ça se ressent, tout va bien tant qu'il ne vous arrive rien, et le jour où vous avez un accident aucun suivi, aucune voiture de prêt, aucune assistance 24h/24, pour l'expertise il a fallu appeler l'assurance pour leur demander quand l'expert va passé et impossible pour eux de nous dire ce qu'il en était, quelques minutes après l'appel je reçois un message pour me dire comme quoi ils envoient un expert, le lendemain j'appelle l'expert et me dis qu'il n'a pas de dossier pour ma voiture, affaire à suivre mais en tout cas pour la nouvelle voiture ce n'est l'olivier que je vais prende comme assureur

vendredi 18 octobre 2019 à 17:12

Très bonne assurance à l'écoute de ses client. Disponible et efficace. Je conseille c'est assurance. Franchise abordable

jeudi 17 octobre 2019 à 19:40

Très bonne assurance, aucuns soucis pour joindre un conseillé

mercredi 16 octobre 2019 à 18:05

suite a un accident ou je ne suis pas responsable, les CRS établisse un PV, mon véhicule et pris en remorquage, tarif 235 euros, europe assistance ne prend en charge que 200 euros, je demande un rapatriement rien ne m'est proposer. !le garagiste me met dehors il est alors 23 heures et je suis dans une zone a 180 km de chez moi avec mes bagages et a pied, ( impensable et pourtant la vérité vous éclate au visage). le lendemain un me loue une voiture fiat 500, alors que j'ai un véhicule de luxe??. l'olivier entre jeux 2 semaines pour récupérer le PV chez la police, mais au bout du compte je suis aller le chercher moi même car, l'olivier assurance n'arriver pas a le récupérer. suite a l'expertise, l'olivier ma demander de sortir mon véhicule du garage ou il était stationner, et ceci a mes frais et de le mettre autre part (incroyable non). suite a cela j'ai ordonner la réparation ca qui a était fait, mais l'olivier me dis d'avancer les frais plus de 5000 euros, car je ne suis pas couvert comme il le faudrait ??. cela fait 6 semaines que j'ai eu cette accident avec le routier Allemand et depuis rien de la part de l'olivier rien? je ne sais pas si le contact avec la partie adverse est en construction ou que je vais devoir attendre encore plusieurs semaines. De plus j'ai demander de prendre en charge la différence du remorquage sois 35 euros, ainsi que mes frais de train pour me rendre sur mon lieu de travail pendant 1 mois, et surprise... rien la aussi aucune réponse. je suis extrement déçu de cette assurance et de leur assistance.

mercredi 16 octobre 2019 à 17:14

Assure depuis pratiquement deux ans chez eux tout se passe très bien. Ils ont bien su me défendre lors d'un sinistre dont j'ai été accusé à tort. Le service client est joignable facilement et très serviable

mercredi 16 octobre 2019 à 16:54

Service clientèle à l'écoute, toujours agréable de discuter avec eux. Les prix sont dans la fourchette basse, comparé à d'autres noms du domaine. Je n'ai jamais eu aucun souci avec cet assureur, toutes mes questions ont trouvées réponse rapidement.

mercredi 16 octobre 2019 à 13:55

Assurance à éviter, assistance déplorable. Nous sommes tombés en panne sur la route des vacances, ils nous ont laissé nous débrouiller tout seul à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous.. Nous allons résilier notre contrat

lundi 14 octobre 2019 à 20:22

Conseiller a l'écoute des clients , rapidité d'envoi des documents, prix tres attractifs

lundi 14 octobre 2019 à 11:58

Très mauvaise expérience chez l'Olivier Assurances !!! Je ne les recommanderai pas ! J'ai été résilié du jour au lendemain pour un faux prétexte. Une grosse erreur de la commerciale .

samedi 12 octobre 2019 à 19:27

Énorme mensonge. Prix d'appel intéressant il ya 1 an (50%Bonus depuis plus de 12 ans.) Cette année Bris de glace lunette triangulaire arrière. 105 euros de franchise à payer. Nouvelle prime AUGMENTEE DE PLUS DE 60% sans explication???? Pour cause de sinistralité ? 50% bonus à vie et non responsable??? Ça veut dire quoi au juste ?

samedi 12 octobre 2019 à 07:56

Utilisation de clause abusive obligation de fournir un mandat de prelevement alors que vous avez réglé votre cotisation consequence du refus sequestration de carte verte

vendredi 11 octobre 2019 à 17:41

Je suis très satisfaite des tarifs proposés. L'Olivier propose un large éventail d'options. L'envoi de la carte verte a été très rapide.

vendredi 11 octobre 2019 à 10:12

service client de qualité.traitement des demandes très rapide et tarifs dans les plus bas. très bonne expérience je recommande fortement

jeudi 10 octobre 2019 à 13:11

Le 06.09.2019, un tiers a percuté mon véhicule (BMW X3) en stationnement et il a endommagé, entre autres, le parchoc avant ainsi que la direction du véhicule. J'ai aussitôt contacté l'olivier Assurance pour déclarer le sinistre pour une prise en charge des réparation étant assuré en tous risque. J'ai été désagréablement surpris de découvrir que l'olivier assurance n'a pas mis en place de convention avec les concessions allemandes et qu'il faut passer par leur réseau de garagiste pour une prise en charge des réparations sinon le client doit avancer les frais et ensuite demander le remboursement.Dans mon cas, les frais des réparations sont estimés à 4500 euros et la franchise est à approximativement à 500 euros. Suite à la déclaration du sinistre, l'olivier assurance m'a communiqué les cabinet d'expertise.En effet, c'est à l'assuré de contacter l'expert pour prendre un rendez-vous et communiquer le créneau de son passage au garagiste. Bien évidemment, l'expert a très peu de disponibilité et il m'a proposé un rendez-vous le 24.09.2019 pour un sinistre déclaré le 06.09.2019 (17 jours calendaires). Compte tenu de ce délai, le garagiste ne peut pas réceptionner le véhicule très longtemps avant le passage de l'expert. Je me suis retrouvé dans l'obligation de laisser mon véhicule en panne garé dans la rue au même endroit pendant plus de deux semaines. Ensuite, le 22.09.2019, j'ai pris un RTT et j'ai contacté Europe Assistance mandaté par l'olivier assurance pour remorquer le véhicule jusqu'au garage.Dans mon contrat, Europe Assitance doit me mettre à disposition un véhicule de prêt pendant 7 jours calendaires. Dans ce sens, Europe Assistance réserve une Fiat 500 3 portes, très pratique pour une famille qui a un bébé, dans une agence de location à 40 km du garage. Normalement, un taxi devait venir me chercher au garage pour m'emmener à l'agence de location. Au bout d'1h30 d'attente dans le garage et après plusieurs appels de relance sans succès,j'ai du prendre un Uber pour rentrer chez moi, épuisé par ce qui vient de se passer,, je ne suis pas allé chercher la Fiat 500, je n'ai pas souhaité me rajouter d'autres démarches autres que celles déjà engagées. Après le passage de l'expert le 23.09.2019, Olivier assurance m'a confirmé dans un premier temps qu'on aura le rapport d'expertise une semaine après son passage c'est-à-dire le 30/09. Le 24.09.2019 l'expert me demande d'envoyer des infos complémentaires : Contrôle technique et carte grise.Bien évidemment, j'ai envoyé les éléments le jour même. Ensuite mon dossier est resté bloqué, le cabinet d'expertise attend la déclaration du sinistre que l'Olivier assurance n'a pas transmis. J'ai du insister auprès de l'olivier Assurance pour débloquer la situation en envoyant la déclaration du sinistre. Le 04.10.2019, le cabinet d'expertise me confirme que le rapport est finalisé et qu'on va le recevoir bientôt... Le 10.10.2019, le cabinet d'expertise nous communique que le rapport n'est pas encore finalisé et qu'il faut attendre encore au moins une semaine. Bilan depuis le 06.09.2019, mon véhicule est non roulant et immobilisé chez mon garagiste qui me relance régulièrement. Je pris contact avec d'autres cabinets d'expertise privés le cout moyen est entre 300 et 400 euros.Je m'interroge si je peux faire appel a une assistance juridique pour prendre le relais, le préjudice moral causé par cette affaire me coute très cher et je suis prêt a engagé des frais pour trouver une issue. Aujourd'hui, je suis pris en otage par le manque de professionnalisme des parties prenantes et je vous invite à poser les bonnes questions cavant de vous engager dans un contrat avec un assureur.

mercredi 09 octobre 2019 à 18:18

Super assurance toujours super réactive jamais de problème et des personnes au top et toujours de très bon conseillé et à l'écoute n'hésiter plus c'est là meilleur assurance tout confondu

mercredi 09 octobre 2019 à 17:17

Service très efficace - contact chaleureux, mais surtout très clair. Peu de blabla inutile.

jeudi 03 octobre 2019 à 21:14

très satisfaite de leurs services, service client joignable et sympathique, impressionnée par la rapidité d'indemnisation en un peu plus d'1 semaine tout était réglé.

jeudi 03 octobre 2019 à 19:26

A partir du moment ou il vous arrivent un sinistre ne compter plus sur cette assurance ! Vérifier bien votre contract avant de le signer chose que je n'ai pas fait je me suis retrouvé avec des garantie que je n'avais pas du tout demander ! Ils n'hésite pas a mentir pour se dégager de la situation

mercredi 02 octobre 2019 à 17:16

A fuir ! Il me disent que je vais payé 99 euro par mois puis après ils me voient un coefficient de 1 au lieu de 0,75 pourquoi ? je sais pas ! Je n'est jamais était accidenter !!! Du à sa je paye le première mois 154 euro puis 138 euro...

mercredi 02 octobre 2019 à 13:49

Rien à dire... tout me semble correct! Facile à contacter, très compréhensible

mardi 01 octobre 2019 à 18:51

Tres heureux et très comptent d etre chez l ollivier assurance rapide .serieux ..prix juste ..et disponibilité au telephonne très rapide et très aimable en plus ..voilà je recommende vraiment l ollivier assurance

mardi 01 octobre 2019 à 11:10

En faisant des comparatifs de prix, je suis tombé sur l'olivier. Non seulement les prix sont compétitifs, mais le service client est au top. J'ai eu un problème de compréhension avec mon ancienne assurance sur la date de l'échéance de mon contrat, et si eux n'ont pas trouvé de solution, l'olivier a tout de suite résolu le problème pour m'éviter de payer plusieurs mensualités en même temps. Je n'ai pas encore eu de sinistre donc je ne peux pas juger ce point là (et j'espère ne pas avoir à le juger) mais au vu de ce que j'ai constaté, cela semble une assurance très sérieuse

lundi 23 septembre 2019 à 23:31

réactivité et adaptabilité à notre situation particulière

lundi 23 septembre 2019 à 15:11

Cliente depuis plus de 5 ans en tous risques chez l'Olivier. J'ai eu un sinistre non responsable (retroviseur endommagé + portiere + aile arriére droite). J'ai été envoyée de services en services pour suite à mon entretien avec l'expert nommé devoir faire 2 déclarations l'une pour le rétroviseur et la portiére, l'autre pour l'aile arriére droite car pour lui les dommages de l'aile arriére droite n'étaient pas entierement imputables à ce sinistre. J'ai été d'accord ce qui impliquait 2 franchises à payer et ai à la demande de l'Olivier immédiatement envoyé la déclaration complémentaire 3 semaines apres j'ai reçu un mail m'indiquant que l'expert avait déclaré la non-prise en charge de (s) sinistre (s). Suite à un entretien avec ce dernier il m'a informé qu'il avait au contraire confirmé la prise en charge de la réparation du premier sinistre et n'avait rien reçu de l'Olivier concernant le "2 éme sinistre" ..... Pour récupérer mon véhicule j'ai du payer les réparations en cours et malgré mon courrier en AR à leur service qualité je n'ai reçu aucune réponse !!!!

dimanche 22 septembre 2019 à 21:05

bonjour, je suis victime (ainsi que mes voisins) d'un incendie auto. Aprés avoir deposé plainte je me fais beaucoup de soucis car après avoir lu certains avis je suis en plein doute en ce qui concerne la prise en charge et le remboursement de l'olivier assurance. A voir.....

dimanche 22 septembre 2019 à 14:18

Nouveau client depuis quelques semaines, je me suis fait berner. J'explique au conseiller téléphonique que je possède une voiture de fonction depuis 11 ans, il me réalise un contrat avec un bonus à 0,5. Il m'a fait payer en une seule fois, pour soit disant bénéficier d'une réduction supplémentaire. La semaine suivante après avoir envoyé mon relevé d'information de ma société, un autre conseiller m'annonce que dans leurs conditions commerciales les clients ayant eux une voiture de fonction, automatiquement le bonus est de 0,76. Ils me prélèvent sans mon accord 300€ de plus sur mon compte. J'ai eu deux conseillers différents, aucun ne m'a indiqué cette clause commerciale. Ils poussent à la vente et mentent sur les conditions commerciales.